Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dun coté il y a pas mal de frique mais je penses qe sa sera pour un resultat enorme
Quelques jours avant la sortie
15 jours c'est encore long
oui long mais sa vaut peut etre le coup dattendre ,, qui sait =P
Moi j'suis pas pressé. C'est pas un film que j'attends énormément.
Si tu compare au 2eme Film "d'artur et les minimoys 2 " Je penses quil y a pas photo , AVATAR 100X mieux
Dernière modification par LeTholy88 (06-12-2009 14:23:50)
je viens de telecharger la demo du jeux , magnifique
J'ai vu la bande d'annonce lorsque j'ai été voir 2012..
Franchement pas mon type de film.. Quand j'ai vu le titre du topic avec "le plus gros budget" ça m'a même étonné..
Tant de tune pour une truc pas super intéressant.. Mais bon.
Les BA ne sont plus digne de confiance de nos jours ^^
CrisRonaldo7 a écrit:
Franchement pas mon type de film.. Quand j'ai vu le titre du topic avec "le plus gros budget" ça m'a même étonné..
Tant de tune pour une truc pas super intéressant.. Mais bon.
et c'est un mec qui prend comme pseudo ronaldo qui dit sa mais lol
Logique que c'est le plus gros budget C'est un peu, une toute nouvelle technologie qu'est présente dans le film et c'est le come-back de James Cameron donc bon le budget passe au second plan ( même si je suis pas fan de Titanic )
Moi je ne suis pas très attirer pas ce fim..
Les extraterstre bleu... moi j'aime pas.
juifteam a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Tant de tune pour une truc pas super intéressant.. Mais bon.et c'est un mec qui prend comme pseudo ronaldo qui dit sa mais lol
& c'est un "mec" avec une réputation de merde dans le forum qui peut se permettre de sortir un truc autant pourri de son clavier, mais lol.
Là n'est pas le sujet, mais qu'est-ce je m'en bat de la somme qu'il a été acheté Ronaldo.. J'ai rien sorti de ma poche et y a pas que dans le foot que tout se base sur l'argent, faudrait que t'ouvres un peu les yeux. En plus de ça, je voyais jouer Ronaldo au Sporting quand tu portais encore des couches donc voilà.
Bref, ce film peut surement plaire à plein de monde, le scénario a l'air super & les quelques effets que j'ai pu entrevoir ont l'air sympa. Mais ça ne m'intéresse pas tant que ça comme film donc je pense que je n'irais pas le voir..
Comme dit plus haut dans le topic, on va pas voir un film selon la somme investie par le producteur.
Par contre, je dois avoué que comme la budget investi est si haut, cela va forcément attirer du monde.
J'espère avoir vite des avis dès que certains l'auront vu.
lamu62540 a écrit:
15 jours c'est encore long
Ouais
j'ai mater la BA dans mon dodo après 2012, bha j'étais bluffé
Sa m'avais pas fait ça depuis le trailer de Modern Warfare 2 x)
Bien sur les gen qui naiment pas le fantastique , guerre , etcsa ne leur interressera pas
CrisRonaldo7 a écrit:
juifteam a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Tant de tune pour une truc pas super intéressant.. Mais bon.et c'est un mec qui prend comme pseudo ronaldo qui dit sa mais lol
& c'est un "mec" avec une réputation de merde dans le forum qui peut se permettre de sortir un truc autant pourri de son clavier, mais lol.
Là n'est pas le sujet, mais qu'est-ce je m'en bat de la somme qu'il a été acheté Ronaldo.. J'ai rien sorti de ma poche et y a pas que dans le foot que tout se base sur l'argent, faudrait que t'ouvres un peu les yeux. En plus de ça, je voyais jouer Ronaldo au Sporting quand tu portais encore des couches donc voilà.
Bref, ce film peut surement plaire à plein de monde, le scénario a l'air super & les quelques effets que j'ai pu entrevoir ont l'air sympa. Mais ça ne m'intéresse pas tant que ça comme film donc je pense que je n'irais pas le voir..
Comme dit plus haut dans le topic, on va pas voir un film selon la somme investie par le producteur.
Par contre, je dois avoué que comme la budget investi est si haut, cela va forcément attirer du monde.
J'espère avoir vite des avis dès que certains l'auront vu.
mais rien d'autre à rajouter que du LOOOOOL
de toi ==>Tant de tune pour une truc pas super intéressant.. Mais bon
Donc forcément tu aplique sa à un film mais pas à ton joueur de foot préféré mais mdr
juifteam a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
juifteam a écrit:
et c'est un mec qui prend comme pseudo ronaldo qui dit sa mais lol
J'espère avoir vite des avis dès que certains l'auront vu.mais rien d'autre à rajouter que du LOOOOOL
de toi ==>Tant de tune pour une truc pas super intéressant.. Mais bon
Donc forcément tu aplique sa à un film mais pas à ton joueur de foot préféré mais mdr
Tout d'abord, Merci pour cette réponse ridicule.
Ensuite, le film n'est pas intéressant de mon point de vue. Je comprends tout à fait que certaines personnes s'y intéresse mais les p'tits bonhommes bleus ne sont pas trop mon truc.
Puis, je te l'ai déjà dit, qu'est-ce que je m'en bats du prix à CR.. S'il a été acheté autant, c'est surement ce qu'il vaut, après c'est chacun son avis. Comme par rapport au film.
Pour finir, cessons nos HS et arrête d'être ridicule partout.
Sortie dans 4 jours
Et voila je viens dallé le voir Au ciné ,, Que dire a part Que cest un tres bon film ,, legerement deçu ,, du fantastique plus quimpressionnante ,, On voit bien les 500 M depensé pour ce film ^^ .
Je le conseille pour ceux qui sont fan damour , de fantastique , de guerre , etc ...
Je vais le voir la semaine prochaine je pense !
Ce week-end avec Mlle Lamu.
J'ai été le voir , franchement il est énorme surtout les 40 derniéres minute ou la j'ai adoré
je conseille a tout le monde d'allé le voir car il vaut largement les 500 millions
C'est tout simplement un chef d'oeuvre !
2h40 d'immersion totale dans un nouveau monde, la 3D est exceptionnelle ! Il y a quelques référence qui m'ont fait plaisir en plus (genre à Miyazaki ).
L'histoire, du classique, mais ca passe toujours, surtout quand elle est si bien orchestré !
Bref, un bijou du cinéma se film