Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 12-09-2009 13:09:49

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

* Avis aux connaisseurs *

Voila, je recherche un logiciel pour Vista gratuit et efficace qui permet d'améliorer la connexion internet (vitesse de connexion, chargement des pages etc ...)

Je souhaiterais des propositions de logiciels qui marche et qui sont utilisés par certains Foot-Landais, pas le premier nom de logiciel trouvé sur Google s'il vous plait smile

Merci wink

Dernière modification par loicm (12-09-2009 13:10:25)

Hors ligne

 

#2 12-09-2009 13:29:13

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

smile

Hors ligne

 

#3 12-09-2009 14:00:52

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

smile

Hors ligne

 

#4 12-09-2009 14:23:12

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

Quel navigateur tu utilises actuellement ?


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5 12-09-2009 14:23:28

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

Firefox le dernier

Hors ligne

 

#6 12-09-2009 15:06:17

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

smile

Hors ligne

 

#7 12-09-2009 16:12:21

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

smile

Hors ligne

 

#8 12-09-2009 16:57:53

gold-stars
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

Accélérer la vitesse d'affichage des pages Web avec Mozilla Firefox

Firefox est par défaut plutôt lent pour afficher les pages Web. Pour le rendre plus réactif, suivez les quelques conseils ci-dessous :

Lancez firefox, puis comme adresse Web, indiquez about:config puis appuyez sur la touche Entrée.
http://img119.imageshack.us/img119/3708/firefoxms3.jpg

Cherchez la ligne network.http.pipelining et double-cliquez dessus ce qui positionnera sa valeur à true (ne touchez à rien si cette valeur est déjà sur true). Faites de même avec la ligne network.http.proxy.pipelining

Double-cliquez maintenant sur la ligne ayant le nom network.http.pipelining.maxrequests et mettez la valeur 8, puis faites de même avec la ligne network.http.max-connections-per-server.

Si votre ordinateur est suffisament puissant, vous pouvez augmenter le nombre de connexions maximales admises. Double-cliquez sur la ligne network.http.max-connections et mettez la valeur 32.

Nous allons maintenant modifier le délai avant que le contenu téléchargé soit rafraîchi à l'écran. Un délai court rendra l'affichage global plus rapide. Faites un clic droit dans la zone de configuration puis sélectionnez Nouvelle => Valeur numérique. Nommez-la nglayout.initialpaint.delay et attribuez-lui la valeur 0. Les pages s'afficheront ainsi beaucoup plus vite.

Vous pouvez fermer et relancer firefox pour que les modifications prennent effet.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Optimiser la consommation mémoire de Mozilla Firefox

Firefox est connu pour son extrême gourmandise et ses nombreuses fuites mémoire. Fort heureusement, il existe une astuce qui va vous permettre de récupérer la mémoire gaspillée. Elle consiste à libérer la mémoire de Firefox lorsque celui-ci se trouve réduit dans la barre des tâches de Windows.
Pour appliquer cette astuce, démarrez firefox, et tapez comme adresse URL about:config puis appuyez sur la touche Entrée.
http://img119.imageshack.us/img119/3708/firefoxms3.jpg

Faites un clic droit dans la zone de configuration, puis cliquez sur Nouvelle => Valeur booléenne.

http://img119.imageshack.us/img119/3480/etape1sj4.gif

Entrez ensuite config.trim_on_minimize comme nom pour la valeur booléenne.

http://img119.imageshack.us/img119/5476/etape2sd7.gif

Choisissez ensuite la valeur true, cliquez sur Ok puis relancez firefox. Dès lors que vous sentirez une occupation mémoire trop importante de votre navigateur, réduisez-le dans la barre des tâches pour le réafficher ensuite, son occupation mémoire aura nettement diminué.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Utiliser 100% de la bande passante !

Windows XP Professionnel est livré avec un nouveau service appelé QoS qui signifie Qualité de Service. Ce service est activé par défaut et s'alloue 20% de la bande passante réseau.

Bien que ce service puisse être utile dans les grands réseaux d'entreprise il n'a que très peu d'intérêt pour les réseaux domestiques, de ce fait, il serait judicieux de le désactiver. Bizarrement, lorsqu'on décoche le Planificateur de paquet QoS dans les propriétés réseaux cela ne suffit pas et d'ailleurs il ne faut surtout pas le décocher pour le désactiver!

Voici comment faire pour le désactiver complètement et profiter pleinement de votre bande passante :

Connectez vous en tant qu’administrateur (ou bien avec un compte ayant les privilèges administrateur)

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter" puis tapez "gpedit.msc" et cliquez sur "OK".

Cette commande exécutera l'éditeur de stratégie de groupe locale, une fois chargé rendez-vous sur l'entrée suivante :

Stratégie Ordinateur local Configuration ordinateur Modèles d'administration Réseau Planificateur de paquet QoS


Sur la fenêtre de droite, double-cliquez sur : "Limiter la bande passante réservable", vous remarquerez que la valeur par défaut est : "Non configuré", ce qui signifie que 20% de la bande passante totale est réservée au service QoS.

Sélectionnez : "Activé" puis entrez la valeur "0" dans le champs : Limite de bande passante (%), enfin, cliquez sur OK pour valider les changements (redémarrage de l'ordinateur non nécessaire).

j'ai gangner 60ko/s chez moi en download smile !

Je sais pas si avec vista sa marche pour le truc de la bande passante wink

Dernière modification par gold-stars (12-09-2009 17:04:09)


┌────────────────┐
    M¥†îk Дℓℓ-§†ДЯ§   » GøℓÐ¥' ®
└────────────────┘

Hors ligne

 

#9 12-09-2009 17:53:09

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

gold-stars a écrit:

Nous allons maintenant modifier le délai avant que le contenu téléchargé soit rafraîchi à l'écran. Un délai court rendra l'affichage global plus rapide. Faites un clic droit dans la zone de configuration puis sélectionnez Nouvelle => Valeur numérique. Nommez-la nglayout.initialpaint.delay et attribuez-lui la valeur 0. Les pages s'afficheront ainsi beaucoup plus vite.

Merci, c'est top !!  smack

Je vais suivre toutes ces explications wink

Pour ce que j'ai cité, c'est pour quelle "ligne" que je doit faire ça ? Ou plutôt qu'est ce que tu appels la "zone de configuration" ? smile

Dernière modification par loicm (12-09-2009 17:56:12)

Hors ligne

 

#10 12-09-2009 18:13:53

gold-stars
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

zone de configuration c'est la page ou tu est mais faut faire le clic droit sur une zone ou y'a rien écrit, une zone blanche ... wink


┌────────────────┐
    M¥†îk Дℓℓ-§†ДЯ§   » GøℓÐ¥' ®
└────────────────┘

Hors ligne

 

#11 12-09-2009 18:20:58

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#12 12-09-2009 18:23:03

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

gold-stars a écrit:

zone de configuration c'est la page ou tu est mais faut faire le clic droit sur une zone ou y'a rien écrit, une zone blanche ... wink

Ok, merci smile

Merci The' ! wink

Dernière modification par loicm (12-09-2009 18:23:28)

Hors ligne

 

#13 12-09-2009 18:30:50

gold-stars
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

d'apres se que je viens de lire sur le lien de The, le dernier truc sur la bande passante que j'ai mis marche aussi sur vista wink

Par défaut, tout comme XP, Vista se réserve 20% de la bande passante.

Pour remédier à cela et récupérer ces 20% :

- Clic sur Démarrer et dans la zone recherche taper : gpedit.msc

- aller à : Stratégie Ordinateur Local / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS

- Double-clic sur Limiter la bande passante réservable et sélectionnez Désactivé

A noter que, si "Non configuré" est coché alors 20% sont réservés par le systéme. OK et redémarrer


┌────────────────┐
    M¥†îk Дℓℓ-§†ДЯ§   » GøℓÐ¥' ®
└────────────────┘

Hors ligne

 

#14 12-09-2009 18:37:16

Makavelik
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ [ M ]iami Beach Oô
Date d'inscription: 03-07-2009

Re: * Avis aux connaisseurs *

Sa marche très bien t'as solution Gold ! Merci  big_smile


» ПÂҚÂVЄĿĪҚ « ǤangsтΛ » ПÂÐRĪÐ «
                             
                                      'P₣Ł'

Hors ligne

 

#15 12-09-2009 18:49:16

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

gold-stars a écrit:

d'apres se que je viens de lire sur le lien de The, le dernier truc sur la bande passante que j'ai mis marche aussi sur vista wink

Par défaut, tout comme XP, Vista se réserve 20% de la bande passante.

Pour remédier à cela et récupérer ces 20% :

- Clic sur Démarrer et dans la zone recherche taper : gpedit.msc

- aller à : Stratégie Ordinateur Local / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS

- Double-clic sur Limiter la bande passante réservable et sélectionnez Désactivé

A noter que, si "Non configuré" est coché alors 20% sont réservés par le systéme. OK et redémarrer

Non, j'ai pas de "gpedit.msc" ... hmm

Hors ligne

 

#16 12-09-2009 18:56:55

gold-stars
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

je viens de tester sur le pc de ma mere qui est un vista je ne trouve pas non plus hmm la technique ne doit plus marcher ou a changer ...


┌────────────────┐
    M¥†îk Дℓℓ-§†ДЯ§   » GøℓÐ¥' ®
└────────────────┘

Hors ligne

 

#17 12-09-2009 19:03:58

danda
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008
Site web

Re: * Avis aux connaisseurs *

gold-stars a écrit:

je viens de tester sur le pc de ma mere qui est un vista je ne trouve pas non plus hmm la technique ne doit plus marcher ou a changer ...

Tu ouvres le panneau de configuration, dans la barre de recherche tu tapes "Stratégie de groupe" et sous Outils d'administration tu cliques sur Modifier la stratégie de groupe.


Edit : Ne fonctionne que sur certaine version de vista moi sa me met un message d'erreur

Dernière modification par danda (12-09-2009 19:05:24)

Hors ligne

 

#18 12-09-2009 19:27:33

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

danda a écrit:

gold-stars a écrit:

je viens de tester sur le pc de ma mere qui est un vista je ne trouve pas non plus hmm la technique ne doit plus marcher ou a changer ...

Tu ouvres le panneau de configuration, dans la barre de recherche tu tapes "Stratégie de groupe" et sous Outils d'administration tu cliques sur Modifier la stratégie de groupe.


Edit : Ne fonctionne que sur certaine version de vista moi sa me met un message d'erreur

Idem smile

Hors ligne

 

#19 12-09-2009 19:39:40

gold-stars
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: * Avis aux connaisseurs *

danda a écrit:

gold-stars a écrit:

je viens de tester sur le pc de ma mere qui est un vista je ne trouve pas non plus hmm la technique ne doit plus marcher ou a changer ...

Tu ouvres le panneau de configuration, dans la barre de recherche tu tapes "Stratégie de groupe" et sous Outils d'administration tu cliques sur Modifier la stratégie de groupe.


Edit : Ne fonctionne que sur certaine version de vista moi sa me met un message d'erreur

Idem sur le pc de ma mère wink


┌────────────────┐
    M¥†îk Дℓℓ-§†ДЯ§   » GøℓÐ¥' ®
└────────────────┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot