Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais.
Lien pour ce soir ?
Dernière modification par Mc_Fresh (17-07-2011 18:05:50)
Mc_Fresh a écrit:
Lien pour ce soir ?
J'ai pas désolé, je cherche
Ok merci je savais pas qu'il m'étais le ppv sur le site. ^^
Petit prono : Victoire de Cena - Mark Henry - Orton - ADR - Kelly Kelly et Sin Cara peut être.
Légende : Souligné = Pour quelle raison. (je sais pas comment dire sa )
En Italique = Les Pronostique.
Rey Mysterio vs. Kofi Kingston vs. Alex Riley vs. Evan Bourne vs. Alberto Del Rio vs. The Miz vs. R-Truth vs. Jack Swagger Mallette de raw Kofi Kingston
Kane vs. Sin Cara vs. Daniel Bryan vs. Wade Barrett vs. Cody Rhodes vs. Justin Gabriel vs. Heath Slater vs. Sheamus Mallette De SmackDown Sheamus (même si je l'aime pas)
Kelly Kelly (c) contre Brie Bella Ceinture Divas Kelly Kelly
John Cena (c) contre CM Punk Ceinture de La WWE John Cena
Randy Orton (c) contre Christian Ceinture Poids Lourd Randy Orton
Big Show contre Mark Henry Match Simple Big Show
Voilà mes Pronostic, à vous
Dernière modification par A.S.Brotonne (18-07-2011 00:44:26)
Lien ?
Celui de atdhe marche plus et l'autre sa donne sur le match de la copa ...
Et je rame ...
Mc_Fresh a écrit:
Lien ?
Celui de atdhe marche plus et l'autre sa donne sur le match de la copa ...
Et je rame ...
Tous les Stream Rame ...
http://wwe-universal.new.fr/ Y'a sa Stream 1 ...
Daniel Bryan A eu la mallette pour Smack Down ..
Victoire de Kelly Kelly contre Brie Bella
Victoire de Mark Henry contre Big show .. Il a dominé tous le match ..
Alberto del Rio Gagne le Money in the Bank Raw ..
Victoire de Christian Contre Randy ...
Victoire de CMPunk Pour finir le Show ... ( Alberto del Rio a Essayé de joué sa Mallette mais n'a pas réussi (Cmpunk le met K.O Juste avant)
Que va t-il ce passé avec Cena ? Va t'il être Vraiment Viré ?
D'après ce que j'ai vu , CmPunk par Avec la Ceinture !?
sur-ce Bonne nuit a Tous .
Dernière modification par A.S.Brotonne (18-07-2011 04:53:20)
Le Stream 4 Est mieux
Vince n'a pas justé était retiré de c'est fonction ?
chrisdu78 a écrit:
C'est bizarre ils ont mis a la place de Vince McMahon Triple H comme prèsident.
Storyline ou pas?
eh ba le délire .... j'en apprend des chose la ^^
Je n'est pas tout compris avec l'histoire de Vince , je vais me reinseigné et Edité ce message
Au lendemain de Money in the Bank 2011 Vincent McMahon, le président de la WWE, décide de prendre la parole.
Il tient à expliquer aux fans de catch sa décision de renvoyer John Cena après sa défaite face à CM Punk. Vince tient cette défaite comme un véritable camouflet qui lui a été fait personnellement mais aussi à l’égard de l’ensemble de la World Wrestling Entertainment.
Cette décision d’après lui n’a rien de personnel mais concerne uniquement l’avenir de la fédération dont il a les commandes et l’obligation de servir au mieux les intérêts.
The Champ surgit dans la salle et grimpe sur le ring. Il rappelle à Vince qu’il a fait les beaux jours de la WWE et que lui aussi a loyalement servi les intérêts de la [i]WWE[/i] mais qu’il ne serait jamais son jouet.
Mais le Président de la World Wrestling Entertainment fait la sourde oreille. Il répond à Cena que cette décision est lié strictement liée au « busisness ».
Il est sur le point de renvoyer John Cena quand retenti dans la salle l’indicatif de Triple H !
HHH explique qu’il n’est pas là pour le show mais à la demande expresse du comité exécutif de la WWE.
Le visage de Vince se fait grave.
Triple H va longuement remercier Vincent rappelant au public tout ce qu’il a fait pour le catch tout au long de son règne à la WWE.
Puis The Game va lacher une véritable bombe. Les instances dirigeantes de la World Wrestling Entertainment ont décidé de relever de ses fonctions Vincent McMahon !
Celui ci fond en larmes sous les cris du public qui scande « Good Bye Vince ! ».
Source : http://catchfan.com/
Je tien a signalé que c'est du copié/collé et que j'ai juste souligné mis en gras et en italique.
Dernière modification par A.S.Brotonne (23-07-2011 04:10:23)
se soir the rock et cena contre awesome truth sa sent le heel turn de the rock ou de cena dans ce combat
Darky. a écrit:
J'avais oublié que le catch exister.
RIP au créateur du topic.
Xd me suis fais chier a le retrouvé (page 23)
J'ai 23 ans je suis le catch de que j'avais 5 ans j'ai vu raw et smackdown a lyon
J'ai vu 3 shows : Nice, Nimes et Lyon.
Mais j'ai laché le catch à 95% depuis plus d'un an.
Ils passent dans ma ville en avril, je me tate à y aller. ^^
a lyon dx invasion tour ou wrestlemania revenge tour?
Moi aussi, pour la première fois depuis 6 mois, j'ai regarde 2 ou 3 matchs sur NT1 Vendredi soir. ^^
C'est que du bla-bla maintenant, interventions à chaque fin de match, bien chiant quoi..