Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 10-01-2016 20:35:06

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

[CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

                                                                                    Bienvenue dans le topic de la « Carrière Des Amis De Foot-Land »





                                                     http://zupimages.net/up/16/01/ulwj.png




            Devise : Prendre du plaisir sens modération !!!

Dernière modification par julienlens01 (11-01-2016 19:30:22)


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#2 10-01-2016 20:36:33

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

Re: [CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

                                                                                                                ▓ LE COMMENCEMENT





    Alors que l’inactivité de FL meurt à petit feu l’ennuie sonna à ma porte comme une alarme pour m’avertir que la fin du jeu est proche… Et pour cause des événements négatifs surviennent… Manu déserte le jeu auxquels beaucoup d’entre nous ont vécus des moments fort mais surtout à fait naître des amitiés qui sont toujours présente... Des amis de ce jeu ont abandonné leur équipe du jour au lendemain et puis…


    C’était un
Lundi 14 décembre 2015…


    Cette situation m’agacer mais en voyant des carrières encore présente ainsi que le reste de la communauté de Foot-Land vivante je me suis dit qu’il y avait quelque chose à faire et qu’il était temps de réagir c’est pour cela que moi (julienlens01 alias julien ou juju pour les intimes) ainsi que mon amis de l’époque *qui est d’ailleurs toujours mon ami ^^* (Morinio_124 alias morgan) nous avons décidé de créer la carrière * CAF - carrière des amis de foot-land *

Dernière modification par julienlens01 (11-01-2016 19:19:33)


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#3 10-01-2016 20:37:21

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

Re: [CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

                                                                                                                          ▓ REGLEMENT






  •     Si vous vous engagez et que vous vous inscrivez c’est pour une longue durée, si ce n’est pas le cas abstenez-vous.



  •     Pas d’insulte sur le forum, il y a des messages privés pour ça... C’est un jeu convivial avant tout ne l’oublier pas !!!



  •     Être disponible pour toutes compétitions internes ou amicales.



  •     Participer à la vie du forum de la carrière.



  •    Une dernière règle des plus importantes… Prendre du plaisir avant tout !!!






                       --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






                                                                                                        ▓ LA CARRIERE EST CES COMPETITIONS





       La carrière est composée,



* Du Championnat


    Compétition réunissant les membres de la carrière. Selon les saisons, le championnat peut être composé de 8 ou 10 équipes. Ces équipes s'affrontent en match aller/retour, le vainqueur se qualifie pour le " trophée des champions " et y affronte le vainqueur de la coupe.



Puis,




* D’une Coupe


    Compétition se déroulant juste après le championnat. Les mêmes équipes s'affrontent en match à élimination directe (avec aller/retour). Le vainqueur se qualifie pour le " trophée des champions " et y affronte le vainqueur du championnat.


Ainsi que,




* D’un Trophée Des Champions


    Un match simple entre le vainqueur du championnat et le vainqueur de la coupe, Le vainqueur de cette confrontation est désigné "Champion incontesté de la CAF".

Note: si un club remporte le championnat ET la coupe, il n'affronte pas le second du championnat, il est officiellement désigné " Champion incontesté de la CAF ".

Dernière modification par julienlens01 (11-01-2016 20:00:07)


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#4 10-01-2016 20:38:42

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

Re: [CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

                                                                                                                          ▓ INSCRIPTION




    Si l’envie vous vient de nous rejoindre venait remplir le formulaire d’inscription si dessous. J’étudierai la demande avec mon adjoint et vous aurez une réponse le plus rapidement possible.



Pseudo :
Nom d’équipe :
Capacité du stade :
Centre de formation :
Le niveau de fréquence d’activité sur Foot-Land :
Les motivations à rejoindre la carrière :

Prénom :
Âge :
Date D’anniversaire :
De quelle région êtes-vous ? :
L’équipe que vous supportez :




Note : Dans le cas inverse si vous souhaitez quitter l’aventure, prévenez nous c’est la moindre des choses !!!





                       --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






                                                                                                                   ▓ SUGGESTION




    Si vous avez d’éventuel proposition à nous faire pour améliorer la carrière venez en parler soit en message priver soit sûr le forum !!! Nous sommes encore novice à la gérance d’une carrière donc toute aide est bonne à prendre !!!



    Par ailleurs Nous avons énormément de projet pour la carrière mais le bémol c’est que nous ne pouvons pas le réaliser seul donc si des volontaires ont envie de s’investir et de développer certain point avec nous ils sont plus que le bienvenue !!! Pour ceci je vous suggère de venir m’en parler en message privé !!!



                                                                Mon MP : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=622943

Dernière modification par julienlens01 (11-01-2016 21:44:51)


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#5 10-01-2016 20:39:36

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

Re: [CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

Membres : (en cours)

Dernière modification par julienlens01 (11-01-2016 21:47:07)


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#6 11-01-2016 22:24:37

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

Re: [CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

Le topic est officiellement ouvert! smile


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#7 12-01-2016 07:12:49

Morinio_124
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 01-05-2012

Re: [CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

bravo  bravo pour ce boulot mon chére amis smile un nouvel aire de FL qui fait sont appartions smile

Hors ligne

 

#8 12-01-2016 12:36:28

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

Re: [CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

Morinio_124 a écrit:

bravo  bravo pour ce boulot mon chére amis smile un nouvel aire de FL qui fait sont appartions smile

Merci je pense l'améliorer par la suite ce n'est que temporaire! wink
Tu as raison encore 8 membres est la carrière va enfin connaitre sa gloire!! big_smile


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#9 13-01-2016 16:55:58

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

Re: [CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

Carrière lancé!! en avant pour cette première saison!! big_smile


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#10 14-01-2016 11:20:51

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

Super le Topic,,,,,,c cool,
bon courage a tous. bravo


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#11 19-01-2016 07:59:44

Runningman
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 23-03-2015

Re: [CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

Salut et merci merci pour l'investissement qui nous permet de passer de bon moment sur le jeu

Nous voici donc au premier jour de cette carrière et déjà de gros matchs en perspective.

En ligue 2 FC Nantes - 1943 et Caestre respectivement 1er et second de la précédente carrière se retrouvent.
2 victoires à 0 pour Caestre n'ont pas été suffisantes pour prendre le première place donc aujourd'hui il ne s'agit pas de se louper d'entrée.
Bon jeu à tous

Hors ligne

 

#12 20-01-2016 19:49:50

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

Re: [CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

Runningman a écrit:

Salut et merci merci pour l'investissement qui nous permet de passer de bon moment sur le jeu

Nous voici donc au premier jour de cette carrière et déjà de gros matchs en perspective.

En ligue 2 FC Nantes - 1943 et Caestre respectivement 1er et second de la précédente carrière se retrouvent.
2 victoires à 0 pour Caestre n'ont pas été suffisantes pour prendre le première place donc aujourd'hui il ne s'agit pas de se louper d'entrée.
Bon jeu à tous

Salut à toi! De rien! Si je le fais c'est justement pour créer de bon moment, passer du bon temps sûr le jeu malgré les soucis qu'il y a! J’apprécie particulièrement le faite que tu sois venu sûr le forum cela fait toujours plaisir je ne demande que sa des membres venant participer à la vie du forum! Tout ce que je peux te dire continu! smile

J'avoue qu'au niveau du recrutement des membres la ligue 1 à un sacré niveau! mais rassurez vous une troisième ligue devrait s'ouvrir lors de la saison 2 pour obtenir de l’homogénéité wink


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#13 04-09-2016 08:36:48

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [CAF] ■ « Carrière Des Amis De Foot-Land » ■

Filez moi le RSA  mad


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot