Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6751 29-07-2010 19:33:57

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Royclaf a écrit:

riviere a prolonge

Jusqu'en 2014 !

On parle d'un salaire mensuel de 100 000 euros ! yikes

ASSE 0-0 Neuchatel !  roll

Les problèmes offensifs vont commencer à ressortir !

Pourvu qu'on n'ait pas de blessés en attaque car déjà qu'avec les titulaires ça va être compliqué ... alors s'ils sont blessés ...... hmm


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#6752 29-07-2010 23:50:23

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ASSE: topic officiel

oh bah sur tout les matchs amicaux on a quand meme reussi a marquer... apres on a pas de sang neuf en attaque ni en milieu offensif a part battles donc c'est un peu embetant...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#6753 30-07-2010 14:08:28

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ASSE: topic officiel

Monaco va essayer de faire un pré contrat à Perrin, donc cette saison Perrin sera stéphanois mais l'année prochaine il part gratuit ! Enc*lé de dirigeant


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#6754 01-08-2010 19:07:40

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Que penser de cette défaite contre Arles-Avignon à une semaine du début du championnat ?

Moi, ça me fait penser à la saison dernière où on avait une avant-saison de feu ... et les 2 derniers matchs amicaux, on avait perdu ... et on connaît la suite !

On n'est pas prêt .... comme la saison dernière ! hmm


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#6755 02-08-2010 14:07:03

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ASSE: topic officiel

ouais c'est pas forcement une bonne nouvelle...et certains joueurs ne savent encore pas ou ils seront l'année prochaine...c'est pas top...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#6756 02-08-2010 14:46:33

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Ouai enfin les matchs amicaux ne veulent jamais dire grand chose. En même temps ta un Benalouane titulaire alors qu'il veut partir, Perrin la même chose aucune envie quoi.. enfin Marchal m'apporte plutot confiance. Ebondo pour son premier match a été vraiment bon, Bocanegra par contre un match à oublier pourvu qu'en championnat il nous fasse pas ce genre de match.. une défense qui se cherche a cause des nombreux changement. Matuidi remplaçent, un signe??

Enfin beaucoup d'incertitude à moins d'une semaine de la reprise..

Il faut vraiment qu'on arrive à vendre N'Daw et Benalouane et ainsi pourquoi pas faire venir Amalfitano  smile

Hors ligne

 

#6757 02-08-2010 17:32:57

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ASSE: topic officiel

ouais puis des joueurs comme Grax qui represente un salaire et qui n'apporte rien au club!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#6758 02-08-2010 17:49:18

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Royclaf a écrit:

ouais puis des joueurs comme Grax qui represente un salaire et qui n'apporte rien au club!

Si ... il apporte la moquerie et la bonne humeur des équipes adverse ! wink


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#6759 02-08-2010 18:50:02

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Le pire c'est qu'il croit encore avoir sa place.. neutral

Hors ligne

 

#6760 02-08-2010 18:55:30

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Mp Benji.  big_smile


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#6761 02-08-2010 19:27:19

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Aujourd'hui les dirigeants Stéphanois avaient rendez-vous avec leurs homologues Anglais, pour le dossier N'Daw. Un rendez-vous qui s'est bien passé, et qui a enfin fait avancer le dossier, bloqué depuis plus d'une semaine.
On se dirige vers un prêt avec option d'achat, les anglais souhaitaient un prêt simple, du côté de l'ASSE on souhaitait un transfert sec, un compromis a donc été évoqué et les 2 parties sont sur le point de trouver un accord.

Mouai.. je préférerai un transfert plutot qu'un pret car on récupére pas d'argent ou presque.

Les tractations en dehors du territoire Français se passent bien pour les dirigeants Stéphanois, outre le cas N'Daw, l'ASSE souhaiterait se débarrasser de Benalouane, le nom du club n'a pas filtré (Glasgow Rangers ou Newcastle) mais un accord sur un transfert qui avoisinerait les 3M€ est en cours de finalisation.
L'argent de ce transfert serait immédiatement réinvestis dans l'achat d'un créateur (Amalfitano?).
Cependant en cette période de transfert, il faut se méfier des rebondissements et volte-face des uns et des autres, plus d'informations dans les prochains jours...

3M? à un an de la fin de son contrat ça peut être vraiment une bonne affaire et comme je l'avais dit on pourrait avec cet argent récupérer Amalfitano smile

Un membre du staff nous a confié aujourd'hui que Blaise Matuidi serait Stéphanois la saison prochaine, "c'est sur à 95%", seule une offre de dernière minute pourrait changer la donne.
Mais pour le moment, aucune proposition concrète depuis l'approche Lyonnaise.

Bonne nouvelle smile

Hors ligne

 

#6762 02-08-2010 19:36:17

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

3 bonnes nouvelles ... si tout cela se concrétise ! smile


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#6763 02-08-2010 23:30:25

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ASSE: topic officiel

oui c'est sur si ces trois nouvelles se reveles etre exactes ce serait vraiment bien!! je suis d'accord amalfitano serait une excellente recrue!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#6764 03-08-2010 02:19:19

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Oui car il nous manque des créateurs, et il remplirait ce rôle à merveille.

Hors ligne

 

#6765 04-08-2010 10:52:18

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ASSE: topic officiel

je viens de voir que nous étions le 6e budget de ligue1!!! Malgre nos resultats minables on est encore devant monaco et rennes par exemple... Il y a vraiment un probleme...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#6766 04-08-2010 13:45:17

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Beh oui c'est vraiment n'importe quoi.. genre on a plus d'argent ect.. soit les dirigeants nous prennent pour des cons soit il y a un problème dans les finances ..

Sinon Matuidi suspendu pour samedi hmm

2 jours en Angleterre pour rien, Romeyer et Comolli rentrent brocouille comme on dit dans le Bouchonois.

Les dirigeants ne se sont pas entendus sur le prêt avec option d'achat pour N'Daw, L'ASSE souhaitait une clause spéciale dans le prêt, obligeant les Wolves à recruter le joueur en cas de maintien. Les Anglais ont refusé.

Concernant Benalouane, Glasgow ne voulait pas mettre plus de 2M€, l'ASSE était prête à descendre jusqu'à 2.5M€, là encore, aucun accord n'a pu être trouvé, la direction ne voulant pas "brader" le joueur, une proposition d'échange +2M€ a été également évoqué, mais l'ASSE n'a pas donné suite...

Romeyer a confié au Progrès que :

«Pour le moment, rien n'a avancé, rien n'a abouti»

Expliquant les raisons de l'échec des négociations :

«L'Angleterre c'est comme ici, les clubs n'ont pas d'argent. Soit ils proposent un prêt, soit des échanges avec des joueurs qui sont sous contrat chez eux. Ces derniers ont des salaires que l'on ne peut pas donner»

La situation pourrait évoluer si les clubs concernés vendent, un peu comme l'ASSE finalement.
Où alors le club, va devoir faire des compromis, sous peine de se retrouver encore une fois dans l'urgence en fin de mercato.

Des mauvaises nouvelles...

Dernière modification par Benji_03 (04-08-2010 13:48:32)

Hors ligne

 

#6767 04-08-2010 13:55:42

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Royclaf a écrit:

je viens de voir que nous étions le 6e budget de ligue1!!! Malgre nos resultats minables on est encore devant monaco et rennes par exemple... Il y a vraiment un probleme...

Oui vous avez un problème car même nous (je suis un fan de Monaco) on arrive à mettre 7m€ sur un joueur. Et puis laissez nous Perrin, ça vous fera des liquidités ! :p


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#6768 04-08-2010 13:57:24

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Benji_03 a écrit:

Beh oui c'est vraiment n'importe quoi.. genre on a plus d'argent ect.. soit les dirigeants nous prennent pour des cons soit il y a un problème dans les finances ..

Sinon Matuidi suspendu pour samedi hmm

2 jours en Angleterre pour rien, Romeyer et Comolli rentrent brocouille comme on dit dans le Bouchonois.

Les dirigeants ne se sont pas entendus sur le prêt avec option d'achat pour N'Daw, L'ASSE souhaitait une clause spéciale dans le prêt, obligeant les Wolves à recruter le joueur en cas de maintien. Les Anglais ont refusé.

Concernant Benalouane, Glasgow ne voulait pas mettre plus de 2M€, l'ASSE était prête à descendre jusqu'à 2.5M€, là encore, aucun accord n'a pu être trouvé, la direction ne voulant pas "brader" le joueur, une proposition d'échange +2M€ a été également évoqué, mais l'ASSE n'a pas donné suite...

Romeyer a confié au Progrès que :

«Pour le moment, rien n'a avancé, rien n'a abouti»

Expliquant les raisons de l'échec des négociations :

«L'Angleterre c'est comme ici, les clubs n'ont pas d'argent. Soit ils proposent un prêt, soit des échanges avec des joueurs qui sont sous contrat chez eux. Ces derniers ont des salaires que l'on ne peut pas donner»

La situation pourrait évoluer si les clubs concernés vendent, un peu comme l'ASSE finalement.
Où alors le club, va devoir faire des compromis, sous peine de se retrouver encore une fois dans l'urgence en fin de mercato.

Des mauvaises nouvelles...

J'adore cette expression ! lol lol lol ... Et puis ça leur va si bien à ces 2 nullards ! bravo

Les Wolves ont vu des cassettes de N'Daw pour refuser ! ... Qui leur a prêté ces cassettes ... Aulas, sûrement ! roll (je précise pour les Lyonnais que c'est de l'humour ... je sais qu'il y ait pour rien ! wink )

'Tin ... Glasgow ! ..... Rien que pour les poteaux carrés de 76, ils devraient nous prendre Benalouane pour 3 M ... pour se faire pardonner ! roll


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#6769 04-08-2010 13:59:55

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

J'avou surtout Romeyer j'ai jamais vu un mec autant ridicule dans ses choix et autant pathétique..

En même temps celui qui voudrait N'Daw dans son équipe serait vraiment un pigeon, car ce joueur est vraiment d'une nulité..

Ouai j'avou putain ils font vraiment chié, Benalouane est comme même bon et jeune donc les 3M ils peuvent les mettres mad

Kevyn: 1M ? et puis quoi encore 2.5M minimum désolé wink

Hors ligne

 

#6770 04-08-2010 14:17:34

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Pour Perrin on a mit 2.5m€ mais quand on les à mis .. vos dirigeants de merde en ont demandé 3 !


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#6771 04-08-2010 15:09:10

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Normal chéri !

Hors ligne

 

#6772 04-08-2010 16:20:30

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Kevyn. a écrit:

Pour Perrin on a mit 2.5m€ mais quand on les à mis .. vos dirigeants de merde en ont demandé 3 !

Faut bien qu'on paye le temps qu'il a passé à l'infirmerie ! tongue cool


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#6773 05-08-2010 02:00:37

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ASSE: topic officiel

faut arreter si on vend pas benalouane on le vendra zero l'annee prochaine!! alors 2 millions c'est bien deja!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#6774 07-08-2010 18:27:07

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ASSE: topic officiel

Sans vouloir être pessimiste, on va prendre cher, ce soir ! hmm


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#6775 07-08-2010 18:28:31

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ASSE: topic officiel

je crois que tu es pessimiste  tongue

Dernière modification par Royclaf (07-08-2010 18:28:44)


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot