Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 08-08-2013 14:28:13

SopDefect
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 08-08-2013

[Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

Alors, bon soir, tout d'abord je tiens à m'excuser si je n'ai pas le droit de poster ceci mais j'ai bien lu les règles avant.
Tout se fait grâce à un site PTC(pay to click) et un bot (qui fera les clics à votre place)
Mais il faut être impérativement sur Firefox.

Il vous faut vous inscrire en premier sur le site (qui est en anglais)
Cliquez ici

Après votre vérification de mail et tout le tralala, vous serez inscrit sur le site, il vous faut télécharger un add-on qui sera en fait celui qui lance vos scripts sans arrêts.

Grease Monkey (Cet add-on provient du site officiel de Firefox)

Après l'installation il vous demandera de redémarrer votre Firefox, faîtes le.
Maintenant, il vous faut un script qui fera des clics automatiquement (qui sera lancé par Grease Monkey)

Cliquez là
(Cliquez sur Install en haut à droite)

Vous avez enfin tout ce qu'il vous faut pour commencer, vous devez vous rendre sur la page des annonces

Ici

Puis vous verrez une indication en bas à droite qui vous dit que c'est en train de faire tous les clics,
ce qui est bien c'est qu'aucune page ne s'ouvre pour vous et que vous n'avez pas besoin d'être sur la page pour que ça fonctionne, vous pouvez très bien aller chercher du cuivre par exemple...

Après pour rentabiliser de plus en plus, il vous faudra acheter des filleuls ou donner un lien pour vous en procurer qui vous feront gagner énormément,
vous en acheterez 3 pour 0.60$ et ainsi de suite. Arrivez à 200 filleuls vous pourrez vous faire 6$ par jour qui est énorme (en faisant rien)

Il y a aussi le même type de site qui est en français

Neobux
Vous aurez plus qu'à trouver un script sur Google, il en existe énormément.

Je vous montrerai une preuve de paiement bientôt. On peut se faire beaucoup.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot