Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Pourquoi Arshavin avait l'air de faire la gueule à la fin du match ?
Il est tout le temps comme ça. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Pourtant, quand il est rentrée je m'attendais a ce qu'on marque pas, mais là qu'il nous offre la victoire, il a fait au bon moment
DAMIEN31200T a écrit:
Ah^^ Bizarre ce type, si je me souviens bien, il est directement rentré dans les vestiaires après le coup de sifflet final.
DAMIEN31200T a écrit:
Ah^^ Bizarre ce type, si je me souviens bien, il est directement rentré dans les vestiaires après le coup de sifflet final.
On va dire que les supporters de l'Emirates on une dents contre lui en ce moment.
Je pense qu'il a été heureux car il a été décisif et a permis a Arsenal de gagner donc il aurait pu rester et avoir le sourire !
Mais a mon avis il doit être déçu de jouer que 15 minutes surtout contre le Barça, c'est en lui même rien de bien méchant et il monte en régime de plus en plus ! Toutes ces rentrées sont décisifs pratiquement maintenant ! Qu'il continue a travailler pour l'équipe et sa sera parfait !
Wilshere énorme !
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=332749
Dernière modification par Manager08 (17-02-2011 16:04:22)
Bravo à Koscielny (désolé comment c'est écrit), Wilshere, Nasri et votre gardien.
Fabuleux, j'adore vraiment!!
Stef_le_rital a écrit:
Bravo à Koscielny (désolé comment c'est écrit), Wilshere, Nasri et votre gardien.
Fabuleux, j'adore vraiment!!
Merci et sinon l'homme du match est Wilshere sans problème ! Il a perdu aucun ballon c'est simple ! ^^
Et puis le 2eme but, c'est lui qui le déclenche en faisant une passe en 1 touche pas évidente a Fabregas pour accelerer le jeu !
Un jour chaque Jack sera le meneur de l'équipe et Captain !
DAMIEN31200T a écrit:
Un jour chaque Jack sera le meneur de l'équipe et Captain !
En français, sa donne quoi ?
Sinon oui sa ne fait aucun doute !
Un jour Jack sera le meneur de jeu et captain du club !
Je ne sais pas ce qu'il fout le " chaque "...
Nasri « on a toujours su qu’on pouvait revenir »
Samir Nasri a bien cru qu’il ne pourrait pas participer à ce match des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone. Arsène Wenger aura finalement titularisé le français, tout juste revenu de blessure.
Une bonne initiative puisque Samir Nasri a offert une passe décisive à Arshavin. « C'est une vraie victoire, même s'ils ont marqué un but chez nous, mais ce n'est pas plus mal, comme ça ils auront à coeur d'attaquer et ça nous laissera des espaces en contre-attaque. Il faudra jouer notre jeu, on ne sait pas jouer autrement. On a des gars qui ont de la vitesse, de la technique, des bons passeurs, ce sera un match ouvert. » déclare le petit prince d’Arsenal. Jusqu’à la dernière minute, Nasri ne savait pas si Wenger prendrait le risque de le titulariser. « J'ai eu une déchirure de sept centimètres (à la cuisse gauche), je pensais que j'allais être éloigné quatre semaines ; finalement je reviens au bout de deux semaines, je joue 90 minutes, que demande le peuple ? ».
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-02-2011 19:39:16)
raf86 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Pourtant, quand il est rentrée je m'attendais a ce qu'on marque pas, mais là qu'il nous offre la victoire, il a fait au bon moment
Moi je m'y attendais un peu, en plus le speaker a dit ''Arshavin n'a jamais perdu avec Arsenal en LDC''. C'était un signe ^^
Quel match hier soir ! Un des meilleurs que j'ai vu . On peut dire que c'est actuellement les deux meilleurs équipes qui nous proposent un jeu exceptionnel .
Go on Arsenal .
Perso, c'est Koscielny qui m'a impressioné... Wilshere un peu moins, il peut faire encore mieux en apportant un tout petit peu plus offensivement.
Manaes a écrit:
Perso, c'est Koscielny qui m'a impressioné... Wilshere un peu moins, il peut faire encore mieux en apportant un tout petit peu plus offensivement.
C'est dur car fabregas joue haut et c'est song qu'a pour but de se projeter vers l'avant !
Sur 3 milieux sa en fait plus que 1 a la récup au cas ou ^^
Manaes a écrit:
Wilshere a fait sont meilleure de match de la saison. Excellent dans les relances, dans la combativité. Il a fait preuve d'une maturité extraordinaire !!
Koscielny & Wilshere mérite la bouteille de champagne.
Arshavin :"C'est important d'y croire" .
Andrey Arshavin, auteur du 2e but d'Arsenal lors de la superbe victoire face à Barcelone mercredi (2-1), en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, a confié qu'il n'avait jamais ressenti une telle ambiance depuis qu'il évolue au sein du club londonien.
« Le Barça a vraiment bien contrôlé le ballon, mais nous ne les avons pas laissés jouer comme ils ont l'habitude de le faire. Et nous avons saisi nos occasions pour inscrire deux buts. J'ai pensé que si j'avais une occasion, je devais absolument marquer et c'est que j'ai fait. Je suis heureux. Et quelle ambiance ! Peut-être la meilleure que j'ai connu depuis que je suis à Arsenal. Ca va nous donner confiance pour la suite mais nous devons absolument rester concentrer, parce qu'au Camp Nou, ce sera un match vraiment très difficile. Sans la confiance, nous ne pouvons rien faire, c'est pourquoi il est important d'y croire ».
Manaes a écrit:
Note du match concernant Wilshere : 9.5/10. Et encore, je me trouve dur.
car Wenger ne la pas fait jouer tout le match
Kirbaara a écrit:
Manaes a écrit:
Note du match concernant Wilshere : 9.5/10. Et encore, je me trouve dur.
Le pire c'est que c'est sa en plus ! Si on lui donne 10 y'aurais pas débat !
Bon avant de penser au retour y'as un match ce week end et il faut le gagner même si on fait tourner l'effectif !
http://video.eurosport.fr/football/szcz … ideo.shtml
Pas mal Szczesny
Depuis 2005,arsenal n'a plus rien gagné,mais il faut avouer que cela faisait des années qu'arsenal jouait avec des gardiens en mousses. Szczensny est vraiment très bon.
Il a du courber l'échine pour arriver oú il est maintenant,c'est dpnc normal.