Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 13-02-2013 21:17:30

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Aide fille

Ekotto a écrit:

R.Falcao a écrit:

Ekotto a écrit:

Car tu es plus ado...... roll
Je suis pas pongiste mais dire qu'il y a aucune difficulté faut arrêter la connerie.....dire que tu bouges pas...... Fin bref tu sembles avoir une grande connaissance du sport.

Comparés à d'autres sports , ce "sport" est ridicule..

Chaque sport est différent. Dans chaque sport tu as pas les mêmes difficultés ou plaisir.
C'est pas pour autant que ce n'est pas du sport.

Certes, mais il a pas tout à fait tort. Il parle de sport qui muscle, de bonhomme quoi. Et le ping-pong, pas besoin d'avoir des kilos de muscles.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#127 13-02-2013 21:18:00

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Aide fille

R.Falcao a écrit:

Ekotto a écrit:

R.Falcao a écrit:


Comparés à d'autres sports , ce "sport" est ridicule..

Chaque sport est différent. Dans chaque sport tu as pas les mêmes difficultés ou plaisir.
C'est pas pour autant que ce n'est pas du sport.

sport de tarlouze alors...c'est une détente ça pas un sport...aussi crevant que si tu joues à fifa  roll

Tu dois être un gros ta de merde pour transpirer en jouent à FIFA.

Le basket en amateur personne n'est stock c'est que les pro qui sont stock. Le basket c'est pas un sport de contact je te rappel.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#128 13-02-2013 21:19:54

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Aide fille

Lou => C'est un peu vite dit ça. Même si je comprends aussi vos points de vues. Quelqu'un qui fait 120 kilos, qui est musclé, va frapper la balle 50x plus fort qu'un gringalet de 60 kg pas plus épais qu'un canari.

Après, pour les déplacements, c'est une autre histoire.

Dernière modification par Sicario (13-02-2013 21:20:24)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#129 13-02-2013 21:19:57

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Aide fille

guigui22du84 a écrit:

R.Falcao a écrit:

Ekotto a écrit:

Chaque sport est différent. Dans chaque sport tu as pas les mêmes difficultés ou plaisir.
C'est pas pour autant que ce n'est pas du sport.

sport de tarlouze alors...c'est une détente ça pas un sport...aussi crevant que si tu joues à fifa  roll

Joues au tennis de table, et tu feras moins le malin ensuite... Franchement, les gens, ça se voit qu'ils ont jamais fait de tennis de table de leur vie. Je te rappelle que c'est quand même une discipline des Jeux Olympiques, juste comme ça....

moi jen ai fais je sais dquoi jparle arretez de vs justifier entre un coureur de 800m et un joueur de ping pong y a une difference d effort fourni, pas pour rien que ts les pongistes ont des physique de maigre, y a pas de contact, pas d effort musculaire, c un sport de meuf (sport de meuf = sport ou les meufs sont ossi forte que les hommes voir meilleur)
alors que foot, basket , boxe thai, c des sports d homme

jdis pas que c'est pas un sport jdis que c pas un sport d homme


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#130 13-02-2013 21:22:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Aide fille

Dans tout les sports une leur peut être meilleur qu'un mec le macho de service.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#131 13-02-2013 21:25:01

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Aide fille

Benafuck a écrit:

guigui22du84 a écrit:

R.Falcao a écrit:

sport de tarlouze alors...c'est une détente ça pas un sport...aussi crevant que si tu joues à fifa  roll

Joues au tennis de table, et tu feras moins le malin ensuite... Franchement, les gens, ça se voit qu'ils ont jamais fait de tennis de table de leur vie. Je te rappelle que c'est quand même une discipline des Jeux Olympiques, juste comme ça....

pas pour rien que ts les pongistes ont des physique de maigre,

Totalement con quand tu dis ça. Tu peux très bien être assez mince , et être bien musclé (ex : coureur de longue distance , certains cyclistes...)

Après j'suis d'accord , le ping pong , ça fait pas partis des vrais sport pour moi.

Dernière modification par R.Falcao (13-02-2013 21:26:19)


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#132 13-02-2013 21:25:30

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Aide fille

C'est pas le propos Eko', moi j'comprends ce qu'il veut dire, le ping-pong ça te fait pas devenir ultra stock, tu peux être fin comme un ebrindille, du moment que t'es technique et que tu te déplaces bien, c'est pas un problème.

Sicar' : t'en connais beaucoup des pongistes de 120 kg musclés à mort ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#133 13-02-2013 21:26:37

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Aide fille

Ekotto a écrit:

R.Falcao a écrit:

Ekotto a écrit:


Chaque sport est différent. Dans chaque sport tu as pas les mêmes difficultés ou plaisir.
C'est pas pour autant que ce n'est pas du sport.

sport de tarlouze alors...c'est une détente ça pas un sport...aussi crevant que si tu joues à fifa  roll

Tu dois être un gros ta de merde pour transpirer en jouent à FIFA.

Le basket en amateur personne n'est stock c'est que les pro qui sont stock. Le basket c'est pas un sport de contact je te rappel.

lol la encore on voit que tu c pas de quoi tu parle, ds le basket ya autan de contact quau foot, le défenseur a pas ldroit de toucher ac ses bras lattaquant, mai il peut donner des coup d'épaule, et l attaquant a ldroit dpasser en force
et en amateur y a des bonomme hein rien quen junior departement ceux qui jouent ds les bons clubs genre levalois ont des physique dadulte alors kils ont 15-17 piges

apres bien sur y a une difference entre jouer pr le plaisir et jouer pr devenir bon, moi jparle de devenir bon dc de sinvestir
y a plein de maigre qui jouent au foot/basket et qui sont nul mais ca reste un sport d'homme


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#134 13-02-2013 21:29:35

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Aide fille

Lounaldo a écrit:

C'est pas le propos Eko', moi j'comprends ce qu'il veut dire, le ping-pong ça te fait pas devenir ultra stock, tu peux être fin comme un ebrindille, du moment que t'es technique et que tu te déplaces bien, c'est pas un problème.

Sicar' : t'en connais beaucoup des pongistes de 120 kg musclés à mort ?

Franchement, tu serais surpris de voir le nombre de gens "obèses" qui jouent au tennis de table. Et certains sont 100x meilleurs que moi qui fait 75kg, qui suis relativement musclé au niveau des jambes et qui bouge pas mal. Bon après, c'est sûr qu'ils ne font pas forcément des tournois internationaux. Mais la puissance de frappe n'est pas un élément à négliger.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#135 13-02-2013 21:30:21

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Aide fille

Ekotto a écrit:

Dans tout les sports une leur peut être meilleur qu'un mec le macho de service.

ptdr ta pas de repartie je suis pas macho je dis la vérité l homme est conditionné a etre supérieur a la femme physiquemen c un fait, bien sur que si une femme sentraine elle peut devenir meilleur que certains homme mai elle restera tjrs en dessou pas pour rien que les sports ne sont pas mixte


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#136 13-02-2013 21:32:30

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Aide fille

Sicario a écrit:

Lounaldo a écrit:

C'est pas le propos Eko', moi j'comprends ce qu'il veut dire, le ping-pong ça te fait pas devenir ultra stock, tu peux être fin comme un ebrindille, du moment que t'es technique et que tu te déplaces bien, c'est pas un problème.

Sicar' : t'en connais beaucoup des pongistes de 120 kg musclés à mort ?

Franchement, tu serais surpris de voir le nombre de gens "obèses" qui jouent au tennis de table. Et certains sont 100x meilleurs que moi qui fait 75kg, qui suis relativement musclé au niveau des jambes et qui bouge pas mal. Bon après, c'est sûr qu'ils ne font pas forcément des tournois internationaux. Mais la puissance de frappe n'est pas un élément à négliger.

Je sais, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure mdr. Quand tu regardes les JO, tu vois que les mecs sont pas affutés comme dans les autres sports (sports, donc pas tir, équitation et totutes ces conenries)/


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#137 13-02-2013 21:33:27

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Aide fille

R.Falcao a écrit:

Benafuck a écrit:

guigui22du84 a écrit:


Joues au tennis de table, et tu feras moins le malin ensuite... Franchement, les gens, ça se voit qu'ils ont jamais fait de tennis de table de leur vie. Je te rappelle que c'est quand même une discipline des Jeux Olympiques, juste comme ça....

pas pour rien que ts les pongistes ont des physique de maigre,

Totalement con quand tu dis ça. Tu peux très bien être assez mince , et être bien musclé (ex : coureur de longue distance , certains cyclistes...)

Après j'suis d'accord , le ping pong , ça fait pas partis des vrais sport pour moi.

on a pas la mm definition de musclé alors lol


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#138 13-02-2013 21:34:44

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Aide fille

Lounaldo a écrit:

C'est pas le propos Eko', moi j'comprends ce qu'il veut dire, le ping-pong ça te fait pas devenir ultra stock, tu peux être fin comme un ebrindille, du moment que t'es technique et que tu te déplaces bien, c'est pas un problème.

Sicar' : t'en connais beaucoup des pongistes de 120 kg musclés à mort ?

oui voila ecris comme je lai dit ca a lair insultant et je men excuse


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#139 13-02-2013 21:37:10

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Aide fille

Benafuck a écrit:

R.Falcao a écrit:

Benafuck a écrit:


pas pour rien que ts les pongistes ont des physique de maigre,

Totalement con quand tu dis ça. Tu peux très bien être assez mince , et être bien musclé (ex : coureur de longue distance , certains cyclistes...)

Après j'suis d'accord , le ping pong , ça fait pas partis des vrais sport pour moi.

on a pas la mm definition de musclé alors lol

Oui. Faut pas jugés qu'au physique et qu'au poids. Y'en a qui paraissent musclés alors que c'est que d'la gonflette...d'autres le paraissent moins , mais sont bien stocks. Si j'te présente face à un boxer qui évolue dans la catégorie poids plumes , tu me diras surement "c ki ce maigrichon" , alors que le mec doit bien être musclé vu son sport , surtout niveau haut du corps.


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#140 13-02-2013 21:58:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Aide fille

Si tu fais du sport juste pour être muscle. Arrête le basket et mets toi à la musculations si il y a que l'apparence qui te préoccupe.

Ta raison je connais rien du tout au sport  wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#141 13-02-2013 22:26:43

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Aide fille

jte rappelle la base du probleme : le mec a peur daller parler a la meuf psk il a pas trop confiance en lui
jlui conseille de faire un sport d'homme et dse muscler pr avoir + confiance en lui
a aucun moment je parle de moi la dedans c toi qui veut me decridibliser psk ta pas darguments

je fais pas du sport pr etre muscler mai par esprit de competition, aucun sport ne muscle en soi, tes obligé de faire de la musculation pour se muscler ... completement débile tes propos

et jai dis que tu connaissais rien au basket pas o sport en général .. tu transforme tt mes propos


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#142 13-02-2013 22:34:48

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Aide fille

R.Falcao a écrit:

Benafuck a écrit:

R.Falcao a écrit:


Totalement con quand tu dis ça. Tu peux très bien être assez mince , et être bien musclé (ex : coureur de longue distance , certains cyclistes...)

Après j'suis d'accord , le ping pong , ça fait pas partis des vrais sport pour moi.

on a pas la mm definition de musclé alors lol

Oui. Faut pas jugés qu'au physique et qu'au poids. Y'en a qui paraissent musclés alors que c'est que d'la gonflette...d'autres le paraissent moins , mais sont bien stocks. Si j'te présente face à un boxer qui évolue dans la catégorie poids plumes , tu me diras surement "c ki ce maigrichon" , alors que le mec doit bien être musclé vu son sport , surtout niveau haut du corps.

lis ca http://www.musculaction.com/faq/la-gonf … lation.htm psk toi nn plus tu sais pas vraiment de koi tu parle lol

mais je vois ce que tu veu dire


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#143 13-02-2013 23:50:43

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Aide fille

Benafuck a écrit:

L_interdit a écrit:

Benafuck a écrit:

Nn du basket

jai fait du tennis de table quand jetais ado aucune difficulté, faut juste des bons yeux et bien doser, tu bouges à peine, à la limite tennis ou badminton le terrain est déjà plus grand

Le basket, le sport de danseuse ?

haha on voit le gros porc  qui ny connait rien

le basket c'est le sport le + intense, rien que les entrainements de club de bas niveau tu tiendrai pas 15min
pas pour rien que ts les basketteurs sont hyper stock c'est pas un sport de mr tt le monde

MDLOL gamin je fais de l'athlé depuis mes 12 ans, mais bon reviens me parler quand t'auras participé à une compétition nationale de ton sport, la danseuse.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#144 14-02-2013 00:21:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Aide fille

Lui est terrible pour faire le caïd.

Le frère à tf ?

Ou c'est le nouveau de Jérôme ?


Car franchement, sicario c'est tout sauf le type BCBG c'est pas son style. Donc tes morales a deux balles et tes réflexions a la con, tu peux aller te torcher le cul avec.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot