Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 06-11-2012 18:51:31

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Je fume des clopes rarement (soirée + une de temps en temps) et quelques joints de temps en temps aussi mais rarement.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#152 06-11-2012 19:00:49

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

SweDen a écrit:

Source ? Parce que, vu que dans le cas de l'alcool, c'est la molécule qui est néfaste directement, je ne vois pas pourquoi cela serait un effet-dose.

C'est à moi que tu parles ou à juifteam ?

J'avais vu ça dans un reportage à la TV. Mais c'est vrai que tu as raison, la molécule en elle-même est toxique donc je ne vois pas comment elle ne serait dangereuse qu'à forte dose. Le corps arrive peut être a évacué une partie sans que cela n'infecte le cerveau, ce qui expliquerait que que les petites doses ne sont pas néfastes au contraire des fortes doses. Après, ce n'est que supposition.

Et je parlais à juifteam.

Hors ligne

 

#153 06-11-2012 20:54:24

wtfeat
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: bonsoere
Date d'inscription: 05-11-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Je fume des cigarettes quand une âme charitable m'en passe une, et le joint bah en ce moment, quasiment tous les jours, pas pendant les vac, mais en période scolaire, tous les midis


SMOKE WEED EVERYDAY

Hors ligne

 

#154 06-11-2012 20:56:35

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Perso jamais touché ni une cigarette ni autres choses... pi j'ai pas l'intention d'essayer ^^


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#155 06-11-2012 21:01:34

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Ben.. a écrit:

                                            Bonsoir alors j'ai vu l'infos récemment disant que les français était les plus gros fumeurs de joint d'Europe, si ce n'est plus d'après ce schéma,

                                                            http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews … .27.02.png


Donc voilà, je voulais savoir si beaucoup d'entre vous fume.

Fumez vous des cigarettes au quotidien ?
Fumez vous des joints quotidiennement ?
Fumez vous des cigarettes et joint occasionnellement comme par exemple durant une soirée ?
Vous n'avez jamais touché un joint ?

Euh oui pendant les cours pas les vacances sauf en soirée
Euh nan mais souvent pareil pendant les cours avec l'internat
Oui fin comme expliqué au dessus


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#156 07-11-2012 05:18:24

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Ados français » Gros fumeurs !

SweDen a écrit:

Ce n'est pas pareil, ça reste une maladie qui te tue. Et le responsable est quand même bien le VIH à la base. Seulement, ce n'est pas le VIH qui va faire venir la grippe qui va te tuer.
A l'inverse, la clope, c'est cancérigène. C'est bien elle qui va te provoquer le cancer qui va te tuer (enfin, souvent, c'est pas le tabac mais plus le goudron ou une autre saloperie).

Parce que tu sais, il n'y a pas que le VIH dans le cas que tu cites. A ce compte là, tu oseras prétendre que la pneumonie ne tue personne également ? Parce que la plupart des morts dus à la pneumonie sont souvent tués avant par la grippe tellement ils sont immunodéprimés (ce qui ne change pas que le pneumocoque peut tuer en lui même mais c'est plus rare).
Bref, je trouve ton parallèle hors de propos. Une (et une seule) cigarette peut tuer, point.

Jamais vu un type tomber raide mort après une cigarette mais c'est possible , mais je crois que ta plus de chance de tomber raide mort avec une picouse de guêpe... Enfin bref pourquoi pas , ce que je dis , c'est que le tabac est un facteur agravant mais pas toujours déterminant , un mec qui travaille dans l'industrie chimique est beaucoup plus intoxiqué que si il fumait et qu'il était dans un bureau , mais bon j'ai bien préçisé que sa changeait rien , que le tabac n'était pas bon , mais je fait la parrallèle en disant que c'est pas plus mauvais que ce qu'on se fait subir volontairement dans d'autre cas.


Certes, mais quel est le rapport ? Tu accepterais de jouer à la roulette russe sous prétexte que c'est moins dangereux que de te jeter du haut d'un pont ?

Le rapport c'est que c'est pas plus grave que de se mettre du déo dans sa salle de bain de 10m² . Je dis juste que le tabac n'est pas pire que plein de chose que l'on fait...

juifteam a écrit:

Le CO2 ( dans une salle de classe par exemple) est très mauvais pour le cerveau et diminue ton éspérance de vie
Le CO2 n'est absolument pas mauvais pour la santé. C'est la surdose qui l'est, et c'est principalement le côté cancérigène qui pose problème. Tu as une source pour appuyer le fait que une heure dans une salle de classe fermée est plus nocif qu'une cigarette ? Parce que, honnêtement, j'en doute.

J'ai pas dis que c'était plus nocif qu'un clope, j'ai dis que c'était pas bon pour notre cerveau et notre.


-  380 ppm (0,038%) concentration nominale actuelle en CO2 dans l’air
-  au-delà d’une concentration de 700 ppm (0,07%) , la sensation de confort respiratoire commence à baisser
-  1000 ppm (0,1%) est la valeur maximale admise pour le dimensionnement des systèmes de conditionnement de l’air , à l’ intérieur des bâtiments et maisons d’habitation.
-  Au-delà d’une concentration de 1000 ppm , le CO2 est un facteur déclenchant de l’asthme ou du syndrôme des bâtiments humides.
-  5000 ppm (0,5%) est la valeur maximale admise pour le dimensionnement des systèmes de conditionnement de l’air , à bord des avions .
-  5000 ppm est la valeur maximale admise d’exposition professionnelle au CO2 et adoptée par la majorité des pays au monde.
-  15000 ppm (1,5%) est la valeur maximale d’exposition professionnelle , pendant une durée maximale de 10 minutes.
-  40000 ppm (4%) est la valeur du seuil limite , en l’absence d’effet irréversible sur la santé : ce seuil signifie l’évacuation immédiate.

Libre à toi de faire le calcul dans une salle fermé pendant 3 heure d'examen . Je te souhaite du plaisir. Je dis pas qu'on est au 40 000 ppm , mais si t'a fait un peu de science , c'est juste une manière de dire , c'est toxique , mais on a pas le choix , pour que sa tue pas trop on met une limite.

edit Pour information, plusieurs études menées dans des classes d'écoles primaires (Etats-Unis et Suède notamment) ont permi de montrer que le taux de CO2 dans un bâtiment peut monter jusqu'à 3000 ppm.

Et c'est bien pour ça que l'alcool, au même titre que la cigarette, est soumis à de fortes régulations et taxes.

Oué , mais sur ma bouteille de sky , j'ai limiter la consomation , et pas une image d'un mec explosé en voiture ou d'un foie jaune ?
Pourquoi ?

C'est pareil que le CO2.
Plus quelles autres saloperies.

Sauf que ce que j'ai cité , serait responsable en partie de nombreuse maladie comme notre cher cancer des poumons , mais bon , on est quand même passer au sans plomb , mais ce que rejette une voiture n'est pas anodin , et l'été c'est pas bon pour la santé

Cancérigène aussi. Mais à l'inverse de la clope, c'est aussi un responsable de bienfaits prouvés.

Oué , mais cancérigène , donc bon , allez l'été se cramer sur les plages du sud , tu le paye un jour , t'aurais fumer un paquet de l'été avec les potes , pas sur que ce soit pire.

T'en mange beaucoup ? Je vois pas le rapport. C'est essentiellement dangereux pour l'environnement. Le reste, c'est problématique dans des cas isolés et mal régulés par la loi.

Une bouteille d'eau par exemple , c'est de l'eau en contact avec du plastique , et il y a des échanges , surtout que quand je parle de plastique , je parle même pas de produits qu'on met dessus ou qui sont avec , en traces certes , mais présent.

La viande , les légumes , la plupart ont des effets néfaste sur l'organisme
N'importe quoi... v_v
C'est juste absurde. Tu sais que absolument TOUT est néfaste en surdose ? Même l'eau ? Tu sais de quoi tu parles, en fait ?

Oui tout est néfaste en surdose , mais bon , si tu sais pas qu'on mange trop de viande ( et c'est une moyenne) et que c'est responsable de nombreuse maladie , mais quand je te disait que les légumes viande et tout le reste est néfaste pour l'organisme , je soulignais l'excès de consomation conduisant au diabête et autre, d'une part , et au fait que tout les aliments ne sont pas bon , par exemple OGM .

Ah ben si, parlons en, avec plaisir. Que foutent le OGM là dedans ?

Les OGM , c'est pas prouvé , mais on à des doutes sur leur effet sur la santé
et je te fait pas un dessin , mais tu mange de l'ogm tout les semaines ( sauf si tu mange bio mais bon )
Mais bon , on sauras jamais , vu que globalement , les américains sont très content de nous faire manger sa directement ou indirectement( bétail )

Dernière modification par juifteam (07-11-2012 05:26:07)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#157 07-11-2012 11:19:58

Paulinho-
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-10-2012
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Jamais toucher a cette merde.  wink


Essai CJB.
Catane.

Hors ligne

 

#158 08-11-2012 17:45:31

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Antonin-. a écrit:

Le corps arrive peut être a évacué une partie sans que cela n'infecte le cerveau, ce qui expliquerait que que les petites doses ne sont pas néfastes au contraire des fortes doses. Après, ce n'est que supposition.

C'est possible en effet, mais c'est un abus de langage. Il y a toujours des effets négatifs dans ce cas, même si le corps élimine "bien".
Mais c'est vrai que ça doit être ça, c'est plus cohérent.^^


juifteam a écrit:

...

Blabla.
Je comprend ce que tu dis, mais c'est absurde. Globalement, tu contestes les actions contre la cigarette sous prétexte qu'il "y a pire". C'est pas faux, mais c'est prendre le problème sous un mauvais angle. Dans l'idéal, il faudrait lutter contre tous les composés nocifs, pas moins lutter contre un pour "égaliser" les autres.  wink


Les OGM , c'est pas prouvé , mais on à des doutes sur leur effet sur la santé

En réalité, on a pas plus de doutes que l'eau, si tu veux. Aucun effet néfaste réel n'a pu être prouvé. A partir de là, tu fais soit partie des sceptiques qui disent que c'est peut-être néfaste mais qu'on l'a jamais vu, soit partie des gens qui supposent que ce n'est pas néfaste. Les deux points de vue sont cohérents.
La grosse différence entre l'eau et les OGMs, c'est que pour les OGMs, on sait que leur création peut provoquer des effets secondaires indésirables fortement néfastes. Ca, c'est bien prouvé oui. Et c'est pour ça que chaque OGM est soumis à une réglementation de fer pour éviter (en théorie) qu'un OGM néfaste pour l'Homme se retrouve dans l'alimentation courante.

Personnellement, je n'ai rien contre les OGMs. En réalité, je les utilise très régulièrement vu que je suis généticien-microbiologiste. C'est un outil formidable qui ouvre de nombreuses perspectives. Ceci dit, je suis fortement opposé à l'utilisation qui en est faite actuellement... Là, on a de grosses limites.

et je te fait pas un dessin , mais tu mange de l'ogm tout les semaines ( sauf si tu mange bio mais bon )

Hop hop hop, tu fais une erreur là. L'agriculture biologique n'a aucun rapport avec le bannissement des OGM. wink
L'agriculture biologique, c'est juste une agriculture "à l'ancienne" qui n'utilise aucun procédé chimique pour améliorer la croissance ou tuer les insectes ou pathogènes par exemple. Mais tu peux faire du bio avec des OGM (d'ailleurs, à vérifier, t'en a peut-être dans le commerce).

Et perso, je n'aime pas l'agriculture biologique. Je considère que c'est beaucoup plus cher pour mentir aux gens. Le bio, c'est pas forcément l'idéal. Certes, c'est plus "naturel", mais tu te choppes tous les risques de contamination biologique durant la croissance avec... Surtout que les moyens de stérilisation non-chimiques pour l'alimentation, je suis pas sur qu'il y en ait des masses d'optimisés... Bref, j'en mange parfois, mais ça me plait pas trop. On a largement tendance à oublier que pas mal des plus grandes pandémies de l'Histoire de l'Humanité ont été causées par des contaminations alimentaires, alors revenir au "c'était mieux avant pour bouffer"... Bof bof.

Hors ligne

 

#159 08-11-2012 17:50:52

Bellow.
Invité
Serveur 2
Lieu: Gerland.
Date d'inscription: 08-11-2012
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Personnelement je me situe comme la plupart je fume occasionnellement, c'est à dire en soirée ou quelques fois avec des potes après le bahu.


MARIO BALOTELLI.

Hors ligne

 

#160 14-02-2013 11:13:05

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Une étude dit que les ados français fument de plus en plus au lycée.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#161 14-02-2013 11:15:21

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Plus tard, si j'apprends que mon fils fume à 15 ans environ, je lui en claque une quoi !

Hors ligne

 

#162 14-02-2013 11:19:51

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Ben.. a écrit:

Une étude dit que les ados français fument de plus en plus au lycée.

Je pense que cette étude pourrait même se confirmer dans les collèges, et je serais intéressant de voir à l'école primaire tiens.
En CE2 j'avais un pote de ma classe qui fumait, mais je crois que c'était le seul de l'école.

Hors ligne

 

#163 14-02-2013 11:26:40

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

En CE2 ? T'as 9 ans en CE2...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#164 14-02-2013 11:29:07

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Un CE2 tu peux avoir tiré une taffe en la crapotant.. Mais de là a déjà fumer..
Puis personnellement je parlais pas de cigarettes.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#165 14-02-2013 11:30:21

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Oui oui, c'est bien pour ça que je précise que ça devait être le seul, et non t'as même pas 9 ans en CE2, mais plus 7/8 ...
Après ça c'était y'a bien 15 ans donc aujourd'hui j'imagine que ce genre de cas doit être moins isolé.

Hors ligne

 

#166 14-02-2013 11:37:40

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Je connais un gars qui a fumé assez souvent dès 8-9 ans environ..

Hors ligne

 

#167 14-02-2013 12:38:36

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

A cet âge-là c'est vraiment abusé.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#168 14-02-2013 14:10:00

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

C'est marrant, dans ton graphique en première page, y'a aucun pays où les filles fument davantage que les garçons. Je serais curieux de savoir si c'est pareil avec l'alcool et les autres substances.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#169 14-02-2013 14:27:04

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Sicario a écrit:

C'est marrant, dans ton graphique en première page, y'a aucun pays où les filles fument davantage que les garçons. Je serais curieux de savoir si c'est pareil avec l'alcool et les autres substances.

De mémoire, en Angleterre, Estonie, Malte et Portugal, il y a plus de filles que de gars qui boivent.
Angleterre et Estonie, sûr, les 2 autres, il me semble.

Hors ligne

 

#170 14-02-2013 14:35:56

Gaetan.
Membre
Serveur 1
Lieu: Brest.
Date d'inscription: 16-01-2013

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Fumez vous des cigarettes au quotidien ? Non, une de temps en temps mais, c'est très rare.
Fumez vous des joints quotidiennement ? Oui depuis noël 2011.


ESSAI CJB.

Hors ligne

 

#171 10-05-2013 20:59:04

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

La hausse des prix du tabac aurait été repoussée à l'automne, alors qu'elle devait initialement se produire en juillet, rapporte aujourd'hui le quotidien Les Echos.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#172 10-05-2013 21:50:22

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Trop coul. C'est sûrement pas pour faire fuir les touristes qu'ils ont fait ça.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#173 10-05-2013 22:25:20

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

En même temps ils nous font chier avec toutes les augmentations en ce moment.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#174 10-05-2013 22:30:22

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Moui et non. Quand on voit les ravages que font l'alcool et le tabac par rapport à d'autres substances... C'est pas illogique que le tabac soit super cher.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#175 10-05-2013 23:12:46

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ados français » Gros fumeurs !

le gouvernement sai enfin rendu compte qu'il n'avai aucun interet a voir descendre le taux de fumeur
eh oui quand ta une poules aux oueufs d'or tu va pas la plumé
enfin certains avait un canard et ce sont pas gèner  lol lol lol

Dernière modification par chapiteau5 (10-05-2013 23:13:53)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot