Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 15-09-2010 01:42:36

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

                                        http://img153.imageshack.us/img153/6971/baq.png

                                                       http://img862.imageshack.us/img862/8427/statsbn.jpg

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/85/201.gif

                                                                                                  http://img860.imageshack.us/img860/4559/sdetb150.png

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/97/974.gif

      Phase aller



      Phase retour

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (03-06-2011 05:13:26)


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#2 15-09-2010 01:44:04

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

Palmarès ...

You can post


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#3 15-09-2010 01:45:36

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

Entrainement

Ce qu'il faut savoir avant toute choses, c'est qu'il vous faut entrainer quotidiennement votre vitesse (sauf GB) ! Pourquoi ? Parce que c'est l'attribut le plus important, plus vous êtes rapides, plus vous pourrez parcourir de longues distances par tour. Les attaquants adverses ne pourront pas nous prendre de vitesse et nos attaquants pourront prendre de vitesse les défenseurs adverses.
Entraînez votre vitesse et vous ne le regretterez pas, vous sentirez au bout d'un moment la différence !
En parlant de vitesse, il vous faut savoir que lorsqu'un de nous a le ballon, il perd -18/20 de vitesse parce qu'il a le ballon au pied donc pour partir en dribble, il faut être vraiment très rapide ou être très seul dans son couloir.

Mais, il y a un jour où vous n'entrainerez pas votre vitesse, c'est le jour de l'entrainement collectif:
http://img69.imageshack.us/img69/3899/entrainementcollectif.png
Parlons un peu de l'entrainement collectif... l'entrainement collectif est un entrainement hebdomadaire (1*/semaine) qui vous permet d'augmenter trois attributs à la place d'un !! Ces attributs sont choisis par le coach, c'est à nous, joueurs, de lui demander ce que nous souhaitons entraîner. Chaque ligne a son entrainement collectif (gardien, défenseurs, milieux, attaquants).
Le jour où il y a entrainement collectif, vous ne devez pas vous entrainer comme vous le faites chaque jours, sauf si vous êtes certains de ne pas pouvoir être présent. Si vous vous entrainez comme d'habitude, vous ne pourrez pas bénéficier de l'entrainement collectif. Faites donc bien attention à la date du prochain entrainement collectif et jetez un coup d'oeil à votre calendrier.
Vous avez 30 minutes, montre en main, à partir de l'heure de début de l'entrainement collectif pour cliquer sur le lien qui apparaîtra à la place de "Prochain entrainement collectif". Une fois ce délai passé, vous ne pourrez plus bénéficier de l'entrainement collectif.
Petite parenthèse sur les entraînements normaux, sachez que vous pouvez vous réentrainer à partir de 2 heures du matin !
Il est fort probable que vous ne montiez pas de beaucoup parfois (+0.38, par ex), ne vous inquiétez pas, sur le long terme vous rattraperez ce retard. En moyenne, on gagne 0.5/jour à l'entrainement, toujours sur le long terme.
Quels sont les critères pris en compte pour qu'un entrainement soit de qualité ? Le salaire hebdomadaire (plus il est élevé, plus les chances d'avoir un bon entrainement sont grandes), vos notes en match et surtout... la chance !

Salaire
Je ne m'attarderai pas dessus parce que ce n'est pas le plus important. Sachez que je ne vous conseille absolument pas de retirer votre salaire maintenant. C'est inutile à l'heure actuelle avec nos salaires "misérables". Lorsque vous choisissez de retirer votre salaire journalier, vous toucherez votre salaire hebdomadaire/7 (70 000 de salaire hebdo, vous en toucherez 10 000). Si vous retirez votre salaire, vous ne pourrez pas vous entrainer ! C'est soit l'un, soit l'autre !
Il est préférable d'attendre d'avoir de plus gros salaire et surtout d'avoir des attributs très haut (par ex: vitesse à 90) et c'est là que les équipements deviendront intéressants puisque plus on monte un attribut, moins on a de chance qu'il augmente de beaucoup !
Donc zappez le salaire, faites comme s'il n'existait pas et concentrez-vous sur votre vitesse.

Notes de match
Ce n'est pas la partie la plus importante mais je fais une parenthèse dessus. Sachez que les notes ne sont pas du tout représentative (généralement) du match que vous avez réalisé. Elles sont indicatives et c'est tout. Pour juger de la qualité d'un match d'une personne, il faut analyser ses interceptions, ses passes importantes, son pourcentage de passe, son pourcentage de tirs, etc. Vous pouvez vous être parfaitement bien placé en défense mais vous n'avez pas touché le moindre ballon pendant le match, vous allez vous taper une note pourrie mais vous aurez le sentiment de vous être bien placé et les autres auront forcément un sentiment sur votre prestation. Donc ne donnez pas trop d'importance à ces notes même si elles permettent d'émuler une saine concurrence entre nous.

Ligne défensive, jouer le hors-jeu !
Une des parties les plus importantes de cette aide ! C'est à savoir par coeur, c'est ultra-simple.

Le principe:
Afin de mieux comprendre la technique, il est indispensable que TOUS les joueurs connaissent ces repères :
http://i65.servimg.com/u/f65/13/25/97/08/repare10.jpg
C'est tout bête. Un numéro attribué pour chaque ligne. Ca demande une rigueur et un timing parfait ! Pas le temps de se gratter la tête ni de se curer le nez.

Certains annoncent même A à la place du L pour avancer, S pour stop ou R pour retour afin de limiter les erreurs. Il est aussi possible d'annoncer la ligne 12 ou 34 par exemple, respectivement à mi-chemin entre la ligne 1 et la ligne 2, entre la ligne 3 et 4.

Je vous demande de connaître ces repères pour que l'on puisse se situer mais je ne veux pas qu'on les utilisent pour jouer le hors-jeu à outrance.
En effet, par expérience, il est tellement rare de monter une demie-ligne, et encore plus de monter de plus d'une ligne qu'il ne me parait pas nécessaire d'annoncer le numéro de la ligne.
J'annoncerai donc clairement si "on monte", si "on tient" pour diriger la défense. En cas d'absence de consigne, tenez votre ligne.


Le tempo:

Deux choses indispensables pour appliquer un hors-jeu efficace, c'est le tempo et la coordination. Les deux sont de ma responsabilité et de la bonne application de l'ensemble des joueurs concernées par les phases défensives.

Tout d'abord, on ne monte que quand la balle est devant nous, pas derrière. C'est-à-dire que si l'adversaire attaque, on peut monter si le ballon ne finit pas dernière nous à la fin du tour.

Ensuite, la coordination dépend du moment de quand est faîte l'annonce. Elle doit toujours se faire avant que ce soit notre tour de se déplacer, donc je devrai anticiper afin que les autres se préparent.


Quand on ne doit pas jouer le hors-jeu

Plusieurs situations où le hors-jeu ne doit pas être appliqué :

- si pour une raison ou pour une autre un joueur derrière couvre, on doit l'attendre, voir reculer pour s'aligner avec lui (mouvement bot par exemple ou retard).

- sur une passe d'un de nos défenseurs. Il ne peut pas avancer autant que nous, et n'est pas à l'abri d'un contre donc attendez le tour suivant pour voir ce qui se passe.

- si la balle va derrière la défense (passe longe ou un dribble adverse).

- en cas de remise en touche adverse, sachez qu'il n'y a pas de hors-jeu mais une touche est limité en longueur et facilement "interceptable", donc ne vous laissez pas attirer car au tour suivant, il y aura bien hors-jeu donc ça ne sert à rien de marquer le joueur à l'autre bout du terrain !

- en cas de dégagements aux 6 mètres adverses, sachez qu'il n'y a pas de hors-jeu donc il nous faut jouer relativement bas en défense !

Le hors-jeu dans le jeu

Le hors-jeu n'empêche pas uniquement à l'adversaire de jouer haut, il peut également devenir un véritable piège qui annihile une attaque.

Pour cela, au lieu de se placer en LM lors de nos phases offensives, les défenseur centraux restent en L4 :
http://i65.servimg.com/u/f65/13/25/97/08/piage_10.jpg
Les attaquants adverses vont donc monter dans l'espace pour jouer à la limite.

À ce moment là, il suffit donc de remonter d'un cran en LM :
http://i65.servimg.com/u/f65/13/25/97/08/piage_11.jpg

Les attaquants adverses se retrouvent donc hors-jeu :
http://i65.servimg.com/u/f65/13/25/97/08/piage_12.jpg

Avec un peu d'habitude, ce piège qui parait anodin devient très efficace et peut être appliqué à tout moment, en montant le tour où l'adversaire récupère la balle avant qu'il ne leur fait la passe.

C'est aussi le cas sur n'importe quelle action où l'on défend. Montez autant que possible tout en restant toujours plus bas que la balle, évidemment. Il est plus facile de supprimer une possibilité à l'adversaire de faire une passe, que de récupérer le ballon en gagnant un duel, car un duel peut être perdu ou amener un coup-franc, voire un penalty, il s'agit donc d'éviter ce genre de situation au maximum et j'insiste pour que nous travaillions avec beaucoup de rigueur et application cet exercice.

De plus, c'est toujours assez jouissif lorsque l'on parvient à mettre jusqu'à parfois 6 joueurs adverses hors-jeu sur un mouvement, et c'est très gartifiant d'un point de vu collectif.

N'hésitez donc pas à lire et relire cette partie autant que possible pour la comprendre parfaitement !!

La défense, techniques de placement !

- En cas d'engagement que ce soit en phase offensive ou défensive, la défense montera toujours en L3 ! C'est aux autres joueurs de faire en sorte de ne pas être collé à la défense et d'occuper tout la partie de notre terrain au-dessus de la ligne défensive!

- En cas de sortie de but en phase offensive, la défense se placera en L1 pour que le gardien ait des solutions courtes. Ça ne sert à rien de partir trop dans le terrain adverse, le gardien n'arrivera pas tirer jusque là sans se faire intercepter (il arrive que ça passe mais c'est plutôt rare).

- En cas de corner en phase offensive, les deux DC s'alignent en LM et les deux DL s'alignent à la ligne au-dessus !

- En cas de sortie de but en phase défensive, la défense se placera en LM. Je conseille aux milieux de se placer dans les 25-30 mètres adverses et aux attaquants de marquer les défenseurs adverses.

- En cas de corner en phase défensive, les deux DL s'alignent au premier et deuxième poteau ! Les deux DC se placent où ils le souhaitent dans la surface !

Je le répète, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

La réception d'une passe !
Désolé de mes faibles talents de graphiste mais j'ai fais du mieux que je pouvais.
http://img205.imageshack.us/img205/7916/flche.png

Les techniques de tirs !
- Si vous êtes dans la surface, optez pour le tir placé. Sachez que si vous tirez dans la lucarne, vous augmentez votre jauge de confiance (j'y reviens plus tard sur la jauge de confiance) et les chances de marquer mais si vous pouvez la placer au centre ou autre, n'hésitez pas. Le principal c'est que ça rentre !
Exemple de tir placé qui peuvent finir au fond :
http://img269.imageshack.us/img269/6838/dedans.png

- Un tir puissant peut faire mouche si la flèche est bleu clair. Si elle est rouge, c'est que c'est au-dessus. Pour optimiser vos chances de tirer puissamment tout en ayant une frappe cadrée, ne faites pas rentrer totalement le bout de la flèche dans la cage lors du tir, faites que le bout de la flèche touche la ligne de but ! Tentez plutôt le tir puissant aux 20-25 mètres.
Exemple de tir puissant qui passent au-dessus:                             Exemple de tir puissant qui peuvent finir au fond :
http://img651.imageshack.us/img651/2423/audessus.png                                         http://img820.imageshack.us/img820/6838/dedans.png

- Vous pouvez aussi tenter le lob des 30-40 mètres si le gardien est très avancé, pour cela vous optez pour une passe en hauteur en direction du but, placez-le bout de la flèche sur la ligne de but ou tout du moins derrière le gardien pour que le ballon, une fois tombé par terre, roule de lui-même dans la cage grande ouverte et que le gardien ne puisse plus la rattraper.

- Dans la surface, lorsque vous recevez un ballon et que vous avez des joueurs adverses très proches de vous, effectuer un tir placé ou une tête placée en première intention. Normalement la trajectoire ne devrait pas varié et avec un peu de chance, ça finit au fond. Pourquoi ne pas contrôler pour ensuite frapper au prochain tour ? Parce que vous laisseriez l'occasion aux joueurs adverses de revenir sur vous afin de vous tacler ou de bloquer votre tir ou tête.

J'espère que cette aide vous sera utile et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si je vois d'autres choses à rajouter, je les rajouterai.

Dernière modification par mickeagle (15-09-2010 01:53:24)


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#4 15-09-2010 01:48:27

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

Un tout beau, tout chaud, tout nouveau topic...  bravo

Dernière modification par mickeagle (15-09-2010 01:53:58)


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#5 15-09-2010 01:59:40

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

Pfiou, faudrait que je mette ça à jour. yikes Depuis, j'ai appris beaucoup plus de choses... mais j'doute qu'on en ait réellement besoin vu qu'on a tous près d'une saison dans les mains mais ca peut toujours servir. smile


PFL - NW

Hors ligne

 

#6 15-09-2010 02:00:24

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

grrrrrrrrrrrr moi qui te poudrai sur l ancien
tu va devoir encore allez y jeter un oeil


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#7 15-09-2010 02:01:37

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 3,09.


PFL - NW

Hors ligne

 

#8 15-09-2010 02:02:29

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

Halamario a écrit:

Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 3,09.

la classe
1.02 en force physique pour moi pas terrible mais j ai connu pire
donc toujours bon a prendre

Dernière modification par chapiteau5 (15-09-2010 02:07:11)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9 15-09-2010 02:14:21

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,94.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 49,26

J'ai gagné plus avec mon slot payé à 90 000 euros...  hmm


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#10 15-09-2010 02:16:24

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

La défense ferait bien d'entrainer son saut et son endurance (et la force si le niveau est vraiment bas) parce qu'on a regardé avec Thom les stats de notre défense dans ces domaines-là et ça craint un tout petit peu, surtout pour une défense dans le domaine aérien. tongue lol

Dernière modification par Halamario (15-09-2010 02:17:19)


PFL - NW

Hors ligne

 

#11 15-09-2010 02:17:40

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

mickeagle a écrit:

Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,94.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 49,26

J'ai gagné plus avec mon slot payé à 90 000 euros...  hmm

idem pour moi mais bon
des fois me demande meme si les stats on une reel importance
style depuis que j ai la zidane reception j ai du en tenter une dizaine et aucune reception  lol lol lol


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#12 15-09-2010 02:17:50

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

Halamario a écrit:

La défense ferait bien d'entrainer son saut et son endurance (et la force si le niveau est vraiment bas) parce qu'on a regardé avec Thom les stats de notre défense dans ces domaines-là et ça craint un tout petit peu, surtout pour une défense dans le domaine aérien. tongue lol

T'inquiètes, je sautes à merveilles...  tongue  lol

Demandes à MaC...  lol lol lol


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#13 15-09-2010 02:27:43

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

Je remet les salaires à 80000 si vous voulez   smile


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#14 15-09-2010 02:28:50

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

chapiteau5 a écrit:

mickeagle a écrit:

Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,94.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 49,26

J'ai gagné plus avec mon slot payé à 90 000 euros...  hmm

idem pour moi mais bon
des fois me demande meme si les stats on une reel importance
style depuis que j ai la zidane reception j ai du en tenter une dizaine et aucune reception  lol lol lol

Vous faites beaucoup trop de généralités et de conclusions trop hâtives, d'après moi. Sur une saison, il a été prouvé qu'une slot avec 300 000 de salaire gagnait plus qu'un slot à 90 000 de salaire. Je peux chercher les chiffres mais c'est assez hallucinant.
Quand Mick gagnait 0.40 avec son ancien salaire, il ronchonnait. Quand il faisait un 0.70, c'était le plus heureux. Désormais, il ronchonne pour un 0.80-0.90, sachez que c'est très bien d'augmenter de 0.94 par jour, c'est une très bonne moyenne
Voyez sur le long terme que sur la courte durée et de ronchonner chaque jour. tongue big_smile
En bref, il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire. cool
http://img821.imageshack.us/img821/2936/zidane.png

Dernière modification par Halamario (15-09-2010 02:31:19)


PFL - NW

Hors ligne

 

#15 15-09-2010 02:31:49

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

ils vous reste 23h30 avant votre prochain entrainement
allez compter les moutons peut etre qu une belle surprise vous attendra une fois ce laps de temps écouler
voila F.I qui ce met a faire de l humour maintenant

non mais val 1.02 je m'en contente le blem c'est que d après la technique de calcul me suis taper un coefficient 0
donc je pouvai pas faire pire  lol
micke pour bien remuer le couteau dans la plaie toi aussi tu t est taper le coef 0  lol

Dernière modification par chapiteau5 (15-09-2010 02:46:54)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#16 15-09-2010 02:52:26

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

chapiteau5 a écrit:

ils vous reste 23h30 avant votre prochain entrainement
allez compter les moutons peut etre qu une belle surprise vous attendra une fois ce laps de temps écouler
voila F.I qui ce met a faire de l humour maintenant

non mais val 1.02 je m'en contente le blem c'est que d après la technique de calcul me suis taper un coefficient 0
donc je pouvai pas faire pire  lol
micke pour bien remuer le couteau dans la plaie toi aussi tu t est taper le coef 0  lol

Et oui...  colere

Et je suis comme ça, je gueule tout le temps moi... Quand je fais pas l'autruche...  lol lol lol


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#17 15-09-2010 02:56:17

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

ouè mais bon faut pas demander des augmentations de 3 tout les jours non plus hein
spèce de gueuleur


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#18 15-09-2010 03:00:33

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

chapiteau5 a écrit:

ouè mais bon faut pas demander des augmentations de 3 tout les jours non plus hein
spèce de gueuleur

Je veux tout tout de suite moi... Sinon, je montes dans le bus...  tongue lol


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#19 15-09-2010 05:31:50

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

mickeagle a écrit:

chapiteau5 a écrit:

ouè mais bon faut pas demander des augmentations de 3 tout les jours non plus hein
spèce de gueuleur

Je veux tout tout de suite moi... Sinon, je montes dans le bus...  tongue lol

C'est toi qui t'entraines donc c'est toi qui fait tes ups ..  C'est moi qui vait monter dans le bus si tu continu a être nul   sad


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#20 15-09-2010 09:29:30

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

perso je l'ai vu sur une saison avec mon premier perso j'ai augmenter de 60 pts en tout et avec mon deuxieme de 80 pts parce qu'il etait mieux payé ^^


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#21 15-09-2010 09:31:14

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

il manque la Tactique du Corner ! tongue  sinon joli topic
faut encadré mon up de 5,57 aussi , histoire de voir qui fera mieux cool



Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,18.


le Salaire Max est la meilleur solution , mais parfois le budjet ne permet pas de satisfaire tout le monde hmm

Dernière modification par sysy-fc (15-09-2010 09:33:25)


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#22 15-09-2010 15:06:57

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

Moi j'ai fais 6 quelque chose mais sur mon slot en Ligue1 tongue

Hors ligne

 

#23 15-09-2010 16:33:26

Nasri_84
Invité
Serveur 1
Lieu: 84 VAUCLUSE !
Date d'inscription: 08-09-2010
Site web

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

Yéah, nouveau topic !  smile


" Une vie sans amour, c'est comme une paélla sans moûles. ( rire )

Hors ligne

 

#24 15-09-2010 17:03:07

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

Yeah, j'avais même pas calé que c'tai le nouveau  lol  cool


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#25 15-09-2010 21:06:58

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: ____ Entente Foot-Landaise - [FI Team]

florianavionom a écrit:

Qui serais pret à m'acheter un slot contre quelque bonus ou FL ? big_smile


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot