Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 12-09-2008 10:07:29

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-07-2008

Centre de formation

J'ai l'intention de construire un centre de formation.  Est-ce que je dois payer pour former mes joueurs?  Si quelqu'un me propose de former un ou plusieurs de ses joueurs via mon centre de formation, est-ce que il doit payer? et Combien?  Pour les stages que je fais pour mes joueurs, est-ce que je dois payer également ou se sont seulement les équipes qui veulent faire un stage chez moi qui doivent payer? et Combien?

Merci d'avance pour les réponses,
Yan4


Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

Hors ligne

 

#2 12-09-2008 10:32:52

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Centre de formation

Tu dois payer pour former tes joueurs issus du centre de formation.
Tarifs pour chaque joueur :
- Léger : 2 000 FL/semaine (2pts) - Normal : 5 000 FL/semaine (5pts)
- Intense : 8 000 FL/semaine (8pts) - Très Intense : 12 000 FL/semaine (10pts)
Suivant le nombre de point que tu donneras à tes joueurs, tu paieras une somme qui variera selon le type d'entrainement. Pour former des joueurs, tu dois les recruter dans la partie portant ce nom.
Pour pouvoir former un autre joueur, il te faut un CDF (centre de formation) niveau 2. Lorsque tu auras le CDF 2, tu pourras accepter des demandes de stage, le prix pour un stage variera en fonction du nombre de points et de l'âge du joueur que l'on t'envoye. Un joueur de 20 ans et 800 points te rapportera plus en FL qu'un 800 points et 30 ans. Le nombre de FL's est défini par le jeu et non par l'entraineur voulant t'envoyer son joueur en stage. Avec les stages, tu peux obtenir aussi des bonus pour former un autre entraîneur. Le tarif habituel est de 100 bonus par jour.
Si tu veux faire un stage interne (un stage donc pour entrainer tes joueurs toi-même), il te faut aussi un CDF niveau 2. Tu as ainsi deux options qui s'offre à toi, soit tu formes toute ton équipe et cela te coutera 40.000 FL par jour de stage pour 2 points acquis et ce pour chaque joueurs. Ou tu fais un stage pour un joueur en particulier moyennant 20.000 FL par jour de stage, le nombre de points du joueur concerné augmentera de 8.
Les stages te permettent de donner à tes joueurs ou aux autres joueurs d'autres entraîneurs, un entrainement parfait et idéal pour le poste du joueur en stage. Par exemple un défenseur n'aura pas de technique ou encore de la force, un milieu n'obtiendra pas de réflexe et un attaquant n'obtiendra pas des tacles ou du réflexe.
Pour faire un stage, ton calendrier doit être libre suivant le nombre de jour que tu vais faire un stage. Par exemple, nous sommes le 1er, tu veux faire un stage de 10 jours, ton calendrier doit être vierge jusqu'au 11 sinon tu ne pourras pas faire ton stage 10 jours mais seulement 7 jours si tu as programmé quelques chose le 10 par exemple. Lorsque tu es inscris à une coupe ou à un championnat, tu ne peux faire de stage externe ou interne.
Un stage se fait le lendemain du jour où tu valides le stage, par exemple, nous sommes le 1er à 16H54, tu acceptes une proposition de stage à 1000 bonus avec le PDF (prix de la formation) pour 10 jours, le stage prendra fin le 11 et non le 10 parce que le 1er ne sera pas compté comme un jour de stage. Un stage prends fin le jour de la fin du stage à 23H03.
Le salaire d'un joueur envoyé 10 jours en stage est bloqué, c'est à dire, que sa motivation ne baisse pas. Donc aucun risques de tomber sur un formateur ne voulant pas payer ton joueur. A son retour, tu devras payer son salaire. Pour 3-5-7 jours, tu dois t'arranger pour payer le salaire de ton joueur avant de le faire partir en stage ou alors tu t'arranges avec ton formateur.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

PS: Je rajouterais que la formation de jeunes issus du centre de formation et que la formation interne sont deux choses différentes.

Dernière modification par Halamario (12-09-2008 10:36:13)


PFL - NW

Hors ligne

 

#3 13-09-2008 21:54:49

ricus82
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 15-08-2008

Re: Centre de formation

slt,
J'avais la même question, mais la réponse de halamario est répond à ma question. Merci pour l'explication,
bon jeu à tous

Hors ligne

 

#4 13-09-2008 22:19:23

ribery-66
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ » Flo7 <33
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: Centre de formation

Halamario a écrit:

Tu dois payer pour former tes joueurs issus du centre de formation.
Tarifs pour chaque joueur :
- Léger : 2 000 FL/semaine (2pts) - Normal : 5 000 FL/semaine (5pts)
- Intense : 8 000 FL/semaine (8pts) - Très Intense : 12 000 FL/semaine (10pts)
Suivant le nombre de point que tu donneras à tes joueurs, tu paieras une somme qui variera selon le type d'entrainement. Pour former des joueurs, tu dois les recruter dans la partie portant ce nom.
Pour pouvoir former un autre joueur, il te faut un CDF (centre de formation) niveau 2. Lorsque tu auras le CDF 2, tu pourras accepter des demandes de stage, le prix pour un stage variera en fonction du nombre de points et de l'âge du joueur que l'on t'envoye. Un joueur de 20 ans et 800 points te rapportera plus en FL qu'un 800 points et 30 ans. Le nombre de FL's est défini par le jeu et non par l'entraineur voulant t'envoyer son joueur en stage. Avec les stages, tu peux obtenir aussi des bonus pour former un autre entraîneur. Le tarif habituel est de 100 bonus par jour.
Si tu veux faire un stage interne (un stage donc pour entrainer tes joueurs toi-même), il te faut aussi un CDF niveau 2. Tu as ainsi deux options qui s'offre à toi, soit tu formes toute ton équipe et cela te coutera 40.000 FL par jour de stage pour 2 points acquis et ce pour chaque joueurs. Ou tu fais un stage pour un joueur en particulier moyennant 20.000 FL par jour de stage, le nombre de points du joueur concerné augmentera de 8.
Les stages te permettent de donner à tes joueurs ou aux autres joueurs d'autres entraîneurs, un entrainement parfait et idéal pour le poste du joueur en stage. Par exemple un défenseur n'aura pas de technique ou encore de la force, un milieu n'obtiendra pas de réflexe et un attaquant n'obtiendra pas des tacles ou du réflexe.
Pour faire un stage, ton calendrier doit être libre suivant le nombre de jour que tu vais faire un stage. Par exemple, nous sommes le 1er, tu veux faire un stage de 10 jours, ton calendrier doit être vierge jusqu'au 11 sinon tu ne pourras pas faire ton stage 10 jours mais seulement 7 jours si tu as programmé quelques chose le 10 par exemple. Lorsque tu es inscris à une coupe ou à un championnat, tu ne peux faire de stage externe ou interne.
Un stage se fait le lendemain du jour où tu valides le stage, par exemple, nous sommes le 1er à 16H54, tu acceptes une proposition de stage à 1000 bonus avec le PDF (prix de la formation) pour 10 jours, le stage prendra fin le 11 et non le 10 parce que le 1er ne sera pas compté comme un jour de stage. Un stage prends fin le jour de la fin du stage à 23H03.
Le salaire d'un joueur envoyé 10 jours en stage est bloqué, c'est à dire, que sa motivation ne baisse pas. Donc aucun risques de tomber sur un formateur ne voulant pas payer ton joueur. A son retour, tu devras payer son salaire. Pour 3-5-7 jours, tu dois t'arranger pour payer le salaire de ton joueur avant de le faire partir en stage ou alors tu t'arranges avec ton formateur.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

PS: Je rajouterais que la formation de jeunes issus du centre de formation et que la formation interne sont deux choses différentes.

A épingler sérieux !!! yikes Ou à poster sur un topic déjà épinglé car il y à pleins de questions ayant rapport aux stages !!!


ribery-66   Flo7 Club Victory

Hors ligne

 

#5 14-09-2008 09:59:39

jp14
Invité
Serveur 1
Lieu: fete de la biere
Date d'inscription: 29-08-2008

Re: Centre de formation

avec un cdf2 on peut avoir combien dejoueurs en stage maxi
merci pour les reponses


,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-mon equipe)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(allerparis)-,.-~*¨¯¨'*·~-.¸
Ma mp
logo by Didine07

Hors ligne

 

#6 14-09-2008 10:03:28

danda
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008
Site web

Re: Centre de formation

Halamario devrait crée un topic pour expliquer le fonctionnement du Cdf

Hors ligne

 

#7 15-09-2008 06:42:42

ribery-66
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ » Flo7 <33
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: Centre de formation

danda a écrit:

Halamario devrait crée un topic pour expliquer le fonctionnement du Cdf

Exactement !!!
En plus j'ai mon CDF2 aujourd'hui et je sais pas trop comment il marche !!! hmm


ribery-66   Flo7 Club Victory

Hors ligne

 

#8 15-09-2008 08:57:26

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Centre de formation

ribery-66 a écrit:

danda a écrit:

Halamario devrait crée un topic pour expliquer le fonctionnement du Cdf

Exactement !!!
En plus j'ai mon CDF2 aujourd'hui et je sais pas trop comment il marche !!! hmm

Tu peux faire des stages internes(dans ton centre) pour améliorer tes joueurs(malheureusement,sur ton calendrier,il y a marqué stage et tu ne peux pas faire de matchs ou d'entrainements),ou faire des stages externes(c'est à dire envoyer ton joueur se faire former chez quelqu'un d'autre en le payant,tu peux continuer à faire des matchs et entrainements en stagr externe,mais le formateur aura son calendrier bloqué

Hors ligne

 

#9 21-03-2009 14:43:33

didiius
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-11-2008

Re: Centre de formation

Mais en stage tous les joueurs gagnent deux points par jour pour 40 000 FL alors qu'à l'entrainement on peut faire gagner 2 points par jours aux titulaires et gratuitement.

Je ne trouve pas que le stage soit très intéressant, ai je tord ?

Hors ligne

 

#10 21-03-2009 15:13:55

Homer.Simpson98
Invité
Serveur 1
Lieu: A la, à la, à la LNC ! :D
Date d'inscription: 19-03-2009
Site web

Re: Centre de formation

C'est très vieux ce topic, où l'as-tu retrouvé ? roll


★ World Simpson Team ★
★     La MP' d'Homer     ★
★              LNC               ★

★ Coupe des 10-15 ans... ★

Hors ligne

 

#11 22-03-2009 10:14:02

didiius
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-11-2008

Re: Centre de formation

smile ben j'ai cherché...j'ai pas bien compris l'intérêt des stages par rapport aux entrainements !

Hors ligne

 

#12 02-08-2009 15:09:26

didiius
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-11-2008

Re: Centre de formation

ça fait deux fois que je fais un stage de 10 jours et que je fais avoir avec la baisse de la motivation. J'aimerais tirer ça au clair : on est dimanche, j'ai payé tous les salaires. Le stage de 10 jours commence demain, lundi. devrai je payer mes joueurs la semaine prochaine ? Bien entendu, je les paierai à leur retour la semaine suivante.

Merci de m'éclairer !

Hors ligne

 

#13 13-02-2011 20:34:52

FiLiTHEAL-8
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2011

Re: Centre de formation

Un joueur prend 8pts (en intense) par jour ou semaine ???

Hors ligne

 

#14 13-02-2011 20:40:25

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2010

Re: Centre de formation

Par semaine !
La prochaine fois ne remonte pas un vieux topic, crée en un nouveau, en + Halamario a donné la réponse au poste 2.

Dernière modification par Arsenal-Fc_ (13-02-2011 20:41:39)

Hors ligne

 

#15 14-02-2011 08:27:05

Maitre_Keys
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF -
Date d'inscription: 13-02-2011
Site web

Re: Centre de formation

C'est par jours je crois...


Pas de Maitre d'Alicia Keys.

Hors ligne

 

#16 14-02-2011 11:07:38

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Centre de formation

Pas du tout. Par semaine. Sinon en 3 semaine avec niveau 2 il a 3 x 70 = 210 pts en plus, tu peuls le faire jusqu'a 2 fois, le mec il a + de 500 pts à 17 ans.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot