Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tout le monde.
Je fais de la pub sur un site nommé prizeeplus ( http://prizeeplus.fr ) ( nommé pluple via google chrome ).
S'il vous plaît venez. Oui je sais aux conséquences Grand Rom. Désolé d'être encore là en ce moment.
Je crois que vous connaissez ou pas l'animateur JOKER. Regardez son blog : http://jokerplus.eklablog.com/
Arrêtez de crier au fake. Ce n'est pas un fake. Regardez partie gagnants qui se trouvent dans concours ( en gras à gauche ). Cliquez dessus et vous allez voir que les membres ont gagné des cadeaux ( et des super cadeaux ) une wii, tablette tactile, psp etc ...
J'ai eu la permission de JOKER de faire de la pub sur tous les sites. S'il vous plaît, vous gagnez des cadeaux facilement. Et ne pensez pas à sponsokdo ou pok city ou autre. Gagnez de l'or et vous pourrez jouer aux concours de joker.
Cliquez sur jeux ouverts ( vous aurez le jeu de fou chiffre jackpot et tombola ). Il faut respecter tout à la lettre.
Pour jouer contacter par messagerie privé ( JOKER ) avec ID = 3962 mettez votre pseudo et ID ( exemple : 24407 ) et cliez sur envoyer or et mettez 100 ors ou autre ( ATTENTION aux tickets concours ).
Merci de me contacter pour plus de renseignement. S'il vous plaît, il faut que j'ai plus de 20 membres. C'est comme une association ou un téléthon s'il vous plaît faites le. Et si vous vous inscrivez sur pluple ( dit prizeeplus ) cliquez sur chat ensuite concours ( joker ) et mettez :
Je suis nouveau dans ce site grâce à Valentin.
Voilà merci pour tout pour les gens qu'ils le font. Je vais en parler à l'administrateur Manu. Mais continuez à jouer à foot land car c'est un très bon jeu. Et je te félicite pour ce site Manu et je remercie au Grand Rom.
Merci pour ceux qu'ils le font et jouer tous les jours vous pourrez gagner beaucoup grâce à ce site. Bonne soirée.
Cordialement
Valentin
Encore de retour Valentin
PTDRRR GRAND ROM
Swatch s'il vous plaît, je ne veux pas rigoler. Si je fais ça en ce moment, c'est pour que joker gagne des membres. ( et non moi ). J'ai fait plein de forum et de blog. ( facebook, pok city, ... ) bientôt goldbarre, packbarre et pleins d'autres sites.
Si vous voulez contacter joker : merci d'aller sur skype et ajoutez jérome joker ou facebook Denis Malice ( pas de photo ) ou sur le site prizeeplus partie concours ( joker ) dans le chat merci.
Cordialement
Valentin