Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Moi, j'mets mon p'tit billet qu'il y aura des caisses cramées
tu risques pas grand chose, la côte d'une voiture cramée et aussi faible que la côte de Luxembourg-France : 1.03 pour une voiture cramée contre 18.5 pour aucune voiture cramée
Takeano a écrit:
Kyshaic a écrit:
Nan mais merde c'est un Forum General. On peut créer un topic pour ce match quand même.
Comme tu peux créer un topic pour le match que tu veux, après il va avoir plus ou moins de succes.
Aucun topic pour le Maroc et le topic de l'Algerie pourri dans les profondeur on peut quand meme faire un topic réunissant les deux. (Pour une fois)
Sinon : Tahia el Djazaaaair MatmourLa prochaine fois je ferrais un topic sur Turquie - Arménie.
Bah vazy. Même si je pense que tu va fzire un bide monstre.
Takeano a écrit:
Kyshaic a écrit:
Nan mais merde c'est un Forum General. On peut créer un topic pour ce match quand même.
Comme tu peux créer un topic pour le match que tu veux, après il va avoir plus ou moins de succes.
Aucun topic pour le Maroc et le topic de l'Algerie pourri dans les profondeur on peut quand meme faire un topic réunissant les deux. (Pour une fois)
Sinon : Tahia el Djazaaaair MatmourLa prochaine fois je ferrais un topic sur Turquie - Arménie.
Tout le monde s'en fout de Turquie Arménie c'est ça la différence
J'anticipe ta réponse qui va me dire tout le monde s'en fout de Maroc vs Algérie, il semble pas que les gens s'en foutent tellement puisque RMC compte diffuser le match.
Sinon Maroc vs Algérie c'est un vrai derby, les deux pays sont totalement opposés politiquement mais les peuples sont frères.
Maroc-Algerie c'est le derby maghrebien si vous preferez
Go le Maroc
omx95 a écrit:
Non, parce que ClaudePuelMachin a décidé que ce n'était pas un derby.
Faut suivre.
3-0 pour mes amis algériens.
Une victoire de l'Algérie why not mais 3/0 jamais de la vie avec leur attaque de merde. Matmour, Ghezzal ou encore Ziaya c'est mauvais
Dans mon coin, les mecs se traitent entre Marocains et Algériens. Ils deviennent raciste les mecs !
jom02 a écrit:
omx95 a écrit:
Faut suivre.
J'ai dit que Luxembourg - France avait tout autant sa place que Marok - Algérie ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
jom02 a écrit:
omx95 a écrit:
Faut suivre.J'ai dit que Luxembourg - France avait tout autant sa place que Marok - Algérie ...
*Maroc
Sinon one , two , three viva l'Algérie !
okpsgok a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
jom02 a écrit:
Faut suivre.J'ai dit que Luxembourg - France avait tout autant sa place que Marok - Algérie ...
*Maroc
Sinon one , two , three viva l'Algérie !
Désolé ...
Bref, c'est juste un match amical ou un match qualificatif pour la CAN ou autre chose ?
OK ..
Bref, que le meilleur gagne ...
Maroc.
Quentin-62 a écrit:
Dans mon coin, les mecs se traitent entre Marocains et Algériens. Ils deviennent raciste les mecs !
La même, c'était la guerre en cours aujourd'hui. Y en a qui sont prêts à parier jusqu'à 50€.
RubesHaha8 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
La même, c'était la guerre en cours aujourd'hui. Y en a qui sont prêts à parier jusqu'à 50€. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Nous on espère une victoire de nos marocains, j'ai parié 2-0 pour nous et je pourrai chambrer mes potes algériens!
RubesHaha8 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
La même, c'était la guerre en cours aujourd'hui. Y en a qui sont prêts à parier jusqu'à 50€. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Dans ma ville il y a un RDV dans un café, les mecs vont ramener tous leurs drapeau ^^.
A.Pirlo21 a écrit:
Go le Maroc mon meilleurs amis est Marocains et sa copine Algeriennes
L'enfant sera Tunisien !