Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 07-01-2015 20:39:09

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Hkx. a écrit:

S'il vous plaît, comprenez que ces gens là n'ont absolument rien avoir avec l'Islam et les musulmans.
C'est comme si une personne en frappait une autre en déclarant (et peut-être en pensant) qu'il l'avait fait en votre nom.
L'Islam condamne ces gestes, tout autant que vous les condamnez

La seule solution, c'est de réagir en soutenant et en se montrant aux différents rassemblement en France. Car comme l'a dit je ne sais plus qui, tous les gens dénués de sens vont certainement faire le rapprochement entre les musulmans et ces bêtes là.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#77 07-01-2015 20:39:42

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

t'as vu tout ce que ça véhicule comme symboles ce drame ?

Mais combien de positifs? Qui, a la fin de la journée, va se sortir grandit par cette épisode? Peu de gens.

La seule solution, c'est de réagir en soutenant et en se montrant aux différents rassemblement en France.

Non non et non.

Dernière modification par Sicario (07-01-2015 20:40:17)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#78 07-01-2015 20:41:19

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

BloodyBeetroots a écrit:

Clem.. a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:


Je veux bien que tu explicites plus, c'est impossible d'arriver à une totale liberté d'expression mais que tu dises qu'il n'y en a pas, y a un fossé.
Quand je vois la mobilisation en quelques heures dans toutes les villes, je pense que c'est la meilleure façon de répondre.

Mobilisation de quoi ? La sur-médiatisation a fait ça. Des milliers gens maintenant sur fb s'improvisent géopoliticiens ou moralistes alors que y'a même pas 2h ils savaient pas qui ct Charlie Hebdo.
Trop c'est trop , l'indignation de quoi. Je peux te trouver mille et une raison chaque jour de t'indigner 10x plus que ça.
Mais c'est bien pour l'unité nationale. Puis Valls et Hollande qui parle de liberté d'expression.. On leur mets la photo de Dieudo dans la gueule ou c'est comment ?
Les gens qui postent la caricature de Charlie Hebdo , Charlie Hebdo c'est de la merde ça n’arrête pas les balles. Demande aux gens qui manifestent dans la rue si ça c'est la liberté d'expression aussi ?

Je vois pas ça sur mon FB, je vois que des hommages et sobres. Et heureusement qu'il y a une sur-médiatisation, t'as vu tout ce que ça véhicule comme symboles ce drame ? C'est pas un drame lambda en France là, tu t'en rends compte ou pas ?
Et les gens qui postent la caricature de CH, ils en ont le droit même si X personnes trouvent ça nauséabonds. Être un connard ne légitime pas de recevoir une balle.

Désolé t'a que des gens biens en amis.  roll roll roll
Biensur que non que rien ne légitime ça. A aucun moment j'ai dit "bien fait fallait pas chercher nananère". On en fait trop point. On oublie que plein de gens ct insurgé contre CH pour ses Unes et aujourd'hui on les portent en héros ?
Y'a des millions de gens qui meurt dans la rue ? Y'a une vague d'indignation , tu te rends compte pourtant de tout ce qu'a ça véhicule. L'abandon , la passivité , le laisser faire ect ! J'ai pas le souvenir qu'on est annulé des emissions de télé pour ça. J'ai pas le souvenir que les gens soient sorti dans la rue aussi vite , j'ai pas le souvenir que JPP ai pleuré a la fin du 20H. C'est ca que je dénonce.

Hors ligne

 

#79 07-01-2015 20:41:20

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

"Aujourd’hui, porter la guerre dans la salle de presse de Charlie hebdo c’est comme poser une bombe à la gare de Bologne. C’est un acte de terreur pour désorienter."

Mais tellement.

Ce qui s’est passé ce 7 janvier, c’est la possibilité offerte par les tak-taks à ceux qui nous oppriment de couper des liens de solidarité et de détruire une communauté de destin entre croyants et non croyants. C’est la possibilité de condamner à l’avance n’importe qui en fonction de sa croyance ou de son faciès.

Les analyses biaisées servant de propagande aux pires réactionnaires, les appels à l’ordre républicain,  à l’unité nationale, à la laïcité, à la liberté d’expression, à la démocratie parlementaire comme rempart face à la barbarie de l’ennemi intérieur nous tombent dessus comme une déferlante. Dans ce contexte la ritournelle sur « l’angélisme » dont la « gauche coupable » a fait preuve envers l’immigration et les Musulman.e.s risque de faire basculer bien des personnes raisonnables dans le camp de la haine de l’autre.

Ça fait longtemps que Charlie Hebdo ne faisait plus rire, aujourd'hui il faut pleurer


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#80 07-01-2015 20:42:44

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

SweDen a écrit:

Bauvi- a écrit:

Ton premier message sur le topic

Tu confonds censure et morale. C'est différent. Note que la morale n'est pas forcément légitime, mais elle impose des limites mentales. Rien à voir avec une quelconque censure bloquant la liberté d'expression de certaines opinions.
Après, même si je comprend l'idée de ton propos, c'est fondamentalement absurde. Ce n'est pas parce que tu n'aimais pas les personnes mortes et ce qu'ils véhiculaient, que tu juges que les gens n'ont pas bronché pour d'autres gens ayant subi des faits équivalents, que ça t'empêche de respecter leur deuil et juste ces actes barbares comme ils le sont. Tu as trouvé les attentats contre Minute ignobles, donc considère justement ceux-ci comme du même acabit et dénonce les. Ou du moins, ne dénigre pas déjà ceux qui sont morts dedans. Tes propos ne sont juste pas bienvenus à chaud, pour des raisons assez évidentes.

Je dénonce juste le deux poids deux mesures des nouveaux indignés : iceux ne sont justement capables de se mettre en branle uniquement pour les cas que j'évoquais.
Mais à la réflexion, ils ne sont pas blâmables. Ils ne font que reprendre l'indignation médiatique, caste elle-même enfermée dans ses propres dogmes et très puissante.
Il est évident qu'une telle mort n'est souhaitable pour personne et les auteurs de cette tuerie doivent être condamnés... mais je n'aime pas, à l'inverse des indignés du dimanche, évoquer des truismes. Je pensais que ça allait de soi que ce geste était condamnable et ignoble, qu'il serait redondant de le rappeler... j'ai peut-être sous-estimer l'état malade de notre société et des membres qui la composent. Voilà pourquoi je suis directement passé à l'analyse à chaud (celle-ci reste toujours à chaud et ne prétend pas transcender toutes les autres), sans passer par l'étape de la condamnation.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#81 07-01-2015 20:49:13

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Attentat à Charlie Hebdo

x.Teeo a écrit:

Hkx. a écrit:

S'il vous plaît, comprenez que ces gens là n'ont absolument rien avoir avec l'Islam et les musulmans.
C'est comme si une personne en frappait une autre en déclarant (et peut-être en pensant) qu'il l'avait fait en votre nom.
L'Islam condamne ces gestes, tout autant que vous les condamnez

La seule solution, c'est de réagir en soutenant et en se montrant aux différents rassemblement en France. Car comme l'a dit je ne sais plus qui, tous les gens dénués de sens vont certainement faire le rapprochement entre les musulmans et ces bêtes là.

Faut dire que y'a aussi quelques musulmans qui le cherchent

Je me demande si ce sont des trolls ou des terroristes. Les "bien faits" comme il se nomme sur FB.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#82 07-01-2015 20:50:29

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Y a même pas besoin de remonter à Dieudo en plus pour la liberté d'expression, Hollande (et avant lui Sarko également) est très souvent accusé de museler les journalistes sur certains sujets sensibles pour sa petite personne.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#83 07-01-2015 21:00:33

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

juifteam a écrit:

x.Teeo a écrit:

Hkx. a écrit:

S'il vous plaît, comprenez que ces gens là n'ont absolument rien avoir avec l'Islam et les musulmans.
C'est comme si une personne en frappait une autre en déclarant (et peut-être en pensant) qu'il l'avait fait en votre nom.
L'Islam condamne ces gestes, tout autant que vous les condamnez

La seule solution, c'est de réagir en soutenant et en se montrant aux différents rassemblement en France. Car comme l'a dit je ne sais plus qui, tous les gens dénués de sens vont certainement faire le rapprochement entre les musulmans et ces bêtes là.

Faut dire que y'a aussi quelques musulmans qui le cherchent

Je me demande si ce sont des trolls ou des terroristes. Les "bien faits" comme il se nomme sur FB.

Exact, je viens de voir des musulman(e)s crier au complot sur les réseaux sociaux. Comment peut-on s'enfoncer plus que ça ?
On a l'impression que pour certains c'est une fierté.  neutral


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#84 07-01-2015 21:04:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Attentat à Charlie Hebdo

x.Teeo a écrit:

Exact, je viens de voir des musulman(e)s crier au complot sur les réseaux sociaux. Comment peut-on s'enfoncer plus que ça ?
On a l'impression que pour certains c'est une fierté.  neutral

http://hitek.fr/42/charlie-hebdo-polemi … ciaux_2484

Oué, ça c'est presque pire que l'attentat je pense de mon point de vue. On peut comprendre que des tarés existent dans chaque religion mais quand les trolls font plus de mal je pense que les chiens.

Pour le " On a l'impression que pour certains c'est une fierté.  " C'est sans doute le cas, de nombreuses personnes ont fêté le 11 septembre mais je pense que la majorité sont des trolls ou des idiots, je sais pas c'est quoi le pire au fond pour eux.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#85 07-01-2015 21:09:36

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

juifteam a écrit:

x.Teeo a écrit:

Exact, je viens de voir des musulman(e)s crier au complot sur les réseaux sociaux. Comment peut-on s'enfoncer plus que ça ?
On a l'impression que pour certains c'est une fierté.  neutral

http://hitek.fr/42/charlie-hebdo-polemi … ciaux_2484

Oué, ça c'est presque pire que l'attentat je pense de mon point de vue. On peut comprendre que des tarés existent dans chaque religion mais quand les trolls font plus de mal je pense que les chiens.

Pour le " On a l'impression que pour certains c'est une fierté.  " C'est sans doute le cas, de nombreuses personnes ont fêté le 11 septembre mais je pense que la majorité sont des trolls ou des idiots, je sais pas c'est quoi le pire au fond pour eux.

L'attentat en lui même est tragique, personnellement, ça reste le pire pour moi.
Mais on entend au quotidien des discours sur l'intégration des musulmans en France. Il y a différentes personnes, ceux qui disent tout faire pour être intégrer comme il le faut en France, et à mon gout ces personnes mériteraient, et ceux qui souhaitent être intégrer, en acceptant et en faisant la propagande de tels actes. Comment voulez-vous qu'ont acceptent ces gens là dans notre pays ?


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#86 07-01-2015 21:21:31

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p720x720/10888891_729089310521166_7166036925398985929_n.jpg?oh=4f2a1f575469e3281e6fc6029c844b8e&oe=553FBE30


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#87 07-01-2015 21:23:35

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Hors ligne

 

#88 07-01-2015 21:26:16

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Respectez svp, on ne peut pas rire de ça.

Hors ligne

 

#89 07-01-2015 22:05:30

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Hors ligne

 

#90 07-01-2015 22:09:26

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Putain il se passe jamais rien chez nous et là bingo roll


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#91 07-01-2015 22:10:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Ça me fait halluciné que les mecs soit encore libre....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#92 07-01-2015 22:11:10

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Terrible.  :lol :


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#93 07-01-2015 22:13:01

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Manaje a écrit:

http://www.metronews.fr/info/attentat-a-charlie-hebdo-les-trois-suspects-ont-ete-identifies/moag!6R1qjYdgLbxjQ/

Tiens, les recherches s'activent dans mon quartier ... Je vais pas sortir de chez moi ce soir !

Hors ligne

 

#94 07-01-2015 22:14:24

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

L_interdit il habite toujours à Reims ? Parce que si oui j'en ferais mon suspect principal roll


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#95 07-01-2015 22:14:41

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Ekotto a écrit:

Ça me fait halluciné que les mecs soit encore libre....

Ce ne sont que des pions qui ont agis pour d'autres.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#96 07-01-2015 22:16:24

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Je pense qu'a cette heure-ci ils font un scrabble.

Hors ligne

 

#97 07-01-2015 22:23:01

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Sicario a écrit:

Ekotto a écrit:

Ça me fait halluciné que les mecs soit encore libre....

Ce ne sont que des pions qui ont agis pour d'autres.

Oui et?

Hors ligne

 

#98 07-01-2015 22:24:22

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Karibut a écrit:

Sicario a écrit:

Ekotto a écrit:

Ça me fait halluciné que les mecs soit encore libre....

Ce ne sont que des pions qui ont agis pour d'autres.

Oui et?

Bah les vrais coupables ne seront sans doute jamais arrêtés ni condamnés, pour ceux qui se posaient la question. Heureusement qu'il reste Dieu pour se charger d'eux.


Yahia Merzouk MOMENT DE RÉFLEXION. ...

#charlihebdo
Prenons le temps qu'il faut pour réfléchir à tout sa, mais avant tout une pensée aux familles des victimes...

#NePasOublier que l'affaire des caricatures remonte à 2006 pourquoi réagir 9 ans après ?

#NePasOublier que sur les vidéos aucune circulation aucune voiture comme si les rues étaient bloquées ?

#NePasOublier que des gens se trouvaient présent à des angles parfait pour filmer l'attaque mais personne dans la rue ?

#NePasOublier la sortie de 2 livres islamophobes juste avant cette attaque comme si on voulais nous justifier ce qui arrivera dans dans le futur hein on vous avaient prévenu !??

#NePasOublier l'amalgame fais par les médias dans l'affaire de l alcoolique qui aurait crié Allah akbar en écrasant ses victimes qui finalement auraient crier "ou est le bar" ?

#NePasOublier la manipulation médiatique sur les attentats de Londres commandité par un soi disant musulman ?

#NePasOublier les attentats du 11 septembre démenti plus d'une fois par des chercheurs américains

#NePasOublier que les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre sont prêts à sacrifier 3000 victimes pour déclencher une guerre

#NePasOublier + de 2000 morts en Palestine cet été et il n'y a pas eu autant de "peine" et de réaction en France et à l'étranger

#NePasOublier les 200.000 morts en Syrie (et c'est pas fini) mais tout le monde ferme les yeux.

#NePasOublier que seul Monsieur chalgoumi et Monsieur boubakeur (qui ne représente qu'eux meme) sont les seuls à bénéficier d'une tribune et parler aux noms des musulmans

#NePasOublier que les médias n'hésite pas à faire le lien entre islam et terrorisme (comme d'habitude) et appel les musulmans à se désolidariser de cet attentats

#NePasOublier que le musulman n'a pas à se justifier d'un acte qu'il n'a pas commis
Ces terroriste ne représente ni la communauté musulmane ni l'islam

#NePasOublier que seul les cerveaux des moutons de notre société seront lavés par les médias heureusement que la majorité des gens ne sont pas des moutons enfin je crois...


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#99 07-01-2015 22:24:41

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Les 4 blessés graves seraient hors de dangers.

Hors ligne

 

#100 07-01-2015 22:34:18

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Plus qu'a attendre que la police les retrouvent et envisager une ou des interventions du RAID. (Si ils se sont séparé). Ça sent encore de nouvelles blessures/décès, si combat il y a.

Personnellement j'aurais du mal à voir ça dans nos prisons française, j'espère qu'ils seront abattus sur place. Dommage qu'il n'y est plus la peine de mort pour l'occasion.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot