Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 02-11-2012 00:36:42

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Et voilà ce topic tourne en qu'est-ce que je fume, qu'est-ce que tu fumes...

Dernière modification par Manaje (02-11-2012 00:36:53)

Hors ligne

 

#77 02-11-2012 00:37:58

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

matt.22400 a écrit:

Ben.. a écrit:

matt.22400 a écrit:

J'ai jamais fais de bang ^^
Sa fais une gros défonce nan ?
J'ai juste fais chicha au tabac à chicha ^^

Le bang te fait planer rapidement, après tout dépend toujours de ce que tu met dedans, mais si t'as d'la bonne weed de dam ou de la bonne amné, c'est sur que tu vas kiffé. ^^

J'ai des potes qui ont mis de le weed dans la chicha mais j'avais pas tirer dessus ^^
Bon, je te raconte pas leurs états après ^^

Oui, par contre faut les moyens pour la chicha/weed car bon faut bien doser. ^^
Par contre l'amné dans la chicha passe hyper bien et te fait poser rapidement.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#78 02-11-2012 00:38:25

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Ben.. a écrit:

Srna a écrit:

Ben.. a écrit:

Aqua dans la voiture. cool

Ah j'suis pas le seul à kiffé ça.

Comment ne pas kiffer? C'est trop peace, et relax, ça, mec. smile

Hors ligne

 

#79 02-11-2012 00:38:34

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Je connais pas l'amné ^^


G-Easy

Hors ligne

 

#80 02-11-2012 00:40:06

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Srna a écrit:

Ben.. a écrit:

Srna a écrit:


Ah j'suis pas le seul à kiffé ça.

Comment ne pas kiffer? C'est trop peace, et relax, ça, mec. smile

Certains n'apprécie pas et se sentent très mal dans un aqua, ce qui n'est pas mon cas puisque je trouve ça tout simplement posé de ouf. Mais des aqua autre que dans la tire me font bien moins kiffé. ^^

@matt.22400 : C'est peut-être ma beuh préféré, elle pose tellement bien.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#81 02-11-2012 00:41:51

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Franchement, c'est déjà galère financièrement pour beaucoup de Français alors je vois pas comment certains peuvent gaspiller de l'argent dans ça roll

Hors ligne

 

#82 02-11-2012 00:42:07

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

matt.22400 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Rien ne vaut des p'tites soirées chicha/bang pour s'mettre bien.  cool

J'ai jamais fais de bang ^^
Sa fais une gros défonce nan ?
J'ai juste fais chicha au tabac à chicha ^^

Le top du top !
Mon plus beau souvenir, un bang une nuit d'été avec une bande de potes dans un jardin, on s'est tous allongés sur l'herbe et on a regardé les étoiles ça tournait dans la tête comme jamais.. ♥

Aqua dans une tente également c'était pas mal, surtout quand c'est pas toi qui paye.  big_smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#83 02-11-2012 00:44:27

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

thomas-fernando a écrit:

Franchement, c'est déjà galère financièrement pour beaucoup de Français alors je vois pas comment certains peuvent gaspiller de l'argent dans ça roll

Beh, mec, c'est un choix. Certains mettent 150€ dans des chaussures, d'autres 100€ pour un voyage à Londres, d'autres 60€ pour un concert, d'autres 20€ dans 2.5g de beuh. Chacun ses priorités, et ses envies.

Hors ligne

 

#84 02-11-2012 00:44:36

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Ben.. a écrit:

matt.22400 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Rien ne vaut des p'tites soirées chicha/bang pour s'mettre bien.  cool

J'ai jamais fais de bang ^^
Sa fais une gros défonce nan ?
J'ai juste fais chicha au tabac à chicha ^^

Le bang te fait planer rapidement, après tout dépend toujours de ce que tu met dedans, mais si t'as d'la bonne weed de dam ou de la bonne amné, c'est sur que tu vas kiffé. ^^

Haha, non non, tu ne peux jamais être sûr de kiffer après une douille, crois moi... wink
Combien de fois je me suis fait surprendre à vouloir taper une grosse D après avoir stoppé pendant un bon laps de temps... roll

Ben tu dis Amnesia ? Je dis White Widow. cool


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#85 02-11-2012 00:47:18

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Wizzie a écrit:

Ben.. a écrit:

matt.22400 a écrit:

J'ai jamais fais de bang ^^
Sa fais une gros défonce nan ?
J'ai juste fais chicha au tabac à chicha ^^

Le bang te fait planer rapidement, après tout dépend toujours de ce que tu met dedans, mais si t'as d'la bonne weed de dam ou de la bonne amné, c'est sur que tu vas kiffé. ^^

Haha, non non, tu ne peux jamais être sûr de kiffer après une douille, crois moi... wink
Combien de fois je me suis fait surprendre à vouloir taper une grosse D après avoir stoppé pendant un bon laps de temps... roll

Ben tu dis Amnesia ? Je dis White Widow. cool

L'amné et la WW c'est pas la même..


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#86 02-11-2012 00:48:12

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Tous ceux qui parlent de D etc .. Vous avez quelle âge ? ^^
16 piges moi.


G-Easy

Hors ligne

 

#87 02-11-2012 00:50:59

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Ben.. a écrit:

Wizzie a écrit:

Ben.. a écrit:


Le bang te fait planer rapidement, après tout dépend toujours de ce que tu met dedans, mais si t'as d'la bonne weed de dam ou de la bonne amné, c'est sur que tu vas kiffé. ^^

Haha, non non, tu ne peux jamais être sûr de kiffer après une douille, crois moi... wink
Combien de fois je me suis fait surprendre à vouloir taper une grosse D après avoir stoppé pendant un bon laps de temps... roll

Ben tu dis Amnesia ? Je dis White Widow. cool

L'amné et la WW c'est pas la même..

Sans blaaaaaaague. Je disais juste que ma préférée; pour moi, est la WW. wink Un goût unique !
18 en décembre pour moi Mat', je fume depuis que j'ai 14 ans mais j'ai mis 2 ans à taper ma première.


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#88 02-11-2012 00:54:39

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Wizzie a écrit:

Ben.. a écrit:

Wizzie a écrit:


Haha, non non, tu ne peux jamais être sûr de kiffer après une douille, crois moi... wink
Combien de fois je me suis fait surprendre à vouloir taper une grosse D après avoir stoppé pendant un bon laps de temps... roll

Ben tu dis Amnesia ? Je dis White Widow. cool

L'amné et la WW c'est pas la même..

Sans blaaaaaaague. Je disais juste que ma préférée; pour moi, est la WW. wink Un goût unique !
18 en décembre pour moi Mat', je fume depuis que j'ai 14 ans mais j'ai mis 2 ans à taper ma première.

Ah d'accord je n'avais pas compris. ^^


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#89 02-11-2012 01:02:35

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Moi perso je tire quand quelqu'un fait tourner garo/shit/chicha pour me mettre dans l'ambiance mais ça mfait aucun effet (mm ac un joint entier) j'suis détendu despi mais ça à rien à voir avec la sensation d'être bourré après la moitié d'une teille de vodka lol


┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

Hors ligne

 

#90 02-11-2012 01:02:36

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Juste comme ça pour donner mon point de vue.

Je trouve ça tout a fait compréhensible que beaucoup pensent que fumer c'est con, etc.. Que le joint c'est de la pure merde et que ça n'apporte que des maladies. Mais bon on ne peux pas non plus en vouloir à quelqu'un de fumer etc.. Fumer est devenu un "passe-temps" pour beaucoup de jeunes et ils trouvent leur plaisir là dedans.
Moi y compris, j'admet qu'avant je pensais que le joint etc apportait que des soucis, mais c'est vrai que le bédo fait poser et permet d'oublier les soucis. Puis c'est aussi un plaisir entre potes. Comme par exemple après une longue semaine, un examen, etc..

Pour ce qui est de la cigarette, le débat sera d'autant plus compliqué. La cigarette a beaucoup de points négatifs, mais on ne peux pas dire le contraire, la cigarette est aussi un facteur sociale et permet de s'intégrer plus rapidement dans un groupe de jeunes ou dans un groupe de travail.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#91 02-11-2012 01:06:58

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Ben.. a écrit:

Juste comme ça pour donner mon point de vue.

Je trouve ça tout a fait compréhensible que beaucoup pensent que fumer c'est con, etc.. Que le joint c'est de la pure merde et que ça n'apporte que des maladies. Mais bon on ne peux pas non plus en vouloir à quelqu'un de fumer etc.. Fumer est devenu un "passe-temps" pour beaucoup de jeunes et ils trouvent leur plaisir là dedans.
Moi y compris, j'admet qu'avant je pensais que le joint etc apportait que des soucis, mais c'est vrai que le bédo fait poser et permet d'oublier les soucis. Puis c'est aussi un plaisir entre potes. Comme par exemple après une longue semaine, un examen, etc..

Pour ce qui est de la cigarette, le débat sera d'autant plus compliqué. La cigarette a beaucoup de points négatifs, mais on ne peux pas dire le contraire, la cigarette est aussi un facteur sociale et permet de s'intégrer plus rapidement dans un groupe de jeunes ou dans un groupe de travail.

Moi je trouve que comme passe-temps, tu peux très bien aller faire du sport, te promener en campagne etc plutôt que de fumer mais bon chacun sa vie..

Mais il ne faut pas oublier ===> Fumer tue.

Hors ligne

 

#92 02-11-2012 01:08:02

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

permet d'oublier les soucis

C'est vrai, mais c'est aussi à partir de ce moment que la consommation peut devenir très vite problématique... Certes ça permet de fuir la réalité, mais ce n'est qu'éphémère, c'est ainsi qu'on tombe dans le cercle vicieux. wink

Après les exams.

Là par contre j'approuve à fond.   big_smile

Mais il ne faut pas oublier --> Fumer tue.

+1. Fumer tue lentement d'ailleurs, mais osef on est pas pressé ! tongue

Dernière modification par Wizzie (02-11-2012 01:09:36)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#93 02-11-2012 01:11:01

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Srna a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Franchement, c'est déjà galère financièrement pour beaucoup de Français alors je vois pas comment certains peuvent gaspiller de l'argent dans ça roll

Beh, mec, c'est un choix. Certains mettent 150€ dans des chaussures, d'autres 100€ pour un voyage à Londres, d'autres 60€ pour un concert, d'autres 20€ dans 2.5g de beuh. Chacun ses priorités, et ses envies.

Justement, quand tu vois certains pères de famille (très jeune) qui investissent leurs frics dans la beuh alors que souvent, ils bossent pas et qu'ils ont une femme et un gosse à nourir, là on peut se demander où elles sont les priorités.


AFO.

Hors ligne

 

#94 02-11-2012 01:27:41

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Chicha pire que la cigarette ...

Hors ligne

 

#95 02-11-2012 03:01:28

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Dunkies a écrit:

beauvais60 a écrit:

Quand je vois des jeunes fumer un paquet par jour.. $$$

J'en suis arriver malheureusement... le jour ou t'aura un de t'es proche qui décédera tu comprendra le jour ou t'aurait des soucis dans t'as vie tu comprendra aussi que la cigarettes est un pote

nn mé srx mêler vous de vos cul  smile

Le rapport de perdre quelqu'un de sa famille ou d'avoir des soucis ? Aucun.
Si tout le monde penserai comme toi, 7 Milliards d'etre humain fumeraient. Faut pas se foutre de la gueule du monde.
Si t'as des soucis j'sais pas t'es pas oblige de fumer ni rien du tout.
Au pire tu te branles.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#96 02-11-2012 03:09:33

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Lucenwzo a écrit:

j'fume que quand on m'donne #pince

Ahaha, la même!
Je fume des deux, mais que en soirée généralement. ça peut quand même arriver que je fume en dehors de celle-ci, mais c'est assez rare.. smile

Dernière modification par Desmond. (02-11-2012 03:10:38)


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#97 02-11-2012 10:12:25

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Je touche pas à ces saloperies de toute façon bien trop chère!

Hors ligne

 

#98 02-11-2012 10:18:07

x.Teeo_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2012
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Jamais fumer une clope de ma vie, même pas pour essayer. Le join pareil, bien que j'aime bien l'odeur ^^ !
Le seul truc que je fais régulièrement c'est des chichas au bahu, et c'est tout..


________________________________

                     CJB   
________________________________

Hors ligne

 

#99 02-11-2012 10:34:04

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

thomas-fernando a écrit:

Mais il ne faut pas oublier ===> Fumer tue.

Manger trop de viande aussi.
Trop se masturber aussi.
Ne pas dormir assez peut provoquer des problèmes physiques et mentaux.
Bref, tout peux tuer... roll


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#100 02-11-2012 10:37:11

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ados français » Gros fumeurs !

lormontfoot33 a écrit:

Je touche pas à ces saloperies de toute façon bien trop chère!

Avec les Girondins, tu seras obliger tôt ou tard lol


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot