Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 02-12-2011 14:32:24

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Besoin d'avis , de conseils etc. !

Pour un meilleur affichage , il est préférable d'utiliser l'affichage "Oxygen".

Post #1 » Présentation.

http://i44.tinypic.com/kejbph.jpg

Bienvenue dans cette deuxième édition de "La gazette du créateur {La Résurrection !}" !

Avant de vous présenter cette gazette , nous allons un peu parler du passé :

Pour la toute première fois , cette gazette fut crée et dirigée par Manager08 qui cèda par la suite sa place à Agow et Rom1.53.
Après une longue absence de la gazette , M.Suarez-9 demanda l'autorisation à Agow de la reprendre.
Celle-ci fut acceptée. La première édition de ce renouveau fut rédigée uniquement par M.Suarez-9 , mais depuis la deuxième édition , il a décidé de travailler en équipe , et elle reste inchangée pour cette troisième édition.


Petit schéma de l'équipe de la gazette :

Créateur de la gazette » Manager08
Anciens chefs de la gazette » Agow & Rom1.53
Chef actuel de la gazette » M.Suarez-9
Intervieweur » Leo.rs2
Restant de l'équipe de rédaction » Lensoisdu01.

Nous vous souhaitons une agréable lecture , et nous espérons être à la hauteur de vos attentes et de vos espérances !

Sommaire :

Post #1 : Présentation. [M.Suarez-9]
Post #2 : Interviews. [Leo.rs2]
Post #3 : Entreprise du mois. [Leo.rs2]
Post #4 : Top créations. [Leo.rs2]
Post #5 : Top & Flop. [M.Suarez-9]
Post #6 : News. [Lensoisdu01]
Post #7 : Jeux. [M.Suarez-9]
Post #8 : Mot de la fin. [Lensoisdu01]

!!! NO POST !!!

Dernière modification par M.Suarez-9 (09-03-2012 23:24:06)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2 02-12-2011 14:39:13

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

M.Suarez-9 a écrit:

Bonjour à tous ,
J'ai créer ce topic pour exposer mon petit embêtement , j'espère avoir la possibilité d'avoirs divers avis etc.

Voila , j'ai eu un Samsung Star l'an passée , mais qui vient de me lacher ! Donc je cherche un nouveau GSM (portable) , pour le remplacer , mais je ne sais pas vraiment quoi prendre par rapport à la qualité du produit.

Pour le remplacer je cherche un portable qui possède les caractéristiques suivantes :
- Wifi.
- Bluetooth.
- Ecran tactile.
- Appareil photo (Minimum 3.5 Megapixels).
- Lecteur audio.
- Radio.
- Grande mémoire (Pour musiques et autres fichiers).
- Autonomie assez longue.

Je souhaiterais à portable autre qu'un Samsung , et qui vaut maxium 180 €. (J'habite en Belgique , donc les prix varient mais je ne sais de combien .. hmm)

Personnellement , j'ai pensé à l'Acer Liquid Mini , donc si vous avez des avis aussi à son sujet , ils sont pas de refus. smile


Merci d'avance. smile

Le Samsung Galaxy Ace est pas mal dans son genre. Juste petit bémol, il coûte actuellement 250€ chez Photo Hall. Et c'est un Samsung...


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#3 02-12-2011 14:43:31

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

http://i43.tinypic.com/ehcbvn.png

Post #2 » Interview.

Bonjour à tous , ce mois-ci , je me suis rendu personnellement au domicile de Darky , du côté de Toulouse !

-------------------
D = Darky.
M = M.Suarez-9
-------------------

M : Salut à toi Darky , pourrais-tu te présenter un peu pour ceux qui ne te connaissent pas  stp. Ton prénom , ton âge , ta ville , tes passions si tu préfères ...

D : Je m'appelles Jérémy, j'ai 21 ans, j'habite Toulouse et je finis actuellement un BTS. J'aime le foot et hockey, je supportes Arsenal et le TFC depuis que je suis gosse.

M : Je vais passer aux questions qui intéresseront peut-être les créateurs d'aujourd'hui .. Certains pensent que tu as un don particulier pour le graphisme ... Es-tu d'accord avec eux ? Qu'en penses-tu ?

D : Un don j'irai pas jusque la, mais je me débrouille assez bien avec Photoshop c'est vrai. Et il y a pas de secret, c'est en enchainant les créas qu'on apprend.

M : Malgré le succès de ton entreprise , tu as arrêté le graphisme , un regrettable évènement pour nous , les foot-landais ... Quels sont les raisons qui t'ont poussé a arrêté ?

D : C'est surtout un manque d'envie. Après plus d'un an à faire des créations pour FL j'ai vraiment plus la motivation de continuer. Un manque de temps aussi, à cause des études.

M : Cela ne te manque-t-il pas ? Y'aura-t-il un jour le retour de Darky dans le graphisme ?

D : Me manquer non mais j’exclus pas un retour un jour si jamais je commence à être à sec niveau bonus mais ce serai pas avant un bon bout de temps. ^^

M : Comment l'envie de grapher t'es venu ? Tu as surement du cotoyer de grands créateurs , je suppose ... Avec lequel de ces créateurs te sentais-tu le plus proche ? Et pourquoi ?

D : J'ai commencé à grapher car j'aimais jamais les avatars qu'on peut trouver sur le net alors je voulais faire mes propres ava'. J'ai commencé à grapher il y a bien longtemps mais j'ai enchainé les créas seulement quand j'ai ouvert mon entreprise. Je m'entends bien avec Marshall car je le connais depuis un moment, mais il a abandonné son entreprise du jour au lendemain.

M : Encore une perte regrettable pour FL ..
Cette interview touche à sa fin .. Etavant de terminer il fallait bien évidemment que je te pose la question fatidique : Selon toi , qui est le meilleur créateur de Foot Land , encore actif aujourd'hui ?

D : Je dirai Manager mais suite à la fermeture de son entreprise je sais pas si il graphe toujours sur FL. Chapiteau a un bon niveau aussi.

M : Je te remercie pour m'avoir accorder un peu de ton temps libre pour répondre à mes questions. Je te laisse la liberté de dire le mot de la fin.

D : Continuer de grapher sur FL car cette partie du forum s’essouffle énormément. Et ne voler pas les créas des autres nom de dieu. mad

!!! NO POST !!!

Dernière modification par M.Suarez-9 (07-01-2012 00:59:23)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#4 02-12-2011 14:52:06

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

M.Suarez-9 a écrit:

Le problème c'est que mon job étudiant , je l'exerce plus , j'suis sous certificat et j'peux pas dépenser + de 180 .. hmm

Attends peut-être les fêtes avant de t'en acheter un... C'est toujours la période des réductions. wink


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#5 02-12-2011 14:58:56

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

http://i44.tinypic.com/mbpe2b.png

Post #3 » Entreprise du mois.

Ce mois ci, nous allons vous presenté la : ҳ/Ҳ/ҳ GЯΛPΉI¢'ΛЯƬ ҳ/Ҳ/ҳ Droop' & Pangi'ҳ/Ҳ/ҳ

http://zupimages.net/up/0/358002205.png


La ҳҲҳ GЯΛPΉI¢'ΛЯƬ ҳҲҳ a été crée le 4-06-2011.
Cette entreprise est composée de Droopy56 et de /.

Le choix pour l'entreprise de ce mois est bien simple.
Après l'arrêt de Darky. , l'autre entreprise qui tient le coup pour le moment et qui a plus de succès que les autres est celle de Droopy' et de Pangi'.
L'entreprise compte aujourd'hui 51 pages a son actif mais ira-t-elle beaucoup plus loin ?
Pour le savoir , je vous propose de lire ce que / a à nous di'ére au sujet de son entreprise :


" L'entreprise est née de la créa by Droopy et nous comptons 3 créateurs qui ne sont d'autre que Droopy56, Bologhine et moi-même. Nous n'avons pas forcément un meilleur niveau de création par rapport aux autres, mais nous faisons de tout et tout est gratuit, je pense que c'est un gros avantage par rapport aux autres entreprises. Maintenant nous avons des clients fidèles, mais nous espérons aussi voir
du sang neuf arriver pour commander dans notre entreprise.
L'entreprise est désormai assez vieille vu qu'elle est d'abord née sous créa by droopy. "


!!! NO POST !!!

Dernière modification par M.Suarez-9 (07-01-2012 15:18:57)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#6 02-12-2011 15:02:09

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

M.Suarez-9 a écrit:

Oui pas faux , mais au moins ça me permet de voir les divers avis , parce que pour moi je voyais que l'Acer Liquid Mini , mais je sais pas trop niveau qualité pour les taciltes donc voila le topic et ça peut me faire voir de nouveaux produits que je n'ai ps encore découvert probablement. smile

Je te comprends. wink


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#7 02-12-2011 15:03:05

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

http://i41.tinypic.com/16m5dfa.png

Post #4 » Top Créations.

Voici le meilleur des signature graphiques les plus récentes pour ce mois-ci !

Roazh_x :
                http://i41.tinypic.com/15psgoo.png

Seven- :
                   http://i40.tinypic.com/2cnh3eu.png

Manager08 :
                    http://i44.tinypic.com/qn46jd.png

Seven- :
                    http://i44.tinypic.com/2mop5ci.png

PLG75 :
             http://i40.tinypic.com/6i4lr4.png

Darker (Collab' with lecoachpaul) :
                                                   http://i44.tinypic.com/5yalgx.png

Seven- :
              http://i43.tinypic.com/21lk55e.png

WeezArt :
                http://i44.tinypic.com/jo8.png

Chapiteau5 :
                    http://i41.tinypic.com/1trcc3.png

M.Suarez-9 :
                    http://i43.tinypic.com/mw8b9c.png

!!! NO POST !!!

Dernière modification par M.Suarez-9 (07-01-2012 00:58:13)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#8 02-12-2011 16:06:38

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

XPERIA de Sony Erikson


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#9 02-12-2011 16:18:19

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

http://i39.tinypic.com/14vpxz8.png

Post #5 » Top et Flop.

Le Top & le Flop du mois consiste a désigné un créateur au Top , et un créateur au Flop.
Tout le monde se dit : "Pourvus que cela ne sera pas moi le Flop". Mais il faudra vous y faire , car chaque mois il en faudra un , du même que pour le créateur au Top.

Pour ce mois ci , le créateur au Top est Lil.Waynes , je pense que tout le monde l'aurait désigné , quand on regarde les créations postées au mois de Février essentiellement au salon des créateurs , on remarque que Lil.Waynes a réalisé quelques belles oeuvres , ses icon's étaient assez beaux dans l'ensemble. Il a également réalisé un Wallpaper d'une beauté hors norme , rarement vu sur ce forum. Bravo à lui.


Et le créateur Flop du mois est ... : Dwight.S
Ce mois-ci c'est lui le Flop .. Pourquoi ?
Tout simplement parce que Dwight.S a un comportement déplaisant , il faut être clair , cette partie création est déja moins fréquenté qu'avant , alors si maintenant les créateurs se mettent à critiquer d'une manière exagérée : "pwalalala c'est moche mec arrette le graph t'a aucun avenir c'est horrible sérieux mec c'est himonde!!!!!!!!!!" , rien ne s'améliorera dans cette partie , nous n'avons pas besoin de ça ici , comme le nom du forum l'indique : "Foot-Land - Jeu de foot fun et convivial" , alors respectons cela tous ensemble , et n'en faisons pas qu'à notre tête ! Preuve de son comportement très déplaisant : Ici.

Evitons de décourager les plus débutants , ce sont eux qui ont le plus besoin de nos conseils.

Prenez garde chers Foot-Landais , la moindre erreur peut vous placez dans une bonne position pour être le Flop du mois prochain !

!!! NO POST !!!

Dernière modification par M.Suarez-9 (09-03-2012 21:16:50)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#10 02-12-2011 16:43:00

Waynes
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2011
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

iPhone 4. ^^


#FC Barcelone : MDR
A la recherche de matchs dans de gros stades. Venez en MP !
Mieux vaut mourir incompris, que de passer une vie à s'expliquer .. Neymar.

Hors ligne

 

#11 02-12-2011 16:47:36

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

http://i39.tinypic.com/1zw1742.png

Post #6 » Actualités, News.

Vous voulez savoir ce qui s'est passé ces derniers moments dans la partie création ?! C'est ici que vous serez tout.

• La résurrection de la gazette des créateurs : Aura-t-elle un accord définitif ? Affaire à suivre.

• Une mauvaise nouvelle, un des grands créateurs de FL a décidé d'arrêter le graphisme , il se nomme Darky. Il faisait rêver ses clients avec ses magnifiques créations mais il a préféré raccrocher. On lui souhaite tous une excellente continuation !! Et on espère un retour !! (Voir l'interview au post 2 pour en savoir plus)

• Le concours "Qui sera l'élu ?" dirigé par M.Suarez-9 , en est au stade de la demi-finale. Le suspens est à son comble pour savoir qui gagnera cette première version .. Qui de / , d'Aurel_is_back , de Fouiny-jet , ou de M.Suarez-9 lui même , gagnera cette version ? Actualité à suivre ...

• Actuellement , il y'a très peu d'entreprises qui fonctionnent. Mais si vous souhaitez une création réalisée assez rapidement , je vous conseille la ҳҲҳ GЯΛPΉI¢'ΛЯƬ ҳҲҳ , ou bien même la graphic's creation - F A C T O R Y. Je vous conseille aussi pour un meilleur résultat ou pour voir plusieurs versions de vos demandes : L'entreprise libre.

• Une bonne nouvelle pour la partie créations , WeezArt est revenu après un petit temps sans FL , un bon créateur de plus , ne peut pas faire de tort !



C'était M.Suarez-9 , en direct de Bruxelles.

!!! NO POST !!!

Dernière modification par M.Suarez-9 (07-01-2012 00:56:47)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#12 02-12-2011 16:48:38

Waynes
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2011
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

Ouais ça dépend. J'ai réussi à avoir le mien pour 120€ et j'en suis super satisfait.


#FC Barcelone : MDR
A la recherche de matchs dans de gros stades. Venez en MP !
Mieux vaut mourir incompris, que de passer une vie à s'expliquer .. Neymar.

