Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 16-01-2009 13:08:47

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Actualité, catastrophe...

incroyable l'aterrissage sur le fleuve aux states !!!
ce pilote merite la legion d'honneur merde !!!
quel sang froid il a eu !
je suis admiratif , vive lui

Hors ligne

 

#52 16-01-2009 17:18:12

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Actualité, catastrophe...

Le plus célèbre facteur de France est convoqué mardi au commissariat dans le cadre d'une plainte pour « atteinte à l'intégrité physique » contre un directeur de centre de tri lors d'un rassemblement syndicaliste.

C'est une drôle de surprise qu'a eu Olivier Besancenot en ouvrant son courrier en ce début d'année : une convocation mardi 20 janvier au commissariat de Nanterre dans le cadre d'une enquête préliminaire déclenchée par une plainte de son employeur, la Poste. Il est en effet accusé d'avoir porté atteinte il y a trois mois à l'intégrité d'un directeur de centre de tri au cours d'un rassemblement syndicaliste (Sud). Deux autres membres du syndicat Sud-PTT devraient également être auditionnés en même temps que lui.

Les faits remontent au 10 novembre dernier : le porte-parole de la LCR (Ligue communiste révolutionnaire) distribue des tracts lors d'un rassemblement devant les grilles du centre de tri de Nanterre. Accompagné d'une vingtaine de collègues, il souhaite dénoncer les « pressions » qu'exerce la Poste sur des salariés grévistes. La direction décide de mandater un huissier pour que les manifestants ne puissent pas rentrer dans les locaux. Et c'est là que les versions deviennent différentes : d'après les responsables de la Poste, une bousculade aurait alors éclatée, et le directeur du centre de tri se serait retrouvé à terre. Bilan : trois jours d'interruption de travail et une plainte pour atteinte à l'intégrité physique déposée au commissariat de Nanterre.

« Une volonté de museler », selon Besancenot

Mais cette version des faits est complètement réfutée par Olivier Besancenot. Selon lui, le chef d'établissement, Jean-Baptiste Casanova, s'est bien retrouvé au sol suite à des propos houleux mais il s'agissait d'une « simulation grossière et malhonnête d'une chute », affirme le leader de la LCR. Il se dit même prêt à fournir une vidéo filmée de la scène aux enquêteurs, où l'on voit que le directeur du centre « est plutôt en forme après sa prétendue chute ».

Pour Olivier Besancenot, une chose est sûre : la Poste a décidé de s'en prendre à tous ceux qui sont en désaccord avec elle, SUD en tête. C'est en effet ce syndicat qui a lancé le 20 octobre dernier un mouvement de grève pour les collecteurs et livreurs de courrier du département, notamment pour l'obtention d'un treizième mois. L'action entreprise donc aujourd'hui par la Poste témoigne d'une « volonté de museler une mobilisation qui (la) gêne », indique le porte-parole de la LCR. Tout en assurant qu'il lui en faudra plus pour être intimidé.

MDR quoi ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#53 16-01-2009 18:36:17

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Actualité, catastrophe...

squadrazzura a écrit:

incroyable l'aterrissage sur le fleuve aux states !!!
ce pilote merite la legion d'honneur merde !!!
quel sang froid il a eu !
je suis admiratif , vive lui

Pareil, trop un boss cool


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#54 16-01-2009 18:52:50

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Actualité, catastrophe...

Srna-RJ a écrit:

Obama vaut bien mieux que tous les autres politiciens du monde. Il a redonné espoir aux défavorisés américains, et ça, c'est carrément le mieux qu'un président puisse faire, tellement le changement radical de politique d'un pays est difficile.

+1.

Même s'il ne risque pas de changer le monde, il a au moins réussi à faire changer certaines mentalités, et ça, personne ne pourra le lui enlever.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#55 16-01-2009 18:59:16

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Actualité, catastrophe...

Ouais entièrement d'accord!
Il a redonné l'espoir à la communauté noire américaine et...
Tant qu'il y a de l'espoir ya d'la vie!!

PS : God Bless the pilote!! tongue
Il mérite tout les hommages possibles!
155 personnes vivantes grâce à lui!!
En plus il retourne voir 2fois dans l'avion pour bien vérifier qu'il sort en "commandant"!!

Dernière modification par rebellebob (16-01-2009 19:01:48)


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#56 16-01-2009 21:19:55

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Actualité, catastrophe...

Un Kaiser !


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#57 16-01-2009 22:37:00

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Actualité, catastrophe...

Très rare, meme aucun pilote au monde n'aurait eu l'idée de faire toucher le cul de l'avion en premier wink

Je lui tire mon chapeau wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#58 16-01-2009 22:40:09

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Actualité, catastrophe...

Z'avez la vidéo du pseudo aterissage car je ne trouve que des vidéos de l'avion dans le fleuve

Hors ligne

 

#59 16-01-2009 22:41:18

pimoussman
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2008
Site web

Re: Actualité, catastrophe...

quelqu'un a un lien pour voir l'amerrissage ?

j'avais pas vu ton poste yankees ^^

Dernière modification par pimoussman (16-01-2009 22:41:53)


Si le fleuve devient rouge, passe par le petit chemin boueux.

Hors ligne

 

#60 16-01-2009 22:42:02

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Actualité, catastrophe...

Ah ouais si quelqu'un trouve je suis preneur smile


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#61 16-01-2009 22:46:08

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Actualité, catastrophe...

aure--26 a écrit:

Très rare, meme aucun pilote au monde n'aurait eu l'idée de faire toucher le cul de l'avion en premier wink

Je lui tire mon chapeau wink

la je peu te dire que c'est un coup de chance il peux le refaire 1000 fois et il rateras


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#62 16-01-2009 22:47:35

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Actualité, catastrophe...

lol phi phi je crois pas que la chance soit majoritaire sur ce coup
ce mec est un as du pilotage ...

Hors ligne

 

#63 16-01-2009 22:50:51

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Actualité, catastrophe...

PHIPHI_isa a écrit:

aure--26 a écrit:

Très rare, meme aucun pilote au monde n'aurait eu l'idée de faire toucher le cul de l'avion en premier wink

Je lui tire mon chapeau wink

la je peu te dire que c'est un coup de chance il peux le refaire 1000 fois et il rateras

Pas sur wink

Ce gars a plus de 2 500 vols a son actifs et beaucoup auraient paniqué a sa place mais lui il a su réfléchir dans un moment comme sa et il a super bien réagi wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#64 16-01-2009 22:54:13

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Actualité, catastrophe...

aure--26 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

aure--26 a écrit:

Très rare, meme aucun pilote au monde n'aurait eu l'idée de faire toucher le cul de l'avion en premier wink

Je lui tire mon chapeau wink

la je peu te dire que c'est un coup de chance il peux le refaire 1000 fois et il rateras

Pas sur wink

Ce gars a plus de 2 500 vols a son actifs et beaucoup auraient paniqué a sa place mais lui il a su réfléchir dans un moment comme sa et il a super bien réagi wink

ouai je crois aussi

Hors ligne

 

#65 16-01-2009 23:04:40

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Actualité, catastrophe...

Il a 67ans...


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#66 16-01-2009 23:11:24

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Actualité, catastrophe...

kernok a écrit:

Il a 67ans...

Il peut mourrir tranquille maintenant smile

Hors ligne

 

#67 17-01-2009 00:50:10

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Actualité, catastrophe...

Je crois qu'il n'existe pas encore de vidéo montrant l'amérissage dans l'Hudson river, ce qui est bien dommage car ça doit être trop impressionnant neutral

Mais des vidéos tournés avec des portable vont surement finir par arriver sur youtube ^^


Sauver 155 personnes ... Wow smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#68 17-01-2009 01:22:45

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Actualité, catastrophe...

Si j'ai vu sur France 2 ce midi l'atterrissage de l'avion, il fait un dérapage gauche controlé 360 °. cool lol


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#69 17-01-2009 01:47:09

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Actualité, catastrophe...

aure--26 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

aure--26 a écrit:

Très rare, meme aucun pilote au monde n'aurait eu l'idée de faire toucher le cul de l'avion en premier wink

Je lui tire mon chapeau wink

la je peu te dire que c'est un coup de chance il peux le refaire 1000 fois et il rateras

Pas sur wink

Ce gars a plus de 2 500 vols a son actifs et beaucoup auraient paniqué a sa place mais lui il a su réfléchir dans un moment comme sa et il a super bien réagi wink

Les seuls qui paniquent sont ceux n'étant pas pilotes... Des atterrissages de ce style sur simulateur, il a du déjà en effectuer quelques uns ^^(c'est même obligatoire)
Pour qu'un amerrissage se passe bien, il ne faut pas seulement un bon pilote, il faut que les conditions soient présentes smile
De plus, l'avion y est pour beaucoup. Un Boeing n'aurai sans doute pas amerri et résisté aussi bien...

PS : regardez ce bel amerrissage ^^ http://www.lepost.fr/article/2008/01/10 … g-737.html

Hors ligne

 

#70 17-01-2009 01:53:44

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Actualité, catastrophe...

lol C'est une Pub ça nan ? lol


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#71 17-01-2009 03:42:06

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Actualité, catastrophe...

zerto- a écrit:

lol C'est une Pub ça nan ? lol

Tu es sérieux ?


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#72 23-01-2009 13:05:40

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Actualité, catastrophe...

Tuerie dans une crèche en Belgique: 3 morts dont 2 enfants, un homme interpellé

Deux enfants et un adulte ont été tués vendredi par un homme armé d'un couteau dans une crèche de Termonde, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Bruxelles, a indiqué le ministère belge de l'Intérieur.

La télévision flamande VTM avait auparavant parlé de cinq morts, dont trois enfants. L'auteur des coups de couteau a été interpellé, a précisé le ministère.

L'homme aurait également blessé vingt enfants, selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws. Il y aurait un blessé grave, selon la radio publique flamande.

Le ministère de l'Intérieur n'a pas précisé quel pourrait être le nombre de blessés.

"Un membre de notre personnel a été tué," a précisé au téléphone une employée de la garderie. Selon elle, l'agresseur n'était "pas connu" de la garderie. Un plan médical d'urgence a été déclenché. Le parquet de Termonde, qui enquête sur cette affaire, n'était pas immédiatement joignable.

"Les personnes qui n'ont pas été blessées ont été transférées dans un centre d'accueil. Elles sont en état de choc et reçoivent un soutien psychologique. Nous ne savons pas encore qui est l'auteur du crime", a indiqué le maire de Termonde, Piet Buys, cité sur le site internet du journal Het Laatste Nieuws. Selon le journal, les premiers témoignages sur place disent que l'agresseur avait le visage peint en noir et blanc.


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#73 23-01-2009 13:08:11

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Actualité, catastrophe...

dixier a écrit:

Tuerie dans une crèche en Belgique: 3 morts dont 2 enfants, un homme interpellé

Deux enfants et un adulte ont été tués vendredi par un homme armé d'un couteau dans une crèche de Termonde, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Bruxelles, a indiqué le ministère belge de l'Intérieur.

La télévision flamande VTM avait auparavant parlé de cinq morts, dont trois enfants. L'auteur des coups de couteau a été interpellé, a précisé le ministère.

L'homme aurait également blessé vingt enfants, selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws. Il y aurait un blessé grave, selon la radio publique flamande.

Le ministère de l'Intérieur n'a pas précisé quel pourrait être le nombre de blessés.

"Un membre de notre personnel a été tué," a précisé au téléphone une employée de la garderie. Selon elle, l'agresseur n'était "pas connu" de la garderie. Un plan médical d'urgence a été déclenché. Le parquet de Termonde, qui enquête sur cette affaire, n'était pas immédiatement joignable.

"Les personnes qui n'ont pas été blessées ont été transférées dans un centre d'accueil. Elles sont en état de choc et reçoivent un soutien psychologique. Nous ne savons pas encore qui est l'auteur du crime", a indiqué le maire de Termonde, Piet Buys, cité sur le site internet du journal Het Laatste Nieuws. Selon le journal, les premiers témoignages sur place disent que l'agresseur avait le visage peint en noir et blanc.

qu'on lui coupe les couilles a ce dingo !!!
et qu'on les fasse bouffer par les chiens
j'ai envie de vomir ...

Hors ligne

 

#74 23-01-2009 13:11:00

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Actualité, catastrophe...

Jacques Chirac a été mordu par son chien (un bichon)

BIG OSEF, ils viennent de parler de ça au infos neutral roll


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#75 23-01-2009 13:12:57

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Actualité, catastrophe...

aure--26 a écrit:

Très rare, meme aucun pilote au monde n'aurait eu l'idée de faire toucher le cul de l'avion en premier wink

Je lui tire mon chapeau wink

euh ... ben si justement ... on pose toujours l'arriere en premier miss ... meme sur le bitume ^^
on appelle cette technique " l'arrondi "    wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot