Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 11-06-2013 21:16:29

ReviizN
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2013

Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

Voilà en ce moment sur Facebook , ya une vidéo qui tourne où on voit une ado pleurée(Camille Touchard) et elle dit qu'elle veut se suicider quelqu'un peut m'expliqué parce que j'ai rien compris là.
http://www.youtube.com/watch?v=S3eD6-bG3Fw


- Chaktior Donetsk & OM.
- Member TLC.
- 26/05/1993, à jamais les premiers.

Hors ligne

 

#2 11-06-2013 21:17:53

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

C'est du buzz volontaire de sa part et beaucoup de blaireaux ont cru à son histoire. T'es en retard toi.

Hors ligne

 

#3 11-06-2013 21:19:02

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

Leave britney alooooone


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#4 11-06-2013 21:19:26

ReviizN
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2013

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

Je sais pas y'en a il dise quelle rigole pas et tout...
Bon après tu la connais pas toi , tu sais pas la vérité wink


- Chaktior Donetsk & OM.
- Member TLC.
- 26/05/1993, à jamais les premiers.

Hors ligne

 

#5 11-06-2013 21:19:58

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

ReviizN a écrit:

Je sais pas y'en a il dise quelle rigole pas et tout...
Bon après tu la connais pas toi , tu sais pas la vérité wink

Mais c'est du buzz ! Cherche sur Youtube/Twitter, tu verras.

Hors ligne

 

#6 11-06-2013 21:39:24

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

D'après mon diplôme en étude comportementale et en psychologie appliqué des individus dépressifs (qu'on a jamais daigné me remettre d'ailleurs), je peux déduire de cette video, et ce à plusieurs moments de la séquence que cette adolescente :

- feint un écoulement des glandes lacrimales en forcant le blocage tres rapide de sa respiration afin de contracter les glandes et les actionner en plissant ses zygomatiques de manière vive et appuyée. L'arrivée du liquide est très lente pour que ses pleurs soient naturels. Et elle sèche ses larmes à intervalles désynchronisés, ce qui est le contraire d'une personne sincèrement en pleurs.
- n'a aucun symptôme dépressif, mais simule cette crise. Effectivement, son insistance face à la caméra avec des passages "longs" les yeux en face d'elle ne peuvent dénoter d'un trouble affectif ou psychologique marquant. Elle fixe sans cesse sa webecame alors qu'un individu réellement atteint d'une crise de ce genre fuirait plutôt le contact visuel recherché.
- le ton monocorde de sa voix indique ne reflète pas une mélancolie poussée et une défaillance psychologique mais plutôt un scénario imaginé et maîtrisé
- elle est bien consciente de cloturer la video en jetant un oeil à l'endroit approprié pour le faire et sans trembler ... La in de sa video est calculée et son timbre diminue jusqu'au final. Une personne dépressive n'adopterait pas une modalité décroissante, mais ne cesserait de déréguler tantôt vers le haut, tantôt vers le bas sa voix.
- pour ce qui est de l'ouverture de la video, j'y reviens, comme toute personne voulant se montrer sur les sites sociaux, etc., elle met un temps d'introduction où elle se met en condition pour "simuler" sa minute trente de fiction. Elle se prépare à sortir ses larmes et à enfermer sa voix dans la gorge, alors qu'elle devrait être noyée dans le cas d'une vraie crise, par l'humidité étouffant ses voies respiratoires.

Sinon, et c'est un jugement plutôt personnel ici, qui ne tient pas compte de ma déontologie dont j'ai fait preuve dans les lignes ci-dessus, je suis sûr que si elle ouvrait un peu plus la bouche, je pourrais lui glisser mon zboub et la sensation en serait excellente entre ses levres legerement humedifiées.

Hors ligne

 

#7 11-06-2013 21:44:05

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

niko333 a écrit:

D'après mon diplôme en étude comportementale et en psychologie appliqué des individus dépressifs (qu'on a jamais daigné me remettre d'ailleurs), je peux déduire de cette video, et ce à plusieurs moments de la séquence que cette adolescente :

- feint un écoulement des glandes lacrimales en forcant le blocage tres rapide de sa respiration afin de contracter les glandes et les actionner en plissant ses zygomatiques de manière vive et appuyée. L'arrivée du liquide est très lente pour que ses pleurs soient naturels. Et elle sèche ses larmes à intervalles désynchronisés, ce qui est le contraire d'une personne sincèrement en pleurs.
- n'a aucun symptôme dépressif, mais simule cette crise. Effectivement, son insistance face à la caméra avec des passages "longs" les yeux en face d'elle ne peuvent dénoter d'un trouble affectif ou psychologique marquant. Elle fixe sans cesse sa webecame alors qu'un individu réellement atteint d'une crise de ce genre fuirait plutôt le contact visuel recherché.
- le ton monocorde de sa voix indique ne reflète pas une mélancolie poussée et une défaillance psychologique mais plutôt un scénario imaginé et maîtrisé
- elle est bien consciente de cloturer la video en jetant un oeil à l'endroit approprié pour le faire et sans trembler ... La in de sa video est calculée et son timbre diminue jusqu'au final. Une personne dépressive n'adopterait pas une modalité décroissante, mais ne cesserait de déréguler tantôt vers le haut, tantôt vers le bas sa voix.
- pour ce qui est de l'ouverture de la video, j'y reviens, comme toute personne voulant se montrer sur les sites sociaux, etc., elle met un temps d'introduction où elle se met en condition pour "simuler" sa minute trente de fiction. Elle se prépare à sortir ses larmes et à enfermer sa voix dans la gorge, alors qu'elle devrait être noyée dans le cas d'une vraie crise, par l'humidité étouffant ses voies respiratoires.

Sinon, et c'est un jugement plutôt personnel ici, qui ne tient pas compte de ma déontologie dont j'ai fait preuve dans les lignes ci-dessus, je suis sûr que si elle ouvrait un peu plus la bouche, je pourrais lui glisser mon zboub et la sensation en serait excellente entre ses levres legerement humedifiées.

T'es psychologue ? o.O


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8 11-06-2013 21:46:07

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

Niko Niko Niko !  bravo


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#9 11-06-2013 21:53:50

ReviizN
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2013

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

beauvais60 a écrit:

Niko Niko Niko !  bravo


- Chaktior Donetsk & OM.
- Member TLC.
- 26/05/1993, à jamais les premiers.

Hors ligne

 

#10 11-06-2013 21:53:54

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

daemon a écrit:

T'es psychologue ? o.O

Officiellement je suis dans ce qu'on appelle la population active, en recherche d'emploi ... Je suis à moindre degré étudiant 5 jours sur 7; 6 heures sur 24.
Mais sinon, j'ai appris tout au long de ma vie à discerner le monde qui m'entoure, à tenter de comprendre l'humain et toutes ses facettes. Je suis encore très loin d'en avoir fait le tour .. Mais pour analyser une gamine qui se fait prendre dans une ruelle par 4 mecs et qui s'affiche a poil sur des chats, j'arrive tout de même à remarquer la pitoyable mise en scène. Les jambes en l'ait, une video en noir et blanc, des larmes, du mascara qui fond, j'espère que Lars Von Trier a vu la video : il a sa nouvelle égerie !

Hors ligne

 

#11 11-06-2013 22:12:33

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

J'savais pas non plus, c'est toujours bon à savoir! Tu pourrais dire quelque chose sur moi?  big_smile

Sinon, à propos de Lars Von Trier, tu parles de quels films? J'ai seulement vu Antichrist.

Dernière modification par Sicario (11-06-2013 22:18:20)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#12 11-06-2013 22:26:01

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

Bah pour un prochain, some ! roll La fille elle est encore jeune ... Quoi qu'elle aurait pu jouer dans A serbian film ..

Tu m'envoies une video et je t'osculte psychologiquement (ce sera 14.99$)

Hors ligne

 

#13 11-06-2013 22:28:32

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

niko333 a écrit:

Bah pour un prochain, some ! roll La fille elle est encore jeune ... Quoi qu'elle aurait pu jouer dans A serbian film ..

Tu m'envoies une video et je t'osculte psychologiquement (ce sera 14.99$)

Et rien qu'avec les écrits, ça marche pas? ^^ Ça fait déjà un petit temps qu'on se connait, même si on ne se parle pas régulièrement.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#14 11-06-2013 22:32:46

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

niko333 a écrit:

Bah pour un prochain, some ! roll La fille elle est encore jeune ... Quoi qu'elle aurait pu jouer dans A serbian film ..

Tu m'envoies une video et je t'osculte psychologiquement (ce sera 14.99$)

et si on paye en dong.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#15 11-06-2013 22:34:05

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

Avec les écrits c'est plus dur, car moi même j'ai plusieurs écritures différentes (merci ma prof de français en term' qui m'a un jour dit "c'est quel *PRENOM* qu'on a aujourd'hui pour cette rédaction ?") roll Du coup je suis pas vraiment un bon graphologue ... et j'ai déjà été soumis à un et il paraît que mon écriture est très révélatrice et que je suis très peu discret sur le plan stylistique ^^ Mais je suis une tanche pour savoir comment changer ca x)

Hors ligne

 

#16 11-06-2013 22:44:20

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

Elle a fait des dédiboobs j'crois pour se racheter une réput'. Tu vois le QI de la meuf. Je montre mes seins pour paraitre cool.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#17 11-06-2013 22:47:53

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

Ahahahaha. J'viens de regarder la vidéo, j'me suis marré tout le long. Pour avoir côtoyer des gens qui étaient vraiment dans la merde, elle est vraiment pas crédible pour un sou.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#18 11-06-2013 22:59:06

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

niko333 a écrit:

D'après mon diplôme en étude comportementale et en psychologie appliqué des individus dépressifs (qu'on a jamais daigné me remettre d'ailleurs), je peux déduire de cette video, et ce à plusieurs moments de la séquence que cette adolescente :

- feint un écoulement des glandes lacrimales en forcant le blocage tres rapide de sa respiration afin de contracter les glandes et les actionner en plissant ses zygomatiques de manière vive et appuyée. L'arrivée du liquide est très lente pour que ses pleurs soient naturels. Et elle sèche ses larmes à intervalles désynchronisés, ce qui est le contraire d'une personne sincèrement en pleurs.
- n'a aucun symptôme dépressif, mais simule cette crise. Effectivement, son insistance face à la caméra avec des passages "longs" les yeux en face d'elle ne peuvent dénoter d'un trouble affectif ou psychologique marquant. Elle fixe sans cesse sa webecame alors qu'un individu réellement atteint d'une crise de ce genre fuirait plutôt le contact visuel recherché.
- le ton monocorde de sa voix indique ne reflète pas une mélancolie poussée et une défaillance psychologique mais plutôt un scénario imaginé et maîtrisé
- elle est bien consciente de cloturer la video en jetant un oeil à l'endroit approprié pour le faire et sans trembler ... La in de sa video est calculée et son timbre diminue jusqu'au final. Une personne dépressive n'adopterait pas une modalité décroissante, mais ne cesserait de déréguler tantôt vers le haut, tantôt vers le bas sa voix.
- pour ce qui est de l'ouverture de la video, j'y reviens, comme toute personne voulant se montrer sur les sites sociaux, etc., elle met un temps d'introduction où elle se met en condition pour "simuler" sa minute trente de fiction. Elle se prépare à sortir ses larmes et à enfermer sa voix dans la gorge, alors qu'elle devrait être noyée dans le cas d'une vraie crise, par l'humidité étouffant ses voies respiratoires.

Sinon, et c'est un jugement plutôt personnel ici, qui ne tient pas compte de ma déontologie dont j'ai fait preuve dans les lignes ci-dessus, je suis sûr que si elle ouvrait un peu plus la bouche, je pourrais lui glisser mon zboub et la sensation en serait excellente entre ses levres legerement humedifiées.

manquerait plus qu'elle se suicide pour rigoler


oui

Hors ligne

 

#19 11-06-2013 23:18:21

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

Je suis prêt à me convertir au nécrophilianisme pour le coup.

Hors ligne

 

#20 12-06-2013 01:21:00

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

Niko on dirait Lie To Me la mddddr.


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#21 12-06-2013 18:44:05

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

Ca se voit en plus que ce sont des larmes de crocodile,mais à un point!! neutral


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#22 12-06-2013 18:58:41

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...

Des larmes de crocodile ? quel jolie métaphore big_smile Je la relâcherai bien à un de me colloques sur la libido pré-enfantine ou l'inconscience psycho-affective

Hors ligne

 

#23 13-06-2013 22:21:57

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Camille Touchard - Perso j'ai rien compris...


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot