Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Pigeon.
ouai tu n'est pas le seul
Ouai je te comprend Moi je dit que les 1M c'est impossible a les avoir deja faire 1 quinte flush royal j'ai jamais vue sa
serge-agostini13 a écrit:
Ouai je te comprend Moi je dit que les 1M c'est impossible a les avoir deja faire 1 quinte flush royal j'ai jamais vue sa
ouai
C'est quoi ce boulet ?
Il y a pas que toi qui joue hein tu a peut être tiré le 9 è tu le joue et 1 seconde avant que tu prenne le multiplié un autre le prend Faut jouer aux horaires ou y a personnes aussi
Dès personne ont déjà fait 1 M De plus gain doubler sa arrive une foiis sur 10 et image que tu gagne 0 car tu n'a aucun combinaison c'est normal qu'il ne te l'affiche pas mais il est bien la
matt.22400 a écrit:
C'est quoi ce boulet ?
Il y a pas que toi qui joue hein tu a peut être tiré le 9 è tu le joue et 1 seconde avant que tu prenne le multiplié un autre le prend Faut jouer aux horaires ou y a personnes aussi
Ce boulet --'.
Je ne savais pas que cela se jouais aux horaires au lieu de parler pour dire des choses inutile essaye de conseiller plutot
Le boulet ²
Il n'y a pas d'horaires c'est toute la journée mais quand il y a 350 personnes de connecté j’éviterais de jouer moi et j'attendrais qu'il y en ai entre 100 et 250 ...
matt.22400 a écrit:
Le boulet ²
Il n'y a pas d'horaires c'est toute la journée mais quand il y a 350 personnes de connecté j’éviterais de jouer moi et j'attendrais qu'il y en ai entre 100 et 250 ...
Je ne savais pas mais merci pour ta sublime sympathie
sa c'est con..... si vous devriez faire pareil avec les......
dsl jme suis emporter
Jai jouer 2 fois et jai eu deux paire deux fois de suite avec gains x 10
Soit 80 000 pour 10 bonus ^^
les gars vous avez une chance sur 10 de gagner un gains * 10
sa fait que en gagnant tout les partie avec une pair ou autre
vous avez 0.9exposant nombre de partie de pas l'avoir du tout
soit pour 20 partie 12.15 % d'avoir 0 multiplication et ceux ci en comptant que tu gagne tout les parties que tu joue
en jouant toute les partie sa t'arriveras 4-5 fois sur 100 de n'avoir rien de multiplier
Ridicule ce mec.
Je viens de jouer et j'ai eu plusieurs fois x10 ....
J'ai été curieux, j'ai joué, 6 fois multiplié pour 20 parties de jouées soit 100 bonus et un gain total de 370 000 Fl. Merci de m'avoir incité à jouer.
Je viens de jouer, Quinte x 10 : 100 000 FL !
Bon, pas du premier coup par contre.
J'ai déja eu "Vous aurez gagné 1 000 000 FLs si vous aviez joué avec bonus".
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai déja eu "Vous aurez gagné 1 000 000 FLs si vous aviez joué avec bonus".
Full multipiéé par 10 la semaine dernière.
http://imageshack.us/photo/my-images/82 … lusha.png/
Je l'ai eu la quinte flush , mais pas multipliée
Dernière modification par Jerems- (15-05-2011 19:58:20)
Pages: 1