Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année l'AFO et Joyeuses pâques !
Shevchenko33 a écrit:
Hey conione ça faisait longtemps.
Petite pensée pour Chnou' les pauvres petits Suisse qui tombent dans le groupe de la France. Les pauvres..
Que ce sera beau de vous écraser à domicile
J'ai les billets pour les 2 autres matchs de la Suisse par contre. J'irai visiter Lens
Srna-Hrv a écrit:
Yo !
Pas mieux !
J'ai vu ça, j'ai cru que quelqu'un avait parlé car on était assez haut. Fausse alerte, passez un bon mois d'Aout.
C'est quand quand même sacrément l'éclate sur FL on dirait ! C'est triste à voir ..
Slt à tous
dans
Accueil forums » Jeux » => ● [JOJO7] #¤# Des Points Transformer en Bonus #¤# [JOJO7] ● <=
Il reste deux places pour demarrer le JEU, nous vous attendons
Amicalement jojochu (JJ)
Dernière modification par jojochu (18-05-2016 15:27:57)
Casse toi
Dav- a écrit:
Casse toi
Slt Day
C'est quoi ton problème et cette impolitesse, je propose un jeu auquel vous pouvez gagner des BONUS et de relancer FL
Au lieu de me dire CASSE TOI !! d'où ma
C'était plus facile d'annoncer désolé jojo cela ne nous intéresse pas et je l'aurai mieux pris mais bon nous n'avons pas le même âge et visiblement je pense que le mot RESPECT tu ne dois pas l'employer de la même façon que moi
Sur ceux bonne continuation sur FL l'ami
Amicalement jojochu
Dernière modification par jojochu (19-05-2016 08:21:50)
warren31 a écrit:
C'est quand quand même sacrément l'éclate sur FL on dirait ! C'est triste à voir ..
bah en même temps warren, quand tu vois comment les gens sont accueillis sur votre topic, notament par Dav, ça donne pas envie de s'y attarder... jojochu vous propose gentiment de vous faire gagner des bonus, donc de passer du temps, parce que mine de rien ça prend pas mal de temps, et par conséquent d'essayer de relancer un peu FL, et on lui répond juste "casse toi"...
Excusez Dav-, c'est un étranger/immigré qui découvre seulement les codes du monde occidental.
Mr.Red a écrit:
Excusez Dav-, c'est un étranger/immigré qui découvre seulement les codes du monde occidental.
ça n'excuse pas tout...
Faut grandir un peu hein. C'était assez évident que la phrase de Dav- n'était pas à prendre au 1er degré, sérieux. Et puis même si c'était le cas, si tu acceptes pas de te faire rembarrer sérieusement, faut pas se lancer dans des initiatives à grande échelle, parce que ça arrive souvent.
SweDen a écrit:
Faut grandir un peu hein. C'était assez évident que la phrase de Dav- n'était pas à prendre au 1er degré, sérieux. Et puis même si c'était le cas, si tu acceptes pas de te faire rembarrer sérieusement, faut pas se lancer dans des initiatives à grande échelle, parce que ça arrive souvent.
D'accord pas de soucis je comprends par contre le jeu que je lance n'est pas à grande échelle car il est en place à la DAC S1 et la CDSO-R S2 et les gars ont toujours eu leur Gain
Amicalement jojochu
Ca m'étonne pas que tu aies 56 ans (sans méchanceté aucune).
Dernière modification par SweDen (19-05-2016 16:16:35)
Boah c'était pas vraiment ironique, le mec copie/colle son message sur tous les sujets, donc ça fait chier. Néanmoins, je ne pensais pas que ça ferait même réagir Michel, donc pardonnez moi messieurs.
Mais arrêtez de copier/coller vos trucs partout svp.
Mr.Red a écrit:
si, no hablo ingles !!!
jojochu a écrit:
Slt Day
Salut Joy
Dernière modification par Dav- (19-05-2016 18:03:38)
Dav- a écrit:
Boah c'était pas vraiment ironique, le mec copie/colle son message sur tous les sujets, donc ça fait chier. Néanmoins, je ne pensais pas que ça ferait même réagir Michel, donc pardonnez moi messieurs.
Mais arrêtez de copier/coller vos trucs partout svp.Mr.Red a écrit:
si, no hablo ingles !!!
jojochu a écrit:
Slt Day
Salut Joy
Ok Dav- et non Day-
Bonne journée
Dernière modification par jojochu (20-05-2016 08:14:07)
Dav- a écrit:
Casse toi
Haha mais quel heros ce Day
Laisse-les en paix, Day.
Hahaha
Bande de loosers!
T'es encore président toi ou pas ? Pourquoi t'organises jamais de championnat, tacheron ?
Bonne question.
Vous voulez refaire un? J'ai encore un belle équipe d'environ 80 ans d'âge moyen. T'auras peut-être tes chances Swe.
Bref. A check après l'EURO.
Je pars dans votre pays demain! Vous me trouverez jusqu'à dimanche entre Lens et Lille et dès lundi à Paris
Ah ah. Ca serait marrant vu nos équipes pourraves. Mais ça va être dur de motiver tout le monde en même temps xD
Sinon moi, je suis plus en France. Je vis à Glasgow. Donc bon... x)
Dernière modification par SweDen (09-06-2016 19:01:46)