Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars méfiez-vous des Reds de Liverpool , rien n'est encore fini pour la 3ème et 4ème place
xRedBlast a écrit:
Les gars méfiez-vous des Reds de Liverpool , rien n'est encore fini pour la 3ème et 4ème place
Honnêtement j'ai bien plus peur de Chelsea et Tottenham que de Liverpool pour les 4 premières place.
Sachant qu'il reste un Liverpool-Chelsea et Liverpool-Everton , je me dis pourquoi pas pour les Reds
Si vous gagnez ces matchs, c'est par Arsenal qui doit se méfier, mais Chelsea...
Si on gagne nos 3 prochains matchs, on est dans les 4 premiers obligé. Après, si je devais parier, je nous vois bien 3e encore cette année.
Dernière modification par Mr.Red (01-04-2013 11:02:12)
Mr.Red, tu fais ton jeu avant de mettre les oeufs, c'est ridicule
J'suis passé il y a 15 minutes sur ce topic, du coup, il n'y avait rien
Aïe Chelsea gagne ça fait pas les affaires d'Arsenal tout ça
??? c'est un match de FA CUP au ca ou tu ne l'aurais pas remarquer ... !
Deuce- a écrit:
C'est la FA Cup, pas le championnat.
Le fameux Sir-Alex-Ferguson68 toujours dans l’agressivité...
Dernière modification par Mr.Red (01-04-2013 15:09:46)
Mr.Red a écrit:
Deuce- a écrit:
C'est la FA Cup, pas le championnat.
Le fameux Sir-Alex-Ferguson68 toujours dans l’agressivité...
A oui j'avais pas vue désolé de vous avoir dérangé alors
Arsenal [ Djourou 4m£ ] → Hanovre 96 (?)
"Ce serait fantastique si les deux clubs se mettent d'accord pour un transfert. On m'a donné la chance de jouer ici et je sens que je suis de mieux en mieux et que je retrouve mon ancienne forme."
Sous contrat jusqu'en 2015, Djourou sait également qu'une occasion pareille ne sera pas facile à accrocher et devra composer avec le club qui ne voudra pas brader le Suisse.
"C'est une situation compliqué étant donné qu'il me reste encore 2 ans de contrat à Londres"
@GeoffArsenal :
- Jack Wilshere a recouru ce lundi et pourra faire partie du groupe contre WBA ce week-end. Au pire, il sera présent à 100% contre Norwich
-Geoff révèle également qu'il est disposé à dire qu'Arsenal est bien en discussions avec la Fiorentina pour le transfert de Stevan Jovetic. Geoff assure également que le club essaye de cacher le mieux possible sa volonté de faire signer des grands joueurs cet été.
La rumeur sur le rachat du Club par un prince saoudien serait sur la bonne voie.
Le 22 juillet un match amical aura lieu ce jour-là, dans le cadre de la tournée asiatique estivale, contre l'équipe japonaise de Nagoya, que le technicien français a entraîné entre 1995 et 1996 avant de rejoindre l'Angleterre.
Howard Webb arbitrera West Bromwich Albion-Arsenal ce samedi.
Mr.Red a écrit:
Si vous gagnez ces matchs, c'est par Arsenal qui doit se méfier, mais Chelsea...
Si on gagne nos 3 prochains matchs, on est dans les 4 premiers obligé. Après, si je devais parier, je nous vois bien 3e encore cette année.
http://d36.e-loader.net/RYqsRKF7ee.png
Ce week c'est WBA-Arsenal , imaginons Arsenal va perde des points là-bas , ensuite Everton va s'imposer chez les Spurs et Liv gagne
Sa ferait Liv 51 , Everton 54 , Arsenal 54 , Spurs 57 , pour Chelsea j'sais pas si ils gagneront vs Sunderland , si ils perdent Chelsea 55 . M'enfin sa reste une imagination on vera ce week
Enculé de Canal+.
Ils devaient diffuser notre match samedi mais nous on annulé pour mettre le Bayern à la place.
Dernière modification par Darky. (04-04-2013 20:50:13)
C'est tout de même compréhensible.
Jovetic sa serait une très bonne recrue !
Euuh et pourquoi ? Le Bayern ne joue plus rien... et Eintracht Francfort stp... j’espère que les audiences seront naze, pour leurs faire comprendre !!!
Le Bayern va fêter son titre en étant normalement officiellement champion. Normal. ^^
Mais par contre, c'est pas normal qu'un groupe de chaînes qui ne peut pas passer plusieurs matchs en même temps obtienne les droits.
'fin, perso je m'en fous... depuis toujours c'est du streaming pour moi. ^^
grenoble a écrit:
Euuh et pourquoi ? Le Bayern ne joue plus rien... et Eintracht Francfort stp... j’espère que les audiences seront naze, pour leurs faire comprendre !!!
Le Bayern c'est beaucoup de but et du beau jeu....voilà pourquoi.
Mr.Red a écrit:
Le Bayern va fêter son titre en étant normalement officiellement champion. Normal. ^^
Tout est dit.
Et puis, l'affiche en elle même n'est pas inférieur à West Brom - Arsenal.
Ouai enfin quand t'as une programmation prévu depuis un moment tu la change pas 3 jours avant.
C'est bien la peine d'avoir les droits de la PL si c'est pour en faire n'importe quoi. Enfoiré de diffuseur.
C'est pas comme si c'était comme ça tous les week-ends.
C'est exceptionnellement, et pour un titre. Pour un mec neutre, c'est plus plaisant de voir le match du Bayern.
Personnellement, même pas. ^^
C'est juste que je ne comprends pas que l'on puisse discuter le choix de canal. ^^
Enfin bref, fini le hors-sujet.
Petite info sur nos pistes pour le cet été.
Gardien : 5 noms figure sur la liste, Adler, Begovic, Mignolet, Reina et Valdes.
Adler d'après se que j'ai lu ne serait le second choix du club. Mais il vient juste d'arriver a Hambourg en Juin ...
Begovic serait suivit aussi de très par Manchester United et Chelsea. Donc bon les chances sont faible.
Mignolet sa serait plus un choix d'urgence, il figure dans les derniers de la liste si ce n'est pas la dernière priorité a se poste là. C'est surtout son agent qui le présente a plusieurs club de PL.
Reina Tout semble flou, Liverpool ne serait pas pour le vendre cet été.
Valdes Doit encore discuter avec l’entraîneur de Barcelone et il aurait des touche au Brésil pour Juin 2014.
René Adler, Hambourg SV, 28ans, international Allemand.
Asmir Begovic, Stoke City, 25ans, international Bosnien.
Simon Mignolet, Sunderland, 24ans, international Belge.
Pépé Reina, Liverpool FC, 30ans, ex-international Espagnol.
Victor Valdes, FC Barcelone, 31ans, international Espagnol ( second ).
Défense : Martin Montoya (latéral droit), Marc Bartra (défenseur polyvalent), Juanfran (défenseur et latéral droit), Rangel (latéral droit) A.Williams (défenseur) et Nkoulou (défenseur).
Aucune information concrète n'est sorti a ce jour sauf que Wenger a fond sur Bellerin (latéral droit) qui devrait débuter en pro la saison prochaine en Carling Cup. Un profil comme Juanfran en arrière droit serait idéal pour instaurer une "pseudo-concurrence" avec Jenkinson.
Juanfran, Atletico Madrid, 28ans, Espagnol.
Martin Montoya, FC Barcelone (réserve), 21ans, international Espagnol U21.
Marc Bartra, FC Barcelone (réserve), 22ans, Espagnol.
Angel Rangel, Swansea FC, 30ans, Espagnol.
Ashley Williams, Swansea FC, 28ans, international Gallois.
Nicolas Nkoulou, Olympique Marseille, 23ans, international Camerounais.
Milieu : Capoue, Lars Bender, Isco et Gotze.
Capoue était la priorité pour le poste de MDF mais il semble que aujourd'hui Lars Bender soit passer devant le Toulousain. Après pour Gotze et Isco c'est de l'utopie, beaucoup de grand club sont sur eux.
Etienne Capoue, Toulouse FC, 24ans, international Français.
Lars Bender, Bayern Leverkusen, 23ans, international Allemand.
Mario Gotze, Borussia Dortmund, 20ans, international Allemand.
Isco, Malaga CF, 20ans, Espagnol.
Attaque : Villa, Jovetic et Dzeko.
David Villa dernière recrut prioritaire cet hiver est le 3 choix sur la liste cet été derrière Jovetic la grosse priorité pour cet été et Dzeko deuxième choix du board mais je n'y crois pas trop a lui...
David Villa, FC Barcelone, 31ans, international Espagnol
Stevan Jovetic, AC Fiorentina, 23ans, international Monténégrin.
Edin Dzeko, Manchester City FC, 27ans, international Bosnien.
Après niveau départ cet hiver Vermaelen est à 80% sur le départ le problème est qu'il intéresse le Barça mais n'est pas leur priorité à ce poste (ils privilégieraient Hummels): donc ils peuvent très bien nous refaire le coup de Fabregas et Song et faire traîner ça jusqu'à la mi-août pour négocier au meilleur prix possible si jamais ils ne réussissent pas à avoir l'allemand. En cas d'echec des négociations avec le Barça pour Verma son agent aurait été contacté par le Milan (ça reste à voir).
Mais aussi Sagna en fin de contrat cet été.