Hors ligne

 

#13 02-12-2011 16:54:37

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

Partie #1 » Présentation.

http://i40.tinypic.com/s5x0fb.png

Sommaire :

Partie #1 : Présentation. [M.Suarez-9]
Partie #2 : Interview N°1. [Lensoisdu01]
Partie #3 : Interview N°2. [M.Suarez-9]
Partie #4 : Top & Flop. [M.Suarez-9]
Partie #5 : Ambitions/Objectifs. [M.Suarez-9]
Partie #6 : Mot de la fin. [Lensoisdu01]

Bonjour , bonsoir.
Qui aurais cru qu'une gazette italienne verrait le jour en version francophone sur FL ? Probablement très peu d'entre nous , et sûrement pas Lensois et moi-même.
Pour introduire cette première édition de "La Gazzetta dello Sport" , nous allons faire cours : Suites aux échecs de la L1 , et de la PL , Lensois se lança le défi de réussir un championnat de l'élite européenne : La Série A !
Pour organiser tout ça , il a pu compter sur l'aide de M.Suarez-9 , qui n'est autre que moi. Pour ajouter un peu plus de convivialité à ce championnat , l'idée de rédaction de la gazette nous a beaucoup avancé pour montrer notre motivation de réussir ce que d'autres ont raté à cause de l'inactivité des participants ...
Dans cette gazette , aucun jeux pitoyables et répétitifs ne sera mis en place , nous comptons sur les entraineurs pour répondre à 2 interviews à chaque édition ! smile
Nous comptons aussi sur la participation de chacun pour contribuer à une saison magiquement italienne !

Nous vous souhaitons une agréable lecture !

Partie #2 » Interview N°1.

Partie #3 » Interview N°2.

"Bonjour Daemon ,
Les journalistes sont à l'affût et veulent tous vous interroger et bien souvent pour savoir qui vous êtes , quel genre de personnage êtes vous ?"

"Bonjour,
Je suis quelqu'un qui est passioné de Football depuis mon enfance. Mon rêve est de gagner un championnat, plus particulièrement la Serie A, mon championnat de coeur. J'ai un mental d'acier et je ne me laisse pas décourager pour un rien."

"Mhhh .. Vous dîtes vouloir être sacré champion dans ce championnat qui vous tient tant à coeur .. N'est-ce pas contraire à vos origines Françaises ?"

"Effectivement, je suis né en France, mais le championnat Italien est tellement prestigieux et je suis fièr d'entraîner une équipe comme l'Inter. Qui ne voudrait pas entrainer une équipe de Série A ?"

"En effet , je ne connais pas une seule personne qui pourrait refuser une offre comme celle-ci , qui en plus de ça provient du prestigieux club de l'Inter Milan. N'avez vous pas eu peur de prendre les commandes de l'équipe en étant si jeune entraineur ? Vous êtes peu expérimenté , le club a pris un gros risque en vous engageant , en êtes vous conscient ? Qu'est-ce que la direction attend de vous ? "

"Oui, il est vrai que je suis un jeune entraîneur avec encore peu d'expérience. Et je suis flatté que l'Inter m'ait choisit. Cependant, si ils ont fait appel à moi, c'est qu'ils savent que j'ai un gros potentiel, que j'ai un caractère de battant et que je ménerai l'équipe vers les sommets."

"J'ai rarement vu un entraineur répondre aussi sereinement à mes questions , vous m'épatez. Mais malgré vos paroles de vainqueur , le premier match l'Inter a perdu 3 - 4 à domicile face à cette petite équipe de Lecce .. Qu'avez-vous penser de ce match ? Une raison particulière à cette défaite ?"

"Nous sommes en ce moment dans une période de rodage. Les joueurs n'ont pas encore les automatismes, comme Diego Forlan, tout juste arrivé de l'Atlético Madrid.  Il est vrai que nous avons perdu 4-3, mais je tiens a préciser que nous perdions 4-0 et sommes revenus à 4-3, preuve de notre mental d'acier. Le gardien adverse a également arrêter un pénalty et a fait plusieurs parades execptionnelles notamment dans les arrêts de jeu."

"D'accord. Je vais vous laisser reprendre le cours de votre vie , j'en ai fini avec mes questions , je vous remercie pour votre attention , et j'espère pouvoir compter sur vous pour une prochaine fois , en espérant une amélioration du niveau de jeu de l'équipe.
Au revoir."

Partie #4 » Top & Flop.

Pour cette première édition , il y'a deux équipes en forme qui seront notre Top , en ce début de championnat , sans aucune surprise l'AS Rome a prit un bon départ avec 2/2 victoires , mais ça pourrait se corser pour eux dès la 3e journée de championnat où ils rencontreront l'Inter Milan , favoris pour être candidat dans la course au titre. La deuxième équipe est un des petits poucets de la compétition : Cagliari. Cette petite équipe possède le même bilan que l'AS Rome , mise appart une défaite contre l'AS Rome , ils ont crée la surprise en s'imposant 3 - 0 face à l'AC Milan de Zlatan Ibrahimovic.

Le Flop du mois est pour la petite équipe d'Atalanta. En effet , l'entraineur Serge-Agostini13 a démissioné après le premier match de championnat où son équipe a perdu 2 - 1 à Genoa. On se demande encore comment la direction du club a pu faire confiance à cet entraîneur qui donne si peu de confiance à sa propre équipe. Espérons que son successeur améliorera la situation de crise présente dans l'enceinte du club.

Partie #5 » Ambitions/Objectifs.

Palerme > Les ambitions de Palerme sont de gagner le scudetto, d'encaisser aucune défaite, de finir avec une moyenne minimum de 2 buts d'écart par match, & d'écraser Naples pour y ridiculiser l'entraineur ! smilesmilesmile J'pense que je ne devrais avoir aucun problème pour remplir ceci.

Fiorentina > Nos anbitions , c'est d'être dans les 3 premiers et pourquoi pas être Champion ? Je suis bien parti avec 2 victoires en 2 matchs et j'espère que Jovetic finira meilleur buteur.

Parme > Notre principal objectif , c'est le top 5 du championnat car il y a pas mal de clients pour ces 5 premières places. Sinon bien sur qu'une demi-finale de coupe serait pas mal aussi.

Catane > Avec les moyens financiers du club , on ne peut pas se permettre de viser haut , mais on fera tout pour ennuyer ces grandes équipes et donner du fil à retordre ! Nous envisageons aussi de tout donner pour la Coupe.

AS Rome > Tout d'abord j'ai rejoins ce championnat pour me faire de nouveaux amis. J'apprécie beaucoup de personnes sur ce topic et en ce qui concerne la compétition, j'ai comme objectif secondaire de terminer sur le podium. Et comme je suis quelqu'un de très compétiteur, mon objectif principal est bien sur la plus haute marche du podium !! Et j'aimerais aussi qu'un de mes joueurs figurent parmi les meilleurs joueurs du championnat ou que l'un d'entre eux soit meilleur buteur !

Dernière modification par M.Suarez-9 (14-04-2012 15:38:15)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#14 02-12-2011 17:36:42

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

Perso j'ai aussi l'iPhone 4, mais je l'ai eu gratuit moi, enfin un euro.  cool


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#15 02-12-2011 17:39:12

Waynes
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2011
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

Dit moi ton forfait aussi que je rigole un bon coup !? lol


#FC Barcelone : MDR
A la recherche de matchs dans de gros stades. Venez en MP !
Mieux vaut mourir incompris, que de passer une vie à s'expliquer .. Neymar.

Hors ligne

 

#16 02-12-2011 17:55:11

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Date d'inscription: 13-10-2011
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

Si tu veut j'ai un site ou tu peut avoir un Blackberry a 99€ !


[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

Hors ligne

 

#17 02-12-2011 18:09:43

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

http://i41.tinypic.com/2lif0a8.png

Post #8 » Mot de la fin.

Voila , nous sommes à la fin de la première édition de cette résurrection de la gazette des créateurs.
Et oui , c'est déja fini , mais j'ai encore une dernière petite nouvelle pour vous :
Si cette édition est un succès , la gazette continuera sur sa lancée , et il vous sera possible de faire votre demande pour intégrer l'équipe , bien entendu il faudra me faire part de vos motivations , mais j'en dis pas plus pour le moment , tout dépendra de l'obtention d'un accord.
Si l'accord est obtenu , vous serez les premiers au courant sur ce topic même ! wink

Nous espérons que cette édition vous a plus , et si c'est le cas , éventuellement , nous vous fixons rendez vous le mois prochain pour la seconde édition de ce renouveau !

!!! NO POST !!!

Dernière modification par M.Suarez-9 (07-01-2012 00:55:28)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#18 02-12-2011 18:10:23

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

Waynes a écrit:

Dit moi ton forfait aussi que je rigole un bon coup !? lol

J'ai un bon forfait ( 2 heures d'appel, sms / mms / Internet illimité pour 21 euros ) Mais mon parrain est vendeur de forfait chez Orange donc j'ai des réduction sur le forfait  normalement je devrais le payer 35 et le portable 200.  coolcool


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#19 02-12-2011 18:14:42

Waynes
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2011
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

Angelle_Le_Beef a écrit:

Perso j'ai aussi l'iPhone 4, mais je l'ai eu gratuit moi, enfin un euro.  cool

Angelle_Le_Beef a écrit:

et le portable 200.  coolcool

Faut savoir. neutral


#FC Barcelone : MDR
A la recherche de matchs dans de gros stades. Venez en MP !
Mieux vaut mourir incompris, que de passer une vie à s'expliquer .. Neymar.

Hors ligne

 

#20 02-12-2011 18:18:36

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

J'aurais du payer 200.


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#21 02-12-2011 18:50:56

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription: 11-04-2010

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

Moi aussi j'en cherche un pas trop cher non plus vous pouvez me donnés des idées ? Je suis belge aussi. wink


σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

Hors ligne

 

#22 02-12-2011 19:54:41

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

Partie #1 » Présentation.

http://i40.tinypic.com/s5x0fb.png

Sommaire :

Partie #1 : Présentation. [M.Suarez-9]
Partie #2 : Interview N°1. [Lensoisdu01]
Partie #3 : Interview N°2. [M.Suarez-9]
Partie #4 : Sondage. [M.Suarez-9]
Partie #5 : Top & Flop. [M.Suarez-9]
Partie #6 : News. [M.Suarez-9]
Partie #7 : Mot de la fin. [M.Suarez-9]

Bonjour , bonsoir.
Pour introduire cette deuxième édition de "La Gazzetta dello Sport" , nous allons mettre en avant la continuité du bon déroulement du championnat. Malgré quelques abandons , nous sommes toujours à la quête de remplaçants , ce qui nous permet d'espérer pouvoir finir cette Série A avant la sortie de Fifa13 ! smile
Nous sommes confiants , nous avons confiance en chacun d'entre vous , alors ne nous décevez pas et terminons dans la joie et la bonne humeur cette saison pleine en rebondissements ! smile
Dans cette gazette, presque la totalité des membres a contribué à une partie de notre rédaction ! Hé oui , malgré que ce n'est qu'un simple sondage , nous vous considérons comme partisan de la gazette ! smile

Nous vous souhaitons une agréable lecture !

Partie #2 » Interview N°1 : ArenoJAZ.

1) Tout d'abord, dès votre arrivé a la tête du Milan AC, vous avez su redresser la barre. Comment avez vous fait ?

Salut à toi,
Avec un jeu voué vers l'avant et beaucoup de persévérance, mais malgré les victoires apparentes j'en ai vraiment sué et m'en suis sorti grâce à des courtes victoires et quelques difficultés.


2) Vous avez des résultas plus que prometteur puisque vous luttez pour la 1ère place avec l'AS Rome. Un objectif rempli ?

Je pense que oui, j'ai débarqué avec une défaite et ce fut pas facile de la rattraper et j'en suis particulièrement fier mais je reste sur mes gardes car il y'a un bon nombre de très bons entraîneurs. Je retiens surtout cette défaite cuisante contre Palerme ou Gunnerz a été très efficace.

3) Le choc au sommet contre les romains a été une grande réussite puisque vous l'avez remporter. Ce fut une très grande performance de vos joueurs vous ne trouvez pas ?

Effectivement, mes joueurs ont fait preuve d'une performance physique remarquable le fait d'affronter x-Ben62 fut assez destabilisant au vu de son début de saison tonitruant mais avec une certaine chance j'ai réussi à tenir ce score jusqu’à la fin.

4) Outre cette première place mérité , on ressent dans votre équipe une volonté de bien jouer avec le ballon. Etait-ce un objectif en début de saison ou cela s'est construit au fur et à mesure des matchs ?

Peu importe l'équipe que j'ai entraîné , j'ai toujours essayé d'inculquer cette notion offensive et conservatrice du ballon, je suis arrivé avec l'idée de produire du beau jeu mais aussi d'essayer de me reposer sur la colonne vertébrale de l'équipe dans les moments plus difficile. Ce que je pense avoir assez bien réussi jusque la, après le niveau et le renom de mon équipe y est pour beaucoup.

5) Selon vous , comment est le niveau de cette Série A ?

La Série A est de très haut niveau, qui est surtout consolidée par des équipes qu'on présentait comme des outsiders. Petit point noir des piliers qui sont situés dans la zone rouge, c'est vraiment dommage.

6) Pour finir, quelles sont pour vous les 3 plus grosses équipes du championnat ?

Je dirais : AS Rome, Cagliari, Genoa.

PS: Je tiens à rajouter que je suis désolé auprès de M-Suarez avec lequel j'ai eu le plusieurs conflits où je me suis montré têtu et idiot.


Merci Areno.

Merci à toi , ce fut avec plaisir.

Partie #3 » Interview N°2 : Shuffle.

"Bonsoir Nico' ,
Nous approchons petit à petit de la moitié du championnat italien. Comment vous sentez-vous à l'heure actuelle ?"


"Bonsoir, pour le moment l'équipe tourne bien, et je suis content des résultats acutels de l'équipe et j'èspere que cela va continuer !"

"Je comprends votre satisfaction , votre équipe partage actuellement la 3e place du classement avec d'autres équipes telles que Naples , Milan AC ou encore l'Udinese sans oublier la Fiorentina. Au début de saison , les pronostiques nous montraient que vous joueriez plutôt le maintien , comment expliquez vous le fait que votre équipe soit si haut classé du coup ?"

"Je me retrouve dans le haut du classement , car tout d'abord le championnat est très serré. Une mauvaise série et on peut vite se retrouver dans le ventre mou du classement, les attaquants sont actuellement dans leur meilleure forme , Ibardo et Pinilla enchainent les buts casiment à chaque match. L'équipe a un beau jeu et c'est ça que j'aime !"

"En effet , cela serait un énorme faux-pas étant donné votre départ en canon ! Passons à votre élimination en coupe contre l'AS Roma. On a vu les joueurs déçus après ce match , ils ont même refusé notre micro à plusieurs reprises depuis  Pensez-vous que ça influencera vos joueurs dans la suite du championnat ? Se faire éliminer au premier tour quand on est 3e au classement , c'est frustrant."

"Oui , c'était frustant pour tout le monde , moi le premier , on voulait vraiment jouer un coup dans cette coupe cette année , la mal chance a fait qu'on n'a tiré l'AS Rome au 1er tour une équipe vraiment bonne , et qui au terme des 2 matchs nous a battu : (2-1) (1-1). Désormais nous allons nous concentrer sur le championnat pour continuer le bon début de saison !"

"Je l'espère pour vous , vous être promis à un bel avenir. En parlant d'avenir , des rumeurs dans les médias déclarent que la Direction de l'Inter voudrait se séparer de leur entraineur pour la saison 2012 - 2013 , des tas de noms sont cités : Louis Van Gaal , Claude Puel , Eric Gerets , et le votre. Qu'avez-vous à dire à ce sujet ?"

"Je pense pas trop à la saison prochaine, mais je me sent très bien à Cagliari aujourd'hui et il n'est pas question de ma voir partir d'ici pour le moment , en tout cas j'espère que les dirigeants Interistes feront le bon choix , c'est une honte pour le club d'être dernier alors qui devrait se battre pour le titre !!!"

"Je crois qu'avec cette déclaration , les supporters vont vous apprécier énormément , et la direction vous prépare sans doute une prolongation de contrat. Vous êtes très professionel.
Avant de terminer cette interview , j'aimerais savoir si vos joueurs reparleront à la presse. Le boycott semble un peu osé ..."


"Je leur ferais passer le mot dans le vesitaire !"

"Nous vous remercions.
Un petit mot pour nous quitter ?"


"Tout d'abord , je remercie tout les supporters , qui depuis le début de saison viennent en nombres à Sant'Elia(Stade de Cagliari) comme à l'extérieur , et je voudrais féliciter les joueurs qui font un très gros travail en ce debut de saison, et pourquoi pas accrocher le train pour l'europe en fin de saison ?!"

"Merci d'avoir répondu à mes questions.
A la prochaine."


"De rien à la prochaine."

Partie #4 » Sondage.

1. Qui est l'entraineur le plus fair-play de la compétition ?
Samy9797 (x2) , Lensoisdu01 (x2) , M.Suarez-9 (x2)

2. Qui est l'entraineur le plus mauvais perdant ?
Lensoisdu01 (x3) , Kevcin76 (x3)

3. Qui est l'entraineur le moins compétent à diriger une équipe de Série A ?
Daemon (x6) (Critiquer pour ses résultats)

4. Etes-vous pour une sanction en cas d'un retard abusif par un match nul , voir défaite ?
10 sont pour une sanction , et 4 sont contre.

5. Est-ce que la gazette doit continuer d'après vous ?
Grand POUR pour une suite ! smile

Partie #5 » Top & Flop.

Pour cette deuxième édition , l'équipe Top , ne peut être nul autre que Genoa ! L'équipe a enchainée les bons résultats , ils sont en tête du championnat. Malgré la défaite du dernier match. (0 - 4 à domicile contre Novara)
L'entraineur est conscient du potentiel qu'il a dans son noyau , il espère sans doute qu'aucun ne prendra la grosse-tête , et voudra être transférer pour jouer dans une des plus grandes équipes d'Europe.

Le Flop du mois est pour la petite équipe de Lecce. En effet, l'entraîneur Bannan a démissionné sans avoir joué un SEUL match de championnat ! Le président se dit déçu des échecs actuels , et en veut énormément à Bannan , qu'il qualifie de personne incompétente. On se demande encore comment la direction du club a pu faire confiance à cet entraîneur qui donne si peu de confiance à sa propre équipe. Espérons que son successeur , qui n'est autre que le frère même d'ArenoJAZ , améliorera la situation de crise présente dans l'enceinte du club. Le club pense qu'il aurait les mêmes qualités que son frère , longuement suivi pour prendre la relève mais ArenoJAZ préfère rester fidèle à son amour pour les Milanais de l'AC.

Partie #6 » News.

• Il semblerait que cette saison soit la plus mauvaise pour les clubs de la Juve et de l'Inter , ces deux équipes habituées au Top de l'élite italienne , connaissent une saison de transition. Se réveilleront-ils ? Nous l'espérons !

• La magie de la Coupe fait de nouveau forte impression ! Sienne a crée la surprise sur la terre Napolitaine , iront-ils jusqu'au boût ? Une page de l'histoire du club est probablement en train de s'écrire ...

• La Fédération italienne a des soucis d'informatique , le classement des buteurs n'est toujours pas à jour. La Fédération espère réglée ça le plus vite possible.

• Palerme en difficulté ? Les Médias locaux parlent de mésentente entre le T1 et le Président du club qui commence à perdre patience. Pour rappel , le Président voulait le titre cette saison , mission qui se voue à l'échec pour le moment ...

• Un petit nouveau à Lecce : une conférence de presse a été organisé pour présenter le nouvel entraineur de l'équipe , sa mission principale sera de viser le maintien. Arrivera-t-il à redresser la pente ? Bonne chance à lui.

• Lecce reste dans le bas de classement : Premier match pour le nouvel entraineur , mais qui n'est pas synonyme de victoire. L'équipe a été vaincue sur le terrain de Catane 3 buts à 2.

• Cagliari au TOP ! L'équipe vise sérieusement le titre , l'entraineur y croit , ainsi que tout le Staff et les joueurs. Le dernier titre remonte à la saison 1969-1970.

• Première défaite de Genoa ! Le club s'est vu infligé une défaite contre le petit poucet de la compétition , Novara. Félicitations aux joueurs pour cette belle victoire avec la manière.

Partie #7 » Mot de la Fin.

Nous sommes au regret de vous annoncer que ceci est la dernière phrase de notre gazette sportive , nous remercions tous les lecteurs , et à la prochaine ! smile

Dernière modification par M.Suarez-9 (01-06-2012 22:42:32)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#23 02-12-2011 20:33:43

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Date d'inscription: 13-10-2011
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !


[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

Hors ligne

 

#24 02-12-2011 20:40:18

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

Optimus Black.


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#25 02-12-2011 23:15:17

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Besoin d'avis , de conseils etc. !

http://i39.tinypic.com/5zr4i.png
Bienvenue dans cette première parution du mini Mag' dédié spécialement à la compétition de l'UEFA Europa League !

Pour cette première édition , il n'y aura pas grand chose à dire , étant donné que la compétition vient juste de débuter , mais il y'a tout de même un petit sommaire.


Sommaire :

I.   Tenant du titre.
II.  Pronostiques.
III. Interview Matt5900.
IV.  Interview Lensoisdu01.
V.   Mot de la fin.


I. Tenant du titre :

Lors de la précédente édition de l'Europa League , ce fût l'équipe portugaise du FC Porto qui remporta la prestigieuse coupe européenne.
Qui prendra possession du titre à la fin de cette édition-ci ? Nous le découvrirons dans quelques semaines !


I. II. Pronostiques :

Quelques équipes sont données favorites , elles ont un énorme potentiel , reste à voir si elles seront capable de confirmer !
Les 3 grands favoris sont sans aucun doute : Schalke 04 , Celtic FC et le SC Braga.
Schalke et le Celtic , sont souvent présent dans la phase de groupes de la Champions League , contrairement aux autres équipes en listes.
Quant au SC Braga , il a été finaliste de l'édition précédente face au FC Porto , il y'a de quoi les motiver.


I. III. Interview de Matt5900 :

Journaliste
Matt5900


Bonjour Matt' ,
Le club de Schalke a accordé une totale confiance en vous , pourtant l'équipe est donnée favorite pour gagner la coupe , et c'est très étonnant de nommer un entraineur peu expérimenté pour la saison à venir. Pourriez-vous nous faire une petite présentation pour qu'on essaye de comprendre la décision du conseil d'administration ?


Les journalistes me mettent déja la pression à mon sujet , ce n'est pas étonnant , mais je préfère ne pas me présenter , je veux que l'on me découvre au fil de la saison avec les résultats que le club et moi-même acquérirons.

Un entraineur plutot discret ...
Auriez vous préféré une proposition de contrat venant d'un autre club ? Schalke vous parait-il un beau challenge d'entraineur ?


Schalke fut le premier club à avoir porté un intérêt à mon égard , j'ai tout de suite accepté l'offre sans réfléchir , et oui bien entendu que c'est un excellent Challenge !

Y'avait-il d'autres contrats encore plus alléchants ?

Oui , mais comme je l'ai dit , mon choix s'est immédiatement porté sur Schalke.

Un entraineur déterminé à réussir ici ...
N'êtes-vous pas pertubé à l'idée de prendre l'équipe en main en vue de l'Europa League , qui est l'objectif principal pour le président ?


Non , je ne suis pas perturbé , le président veut que je gagne cette Europa League et c'est aussi mon objectif personnel !

Quel est la clef qui pourrait faire la différence lors des matchs ?

L'élément clef pour l'équipe est sans aucun doute sa jeunesse.

Si l'élément clef de l'équipe , c'est la jeunesse , cela voudrait-il dire que vous comptez vous séparer des joueurs plus expérimentés et plus agés , comme Raùl ?

Ah ... Je m'y attendais à cette question. Comment y répondre ... Je me séparerais pas des joueurs plus expérimentés mais je laisserais la priorité aux jeunes.

Avez-vous d'autres ambitions avec cette jeune équipe ?

Oui , gagner la Bundesliga et peut-être un accès direct dans les poules de la Ligue des Champions.

Quelle philosophie allez-vous utiliser au près de l'équipe pour les motiver ?

Je ne sais pas encore.

Dernière modification par M.Suarez-9 (04-02-2012 18:50:23)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot