Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1051 24-05-2014 23:39:45

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Tu es à 10sec de la 120e minute, pourquoi aller humilier un adversaire qui t'a tenu tête durant toute la rencontre ? Dans le contexte du match, face à des joueurs physiquement au bout du rouleau, je pense qu'un joueur de classe évite de taper un sprint pour finir à terre dans la surface afin de, tant bien que mal, effacer sa transparence.

Surtout pour refaire une célébration de trois minutes derrière. Pourquoi ne pas attendre la fin du match et fêter leur titre dans l'ensemble mérité ?

Dernière modification par rom-du-59770 (24-05-2014 23:40:51)

Hors ligne

 

#1052 24-05-2014 23:40:53

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

De toute façon jouer la montre quand il te reste une demi heure à jouer, c'est complétement pété comme strat'.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#1053 24-05-2014 23:42:26

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

L_interdit a écrit:

De toute façon jouer la montre quand il te reste une demi heure à jouer, c'est complétement pété comme strat'.

Va dire ça aux Reds qui se font carotter le titre à cause/grâce à cette "stratégie".

Hors ligne

 

#1054 24-05-2014 23:42:59

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Un but est un but, tu craches pas dessus, c'est pas humilier ton adversaire, c'est le respecter au contraire. Je préfère un Ronaldo qui fait ça que des grigris.
La célébration est too much mais bon, le mec a planté 17 buts et est champion d'Europe, y a de quoi jubiler...

Hors ligne

 

#1055 24-05-2014 23:46:53

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

En même temps, quand t'es en finale de LDC, que tu perds tout le long du match, que t'égalises à 30 secondes de la fin, qu'après ça tu gagnes, et que tu marques, je pense pas qu'il ait vraiment réfléchit, du moins, été lucide. Après on parle des célébrations, mais on peut parler des bouchers en face, ou leurs manque de fair-play à la fin de match, à rester par terre. Bref, la victoire est mérité, mais le 4-1 est beaucoup trop sévère. 2-1 aurait été logique.


AFO.

Hors ligne

 

#1056 24-05-2014 23:47:19

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

rom-du-59770 a écrit:

L_interdit a écrit:

De toute façon jouer la montre quand il te reste une demi heure à jouer, c'est complétement pété comme strat'.

Va dire ça aux Reds qui se font carotter le titre à cause/grâce à cette "stratégie".

Excepté que Chelsea n'a jamais été une équipe offensive cf la LDC d'il ya deuxs ans.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#1057 24-05-2014 23:48:11

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

BloodyBeetroots a écrit:

Un but est un but, tu craches pas dessus, c'est pas humilier ton adversaire, c'est le respecter au contraire. Je préfère un Ronaldo qui fait ça que des grigris.
La célébration est too much mais bon, le mec a planté 17 buts et est champion d'Europe, y a de quoi jubiler...

Euhh mouais, si un mec vient simuler à moitié comme une tanche à la 120eme, pas sûr que je le prenne bien.

Hors ligne

 

#1058 24-05-2014 23:50:15

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

L_interdit a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

L_interdit a écrit:

De toute façon jouer la montre quand il te reste une demi heure à jouer, c'est complétement pété comme strat'.

Va dire ça aux Reds qui se font carotter le titre à cause/grâce à cette "stratégie".

Excepté que Chelsea n'a jamais été une équipe offensive cf la LDC d'il ya deuxs ans.

Ben l'Atletico non plus. Ils perdent sur un coup du sort (pas de joueurs au second poteau, c'est quand-même pété comme tactique). Leur schéma de jeu a failli fonctionner à un poil de teuch près.

Hors ligne

 

#1059 24-05-2014 23:54:34

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

rom-du-59770 a écrit:

L_interdit a écrit:

rom-du-59770 a écrit:


Va dire ça aux Reds qui se font carotter le titre à cause/grâce à cette "stratégie".

Excepté que Chelsea n'a jamais été une équipe offensive cf la LDC d'il ya deuxs ans.

Ben l'Atletico non plus. Ils perdent sur un coup du sort (pas de joueurs au second poteau, c'est quand-même pété comme tactique). Leur schéma de jeu a failli fonctionner à un poil de teuch près.

Certes mais Chelsea c'est l'équipe type que tu vois pas du match et qui à la 95ème te baise sur le fil et non le contraire.

Sinon Ancelloti il va avoir droit à une statue du coup ou pas lol


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#1060 25-05-2014 00:19:49

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Simuler?il y a contact après il en rajoute logique.  Messi ou Diego Costa fait ça vous dites quedal.. si tu ne peux célébrer ton but en finale de la LDC alors tu ne pourras jamais le faire surtout quand c'est dans ta ville. Faut penser au contexte pour Ronaldo aprèsavoir perdu la finale de l'euro en 2004 sur ce même terrain CR7 avait une revanche à prendre


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#1061 25-05-2014 09:31:35

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Il est toujours pas rayé, le disque de l'éternelle victime du football détestée par le monde entier ?
Je ne retiendrai que "il en rajoute, logique". C'est là qu'est la discussion, justement. Non, ce n'est pas logique pour un joueur de classe. Pas à ce moment du match, pas dans ce contexte.

Dernière modification par rom-du-59770 (25-05-2014 09:45:05)

Hors ligne

 

#1062 25-05-2014 09:56:18

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Je comprends pas pourquoi ça pleure ? Parce qu'il a retiré son maillot après le 4ème but ? Sérieusement, c'est ce qu'on retient du match ??

Et puis venir parler de fair-play alors que les joueurs du Réal ont été incroyablement calmes lorsque les joueurs de l'Atletico simulaient les uns après les autres, ou tapaient dans le ballons quand ça sifflait, ou tout simplement cassaient des jambes (le tacle de Raul Garcia sur Di Maria, c'est rouge direct) ...
Par contre j'ai pas compris et pas vu ce qu'il s'est passé entre Varane et Simeone?


oui

Hors ligne

 

#1063 25-05-2014 10:10:31

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Got-funk a écrit:

Je comprends pas pourquoi ça pleure ? Parce qu'il a retiré son maillot après le 4ème but ? Sérieusement, c'est ce qu'on retient du match ??

Et puis venir parler de fair-play alors que les joueurs du Réal ont été incroyablement calmes lorsque les joueurs de l'Atletico simulaient les uns après les autres, ou tapaient dans le ballons quand ça sifflait, ou tout simplement cassaient des jambes (le tacle de Raul Garcia sur Di Maria, c'est rouge direct) ...
Par contre j'ai pas compris et pas vu ce qu'il s'est passé entre Varane et Simeone?

https://www.facebook.com/photo.php?v=763402550360894
Tien il c'est juste passé sa.

Sinon reprocher à Ronaldo de fêter son but comme ça, c'est stupide. Logique que le mec soit content et vu son nombre de buts en LDC cette année il peux être heureux.


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#1064 25-05-2014 10:23:34

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Complètement con ce que fait Varane. Au lieu de célébrer le but et la victoire et ses partenaires il va provoquer ses adversaires qui sont pourtant méritants. C'est pas du tout un comportement classe et digne du joueur qu'il est et du Real Madrid. On va dire que c'est une erreur de jeunesse.
Après si Simeone s'énerve autant c'est que ça s'ajoute avec la rage d'être passé si près de la victoire et de voir son équipe couler.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#1065 25-05-2014 11:09:28

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Waouh une passe.


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#1066 25-05-2014 11:10:38

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Lire que l'Atletico a simulé. Je te propose de regarder a nouveau le match. Et taper dans le ballon t'inquiete ils ont pris jaune et on est pas en district avec qu'un seul ballon.

Etpour Varane quand tu gagne 3-1 ou 4-1 a la 120e et que tu as failli repartir en pleurant tu celebre avec ton equipe sans venir faire quoi que ce soit avec les joueurs d'en face a part feliciter apres le match.


OM. <3

Hors ligne

 

#1067 25-05-2014 11:55:36

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Et faut arrêter avec Varane, il a fait une passe, rien de mal sérieux.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#1068 25-05-2014 11:59:09

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Archange-Gabriel a écrit:

Lire que l'Atletico a simulé. Je te propose de regarder a nouveau le match.

Je l'ai vu morray, trkl. Compte le nombre de minutes perdues entre la 75" et la 90". Regarde comme Filipe Luiz, qui est à 2mètres de la ligne de touche longe la moitié du terrain avant de sortir.

Etpour Varane quand tu gagne 3-1 ou 4-1 a la 120e et que tu as failli repartir en pleurant tu celebre avec ton equipe sans venir faire quoi que ce soit avec les joueurs d'en face a part feliciter apres le match.

Moi je le vois faire une passe pour sortir le ballon. Je le vois pas faire une Roberto Carlos vers Simeone.


oui

Hors ligne

 

#1069 25-05-2014 12:03:48

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Got-funk a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

Lire que l'Atletico a simulé. Je te propose de regarder a nouveau le match.

Je l'ai vu morray, trkl. Compte le nombre de minutes perdues entre la 75" et la 90". Regarde comme Filipe Luiz, qui est à 2mètres de la ligne de touche longe la moitié du terrain avant de sortir.

Etpour Varane quand tu gagne 3-1 ou 4-1 a la 120e et que tu as failli repartir en pleurant tu celebre avec ton equipe sans venir faire quoi que ce soit avec les joueurs d'en face a part feliciter apres le match.

Moi je le vois faire une passe pour sortir le ballon. Je le vois pas faire une Roberto Carlos vers Simeone.

Apres Simeone le prend comme d'autre l'aurait pris comme ca.


OM. <3

Hors ligne

 

#1070 25-05-2014 12:14:01

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Non Simone à un caractère de chien comme tous argentin il a le sang chaud, voila tout. Ca a pris des proportions énormes pour quedal.

Et quand tu vois qu'il chiale sur l'arbitrage tous le le long c'est moyen, l'atletico en début de match doit prendre un rouge également, avec leur spécialité c'est à dire les tacles, par derrière.. Des bouchers.. et comme la dit Got pendant les 15 dernières minutes combien de minutes ont-ils essayé de gagner en étant au sol ou par d'autres manières?? c'est le foot certes mais commet peut-on discuter les 5 minutes de temps additionnels comme la fait Simone. LOL


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#1071 25-05-2014 12:27:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Laurent- a écrit:

Complètement con ce que fait Varane. Au lieu de célébrer le but et la victoire et ses partenaires il va provoquer ses adversaires qui sont pourtant méritants. C'est pas du tout un comportement classe et digne du joueur qu'il est et du Real Madrid. On va dire que c'est une erreur de jeunesse.
Après si Simeone s'énerve autant c'est que ça s'ajoute avec la rage d'être passé si près de la victoire et de voir son équipe couler.

Regarde les images avant de raconter n'importe quoi sur le joueur. Surtout complément débile le comportement de simeone vraiment débile sur le coup.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1072 25-05-2014 13:33:59

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais
Date d'inscription: 10-06-2013

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Bah moi je pense qu'on dirait que tout à été fait pour que le Réal gagne sa "Décima" !!
J'aurai été encore plus fou que Siméone sur l'arbitrage : (le tacle de Raul Garcia sur Di Maria, c'est rouge direct).....et le tâcle sur Juanfran ??!! Rien, alors qu'on a vu des jaunes pour bien moins contre l'Atlético.
Après je pense que discuter les joueurs à terre c'est malhonnête. J'en ai pas vu pendant le match. A la fin oui. Quand sa tire dans les jambes....après......il y avait aussi des joueurs du Réal qui s'étiraient à la fin. Et on va pas reprocher à l'Atlético de jouer le temps quand même ? Qu'à fait le Réal au 2ème, 3ème et 4ème but ?? Mais si on revient dans les 90 min, rien ne justifie les 5 min d'arrêt de jeu ! Si ce n'est une volonté délibérée de casser les joueurs de l'Atlético moralement.....et on en rajoute avec une minute de plus à la fin de la première prolongation ! Ahurissant.
Quant au pénalty, on est sérieux là ? Oui il y est. Mais est-il nécessaire de le siffler ? A part si on veut humilier.
L'arbitrage est plus que moyen. Des jaunes dans un seul sens. Un arbitre qui ne sait pas tenir l'envahissement du terrain....un arbnitre français aurait fait mieux !  lol
Pour Varane, c'est une erreur de jeunesse, rien qui vaille en faire tout un plat.
Voilà, le Réal gagne, tant mieux pour eux, ils ne déméritent pas. Mais au courage, c'est l'Atlético.


Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

Hors ligne

 

#1073 25-05-2014 13:51:16

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Ceux qui protestent contre les 5 minutes de temps additionnel sont soit dénués de toute logique, soit aveuglés par leur supportérisme.

Hors ligne

 

#1074 25-05-2014 13:53:02

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Ekotto a écrit:

Laurent- a écrit:

Complètement con ce que fait Varane. Au lieu de célébrer le but et la victoire et ses partenaires il va provoquer ses adversaires qui sont pourtant méritants. C'est pas du tout un comportement classe et digne du joueur qu'il est et du Real Madrid. On va dire que c'est une erreur de jeunesse.
Après si Simeone s'énerve autant c'est que ça s'ajoute avec la rage d'être passé si près de la victoire et de voir son équipe couler.

Regarde les images avant de raconter n'importe quoi sur le joueur. Surtout complément débile le comportement de simeone vraiment débile sur le coup.

J'ai regardé les images t'inquiètes pas. Juste je sais pas pourquoi Varane va faire une passe à Simeone alors que son équipe est en train de célébrer le but. Varane est un joueur que j'aime et je n'ai pas dit n'importe quoi sur lui, je pense juste qu'il n'aurait pas du faire ça.
Après la réaction de Simeone est exagérée je l'ai déjà dit, mais c'est en grande partie du à la frustration je pense.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#1075 25-05-2014 13:54:12

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Non mais les 5min je comprends pas le débat, on marque à 90+3 et qu'on vienne pas me dire que les 3 minutes c'est trop.
Cr il en rajoute pas juste il tombe et il a raison. Si il tombe pas y'a pas péno alors que Gabi le touche.
Chapeau à l'atlético gros parcours cette saison.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot