Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 23-05-2014 22:06:16

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Dinaisse007 a écrit:

Victoire à l'arraché 2/0 contre le dernier du championnat mais que ce fut dur après un but des la première minute le match à été stressant jusqu'au but libérateur sur la fin... Me voilà avec 4 points d'avance sur mon pote Fredonnius, encore une victoire et la L1 sera la ! Ou même une défaite de Fredonnius contre Jojo sera suffisante... Ça commence à sentir pas mauvais cette affaire smile

tkt pas tu ira en L1 car si je le bats ou fait match nul c'est tout bon pour toi wink


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#152 25-05-2014 13:16:05

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

La fin du championnat approche et j'ai envi de dire heureusement car la c'est plus possible les resultats totalement grotesque, et très illogique.
Sa doit agasser certains que je pousse tout le temps des coups de gueules mais si vous voyez mes matchs vous comprenderez si vous vous mettiez a ma place.
Encore aujourd'hui prendre 5-0 honnettement je suis  lol il tire 6 fois il en met 5 je tire 6 fois j'en mes 0, et je parle pas du nombre de fautes quil a fait  colere colere colere

J'attends Mardi avec impatience le dernier match, à vos pronostique  mad sachant qu'au match aller j'ai pris.... ah oui 10-0  cartonrouge cartonrouge
Vivement la fin wink
Bonne journée quand meme à tous wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#153 25-05-2014 14:47:30

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Courage Merciera ce jeu n'est parfois pas des plus logiques mais il faut raisonner sur le long terme et en général ça s'équilibre plus ou moins ...

De mon côté c'est fait me voilà en L1 après ma victoire sans suspense ce matin sur le terrain de Chelsea. Vivement la saison prochaine même si elle sera très difficile pour moi... Et encore bravo à Jojo pour sa montée sans faux pas, et à Fredonnius qui m'aura soufflé dans les talons jusqu'à la fin, j'espère que ce sera la saison prochaine pour toi !

Dernière modification par Dinaisse007 (25-05-2014 14:47:50)

Hors ligne

 

#154 25-05-2014 18:21:44

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Dinaisse007 a écrit:

Courage Merciera ce jeu n'est parfois pas des plus logiques mais il faut raisonner sur le long terme et en général ça s'équilibre plus ou moins ...

De mon côté c'est fait me voilà en L1 après ma victoire sans suspense ce matin sur le terrain de Chelsea. Vivement la saison prochaine même si elle sera très difficile pour moi... Et encore bravo à Jojo pour sa montée sans faux pas, et à Fredonnius qui m'aura soufflé dans les talons jusqu'à la fin, j'espère que ce sera la saison prochaine pour toi !

Merci à toi Dinaisse mais le faux pas je peux encore le faire sur ses deux matchs et ce sera dur aussi pour moi en L1
  bravo pour ta montée en L1 également


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#155 28-05-2014 13:49:32

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Voilà cette nouvelle saison est terminée, bravo aux promus et objectif remontée immédiate pour les relégués des différentes ligues...
Bonne chance à ceux qui participent à la coupe de la CDSO qui arrive très vite smile

Hors ligne

 

#156 28-05-2014 21:58:19

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Felicitations a tous les vainqueurs de ligues, a tous les seconds pour les promotions  :bravo:Maintenant place a la coupe CDSO en preparation de la CDC debut juillet. La CDSO reprendra apres la CDC avec surement une ligue suplementaire smile
Je vous contacterai par Mp a l avance pour rien prevoir, pour vous inscrire en temps voulu.

Dernière modification par poto47 (29-05-2014 12:47:06)


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#157 29-05-2014 12:44:19

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Ca y est la coupe CDSO est validee,des groupe de tres bons niveaux et il risque d avoir des surprises pour les 1/4 de finale.Le groupe A et C sont tres eleves et il se peut qu il y est de la casse parmi les equipes de L1.Cette coupe est une bonne preparation pour evaluer votre equipe et pour tester plusieurs tactiques avant la Coupe CDC a partir du 1er juillet pour les equipes selectionees.La selection se fera pendant la coupe.Les equipes de notre carriere CDSO rivaliseront contre les autres grosses carrieres et equipes de Foot land.Je felicite encore Les Rois du Football :bravo:ui la saison derniere ont perdu en 1/2 finale face a une grosse cylindree.Esperons de faire aussi bien et meme mieux cette saison.
Pour tous renseignements vous pouvez MP. smile
Bonne chance a tous pour cette coupe

Dernière modification par poto47 (29-05-2014 12:45:17)


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#158 29-05-2014 13:22:23

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

J'ai hate que cette coupe commence, certes mon équipe est en pleine reconstruction mais j'ai l'objectif quand meme de sortir des phases de poule pour accéder aux phases finales wink

Bonne chance à tous wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#159 29-05-2014 19:04:37

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Je tombe dans un groupe avec mes potes de la L2 Fredonnius et Jojo et avec Chaton en plus ça va être un sacré défi de sortir des poules ! Le groupe est des plus relevés mais je suis ravi de ce groupe smile

Hors ligne

 

#160 29-05-2014 20:47:52

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Dinaisse007 a écrit:

Je tombe dans un groupe avec mes potes de la L2 Fredonnius et Jojo et avec Chaton en plus ça va être un sacré défi de sortir des poules ! Le groupe est des plus relevés mais je suis ravi de ce groupe smile

Ah oui je confirme il va falloir vraiment se battre contre les deux champions de L1 et L2....Mais en coupe tout peut arriver!!!
wink


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#161 30-05-2014 13:28:25

BenoitXVI
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Je suis dans le même groupe que Jojochu ça va être dément. J'ai tiré une drôle de tête quand j'ai vu que mon premier match est contre lui puis ensuite j'ai compris qu'il y avait un système de poules cette fois-ci, donc je suis très satisfait. smile

Hors ligne

 

#162 30-05-2014 14:29:41

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Fredonnius et moi même allons tout de même tenter de vous mettrez des bâtons dans les roues à toi et a jojo ^^
Cette poule est parfait entraînement avant la prochaine saison en Ligue 1 smile

Hors ligne

 

#163 30-05-2014 20:13:45

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

BenoitXVI a écrit:

Je suis dans le même groupe que Jojochu ça va être dément. J'ai tiré une drôle de tête quand j'ai vu que mon premier match est contre lui puis ensuite j'ai compris qu'il y avait un système de poules cette fois-ci, donc je suis très satisfait. smile

Pour moi je pense que ça va être un bon match contre toi Benoit et j'en suis très heureux  wink



Dinaisse007 a écrit:

Fredonnius et moi même allons tout de même tenter de vous mettrez des bâtons dans les roues à toi et a jojo ^^
Cette poule est parfait entraînement avant la prochaine saison en Ligue 1 smile

Quand à vous deux bande de petit salopard  tongue big_smile les bâtons vous les mettrai de coté  lol lol lol


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#164 30-05-2014 20:49:39

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Le petit salopard te salue bien bas  big_smile bravo

Hors ligne

 

#165 30-05-2014 22:12:32

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Dinaisse007 a écrit:

Le petit salopard te salue bien bas  big_smile bravo

Ehhh le groupe A vous commencez a me casser les C......avec vos histoires a deux Balles.Le Top C moi OKKKKKKKKK smack

Dernière modification par poto47 (30-05-2014 22:17:22)


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#166 31-05-2014 08:54:55

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

poto47 a écrit:

Dinaisse007 a écrit:

Le petit salopard te salue bien bas  big_smile bravo

Ehhh le groupe A vous commencez a me casser les C......avec vos histoires a deux Balles.Le Top C moi OKKKKKKKKK smack

  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

C'est quoi C******* suis GOGOL  big_smile big_smile lol lol lol lol lol lol lol lol

bonne journée à VS tous  tongue wink


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#167 31-05-2014 10:27:40

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

jojochu a écrit:

poto47 a écrit:

Dinaisse007 a écrit:

Le petit salopard te salue bien bas  big_smile bravo

Ehhh le groupe A vous commencez a me casser les C......avec vos histoires a deux Balles.Le Top C moi OKKKKKKKKK smack

  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

C'est quoi C******* suis GOGOL  big_smile big_smile lol lol lol lol lol lol lol lol

bonne journée à VS tous  tongue wink

Ehhhhh Jojo t as qu a mettre les lettres!!!!!!! lol


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#168 01-06-2014 20:17:22

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

smile


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#169 01-06-2014 20:21:36

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#170 03-06-2014 22:01:34

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#171 05-06-2014 10:09:13

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Première victoire 3-1 hier chez Fredonnius, dans le groupe A Chaton a battu Jojo 3-0 dans le choc au sommet entre les champions en titre de L1 et de L2.
Bon départ pour moi, je profite d'être virtuellement en position de qualifié car ça risque de ne pas durer trop longtemps big_smile

Hors ligne

 

#172 06-06-2014 12:38:51

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Défaite 0-1 contre BenoitXVI... J'ai laissé passer ma chance sur un penalty manqué en première période, puis j'ai tenu tant bien que mal jusqu'à un quart d'heure de la fin, une ultime frappe sur le poteau qui n'a pas voulu rentrer et je sors frustré si près d'un petit exploit... La suite sera difficile encore contre Jojo.

Hors ligne

 

#173 06-06-2014 22:31:35

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Oui c sur, vous avez un gros groupe Fredonnius et toi, mais rien est perdu, il reste les retours et vu les premiers matchs il se peut qu il y ai des surprises.
Mon equipe c est bien debrouille a la maison en s imposant 4/0 prennant la tete du groupe.On verra au troisieme match contre Montabanouf. smile


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#174 07-06-2014 11:49:39

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Petit bilan pour ma part après 2 journée de coupe, donc un match nul 1-1 (discutable) suivit d'une courte victoire hier soir 2-3.
Après c'est 2 journée de coupe me voici en 2nd position du classement de la poule D, il  reste encore 4 matchs a jouer donc tout reste possible pour tout le monde.

De plus, la première  coupe de notre carrière j'avais été jusqu'en demi-finale ou j'ai echoué face au roi du football (5-2) - (4-1), mon objectif premier de cette deuxième participation est d'atteindre de nouveaux les demi-finale et pourquoi pas esperer une finale et tant qu'on y est la rempôrter  lol
Ceci etant que mon équipe est actuellement en pleine reconstruction, du sans neuf et de la jeunesse font parti désormais de mon effectif, le seul inconvenient c'est que ce son de jeune joueur peu experimenté et donc atteindre les demi-finale de la coupe me parait relativement compliqué  cartonrouge

Après notre coupe actuelle, j'ai decidé aussi de participer a la coupe inter carrière la CDC, une première participation pour représenter notre carrière, je me projette pas sur cette coupe entre carrière étant donner que je ne pense pas aller très loin dans cette compétition, la cause reconstruction de l'équipe. Mais representer notre carrière je trouve que c'est une bonne idée et peu importe d'aller loin ou pas, le but est de nous representer  cool

Pour finir, comme mon équipe est en pleine reconstruction, je vais vendre des joueurs de niveau interessant a mon sens, joueurs de 375 points tous environ.
Pour ceux qui auront lu ce post, si certains joueurs vous interesse envoyé moi un MP ou faites le via ce post wink

Bon courage et bonne chance pour la suite de cette coupe wink a+


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#175 08-06-2014 23:25:28

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

On arrive à mi chemin de cette phase de poules passionnante, je m'accroche à ma deuxième place... Après ma courte défaite face à Chaton, j'ai réussi à arracher un match nul contre Jojo grand favori pour la deuxième place... Tout se jouera vraisemblablement lors de notre affrontement de la dernière journée !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot