Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça me soule perso'... Je sais pas si je refais une carrière ou je garde celle ci (sur FL)
La carrière aura lieu ou non ? Il y a un risque que ASC se termine ?
Bah je ne suis plus le gérant hein ! Si moi ça me soule, ça ne s'arrêtera plus Et moi je commence à être fatigué par FL ^^ Je joue comme ça
Oui je sais. Mais peut être que tu avais des infos. Ha c'est dommage mais bon a un moment il faut décrocher.
Daily : dis donc tu vieillis lollll a peine 18 ans seulement mais bon t'a raison, je suis pareil. FL ne reste qu'un petit moment de jeu dans la journée et si un jour je devais arreter, je le ferais mais bon je gère tranquillement juste ce qu'il faut histoire de ne pas être soulé.
Quant à la carrière, bah cela serait bien que 2 autres arriventy afin de la démarrer.
Bah ça fait 3/4 ans de jeu ^^ (avec mes autres comptes) et donc ça commence à faire ^^ et quasi un an que j'ai la carrière aussi J'ai juste le temps de passer et regarder mes résultats, je ne gère plus rien car je n'y arrive plus ^^
Pas de nouvelle du gérant ?
il hiberne avec le froid
ZZZZZZZzzzzzzzzzz
faut croire que non^^
Salut, désoler problèmes PC et je ne pouvais pas venir sur le forum sur mon GSM
Je commence a recruté
Pfiou, demain grosse fête
Essaye de faire au plus vite alors
J'ai envoyé une 50 aines de MP
je sais pas à l'époque de Daily combien il avait de réponses positives par message envoyé, mais je pense que ça devait tourner dans les 1/50 voire 1/100^^ faudrait qu'il nous dise! c'est frustrant le recrutement!
ça dépendait des fois Autant je peux avoir 3 membres en un seul jour et n'en avoir aucun durant 2/3 semaines ^^ Au petit bonheur la chance
Zheisteiv a écrit:
J'ai envoyé une 50 aines de MP
Pas assez moi je n'ai fais 100 pour 3 membres recruté
Bon c'est la confusion dans ma tête. Après bientôt 1 mois d'attente pour le lancement de la S3 c'est toujours aussi flou.
Certes je participerai à cette saison, mais j'en profite pour vous annoncer que ce sera ma dernière.
Une remise à neuf de ma team se fait de plus en plus sentir et pour cela il me faudrait un calendrier vierge ne serait-ce qu'au moins une année complète afin de pouvoir observer des résultats.
Malgré cela j'ai hâte de pouvoir commencer la S3 et d'être à nouveau en pleine compétition
Dernière modification par wenger (06-02-2012 18:08:19)
Ralalala je ne sais pas quand elle va commencer, je vais la refaire je pense.
Voilà la nouvelle est créée, venez à L'Antho Star Career (nom trop long)
Dernière modification par DailyCoach (06-02-2012 19:05:31)
ça commence à se faire long...
Ouais...
Voila demande faîte en espérant qu'elle démarre celle-ci.
Aucune réponse positive dans mes MP
ça craint ! On est combien de membre actif actuellement ?
12 je pense, Comon et AIB vous les voyez encore ? dans les postulant seul ValentinoP' est souvent la tu es donc accepter, je laisse encore les 2 autres en test
désolè pour ce retard
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 25/02/12 inclus tout match n'ayant pas été joué au 25/02/12 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
CB (0) pts ASC (0) pts
Match Retour: (J6)
cocomerlus / CB VS rahan52 / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
Bepe / CB VS DailyCoach / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
miles / CB VS Danus / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
hochonpaul / CB VS Major_Danule / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
lemignan / CB VS wenger / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
CB * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
ASC * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (07-02-2012 19:08:40)