Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenue sur le topic de vente DuProvincesClub
Sommaires :
# 1 : Les Joueur en Ventes :
# 2 : Les joueur Vendu.
# 3 : La Carte de fidelité.
# 4 : Vous commander je fais
# 5 : Les banni de l'entreprise
Les Joueur en Ventes :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes mon équipes est en Vente → Le lien : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=551542
Les Joueurs Vendu :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Kubu
La carte de fidelité :
Au bout de 2 millions d'achat chez moi 100 bonus tous les 15 cela repart a 0
-Night53_ 900 000 d'achats Achat fait du 28 novembres Il a jusqu'au 13 décembre pour effectuer un autre achat pour avoir 100 bonus
-
-
-
-
Vous commander je fait :
Formulaire :
Nom d'équipe :
Pseudo :
Lien d'équipe :
Quel post voulais vous :
Combien de points :
Dans combien de temps :
Pour combien ( tous personne qui met des prix de 50 000 se vera banni temporairement puis définitivement) :
Les bannis :
Actuellement personne n'est banni de cette entreprise
Dernière modification par ASM-Coach- (28-11-2010 19:45:03)
Vous pouvez posté
Longue vie a cette entreprise
Commander dès maitenant vos futur star car mon CDF arrive demain
Bon courage
Merci
Commander Je peux aussi acheter vos joueurs usagé contre une commande et je vous ferez la réduction par rapport a votre joueurs
Up allez commander ou acheter
Vous commander je fait :
Formulaire :
Nom d'équipe :
Pseudo :
Lien d'équipe :
Quel post voulais vous :
Combien de temps :
Dans combien de temps :
Pour combien ( tous personne qui met des prix de 50 000 se vera banni temporairement puis définitivement) :
A la place de combien de temps,sa ne serait pas plutôt combien de points.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (28-11-2010 18:43:50)
A si je me suis trompé bravo inspecteur gunners
De rien,pour l'instant je n'ai pas besoin de joueurs,mais dans quelque mois je te ferais une commande.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (28-11-2010 20:17:16)
Ok up
Up^
Up