Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 08-04-2016 23:21:35

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Achat PC Portable

Ouais bon après la RAM pour mon utilisation ça va, au pire je peux rajouter une barrette de 8go et avec ça je serais bien tranquille.

Jérome, comme je dis au dessus tu peux acheter une barrette de 4go et l'installer sur ton pc (après je sais pas trop comment faire ça, mais tu dois bien avoir qqun dans ton entourage calé là-dedans). Après si y'a une si grosse différence, je suis pas assez informé là-dessus pour t'éclairer mais j'imagine qu'elle doit être assez conséquente même si je pense (et je répète, vaut mieux voir avec rom ou linterdit) qu'avec tes logiciels ça devrait bien tourner sur l'ordi là.
Mais bon j'avais regardé vite fait et les ordis qui ont un intel core i7 ça monte pas mal haut dans les prix.

mdrr les batards cdiscount, ils ont augmenté le prix de 30 balles en un jour, j'ai commandé le mien hier soir à 650

Dernière modification par Waanted (08-04-2016 23:22:48)

Hors ligne

 

#27 09-04-2016 15:43:16

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Achat PC Portable

Manaje a écrit:

Je suis également à la recherche d'un PC portable, surtout pour du montage vidéo. Le miens rame lors des prévisualitions sur Adobe Premiere Pro.

Il y a une grosse différence entre un Intel Core i5, et un i7 ?

Bah l'architecture est différente, le cache process est plus grand, et posséde des fonctions (inutiles ?) en étant toujours plus cher donc ... oui ! tongue
Après pour la grosseur de la différence tout dépend des générations de processeur mis. Et vu le nombre de processeurs possibles et de générations existantes .... C'est plus un topic pour acheter un pc qu'il faut faire mais une étude de marchés  roll

De plus sur un Pc portable ( donc à batterie...) un i7 surconsomme par rapport à un i5. bah oui les fonctions (inutiles ?) ajoutés te font surexploités le process donc rajoute de la conso.

Pour premier pro ce logiciel est ultra consommateur au possible, c'est pas à la CG qui'il faut te fier mais aux processeurs et à la ram car il t'en faudra beaucoup.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#28 10-04-2016 18:17:28

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Achat PC Portable

Merci de vos conseils.

Celui-ci me plait bien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs … AM60332978
Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

#29 10-04-2016 19:37:21

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Achat PC Portable

L_interdit a écrit:

Pour premier pro ce logiciel est ultra consommateur au possible, c'est pas à la CG qui'il faut te fier mais aux processeurs et à la ram car il t'en faudra beaucoup.

"Adobe". \o/

Hors ligne

 

#30 10-04-2016 20:04:06

braz
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-01-2012

Re: Achat PC Portable

Manaje a écrit:

Merci de vos conseils.

Celui-ci me plait bien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs … AM60332978
Vous en pensez quoi ?

Perso je le trouve vraiment bien, je crois que c'est celui que je vais prendre ! Merci ! smile

Hors ligne

 

#31 10-04-2016 20:10:21

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Achat PC Portable

braz a écrit:

Manaje a écrit:

Merci de vos conseils.

Celui-ci me plait bien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs … AM60332978
Vous en pensez quoi ?

Perso je le trouve vraiment bien, je crois que c'est celui que je vais prendre ! Merci ! smile

Oui moi aussi je pense, à ce prix il y a pas mieux.

rom-du-59770 a écrit:

L_interdit a écrit:

Pour premier pro ce logiciel est ultra consommateur au possible, c'est pas à la CG qui'il faut te fier mais aux processeurs et à la ram car il t'en faudra beaucoup.

"Adobe". \o/

?

Hors ligne

 

#32 10-04-2016 20:13:55

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Achat PC Portable

C'est pas courant un logiciel Adobe qui ne consomme pas à mort. Quand j'fais tourner Photoshop et Illustrator en même temps sur un PC lambda, il est en souffrance.

Hors ligne

 

#33 10-04-2016 20:16:38

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Achat PC Portable

Ah oui la même.
C'est pour ça que je le change d'ailleurs. ^^

Hors ligne

 

#34 13-04-2016 11:48:24

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Achat PC Portable

Je l'ai reçu hier. Une vrai machine, ça change la vie. Je lui ai bourré dans la gueule, en faisant du Internet, en installant les logiciels Adobe, en déplaçant des fichiers sur le dd interne en même temps, il rechigne pas du tout.

Son seul petit défaut, c'est sa petite taille, et j'aurais préférer l'écran brillant. Mais c'est rien quand je vois ses performances.

Hors ligne

 

#35 13-04-2016 14:12:59

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Achat PC Portable

Ah tu trouves qu'il fait petit? Fin j'ai un 15.6" aussi et il me paraît énorme vu qu'avant je devais avoir un 13".

Hors ligne

 

#36 01-06-2016 18:24:09

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Achat PC Portable

Salut les gars,

J'viens d'acheter un petit pc portable chez Cashconverters. C'est un Asus, je l'ai eu à 100 balles. Il a l'air de fonctionner correctement. Le seul problème se situe au niveau de la batterie. Il s'allume quand on le branche mais la batterie reste à 0 %, c'est quoi cette enroule? Y'a moyen de corriger ca?

Sinon, j'irai le changer demain.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#37 05-06-2016 18:32:07

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Achat PC Portable

J'ai été l'échanger contre un autre. Plus de soucis de batterie mais another problème. Ce pc est affreusement lent. Y'a minimum un virus dessus (winlogon) mais je soupconne qu'il y'en ai d'autres. J'ai installé avast et ccleaner. Qu'est=ce que vous me conseilleriez pour améliorer ses performances? Et pour, si possible, me débarrasser de ces virus.

Merchi beaucoup pour votre aide.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#38 05-06-2016 19:44:06

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Achat PC Portable

De restaurer windaube.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot