Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Donc voila j'ai regarder une carriere hop championnat monter descente enfin tout quoi et je me suis dit bon apres ce n'est qu'une idée parce que j'ai regardé une carriére avec 4 championnat ou ligues comme vous voulez et je me suis dit que dans la L1 a la plus petite division il y a la coupe de france ( ce n'est qu'un exemple ) et donc je me suis dit pourquoi ne pas faire une coupe dans la carriere bon apres ce serait peut etre dure a mettre en place donc voila j'espere ne pas avoir fait une suggestion pour rien mais bon voila
POUR :23
CONTRE :0
Dernière modification par POTIGNY2 (14-11-2010 17:13:55)
Je suis désolé mais j'ai rien compris.
bon je vais reexpliquez en faites dans une carrière c'est comme un peu un championnat et donc j'aimerais que toute les ligues participent a la coupe comme la coupe de France ou la coup d’Espagne enfin j’espère avoir été clair
en faites je souhaiterais que dans la carriere on participe a la coupe "nationale" comme la coupe de france ta compris
Tu t'exprime mal français, c'est dur de te suivre.
Si j'ai bien compris, tu veux que pendant qu'une équipe joue en mode "carrière", parallèlement elle joue une coupe contre tous les membres de cette même carrière, ligues confondues.
Je suis plutôt pour, mais uniquement si c'est un "mode" facultatif, dont la décision reviendra au créateur de cette carrière.
voila merci toscane je n'arrivait pas a expliquer et tu la fait je te remercie sais exactement se que je voulais dire
Ah d'accord c'est donc sa je suis POUR
POUR super ton idée (moi je t'ai trouvé clair^^)
ma carrière a moi elle est obligée de recreer une autre coupe et souvent certains membres n'y participent pas et il faut prévenir tout le monde une fois de plus, aux carrières comme ça comme la mienne ça ferait gagner un temps enorme aux gérants :p
j'espère que manu il le fera un jour
Dernière modification par Morhabi (12-11-2010 23:39:59)
Pour , j'ai rien compris mais après avoir lu j'ai compris :p
Morhabi a écrit:
POUR super ton idée (moi je t'ai trouvé clair^^)
ma carrière a moi elle est obligée de recreer une autre coupe et souvent certains membres n'y participent pas et il faut prévenir tout le monde une fois de plus, aux carrières comme ça comme la mienne ça ferait gagner un temps enorme aux gérants :p
j'espère que manu il le fera un jour
moi aussi enfin bon se serait en plus comme le nombre de participant...
pour a 100 %
Pour,car a la fin d'une saison c'est parfois difficile de faire une coupe,les membres d'une carrière comprendront.
je suis pour,bonne idée
Pour
merci pour vos coms
bon j'en parlerais a Manu des qu'il y auras une 50 de coms a peu prés
vote pris en compte
allez continuer de poster
Dernière modification par POTIGNY2 (13-11-2010 12:12:30)
allez postez
En ce qui me conerne je suis pour bonne idée
ok merci ge257470
allez postez
+ 1 = 11 pour ,voila bon ta un peu mal expliquer
merci gaetan
Ton idée est pas mal!Mais elle n'a pas déjà été reprise par quelqu'un d'autre déjà?
Donc je suis POUR aussi!
Discussion fermée