Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'arrive pas à retourner sur foot-land sans que ça rame à mort et pareil pour regarder des matchs ça rame vraiment à mort ! je pensais que c'était mon PC mais ça le fait qu'avec foot-land et pas sur d'autres sites
Avez vous le même problème ?
Ça doit venir de ta connexion à mon avis. ^^
Euh non car ça fait que avec foot-land j'ai déjà marqué plus haut !
Fred_Antonetti. a écrit:
Euh non car ça fait que avec foot-land j'ai déjà marqué plus haut !
Oui enfin bon chez moi et Looserkid ça ne le fait pas donc ...
Ouai mais chez d'autres gens sur f-l ça le fait j'ai demandé à des gens que je connais^^ je peux aller sur pleins de site tranquille genre eurosport et ça marche PARFAITEMENT ou encore facebook mais foot-land rame à mort donc je veux une réponse de Manu car là ça devient gavant
Ça vient peut-être de ton navigateur alors.
Bah nan j'ai testé Google chrome et Mozilla ça fait pareil ^^ juste foot-land en faite qui rame c'est triste ^^
Oui bizarre car j'utilise Firefox et ça marche nickel.
Dernière modification par Stermah (20-07-2011 20:36:44)
Ouai bon ba je vais attendre que ça passe ^^ un mec sur f-l m'a dit que ça lui a fait pareil cette après midi ^^ je vais attendre
Je confirme sur mon match plusieurs personnes se plaignent de bug, ça m'étonnerai que ce soit sa connexion internet qui nous fasse bug a nous
Des fois moi aussi il rame l'ordi depuis aujourd'hui et moi aussi ça me le fait que sur FL
J'avoue que ça le fait sur les matchs dès qu'on veut actualiser ça rame et ça met 5 min pour charger quoi
ah ba je suis pas seul
j'ai remarqué que le problème c'est quand on écrit un message sur le match ^^ quand sa bug pas tu peux actualiser super bien et des que tu ecris un message ça bug
Dernière modification par Fred_Antonetti. (20-07-2011 20:44:12)
Pareil sa beug aussi quand je look des matchs
Fred_Antonetti. a écrit:
Je n'arrive pas à retourner sur foot-land sans que ça rame à mort et pareil pour regarder des matchs ça rame vraiment à mort ! je pensais que c'était mon PC mais ça le fait qu'avec foot-land et pas sur d'autres sites
Avez vous le même problème ?
moi même chose avec google chrome et j'ai essayé firefox c'est pareil ca rame a fond
par contre sur le forum ca va
Dernière modification par michael48 (20-07-2011 22:08:44)
Je viens de remarquer quelque chose ! Je peut actualiser tranquillement les matchs tant que je n'écris pas un message sur le match ! dès que j'écris genre allez rennes sur le match ça charge et ça rame à partir du message envoyé.... c'est ça le problème en faite
Fred_Antonetti. a écrit:
Je viens de remarquer quelque chose ! Je peut actualiser tranquillement les matchs tant que je n'écris pas un message sur le match ! dès que j'écris genre allez rennes sur le match ça charge et ça rame à partir du message envoyé.... c'est ça le problème en faite
mois aussi sa a beguer mes normalement sa devrait etre mieu demain je crois
Tu parle ça fait toujours la même chose des que j’écris un truc sur le match ça bug ! Manu merci de régler le problème car depuis hier !!!!!!
Ca fesait comme toi au début mais quand j'ai installé Goolgle Chrome, ça ramait plus du tout. Essaye donc !
En plus Manu avait conseillé d'installer Google Chrome quand foot-land avait changé !
Tu parle ça marche pas avec mozilla et google chrome
Ben moi ça a marché et ça bug plus, alors je sais pas ce qui se passe chez toi.
c'est pas que chez moi mais stop on va attendre une réponse de Manu
Fred_Antonetti. ça me fait exactement pareil que toi
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4095705 en plus de ce bug encore cette magie de
Dernière modification par Fred_Antonetti. (21-07-2011 12:45:28)