Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#276 11-01-2015 21:33:29

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Retrouve moi les chiffres de 98 stp.

Comment ça on a pas encore les audiences ???? INADMISSIBLE !!

Hors ligne

 

#277 11-01-2015 21:43:57

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Les audiences télé sortent que le lendemain, voyons. roll

Les chiffres de 98 je sais pas, je dirai entre 1,5 et 2 millions.


AFO.

Hors ligne

 

#278 12-01-2015 08:27:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Vu les méthodes de comptage, il est impossible de connaître un chiffre précis du rassemblement à Paris. La seule chose à faire est des estimations sur la base de la densité et de la surface recouverte. Pour ça, on aurait dû faire appel aux organisations de la manif pour tous histoire de péter les records pour des siècles...
Sinon au total c'est difficile à estimer aussi, vu qu'il y a eu des centaines de rassemblements partout en France, et pas seulement dans les grandes villes...
A Aurillac hier, 10.500 personnes. Si toutes les villes de 25.000 personnes ont fait pareil, on monte vite...

Hors ligne

 

#279 12-01-2015 11:29:16

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Le plus grand rassemblement en France c'est pas 84 pour l'école privée ?

Hors ligne

 

#280 12-01-2015 12:20:42

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Non, c'est au-dessus, le ministre de l'intérieur a déclaré que c'était impossible de comptabiliser, la foule était trop immense.

Hors ligne

 

#281 12-01-2015 12:33:53

Valounette
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 28-12-2012
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Quel bonheur de voir certaines personnes se faire poursuivre en justice à cause de messages malsains.
Ce qui est le plus drôle de ces histoires, ce sont les gens qui défendent ces abrutis en citant "la liberté d'expression". Il est complexe ce droit, cela peut être très large comme très limité.

Hors ligne

 

#282 12-01-2015 13:02:26

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Pas mal du tout Sarko qui fait des pieds et des mains pour s'incruster au premier rang...


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#283 12-01-2015 13:12:56

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Attentat à Charlie Hebdo

C'est une vieille habitude :

https://pbs.twimg.com/media/B7Jc9sUCIAAK3Tn.jpg

Hors ligne

 

#284 12-01-2015 13:50:14

Manaje_S2
Potaje
Serveur 2
Date d'inscription: 17-12-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Putain il a pas prit une ride

Hors ligne

 

#285 12-01-2015 13:51:02

Benaize35
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 17-12-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Valounette a écrit:

Quel bonheur de voir certaines personnes se faire poursuivre en justice à cause de messages malsains.

Un mec sur Twitter "J'annonce je vais fusiller les locaux de @Equipe21 smile" 6 mois de prison ferme et 22'000€ d'amende. Ils partent loin quand même.

Hors ligne

 

#286 12-01-2015 14:48:27

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Dr.Lecter a écrit:

Pas mal du tout Sarko qui fait des pieds et des mains pour s'incruster au premier rang...

http://je-suis-nico.tumblr.com/

Il commence à faire le buzz, comme dirai Morandini.

Hors ligne

 

#287 12-01-2015 17:55:20

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Benaize35 a écrit:

Valounette a écrit:

Quel bonheur de voir certaines personnes se faire poursuivre en justice à cause de messages malsains.

Un mec sur Twitter "J'annonce je vais fusiller les locaux de @Equipe21 smile" 6 mois de prison ferme et 22'000€ d'amende. Ils partent loin quand même.

il aurait pas du le dire, il aurait du le dessiner sa passe mieux


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#288 12-01-2015 18:27:16

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Benaize35 a écrit:

Valounette a écrit:

Quel bonheur de voir certaines personnes se faire poursuivre en justice à cause de messages malsains.

Un mec sur Twitter "J'annonce je vais fusiller les locaux de @Equipe21 smile" 6 mois de prison ferme et 22'000€ d'amende. Ils partent loin quand même.

En même temps, c'est un sombre connard le mec qui met ça. C'est tellement hilarant c'est vrai. La prochaine fois il réfléchira avant de pondre une merde.
Moi ça me dérange pas, moins d'abruti ça fera pas de mal.


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#289 12-01-2015 18:49:06

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Dr.Lecter a écrit:

Pas mal du tout Sarko qui fait des pieds et des mains pour s'incruster au premier rang...

Respecte ton futur président qui sera élu en 2017. winkwinkwinkwink
Et en 2022 ça sera les islamistes, c'est Houellebecq qui l'a dit.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#290 12-01-2015 18:51:51

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Attentat à Charlie Hebdo

laissez danny en dehors de ça

Hors ligne

 

#291 12-01-2015 19:07:04

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

El__Tigre a écrit:

laissez danny en dehors de ça

Je like.

Hors ligne

 

#292 13-01-2015 06:30:40

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

La couverture du Charlie Hebdo de demain (tiré à 3 millions d'exemplaires) a été dévoilée. Et bien sur elle commence déjà à faire débat.

Dernière modification par Landaise78. (13-01-2015 06:33:37)


AFO.

Hors ligne

 

#293 13-01-2015 12:09:57

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Elle est très bien cette Une, qui s'offusque ?

Hors ligne

 

#294 13-01-2015 13:39:21

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Moi. Parce que beaucoup trop de "Je suis Charlie" dans le monde et donc d'abonnement et de ré-intérêt pour un torchon.
Hara-kiri et fluide glacial c'était quand même autre chose. Ils auraient pas pu rendre hommage en Une à leurs collègues morts ?
Bon tfacon je me fais pas d'illusion , ce journal est tellement merdique quand tu l'ouvres que dans 6 mois on en parlera plus.

Hors ligne

 

#295 13-01-2015 14:28:10

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Non, ils ne voulaient pas de numéro hommage ou commémoratif, essayer de repartir de l'avant, c'est le credo.

Hors ligne

 

#296 13-01-2015 15:40:15

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

BloodyBeetroots a écrit:

Elle est très bien cette Une, qui s'offusque ?

À ton avis ? ^^


AFO.

Hors ligne

 

#297 13-01-2015 16:30:51

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

« Je vais aller à contre-courant de la bienséance émotionnelle en me dissociant du mouvement « Je suis Charlie ». Non, je ne suis pas Charlie parce que je n’ai jamais aimé ce journal manichéen.
Charlie Hebdo est un papier vulgaire, méprisant les opinions qui ne sont pas les siennes qui, sous couvert de la liberté d’expression, se permet toutes les provocations. Charlie Hebdo est un journal agressif qui exploite le filon de la haine des religions en passant soi-disant par l’humour. Charlie Hebdo est à l’image de la société athée européenne de gauche, un pourvoyeur de rancune et un ennemi du respect et de la fraternité entre les peuples et les hommes, quelles que soient leurs différences, leur race, leur couleur, leur religion.
Je refuse donc de prendre part à une « alliance sacrée républicaine » pro-Charlie parce que, tout simplement, je ne comprends pas ce que je dois défendre. Je ne suis ni irrespectueux ni indécents et ne souhaites pas offenser la mémoire des crayonneurs abattus. Les mots manquent pour dire l’horreur de l’attaque qui a frappé la rédaction du journal. Je condamne cet acte de barbarie et présente aux familles et proches des défunts mes plus sincères condoléances.
Je dénonce juste la stérilité de la tentative d’union nationale et l’hypocrisie des citoyens qui n’ont jamais lu l’hebdomadaire humoristique et qui l’ont toujours critiqué. Rendre hommage aux victimes, oui. Rendre hommage à Charlie Hebdo, non. »


S.A.R. Charles-Philippe d’Orléans, duc d’Anjou

Vive le Prince !


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#298 13-01-2015 17:58:21

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Mouais. Ce monsieur au final nous dit qu'il n'est pas Charlie parce qu'il n'aimait pas le journal. Sauf que "Je suis Charlie" n'a jamais prétendu à ce que l'on s'identifie à l'hebdo satirique, au fond de l'attaque, mais plutôt à la forme, à savoir des mecs tués à leur boulot. Les gens se sont réunis parce que 17 personnes se sont fait flinguer, ni plus ni moins. Les images qui ont circulé ont alimenté le choc et le besoin de se réunir. À ce propos, la photo du flic qui se fait descendre, ça me fait un peu penser aux répercutions de la photo du mec qui a sauté du WTC lors du 911. Les ricains ne s'y sont d'ailleurs pas trompés puisque toutes leurs unes étaient faites sur la photo d'Ahmed.

Par contre, là où je suis d'accord et là où il faudra discuter une fois le deuil passé, c'est véritablement le fond du problème et les contradictions que pourraient impliquer un soutien clair et net à Charlie Hebdo (puisque beaucoup se mobilisent pour financer l'hebdo), très bien résumé pour le coup dans ce billet : http://www.lexpress.fr/actualite/tous-c … 39991.html

Dernière modification par Dr.Lecter (13-01-2015 17:58:39)


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#299 13-01-2015 18:13:29

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Pour ma part, je ne comprends toujours pas le slogan "Je suis Charlie" qui est, en définitive, vide de sens. Pour mobiliser du monde, il faut des slogans simplistes ; celui-ci en est un et a mobilisé du monde. Je ne parlerais pas de la récupération politique qui est évidente car inévitable sur un mouvement de masse.

Pour le coup, je trouve le billet de Jean-Michel Longneaux plutôt intéressant et ça rejoint ce que je ne cesse de répéter : la liberté d'expression n'existe pas et est au plus un idéal inatteignable. Seulement, se pose désormais la question de sa limite, c'est sur cette question qu'il y a débat (étant donné que tout le monde, plus ou moins, refuse la liberté totale d'expression - ce qui n'est pas condamnable en soi). On en est arrivé à un point que la vulgarité est acceptée, défendue même au nom de cette liberté d'expression, pendant que l'expression publique d'opinions politiques dérangeantes est punie par la loi. C'est tout le problème.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#300 13-01-2015 19:49:24

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Ce qui fait peur, c'est la véritable chasse à l'homme qui va se passer notamment sur deux plans : 1/ Vis à vis des tweet jugé "pro-terrorisme" et 2/ Tout ceux qui n'ont pas envie "d'être Charlie".

Nathalie Saint Cricq : "Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie"

Bravo, c'est quoi le prochain stade ? Les camps d'internements pour ceux qui sont pas d'accord ? Voilà où commence le fascisme, où commence la persécution au nom de la 'Liberté d'Expression'. C'est tout simplement une Union Sacrée où tout le monde ferme sa gueule et marche dans le même sens. Le premier qui fait un pas de côté, il se mangera la meute de chiens sur la gueule. C'est assez fou cette hypocrisie généralisé, où on se retrouve tous main dans la main, en défilant avec des criminels de guerres, des impérialistes et toute la racaille flicesque, qui se fait applaudir en plus ! Bravo ! Notre police n'a jamais autant assassiné depuis ces dernières années et pourtant, tout le monde se retrouve à les applaudir pour avoir flinguer trois types. Comment être aussi amnésique en si peu de temps. Moi ça me dépasse. On va se faire joliment enfiler avec tout ça, Pécresse demande déjà que l'on fasse un 'Patriot Act' à la Française et toutes les conneries qui vont avec.

Décidément, ça va vraiment sentir la merde dans les prochains temps. Et c'est pas en s'améliorant.

Ils ont tué une seconde fois Charlie

L’effroi consécutif à l’action terroriste est une aubaine pour la bourgeoisie car il produit une pensée non seulement dépolitisée mais aussi totalement incohérente.
Il permet de participer à libérer une masse colossale de souffrance non verbalisée, non expliquée, sur sa propre existence, en captivant sur un événement semblant sortir de nulle part et qui pourtant est la conséquence directe de l’impérialisme de la même classe qui nous opprime ici.
Le terrorisme piétine par sa barbarie un monde lissé et idéalisé, duquel la classe possédante a soigneusement ôté sa propre violence: Voilà là le meilleur moyen pour elle d’affirmer sa toute puissance en allant chercher le consentement de la classe qu’elle domine.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot