Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 12-08-2013 09:00:40

mika21000
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-12-2011

Re: Carriere du Sud Ouest

Bonjour a tous aujourd'hui les choses serieuses commencent avec les quarts alors preparez vos mouchoirs pour certains et bonne chance aux autres

Allez les bordelais defaite un jour victoire pour toujours......... wink parigot smack

Hors ligne

 

#252 12-08-2013 09:04:56

CedricLr
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2012

Re: Carriere du Sud Ouest

oh le proverbe   lol  bravo lol  bravo

bon match à tous et essayez de passer voir tout le monde

sinon tableau de  colere  magouille boldelait tout ça  cartonrouge

Hors ligne

 

#253 12-08-2013 11:40:10

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

CedricLr a écrit:

oh le proverbe   lol  bravo lol  bravo

bon match à tous et essayez de passer voir tout le monde

sinon tableau de  colere  magouille boldelait tout ça  cartonrouge

Les magouilles a Bordeaux ca n existent pas... smile


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#254 12-08-2013 18:47:20

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

Surprises, Surprises,de tres beaux matchs allés bravo
Tres belle victoire de Manchester face a Bordeaux17,mais rien est perdu il faudra jouer le retour a fond......,Toulon continu sa route en dominant la partie contre asse et Darnets s est fait surprendre au cours d un super match et une tres bonne equipe Valentinois,le boss Mika avec Bordeaux 2012 s est defait tranquillement a dix de notre ami belge a neuf, mais attention au retour.

La qualif pour le carre final va se jouer dans les 90'.........
Rien est joue d avance pour les gagnants les retours vont etre d un tres haut niveau  bravo

Dernière modification par poto47 (13-08-2013 07:02:15)


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#255 13-08-2013 19:46:19

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

Ca y est les amis, premier soir des vacances cool,je laisse les emmerdes derriere,les geules que je vois tous les jours, colere
Allezzz je decapsule la premiere roteuse a votre sante smack



Bonne soiree les potos


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#256 13-08-2013 21:45:51

Snack
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 20-06-2009
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

Chanceux bonne vac wink


Faites nous vibrer les bordelais.

Espérons du beau jeu en Ligue 1.

Hors ligne

 

#257 13-08-2013 22:13:31

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

Snack a écrit:

Chanceux bonne vac wink

Gracias amigo... smack


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#258 14-08-2013 13:19:09

CedricLr
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2012

Re: Carriere du Sud Ouest

poto47 a écrit:

CedricLr a écrit:

oh le proverbe   lol  bravo lol  bravo

bon match à tous et essayez de passer voir tout le monde

sinon tableau de  colere  magouille boldelait tout ça  cartonrouge

Les magouilles a Bordeaux ca n existent pas... smile

c'est vrai t'es trop jeune pour connaître Bez  bravo

Hors ligne

 

#259 14-08-2013 13:26:51

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

Ca y est premiere demi finale Toulon qui s est defait trankillou de l Asse 5 a 0, equipe qui ne fait pas de bruit mais qui est tres efficace, qui affontera Machester qui malgre sa defaite 4 a 2 a reussi a garder son petit but d avance face a Bordeaux17 qui a tres bien joue aujourd hui. Le number one mon poto Mika a eu du mal contre notre ami le belge en s imposant 2a 1 mais une demi finale contre mon autre poto Darnets ou US Valentinois s annonce d un niveau extreme!!!!! smack
Bravo les gars et a toutes les equipes de la LSO, je suis fier de vous!!!!!! bravo

A 18 h45 cloture des quarts pour notre dernier qualifie  Darnets ou US Valentionois telle est la question? bravo

Ca y est nous avons notre quatrieme equipe, ,,,,,,et c est notre poto Parigot de Darnets  bravo,qui dans un match a 3 a 0 contre lui a reussi a remonter et a gagner 4 a 3 dans les dernieres minutes de jeu, il affrontera le tenant du titre Mika avec sa redoutable equipe Bordeaux 2012.US Valentinois s est bien battu et sera redoutable pour la furure carriere.

Dernière modification par poto47 (15-08-2013 02:06:08)


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#260 14-08-2013 13:38:50

CedricLr
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2012

Re: Carriere du Sud Ouest

enfin je pense que ce sera bientôt les vacances pour moi dans cette coupe  hmm

Hors ligne

 

#261 14-08-2013 14:09:34

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

CedricLr a écrit:

enfin je pense que ce sera bientôt les vacances pour moi dans cette coupe  hmm

Ahhhh non faut pas dire ca tu as les armes pour te qualifier et moi je vote pour toi pour ce match retour. Pour une fois que je suis pour un parisien profites en! !!!!!!! Alors tu le gagnes ce match!!!!!! GO Darnets!!!! wink et une demi!!!! smack

Dernière modification par poto47 (14-08-2013 14:10:59)


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#262 14-08-2013 14:15:27

CedricLr
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2012

Re: Carriere du Sud Ouest

merci pour les encouragements mais je n'y crois pas mais bien sur je suis preneur de la victoire  big_smile

allez encore bonnes vacances

Hors ligne

 

#263 15-08-2013 08:17:57

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

Voila les demis finales qui s annocent passionantes!!!!!!

Toulon,l equipe efficace affrontera Manchester equipe nouvelle et explosive

Bordeaux2012 tenant du titre et vainqueur de toutes les saisons et cup LSO depuis sa creation affrontera un autre ancien du groupe Darnets qui se bat et rien n a l air de l arreter.

Ca va etre chaud et d un tres haut niveau bravo

Bonne journee les potos


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#264 15-08-2013 18:51:17

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

Slt  smile

Nouveau forum dispo pour la nouvelle carriere, il se nomme CDSO (Carriere du sud ouest).toutes les futures conversations des membres seront sur celui ci.

Vous pouvez aller des a present jeter un coups d oeil.... wink

A+


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#265 16-08-2013 01:24:17

dark-leo
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2009

Re: Carriere du Sud Ouest

Salut a tous , bon je me présente moi c'est léo et je vais intégrer votre carrière qui me semble fort sympathique , enfin bref  tous ça pour dire c'est cool d'être parmi vous
PRENOM:Léo
PSEUDO:dark-leo (pas très original ..)
CLUB :Les-moc
AGE: 19
CLUB SUPPORTER: Quelle question .. Paris biensur
POINTS MOYENS DE MON EQUIPE:235
MOTIVATION JEU: ba en gros , je trouve le jeu bien fait , puis surtout partager des trucs avec d'autres gammers
LOISIR : handball , soirées entre potes ,draguer des nana (hehe  wink
CONNECTION PAR JOUR:+3H
ANCIENNE CARRIERE: AUCUNE
POURQUOI UNE CARRIERE :Pouvoir crée une sorte "d'amitié" virtuel avec d'autres mecs qui partagent la même passion
POURQUOI LA CARRIERE LSO:Le profil des membres et plutôt intéressant
COMBIEN DE SAISON VOUS RESTEREZ: cela dépend des gens si je m'entend bien avec eux  ba un maximum de temps

Hors ligne

 

#266 16-08-2013 08:34:39

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

dark-leo a écrit:

Salut a tous , bon je me présente moi c'est léo et je vais intégrer votre carrière qui me semble fort sympathique , enfin bref  tous ça pour dire c'est cool d'être parmi vous
PRENOM:Léo
PSEUDO:dark-leo (pas très original ..)
CLUB :Les-moc
AGE: 19
CLUB SUPPORTER: Quelle question .. Paris biensur
POINTS MOYENS DE MON EQUIPE:235
MOTIVATION JEU: ba en gros , je trouve le jeu bien fait , puis surtout partager des trucs avec d'autres gammers
LOISIR : handball , soirées entre potes ,draguer des nana (hehe  wink
CONNECTION PAR JOUR:+3H
ANCIENNE CARRIERE: AUCUNE
POURQUOI UNE CARRIERE :Pouvoir crée une sorte "d'amitié" virtuel avec d'autres mecs qui partagent la même passion
POURQUOI LA CARRIERE LSO:Le profil des membres et plutôt intéressant
COMBIEN DE SAISON VOUS RESTEREZ: cela dépend des gens si je m'entend bien avec eux  ba un maximum de temps

Leo,

Heureux de t accepter.....coolllll


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#267 02-09-2013 22:28:38

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

Description CDSO


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#268 20-09-2013 03:17:58

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

Reglement  pour l achat de joueurs pendant le champ a ne pas oublier pour le bon fonctionnement de la CDSO!!!!! colere


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#269 13-12-2013 18:08:23

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

Forum reglement CDSO smile


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#270 03-01-2014 21:38:08

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

gsxr47 a écrit:

Bienvenue dans la nouvelle carriere Le Sud ouest (LSO) ouverte le 28/04/2013, qui se veut principalement dans la bonne humeur,le bonheur de jouer et aussi de respecter certaines regles:  

-Pas de flood ou d'insultes,ou il y aura comme on sait deux cartons jaunes et un rouge (exclusion de la carriere de l'equipe fautive) cartonrouge
-Savoir plaisanter et avoir un bon second degre : lol
-Si il y a des problemes, ils se reglent par Mp et non sur le forum!!!!!!! colere
-Pas de language SMS sur le forum, un bon francais s'impose.
-Pas d arnaques sur les doublons de comptes, transferts et prets douteux  mad
-Les prets, les achats et les echanges ne sont pas acceptes pendant le championnat ou la coupe.Seul la vente de joueurs est autorisee pendant le championnat ou la coupe.
-Vous pourrez acheter des joueurs entre le championnat et la coupe,et a partir de votre dernier match de coupe jusqu a la nouvelle saison.
-Tous les joueurs qui sortent de votre centre de formation peuvent participer a tout moment a la competition.
-Si un de vos joueurs est en stage avant le debut de la competition, prevenez par Mp et il pourra sans contrainte aider son equipes
-Se connecter un minumum pour vos matchs, pour le respect de votre equipe et de vos joueurs,et venez voir en meme temps si un adversaire joue,sa lui fera 50fl de recompense par visite,c est pas grand chose mais c est toujours mieux que rien
bravo

Pour cette  saison 4 il y a 20 equipes, et si ca fonctionne bien la carriere evoluera en nombre d equipes
-Pour plus de sympathie et de serieux a long terme,il serait bien de s'ajouter en ami.
smack

Premiere saison

Equipes                                      Entraineurs                                                                       Noms

Bordeaux2014                            Poto47     gerant    big_smile   smile                                                  Chris   "Le Boss"
MTP13                                         BIONDO 13      membre   lol   smile                                    Remi    "le sage"
Magik old school fc                    Fashion fresh style      tongue  smile                                               Jordan  "le "Djo"
Toulon club 83                           patsylelo       tongue    smile                                                            Patrice  "le solitaire"
bordeaux17                                SNACK          tongue      smile                                                           Guillaume  "le girondin"
Bordeaux 2012                           Mika21000      tongue      smile                                                           Mika     "le commercial"                 
Fc Lille Losc                                GHOST RIDER94      tongue   cartonrouge                                                   Kevin    "la jeunes attitude"
Canulard                                     GONY              tongue   cartonjaune
Bourgneuf la foret                     Quentin.laval    tongue      cartonjaune                                                     Quentin
Orvaultracim                               ayite228       tongue  cartonjaune
FC Viscabarca                             Mamyaz          tongue   cartonjaune
Darnets                                        Cedriclr   tongue          smile                                                           Michel   "le blageur"
Bordeaux-Begles                         Ricis         tongue      cartonjaune
Jard sur mer Fc                           bibellule   tongue       cartonjaune
US Valentinois                              jodu26 tongue          cartonjaune                                                         
O G C Nicea                                  Stratix    tongue        cartonrouge                                                              Thierry  "le demenageur"
Fcgb Tkt                                        kev033      tongue          cartonrouge                                                         Kevin    "le peace"
French__Team                             La Boucherie   tongue      cartonrouge                                                      Franck  "le papa poule"


Equipe indesirable: cartonrouge

A la fin du championnat le premier de la ligue 1, de la ligue 2 et de ligue 3 seront champions et beneficieront de 60pts,les deuxiemes 50pts,les troisiemes 40pts ect jusqu a la derniere equipe

-Les quatres premiers de chaques ligues seront qualifies d office pour CUP LSO et ne passeront pas par les barrages,puis les deux meilleurs cinquiemes au nombre de points
-Pour les 4 dernieres equipes, elles s affronteront en barrage et les deux vainqueurs des deux matchs seront qualifies pour la cup LSO . Les barrages se joueront en date que j imposerai
-Les barrages se joueront en un seul match en soiree pour que tout le monde puisse les suivre et sur terrain neutre avec penalties si necessaire,l'equipe qui remporte son match a 20pts et qualifiee pour la CUP LSO. L equipe perdante gagne 10pts et eliminee


-Si une des equipes est indisponible,elle sera forfait (3 a 0)

Les 16 vainqueurs seront qualifies pour la CUP LSO. Matchs avec 4 poules de 4 equipes.Il faudra s inscrire a la CUP LSO. la CUP LSO se fait en mode coupe,elle sera a votre disposition vu que la carrière sera en mode pause.

Chaques victoires en CUP LSO valent 10 pts et defaites 0 pts. Jusqu a la finale
-Le gagnant de la CUP LSO jouera la super CUP LSO contre le champion de la ligue 1 sur terrain neutre avec penalties si nécessaire,.Si celui ci est le même, il jouera contre le finaliste de la CUP LSO. La gagnant remportera 100pts et le perdant 50 pts
L’équipe qui aura le plus de points sera dans le tableau d honneur de la carrière LSO donc il se peut que se ne soit pas une équipe des plus fortes avec un peu de chance!!!!!
Biensur a partir de la fin du championnat vous allez pouvoir acheter,vendre, transférer,ect jusqu’ au début de la saison 2. Un MP vous sera envoyer pour les inscriptions de la saison 2 (Attention il se peut que les inscriptions débutent rapidement suivant le nombre de ligue donc faites attention a ne pas faire de championnats,de coupes trop long,qui vont vous  penalisez pour la saison 2)

Pour compliquer la chose et pour laisser une petite chance aux petits de finir en tete niveau des points en fin de championnat,un systeme de paris fictifs sur des matchs de ligue 1,  ligue 2, ligue 3 va etre etabli.Un match par journee sera en paris et toutes les equipes du championnat  pourront parier sur le score exact ,  dix points pour le bon paris de l equipe gagnante et multiplie par deux  si c est le bon score.

A la fin de la carriere  l equipe qui aura le plus de points me vendra un 104 pts et je paierai en bonus.
Ex vous me vendez un joueur 104pts a 15000fls et vous avez fait  590pts durant la saison 1,je vous l achete 15000+59 bonus 3 jours plus tard,c est pas grand chose mais c est une petite recompense pour ceux qui jouent le jeux du debut a la fin

-PROPOSITIONS DE VOS PRONOSTIQUES PAR MP SI POSSIBLE.....
Paris que sur le championnat et cloture 1 heure  avant le debut des matchs

Dernière modification par poto47 (07-01-2014 21:03:13)


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#271 03-01-2014 21:43:37

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: Carriere du Sud Ouest

Lire attentivement les regles de la CDSO  :)sinon se sera  cartonjaune et  cartonrouge ce qui veut dire exclusion aux tricheurs:colere:
Merci


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot