Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 08-07-2014 11:28:20

Kensei
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 08-07-2014

Caractéristiques

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour demander à cette chère communauté foot-landienne si elle peut me prêter un tant soit peu sa matière grise pour répondre à cette question :

- Qu'apporte les caractéristiques des joueurs ? Je m'explique. J'ai plein d'entraînements réalisables, seulement je me demande quel est leur impact réel quand je jouerai un match. En somme j'aimerai donc connaître l'utilité de parfaire sa technique ou encore ses réflexes par exemple.

Merci de vos prochaines réponses.

Dernière modification par Kensei (08-07-2014 11:28:51)

Hors ligne

 

#2 31-08-2014 00:33:28

mathieu97139
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 27-08-2014

Re: Caractéristiques

Bonsoir,

Il s'agit d'un copier coller d'une partie de l'aide du jeu :

<<<Gardien : Réflexe ! C'est ce qui compte le plus pour un gardien.
Défenseur : Tacles , frappe, passe, vitesse et un peu force (force => physique) et peut-être technique.
Milieu de Terrain : Un milieu de terrain à un peu besoin de tout (sauf réflexe). Car un milieu de terrain va en défense et en attaque... Donc, libre à vous de choisir cette fois.
Attaquant : Frappe, tête, vitesse, et peut-être technique.>>>

Pour ma part, je privilégie les entrainements par niveau et lors d'un match, si par exemple j'ai un joueur qui rate une passe je lui programme un entrainement personnel en passe.

Sinon les caractéristiques qui vont de paire avec le poste du joueur (exemple : gardien - réflexe) et notamment le joueur bien positionner (exemple - attaquant en attaque et non attaquant en gardien <j'exagère pour mieux faire conprendre>) augmente ton pourcentage de gagner des matchs.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot