Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion : Pouvoir mettre en place des abonnements , on Reglerait le prix des abos et selon le championnat dans lequel on serait inscrit les abonnements serait plus ou moins élevé .
Le Nombre d'abonnements varierait aussi selon Les derniers résultats et le palmares du Club .
Par exemple : Un championnat a 3 Ballons = 25 000 Abonnés / Un championnat a 1 Ballon = 5 500 Abonnés .
Pour : 5
Contre : 2
Justifiez vos réponses ( Avis / Conseils ) .
Dernière modification par Mat-80 (28-10-2010 14:49:20)
Ouai P O U R :
Mais faire sous un autre système je pense
Oui . Pourquoi pas .
Mon idée est peut etre un peu confue ou vague , c'est pour ça donné vos idées et/ou Conseils .
Je suis dubitatif , car sa pourrait favoriser les grandes équipes
Mais je suis tout de même pour ,car foot-land est trop simple à mon avis, pas assez de chose à faire et c'est assez lassant
Et tout sa pourquoi ? avoir des fl's en plus c'est ridicule.
Dite moi pas que vous galerez pour avoir des fl's sur foot-land car meme un attardé saurait comment faire... si ya bien un truc plus facile que les autres c'est sa.
Bref j'suis contre
C'est compliqué de mettre ce système en place à part pour les carrières.
Je pense que cela ne vaudrait pas le coût.
Alpha_Dog a écrit:
Et y'aurais que pour les champ' que sa marcherais, fin c'est vague ton truc là ..
Pour les champ / Coupes / Carrieres .
Des abonnements pour une durée ca le ferait pas , Parceque tu peux trés bien faire plus d'amicaux ou d'entrainements alors que pour une compétition ca parait plus réel
contre c'est trop compliqué et les spectateur suffisent pour etre assez realiste
Je suis pour, ça avantagerait les gros mais aiderait aussi les petites equipes.