Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 01-12-2011 19:46:00

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Pas encore tous lu, mais les logos sont tordants.
Je mettrais le miens en pseudo FL quand j'arriverai a trouver un ordi..
Beau Travail !


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#52 01-12-2011 21:05:27

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Kyalami a écrit:

J'ai crée une coupe directe à 8 en inscription rapide sans validation si vous voulez vous inscrire : Mini Trophee Noel smile
Pile poil avant l'AFONoel si je calcules le 8 elle commence donc 10 et 12 décembre pour les tours suivants

La finale ce n'est pas plusieurs jours après ?


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#53 01-12-2011 21:14:55

Kyalami
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-06-2011

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Non j'ai regardé mes anciennes petites coupes vite fait c'est bien tous les 2 jours wink bon là je vais l'annuler 2 équipes trop forte je la refais "Trophee de Noel"

Dernière modification par Kyalami (01-12-2011 21:16:13)

Hors ligne

 

#54 01-12-2011 21:28:34

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Je veux bien m'y inscrire mais si tu ne veux pas d'équipes fortes. tongue


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#55 01-12-2011 23:04:04

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Paris. sad sad

N'empêche c'est rassurant. Tout le monde disait qu'avec les Qataris, le club perdrait son âme, etc. Pourtant, on change pas les bonnes vieilles habitudes : déchet technique, aucune volonté, aucune combativité, se couvrir de ridicule. Le vrai PSG est de retour.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#56 01-12-2011 23:06:37

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Il nous manquait presque.  love


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#57 01-12-2011 23:10:08

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Toi aussi ça commençait à te faire bizarre de regarder des matchs de foot sereinement ?


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#58 01-12-2011 23:18:28

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Walli a écrit:

N'empêche c'est rassurant. Tout le monde disait qu'avec les Qataris, le club perdrait son âme, etc. Pourtant, on change pas les bonnes vieilles habitudes : déchet technique, aucune volonté, aucune combativité, se couvrir de ridicule. Le vrai PSG est de retour.

En fait, j'ai plutôt l'impression inverse moi. C'est le PSG du début de saison, pas celui de l'an dernier.
L'an dernier, il y avait un fond de jeu, des automatismes, et même quand ça jouait mal et qu'il y avait du déchet, il y avait une cohérence tactique et des tentatives de faire quelque chose.
Là, comme durant ce début de saison, c'était très confus, peu d'automatismes, un jeu très pauvre... Mais c'est normal quoi, c'est une équipe en construction, avec personne qui ne se connait et sait jouer ensemble... Alors, en France, on est pas habitués à ce genre de situations, donc on a un peu du mal, mais quand on renouvelle 80% de l'équipe titulaire en une année, surtout par des "gros joueurs", il faut pas croire que le jeu et les automatismes vont arriver en deux mois...
J'aime pas faire ce comparatif là, mais c'est le plus simple et le plus récent, il faut se rappeler que lors du gros recrutement du Real de Madrid avec les Kaka, Ronaldo, Benzema, etc., ils avaient été jugé "calamiteux" la première année comparée à leur effectif. Bah c'est pareil avec le PSG, faut pas s'attendre à avoir un jeu exceptionnel. Sauf que le PSG, ils ont une moins bonne équipe que le Real, et de loin, du coup les individualités ne suffisent parfois pas. Même si, pour l'instant, ils y arrivent en championnat, mais il faut avouer que pour au moins la moitié des matchs gagné, il y a eu peu de jeu et une bonne part de réussite.

Hors ligne

 

#59 01-12-2011 23:26:29

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

On peut également citer City, imposer du jeu et des automatismes il faut du temps, et le problème c'est qu'à Paris il y a pas de place pour la patience.


AFO

Hors ligne

 

#60 01-12-2011 23:31:58

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Oui, City, comment j'ai pu les oublier à eux ? >_>
Enfin voilà, il a fallu 3 ans de stabilité à Madrid pour ces résultats.
Et autant pour City, et c'est encore friable...

Hors ligne

 

#61 01-12-2011 23:41:27

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

SweDen a écrit:

Walli a écrit:

N'empêche c'est rassurant. Tout le monde disait qu'avec les Qataris, le club perdrait son âme, etc. Pourtant, on change pas les bonnes vieilles habitudes : déchet technique, aucune volonté, aucune combativité, se couvrir de ridicule. Le vrai PSG est de retour.

En fait, j'ai plutôt l'impression inverse moi. C'est le PSG du début de saison, pas celui de l'an dernier.
L'an dernier, il y avait un fond de jeu, des automatismes, et même quand ça jouait mal et qu'il y avait du déchet, il y avait une cohérence tactique et des tentatives de faire quelque chose.
Là, comme durant ce début de saison, c'était très confus, peu d'automatismes, un jeu très pauvre... Mais c'est normal quoi, c'est une équipe en construction, avec personne qui ne se connait et sait jouer ensemble... Alors, en France, on est pas habitués à ce genre de situations, donc on a un peu du mal, mais quand on renouvelle 80% de l'équipe titulaire en une année, surtout par des "gros joueurs", il faut pas croire que le jeu et les automatismes vont arriver en deux mois...
J'aime pas faire ce comparatif là, mais c'est le plus simple et le plus récent, il faut se rappeler que lors du gros recrutement du Real de Madrid avec les Kaka, Ronaldo, Benzema, etc., ils avaient été jugé "calamiteux" la première année comparée à leur effectif. Bah c'est pareil avec le PSG, faut pas s'attendre à avoir un jeu exceptionnel. Sauf que le PSG, ils ont une moins bonne équipe que le Real, et de loin, du coup les individualités ne suffisent parfois pas. Même si, pour l'instant, ils y arrivent en championnat, mais il faut avouer que pour au moins la moitié des matchs gagné, il y a eu peu de jeu et une bonne part de réussite.

Oui mais l'an dernier était un îlot isolé dans l'histoire du PSG, en tout cas dans l'histoire que moi petit supporter ai vécu.
Globalement, le PSG que j'ai vu ce soir, contre l'OM et contre Nancy ne diffère pas tellement du PSG qui se prenait rouste sur rouste il y a deux ou trois ans et qui flirtait avec la zone de relégation.

Mais sinon je suis d'accord avec toi. Une équipe, ça met du temps à se construire, et je ne m'attends pas spécialement à voir Paris jouer comme le Barça du jour au lendemain. Je dis juste que des joueurs aussi talentueux qu'eux pourraient montrer un peu d'envie, un peu de combativité pour essayer d'arracher un résultat, et même en dépit du beau jeu.
Et puis faut pas oublier que ce soir, il n'y avait que Sissoko et Bisevac qui n'étaient pas là l'année dernière. Un problème d'automatismes donc, vraiment ?


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#62 02-12-2011 10:11:18

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Bodmer capitaine.  bravo


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#63 02-12-2011 10:58:26

Kyalami
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-06-2011

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Yeezy a écrit:

Je veux bien m'y inscrire mais si tu ne veux pas d'équipes fortes. tongue

Comme tu veux tu peux t'inscrire il reste 4 places wink

Hors ligne

 

#64 02-12-2011 12:35:41

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Walli a écrit:

Toi aussi ça commençait à te faire bizarre de regarder des matchs de foot sereinement ?

J'ai vu qu'un "match de foot" avec Paris et pourtant je les ai tous regardé, c'était contre Lyon.

Là y'avait un certain fond de jeux (motivation accrue car grand match ?) et surtout de la motivation !

Chose qui n'existe plus depuis.. (A part sur une mi-temps à Montp)

Comme le dit Walli, d'accord qu'on peut pas avoir un niveau suffisant en si peu de temps avec les nouveaux joueurs, quoique en 4/5 mois de temps je trouve ca suffisant pour avoir 'une base' que l'on a pas. Mais on devrait juste voir de la hargne/grinta appelé ca comme vous voulez..

Et AK qui répond à la question " Vous avez vus des soldats sur ce match ?" -> "On a quand même vu une réaction après le but non ?"

AK, pose tes couilles sur la table pendant au moins une conférence de presse bordel !


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#65 02-12-2011 18:37:53

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Héhé, super bon le nouveau topic, nice job !

Dav, garde tes vieux dossiers au chaud, c'est mieux : )


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#66 02-12-2011 23:36:19

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Manu laisse vraiment FL de côté j'ai l'impression.

Il n'y a plus aucunes annonces, il n'a même pas donné le nom du vainqueur de la dernière coupe du monde et on sait même pas si le Jeudi buts existe encore. Et puis il n'y a plus d'offres de bonus ou de jeux doublés par 2. Je trouve ça dommage.

Dernière modification par Landaise78 (02-12-2011 23:37:21)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#67 03-12-2011 01:02:55

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

EXELENT !
j'ai un record big_smile j'ai un record ! big_smile



Yeezy a écrit:

Bhrecords a écrit:

Un smiley neutre pour la Suisse, un ! neutral

En parlant de smileys, on pourra remarquer que les seuls présents sur les des deux premiers posts du topic sont de ...




Fbands ! ... et encore il y a été (yohan) mollo.

et encore j'ai voulu en mettre à foison http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0003qs.gif^^ c'était juste pour me faire remarquer ^^ allez avoue mes smileys te manquent http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/0006.gif ^^  smack smack


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#68 03-12-2011 01:42:28

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Yenan a écrit:

Héhé, super bon le nouveau topic, nice job !

Dav, garde tes vieux dossiers au chaud, c'est mieux : )

Haha, tu sais de quoi je parle. ;p


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#69 03-12-2011 07:51:49

Kyalami
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-06-2011

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Landaise78 a écrit:

Manu laisse vraiment FL de côté j'ai l'impression.

Il n'y a plus aucunes annonces, il n'a même pas donné le nom du vainqueur de la dernière coupe du monde et on sait même pas si le Jeudi buts existe encore. Et puis il n'y a plus d'offres de bonus ou de jeux doublés par 2. Je trouve ça dommage.

Ou peut être qu'il développe quelque chose de nouveau ^^  (rêve)

Hors ligne

 

#70 03-12-2011 13:14:40

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Stat AFO en #4


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#71 03-12-2011 13:32:50

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Kyalami a écrit:

Landaise78 a écrit:

Manu laisse vraiment FL de côté j'ai l'impression.

Il n'y a plus aucunes annonces, il n'a même pas donné le nom du vainqueur de la dernière coupe du monde et on sait même pas si le Jeudi buts existe encore. Et puis il n'y a plus d'offres de bonus ou de jeux doublés par 2. Je trouve ça dommage.

Ou peut être qu'il développe quelque chose de nouveau ^^  (rêve)

Cela m'étonnerait, il se concentre essentiellement sur star du foot...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#72 03-12-2011 13:43:49

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Star du foot, le jeu ou tu n'as rien à faire quoi .. Je vois pas ce qu'il y a à développer ..


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#73 03-12-2011 17:42:22

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Pourri ce jeu.

Je suis dans une équipe pourrie. On m'a recruté par erreur, donc je me suis fait limogé.

Bref. Now je cherche une nouvelle team stable.

On se fait une team AFO?


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#74 03-12-2011 18:15:55

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

Je me suis pas inscrit. Ca vaut vraiment le coup ?

(Ouais, comme ça on prend le pouvoir sur ce nouveau jeu cool)


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#75 03-12-2011 18:51:42

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

C'est naze Star du foot, Soccerstar c'est mieux cool


Sinon on a un doublon à l'AFO : http://forum.foot-land.com/donne-son-co … 07284.html


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot