Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
" "Il ne joue plus aux billes, il veut jouer du revolver". Les paroliers du groupe IAM ne pensaient pas si bien dire. Un enfant saoudien de 4 ans, furieux de s'être vu refuser une console de jeux vidéos a tué son père d'une balle dans la tête, rapporte lundi la presse saoudienne.
Le quotidien Asharq, citant la police de Jizan (sud), a précisé que l'enfant âgé de quatre ans et sept mois, a saisi le pistolet de son père et lui a tiré une balle sous l'arcade sourcilière, le tuant sur le coup. Selon le journal, l'enfant avait demandé à son père de lui acheter une PlayStation mais ce dernier est revenu sans la précieuse console de jeu. L'enfant s'est emparé du pistolet quand son père s'est défait de son arme pour se déshabiller et l'a abattu à bout portant. "
L'abus des armes est dangereux pour la santé.
Tirer tue.
Ah l'Arabie Saoudite, quel pays de merde.
Elle est belle la jeunesse
Ouais et partout y a des cons. Sa ne m'étonne pas en Arabie Saoudite.
Pourquoi le père avait un revolver aussi ?
Pour jouer aux billes
Ba il est beau le gosse
Ils pensent vraiment qu'à 4 ans on fait le lien entre l'acte de tuer et la demande de la console ? Je ne suis même pas sûr que l'enfant ait fait le lien dans sa tête entre le fait d'appuyer sur la détente, la balle qui part et la mort qui s'ensuit.
C'est incroyable que des trucs comme ça existe...
Je pense plutôt que Walli a raison. Les autorités ont simplement fait le rapprochement. Pour être sur de ça il faudrait que le gosse a la question pourquoi as-tu fais ça : il réponde car je n'ai pas eu ma Playstation. Impossible vu l'age du môme qui ne se rend mm pas compte de ce qu'il a fait.Je trouve également bizarre que le gamin est réussi a porter le pistolet (pour un gosse de 4 ans ça pèse son poids) , enlever la sécurité (si il y'en avait une) et tiré à la hauteur du visage ce qu'il l'aurait obliger a lever le flingue hyper haut. Fin bref c'est louche !
Headshot !
jom02 a écrit:
C'est pas ça la question, il faut surtout se demander: Pourquoi le père n'a t-il pas acheter une PS à son fils?
Galakticlem a écrit:
Je pense plutôt que Walli a raison. Les autorités ont simplement fait le rapprochement. Pour être sur de ça il faudrait que le gosse a la question pourquoi as-tu fais ça : il réponde car je n'ai pas eu ma Playstation. Impossible vu l'age du môme qui ne se rend mm pas compte de ce qu'il a fait.Je trouve également bizarre que le gamin est réussi a porter le pistolet (pour un gosse de 4 ans ça pèse son poids) , enlever la sécurité (si il y'en avait une) et tiré à la hauteur du visage ce qu'il l'aurait obliger a lever le flingue hyper haut. Fin bref c'est louche !
Ca me parrait assez étrange aussi
Suicide maquillé en accident pour que sa famille puisse toucher la prime d'assurance.
Le sens du sacrifice.
C'est ça être pro-Xbox360, àa fait perdre la tête.
Flend a écrit:
Headshot !
+1.
jom02 a écrit:
Tu sais que même en France, les gendarmes rentrent dans leur foyer avec leur arme ?
La vraie question est, pourquoi la met-il en évidence, et à l'accès de ses enfants ?
Paffendorf a écrit:
peut etre une legitime defense ...
Il à 4 ans ..^^
Le mec, c'était peut-être une victime et il se faisait battre par son enfant de 4 ans. [Bon je sors]
Non, plus serieusement je pense que c'est un coup monté et que l'enfant n'a pas tué son père mais bien une autre personne.
Sacha-est-la a écrit:
Paffendorf a écrit:
peut etre une legitime defense ...
Il à 4 ans ..^^
ahhh je pensais que c'était le pere qui avait tiré sur le gosse
j'ai rien dit alors
J'ai rien à dire
O M G