Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 25-04-2009 11:12:00

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 15-03-2009

Re: Arbitrage ...

mykhi a écrit:

Rien n'à ajouter si ce n'est que l'arbitrage me dégoute du foot. Il amène une part de hasard trop importante sur le déroulement d'un match. Je suis supporter rennais et je pense aux grenoblois avec le seul but rennais hors-jeu lors de la demie-finale de la CdF .....

Mais de manière générale c'est à longueur de match que les arbitres de touche ne sont que des chefs de gare qui ne signale quasiment aucun autre fait de jeu.

+1

Hors ligne

 

#27 25-04-2009 11:12:16

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arbitrage ...

Arbitrage vidéo : la solution. neutral

Voila , j'ai répondu a la question , pas besoin de tourner 8000 x en rond !


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#28 25-04-2009 11:12:36

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: Arbitrage ...

Belleow a écrit:

Arbitrage vidéo : la solution. neutral

Voila , j'ai répondu a la question , pas besoin de tourner 8000 x en rond !

T'as tout faux


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#29 25-04-2009 11:12:55

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arbitrage ...

il existe un sport , le rugby , ou les joueurs doivent se tenir a une certaine distance de l'arbitre lors de phases de jeu arrété .
le football devrait prendre lecon la dessus .
sans arbitre , pas de match .
les stages d'arbitrage sont ouverts a tous ... meme a vous wink

si certains pensent pouvoir etre irréprochables a 100% avec un sifflet a la bouche , une fois leur diplome obtenu ,ben qu'ils nous montrent l'exemple
franchement l'arbitrage de hier etait pas forcement au top , mais de la a en faire un bordel pareil , je trouve que c'est légerement éxagéré

il sert a rien ton topic de grincheux

vive les arbitres libres , et la video pour les aider , comme au rugby

Hors ligne

 

#30 25-04-2009 11:15:06

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arbitrage ...

Ted-DiBiaise a écrit:

Belleow a écrit:

Arbitrage vidéo : la solution. neutral

Voila , j'ai répondu a la question , pas besoin de tourner 8000 x en rond !

T'as tout faux

Ou pas . smile


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#31 25-04-2009 11:18:40

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: Arbitrage ...

Belleow a écrit:

Ted-DiBiaise a écrit:

Belleow a écrit:

Arbitrage vidéo : la solution. neutral

Voila , j'ai répondu a la question , pas besoin de tourner 8000 x en rond !

T'as tout faux

Ou pas . smile

Ah bon ?

T'aimerais qu'a la moindre faute le match soit coupé pour savoir si il y a faute ou pas grace a la vidéo. Imagine un instant qu'une équipe réclame la vidéo pour un penalty mais qu'il se trouve que quelques secondes avant elle a fait une faute non sanctionnée on fait quoi ?

Et puis vous trouverez peut être c'est argument vieux jeu mais le foot c'est quoi c'est pas des joies et des déceptions ? Déceptions engendré par des erreurs arbitrales par exemple ben moi j'ai envie que le foot reste humain et pas froid comme une machine.

La solution que je prône arbitrage a 5


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#32 25-04-2009 11:27:21

ajachampion
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: Arbitrage ...

Chelsea_II a écrit:

Vu l'arbitrage de Lyon - Paris hier je me demande comment on peut parler "d'arbitres professionels". Je pense qu'à la fin il y'a quand même une limite au niveau arbitrage, pour ceux qui ont vu le match hier, l'arbitre de touche était à la ramasse, l'arbitre de champ idem. Sans compter la main dans la surface qui là, oui sa peut arriver qu'il se trompe, ailleurs il faisait n'importe quoi l'arbitre, des fautes non sifflès, le carton jaune a Sessegnon alors qu'il méritait un rouge et au moins 5 matchs de suspension là ...
Je pense que nos arbitre en France sont en dessous de la moyenne, faudrait peut-être changer sa car sa devient du total délire, les arbitres n'ont pas le match en main et ne sont pas professionels, hier l'arbitre était a la ramasse, l'arbitre de touche au Club Med ...
Je ne parle pas que du match Lyon - Paris hier, mais de tout les matchs Français, nos arbitres sont à la rue !

Pour ceux qui disent, machin il est véreux car Lyon n'a pas gagné, je ne parle pas de Lyon sur ce topic, mais de l'arbitrage, merci ...

MERCI DE NE PAS LOCKER CE TOPIC !  roll

Tout à fait d'accord avec toi, même si tu prend l'exemple d'hier et que je n'ai vu que la 1ere période, certe il y a main mais elle me semble quand meme bien invonlontaire, apres tu prend sessegnon je n'ai pas vu ... il a fais quoi encore lol ?

Moi je retiens surtout l'incohérence entre l'arbitre centrale et le juge de touche, exemple: Lorient-Om mettre un rouge a 2 joueurs qui se disputent le ballon parce que 2 arbitres de merde ne peuvent pas se mettre d'accord, bref c'est pas nouveaux, cela fais déjà quelques années que nos arbitr s ne valent pas un clou !

Pour ce qui est de la vidéo, je suis pour, mais seulement dans la surface...


.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

Hors ligne

 

#33 25-04-2009 11:34:12

El-Barto-13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Marseille
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Arbitrage ...

C'est dur pour l'arbitrage vidéo, mais ça pourrais aider.


» Bart-team | Ready for War | El-Barto «

Hors ligne

 

#34 25-04-2009 11:38:16

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arbitrage ...

L'arbitrage a 5 ou 6 , déja tester et ca a porter ses fruits , aprés on s'en fou des matchs , ce qui est passé est passé

Hors ligne

 

#35 25-04-2009 12:20:58

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Date d'inscription: 09-11-2008
Site web

Re: Arbitrage ...

ajachampion a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Vu l'arbitrage de Lyon - Paris hier je me demande comment on peut parler "d'arbitres professionels". Je pense qu'à la fin il y'a quand même une limite au niveau arbitrage, pour ceux qui ont vu le match hier, l'arbitre de touche était à la ramasse, l'arbitre de champ idem. Sans compter la main dans la surface qui là, oui sa peut arriver qu'il se trompe, ailleurs il faisait n'importe quoi l'arbitre, des fautes non sifflès, le carton jaune a Sessegnon alors qu'il méritait un rouge et au moins 5 matchs de suspension là ...
Je pense que nos arbitre en France sont en dessous de la moyenne, faudrait peut-être changer sa car sa devient du total délire, les arbitres n'ont pas le match en main et ne sont pas professionels, hier l'arbitre était a la ramasse, l'arbitre de touche au Club Med ...
Je ne parle pas que du match Lyon - Paris hier, mais de tout les matchs Français, nos arbitres sont à la rue !

Pour ceux qui disent, machin il est véreux car Lyon n'a pas gagné, je ne parle pas de Lyon sur ce topic, mais de l'arbitrage, merci ...

MERCI DE NE PAS LOCKER CE TOPIC !  roll

Tout à fait d'accord avec toi, même si tu prend l'exemple d'hier et que je n'ai vu que la 1ere période, certe il y a main mais elle me semble quand meme bien invonlontaire, apres tu prend sessegnon je n'ai pas vu ... il a fais quoi encore lol ?

Moi je retiens surtout l'incohérence entre l'arbitre centrale et le juge de touche, exemple: Lorient-Om mettre un rouge a 2 joueurs qui se disputent le ballon parce que 2 arbitres de merde ne peuvent pas se mettre d'accord, bref c'est pas nouveaux, cela fais déjà quelques années que nos arbitr s ne valent pas un clou !

Pour ce qui est de la vidéo, je suis pour, mais seulement dans la surface...

Si tu n'a pas vu le match hier, Sessegnon, a fait un attentat a Boumsong si tu préfère ...

L'arbitrage vidéo aurait été la solution par exemple hier !  wink


█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

Hors ligne

 

#36 25-04-2009 12:26:38

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arbitrage ...

Chelsea_II a écrit:

Si tu n'a pas vu le match hier, Sessegnon, a fait un attentat a Boumsong si tu préfère ...

N'exagerons pas non plus.
Il a mit une semelle comme il y en a des dizaines par saison...


EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

Hors ligne

 

#37 25-04-2009 12:27:22

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arbitrage ...

C'est vrai que hier soir c'était hallucinant, je suis désolé pour Lyon ..


Signature ...

Hors ligne

 

#38 25-04-2009 12:47:19

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Date d'inscription: 09-11-2008
Site web

Re: Arbitrage ...

pierre_02 a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Si tu n'a pas vu le match hier, Sessegnon, a fait un attentat a Boumsong si tu préfère ...

N'exagerons pas non plus.
Il a mit une semelle comme il y en a des dizaines par saison...

yikes

Tu ne va quand même pas dire que son geste ne mérite aucun carton !

Il y'aurait du avoir carton rouge et des matchs de suspensions largement là ! Si il n'y a pas carton rouge la on ne distribue plus de carton rouge dans le football ! Ou vas t-on ? C'est du total délire !


█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

Hors ligne

 

#39 25-04-2009 12:55:46

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arbitrage ...

Chelsea_II a écrit:

pierre_02 a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Si tu n'a pas vu le match hier, Sessegnon, a fait un attentat a Boumsong si tu préfère ...

N'exagerons pas non plus.
Il a mit une semelle comme il y en a des dizaines par saison...

yikes

Tu ne va quand même pas dire que son geste ne mérite aucun carton !

Il y'aurait du avoir carton rouge et des matchs de suspensions largement là ! Si il n'y a pas carton rouge la on ne distribue plus de carton rouge dans le football ! Ou vas t-on ? C'est du total délire !

Heu tu exageres la quand même  roll
C'est une semelle Ok, mais il le touche pas tant que ça ! ^^ Il y a l'intention c'est sur, j'avoue  wink

Par contre, c'est beau de mettre que les "fautes d'arbitrages" pour Lyon, mais tu oublies que Giuly est bien attrapé dés le début du match alors qu'il pars au but  wink

(Je suis supporter de l'OM, je tiens a le préciser ^^).


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#40 25-04-2009 13:32:43

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arbitrage ...

Les lyonnais qui ce plaignent de l'arbitrage, cette fois c'est incroyable, deux matchs de suite ou Lyon à un arbitre assez mauvais c'est désastreux... neutral

Oui l'arbitrage en France est mauvais, mais plaignez vous pas, parce que si à chaque erreur d'arbitrage on crée un topic on en à 200 par saison. neutral


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#41 25-04-2009 13:43:38

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Arbitrage ...

L'erreur est humaine, comme déjà dit l'arbitre a de grosses responsabilités qui l'incombe, alors si c'est pour ce faire traiter de tous les noms en + hmm
J'avoue que des fois, des arbitres à la ramasse ça m'énerve, mais mieux vaut un arbitre à la ramasse qu'un arbitre payé!
Après quand on voit que supporters (M.Frisk) et même des joueurs qui s'en prennent à l'arbitre, mon Dieu mais où va le monde  roll

Hors ligne

 

#42 25-04-2009 14:54:46

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Arbitrage ...

Belleow a écrit:

Arbitrage vidéo : la solution. neutral

Voila , j'ai répondu a la question , pas besoin de tourner 8000 x en rond !

Sur la vidéo Daniel Riolo m' a convaincus, je pensais que c' était la solution miracle....mais rien du tout.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#43 25-04-2009 15:06:13

G.Hoarau
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2009

Re: Arbitrage ...

Main Involontaire mais décolé du corp donc faute normalement !
Cris fait faute sur Guily et on en parle pas ?? cela merite limite le rouge aussi.
Sessegnon tu n'as qu'à lui mettre une saison complète aussi. Rouge certainement mais pas plus !


[] » G.Hoarau « || » PSG UT « []

Hors ligne

 

#44 25-04-2009 15:12:03

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arbitrage ...

pour bordeaux-lyon, juninho et chalmé aurait tout les deux du prendre un rouge pour leur grosses fautes à répétition
et le peno non sifflé, je sais pas comment l'arbitre n'a pas vu ^^'

après pour les mains dans la surface...
j'ai pas vu pour lyon-paris, le match
mais siffler une main, c'est toujours dur. et la regle est vague là-dessus


puis ya pas que les arbitres français à la ramasse
je regardais un atch anglais, je sais plus lequel, c'était hallucinant...

un arbitre reste avant tout un humain. mais ya quand même certaines fautes non sifflées qui sont évidente


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#45 25-04-2009 15:49:39

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: Arbitrage ...

La main de ceara n'est pas sifflé par l'arbitre car ça main est plus qu'involontaire, et puis elle est décollée du corps car il se rééquilibre en l'air. En plus, ça main n'empèche pas un but mais une simple remise en jeu du gardien donc rien de bien grave.
Ensuite pour parler de Sessegnon, j'comprends pas pourquoi la majorité des personnes disent qu'il mérite 1 carton rouge  neutral Il ne fait pas un attentat sur le joueur lyonnais faut pas exagérer, et puis juste avant il se prend une grosse faute de la part d'un lyonnais (faute non sifflé). Donc s'il se prend ne serait-ce qu'un match de suspension je serais plus que choqué  neutral
C'est vrai que l'arbitrage a été plutôt moyen, mais faut dire qu'ils avaient aussi une lourde pression sur les épaules, et ça ne sais pas arrangé avec la main de Ceara. . .


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#46 25-04-2009 15:53:02

Martin-23
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2008

Re: Arbitrage ...

La video Oui et Non !

Quand il y a une incertitude comme hier la video autrement sur des fautes au milieu du terrain on siffle faute et la video on la laisse. Mais Ted di biaise, t'as rien compris la video c'est pas pour toutes les actions hein ?


USA All Star || James - 23 || Martin-23

♫ __ Je veux les instants magiques de Johnson.

Hors ligne

 

#47 25-04-2009 16:24:50

dj-adri
Banni
Serveur 1
Lieu: NISSA
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Arbitrage ...

arbitrage de L1 NUL arbitrage totalement IMPUISSANT et tout sa et présidé par jm aulas le psd de lyon nul


allez Mc laren Mercedes en fOrce nissa siamo nOi
OGC NICE COTE D'AZURRRRRR Fantastik Lewis HAMILTON  Fantastik Heikki KOVALAINEN
SITE DU CLUB : http://ogcnice-fccarros.fr.gd/
pour une meileur france votez LE PEN

Hors ligne

 

#48 25-04-2009 16:27:16

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arbitrage ...

Lol arrêtez vos délire! Personne ne contrôle l'arbitrage! Et entrez dans une école d'arbitrage et allez arbitrer un match PSG - OM ou Lyon - ASSE et vous verrez que ce n'est pas facile! Mettez vous a leur place un peu!


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#49 25-04-2009 16:29:41

dj-adri
Banni
Serveur 1
Lieu: NISSA
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Arbitrage ...

aure--26 a écrit:

Lol arrêtez vos délire! Personne ne contrôle l'arbitrage!

FAUX

jm aulas est le psd


allez Mc laren Mercedes en fOrce nissa siamo nOi
OGC NICE COTE D'AZURRRRRR Fantastik Lewis HAMILTON  Fantastik Heikki KOVALAINEN
SITE DU CLUB : http://ogcnice-fccarros.fr.gd/
pour une meileur france votez LE PEN

Hors ligne

 

#50 25-04-2009 16:31:41

Samuel--Etoo
Invité
Serveur 1
Lieu: Algérie mon frère
Date d'inscription: 15-04-2009

Re: Arbitrage ...

Chelsea qu'est ce que tu parles d'arbitrage, le stress dans le match les supporters les joueurs qui " gueulent " tu crois pas que c'est normal qui fassent une erreur tout le monde fais des erreurs c'est la vie  roll


Sαмυєℓ'              » Mαяѕєιℓℓє
______              \_________/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot