Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh excuse moi mais depuis hier on a jamais parlé de nos vies, on avait des discussions intéressantes et à ce que je sache, on est pas dans une prison ici (quoi que ...) donc bon on a bien le droit de parler un peu non ?
Puisque tu me retiens pas, je vais te souhaiter une bonne continuation. Merci a Franco, il saura de quoi je parle et j'espère qu'il comprendra. Je trouve ça débile de rester dans une carrière ou limite on aurait un quota de post par jour. Faut arrêter quoi..
Bon dimanche à tous.
Je pense me retiré aussi alors, on peux discuter ? une carrière est faites pour çà !
Je donne mon point de vue, comme je suis à l'initiative de cette prise de tête
Cette fusion, était faite pour redynamisé nos carrières respectives dans un nouveau projet commun, cela fait 1 mois qu lowimpact, zheisteiv (même si il semble pas comprendre), et moi même travaillons sans relâche pour offrir à nos membres, et futur nouveau membre, un concept de jeu sympa, attrayant et motivant.
Sur le topic de la X carrière, les avis étaient positifs, le regain de motivation de nos membres étaient général, l'ouverture d'un topic en était la consécration, et ce fut chose faite, en avance car la carrière débutera qu'en Avril !!!!
Et là, ce qui me rend furieux, c'est que la carrière n'est pas ouverte comprenez le bien, mais l'on se démène toujours sans relâche pour un topic flamboyant, un fofo externe magnifique pour nos membres, qui au moment voulu, car moi de mon coté je n'ai toujours avertit personne de l'ouverture du topic officiel de l'U.F.C. viennent discuter, échanger et prendre les informations nécéssaires à la carrière.
Mais là, chose improbable, des inconnus, des "parrains", (je suis encore plié en 2), car on a eu besoin de personne pour monter ça, viennent, discutent, et niquent 6 pages de post gratuitement dans l'idée d'ambiancer une carrière ENCORE PAS OUVERTE !!!!!
Moi je veux bien c'est une cause noble, et je suis sur que vous êtes tous venus avec de bonnes intentions, sauf que la carrière n'est pas ouverte, que vous seriez plus censé intervenir si le topic s'envole pas en commentaire quand la carrière sera ouverte !!
Moi j'ai confiance en mes membres, ceux de l'A.S.C. me l'ont prouvés aussi, et ceux de low je ne doute pas, que notre topic sera suffisamment alimenter pour faire appel à autrui pour le dynamiser, sauf si vous êtes chaud pour tenter le défi de l'UFC, à ce moment là, vous êtes les bienvenues.
Comme low, l'a explicitement suggéré, nous ne sommes pas là pour se prendre la tête, et je m'excuse personnellement de ce débat mais il est nécessaire ,nous ne retiendrons personne, alors soit on redémarre sur des valeurs sûres, celles là qui nous ont motivés pour monter ce projet ensemble, Buzza, ASC et Amicale Ligue, soit vous tentez votre chance ailleurs.
P.S.: Pour les gamins de 15 à 18 ans, qui pensent être des savants en matière de carrière, que nous sommes sur F.L. depuis 2006 me concernant en tant que gérant, et jamais avec un topic F.L. je ne souvenais pas pourquoi, mais vous m'avez rappelé la raison
Désormais, le forum externe sera mon lieu de consultation et de discussion pour la carrière, et j'invite tout les membres U.F.C. concernés et motivés par le projet à s'y rendre également !
Dernière modification par complices (11-03-2012 11:07:35)
Si tu voulais que personne ne post sur se topic parce que la carrière n'est pas ouverte ( ou d'après se que j'ai comprit ) pourquoi avoirs créer se topic ..
pour commencer à travailler dessus et avoir un truc flamboyant à l'ouverture, je me doutais bien, qu'il y aurait des "bonnes chances".
Mais voilà poursuivez la discussion vous en faites pas
La carrière ouvrira en Avril, on arrivera à ce moment là
Bah vous auriez put le travail sur votre forum externe comme sa, sa aurais évité les prises de tête comme quoi on a pas le droit de poste parce que elle n'est pas ouverte ext ...
Bon j'ai lu à peu près l'histoire... Cela ne sert pas à grand chose de la part des personnes extérieurs de donner vos avis sur cette carrière, vous aimez pas, venez pas, point barre.
Maintenant Complices et Low', il faut être ouvert dans un forum et laissez la possibilité de donner un avis (bon ou mauvais).
Sur ceux, arrêtons les disputes... J'ai essayé en tant que gérant de l'ASC, de ne jamais avoir d'embrouilles (je pense avoir plutôt bien réussi) donc si on commence a en avoir ici, c'est clair que je ne resterais pas.
Donc peace & love les gens, allez donc gambader dans la forêt, ça vous sortira un peu.
DailyCoach a écrit:
Bon j'ai lu à peu près l'histoire... Cela ne sert pas à grand chose de la part des personnes extérieurs de donner vos avis sur cette carrière, vous aimez pas, venez pas, point barre.
Maintenant Complices et Low', il faut être ouvert dans un forum et laissez la possibilité de donner un avis (bon ou mauvais).
Sur ceux, arrêtons les disputes... J'ai essayé en tant que gérant de l'ASC, de ne jamais avoir d'embrouilles (je pense avoir plutôt bien réussi) donc si on commence a en avoir ici, c'est clair que je ne resterais pas.
Donc peace & love les gens, allez donc gambader dans la forêt, ça vous sortira un peu.
+1
Tu as tout dis
daily, revenons au concret
Bon passage (enfin re...) du permis vendredi midi, faut que je l'ai cette fois ci !
Bon, on te resouhaite mer..
tourne la tête pour montrer que t'a regardé dans les rétroviseurs, amplifie tout loll
allez normalement ca va être bon
m.... daily, le soleil devrait être là en +
Pas mal comme nouvelle carrière avec de bon membres. Bonne chance en espérant que de bonne choses pour vous.
merci l'ami
Merci à tous, normalement ça va le faire ouais !
mon match du jour en live :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4346546
coucou tout le monde. Bon j'ai rien suivi depuis quelques jours parce que je suis hyper chargé et je viens de voir qu'en fait ce topic avait été ouvert (dans les derniers jours je cherchais sur le bar de la X'carrière et y'avait aucun nouveau message je comprenais pas^^ voilà l'explication, je n'avais pas vu ce topic :p)
j'ai pu lire, tant bien que mal, ce qu'il s'était dit. Dieu sait que je n'aime pas trop quand ça flood, pas que ça me dérange en soit, c'est juste par rapport à moi, comme je ne passe pas souvent, ça me force à lire 10 pages d'un coup dans l'espoir de trouver une info importante sur la carrière mais voilà, après, faut arrêter de se prendre la tête pour des conneries, c'est un forum et c'est comme ça, ça parle de tout et de rien
On est 40, c'est beaucoup pour une carrière, alors si on veut avoir une chance que ce soit convivial il faut qu'en effet tout le monde puisse parler un peu de ce qu'il veut etc. ... pour qu'on fasse un minimum connaissance et qu'on s'entende, qu'on délire un peu, et ce forum sert à ça, je pense.
Pour moi, le forum externe servirait plus à tout ce qui touche à la carrière, ce serait quelque chose de sérieux, et ici on aurait toute la partie flood etc ....
Comme ça il y en a pour tous les goûts, et voilà
Entièrement d'accord !
Ce qui me saoule juste c'est les mecs qui font pas partie de la carrière et qui la ramène c'est tout.
lowimpact a écrit:
Entièrement d'accord !
Ce qui me saoule juste c'est les mecs qui font pas partie de la carrière et qui la ramène c'est tout.
Attention je ne suis pas venu pour la remmener mais pour vous souhaiter bonne chance.
Je fais la différence t'inquiètes et merci !
On vous annonce que suite au retrait de zheisteiv dans la gérance de la carrière et notamment de ce topic, nous créerons un nouveau Topic U.F.C. très prochainement tout le monde sera avertit par M.P. de sa création officielle.
Aussi, j'informe que finalement pour les épreuves, j'ai opté pour un site externe (actuellement en maintenance), ainsi cela me permettra d'avoir beaucoup plus de possibilité et de faciliter pour vous informer à ce sujet.
www.cartel2managers.fr.gd
Mais sur le topic FL; il y aura toujours les mêmes présentations que celui ci
Très rapidement, on va demander à tous les membres de valider officiellement leur adhésion à la carrière, via une mini présentation sur ce topic, on vous en informera au moment voulu ! !
Bonne journée à tous !
Dernière modification par complices (15-03-2012 04:32:40)
Salut tout le monde... Désolé de ma faible activité ici... je vis "quasi" officiellement chez ma copine... qui n'a pas internet donc je peux que me connecter avec mon iPhone mais le réseau 3G est pas terrible donc ça me saoule au bout de 5 minutes. J'en profite tant que j'ai une connexion pour m'inscrire sur le forum externe... Je devrais être un peu plus présent quand j'aurais internet... Je pense d'ici 15 jours
Grosse bise à tout le monde
Lorry, tiens-moi au courant de l'actualité en MP... si je te réponds pas, c'est que ma connexion est lente mais t'inquiètes pas, je vous suis
J'ai aussi installé MSN sur mon iPhone, tu peux me joindre facilement comme ça
Dernière modification par Rocha (15-03-2012 15:37:12)
ok mon ami
Rocha a écrit:
Salut tout le monde... Désolé de ma faible activité ici... je vis "quasi" officiellement chez ma copine... qui n'a pas internet donc je peux que me connecter avec mon iPhone mais le réseau 3G est pas terrible donc ça me saoule au bout de 5 minutes. J'en profite tant que j'ai une connexion pour m'inscrire sur le forum externe... Je devrais être un peu plus présent quand j'aurais internet... Je pense d'ici 15 jours
Grosse bise à tout le monde
Lorry, tiens-moi au courant de l'actualité en MP... si je te réponds pas, c'est que ma connexion est lente mais t'inquiètes pas, je vous suis
J'ai aussi installé MSN sur mon iPhone, tu peux me joindre facilement comme ça
Salut , changes tout de suite de copine , si elle a pas internet , c'est que quelque chose ne vas pas !!
au moins c'est sûr, ils ne se sont pas rencontrés via Meetic!