Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si c'est un bug mais vous pouvez le confirmer vous même je pense qu'un petit rigolo vient de trouver mon mot de passe pourtant celui ci était introuvable.
C'est sur le topic de l'olympique Lyonnais :
Le faux message :
FDP Puel !
7 Millions !! Puré avant c'etait 4 M et avant 3 M et après les 7 ca sera 10 M ????
Moi en defense ca serait : si cissokho reste : Cissokho - lovren - Garay ( tout dépend s'il vient ) - RVR
Voilà après pour Britos s'il vient c'est à voir s'il est bon c'est à Rémi Garde de décider quel joueur va t'il mettre.
Pour Mensah moi je ne suis pas contre pour qu'il reste sinon on peut le vendre et en tirer 5 M je crois
Le vrai quand je fais modifier :
C'est un F.D.P Puel un truk comme ca j'avais mis sans les points
7 Millions !! Puré avant c'etait 4 M et avant 3 M et après les 7 ca sera 10 M ????
Moi en defense ca serait : si cissokho reste : Cissokho - lovren - Garay ( tout dépend s'il vient ) - RVR
Voilà après pour Britos s'il vient c'est à voir s'il est bon c'est à Rémi Garde de décider quel joueur va t'il mettre.
Pour Mensah moi je ne suis pas contre pour qu'il reste sinon on peut le vendre et en tirer 5 M je crois
Voilà donc je vais changer mon mdp ainsi que ma messagerie car j'ai vraiment peur que ce rigole fasse la merde sur le forum excuser moi du terme.
Que faire sinon ?
Dernière modification par Marc974 (01-07-2011 10:09:57)
Mais maintenant j'ai un doute
Est ce que quand je mets F.D.P sans les points ca met Je vais etre banni .........
Je crois que ca doit etre ca
Dernière modification par Marc974 (01-07-2011 10:01:01)
Je crois que ca doit etre ca !
SI qulqu'un pouvait me le confirmer ca serait bien merci ?
Excusez moi du terme si c'eest cela
lol
J'ai eu peur pour rien
Merci
Vous pouvez fermez le topic !