Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 19-07-2013 20:02:37

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Newport :

Andy Murray (M.Eagle) - Marcos Baghdatis (Leonid-Slutsky) --> Stratégie à rendre sur la mp de Lensoisdu01
Go Soeda (Mc_Fresh) - Novak Djokovic (Laurent-) --> Stratégie à rendre sur la mp de Lensoisdu01
Gael Monfils (Debieve) - Roger Federer(/) --> Stratégie à rendre sur la mp de Titihenry44
Juan Monaco (Lazer) - - Stanislas Wawrinka (Kevinho) --> Stratégie à rendre sur la mp deTitihenry44

Gstaad :

John Isner (Lounaldo) - David Ferer (Detrakeur) --> /
André Agassi (Jooninho8) - Yannick Noah (Titihenry44) --> /
Mickael Llodra (lensoisdu01) - Raphael NADAL (Quentinaldo) --> /
Juan Martin Del Potro (Sniper) -  Kei Nishikori (clemasd) --> /

J'ai reçu Detrakeur et Clemasd.  smile


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#127 19-07-2013 20:20:35

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Go Soeda pour le premier tour de Djokovic.

Pour le premier tour du tournoi de Newport, Novak Djokovic affronte un joueur assez peu médiatisé : le japonais Go Soeda. Le serbe est bien entendu déclaré comme favori, mais il faudra se méfier du joueur japonais qui est talentueux et qui mettra sans aucun doute Djokovic en difficulté. À lui de choisir la bonne stratégie sur ce joueur complet. Novak : "C'est un joueur que je n'ai jamais joué auparavant je vais donc devoir me baser sur des vidéos de lui pour trouver ses points faibles et adapter mon jeu. Je sais que ce joueur n'est pas très célèbre mais ce ne sera pas pour autant un match equilibré. J'espère tout de même tirer mon épingle du jeu et remporter ce match, je vais tout faire pour".


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#128 19-07-2013 20:49:06

Leonid-Slutsky
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 13-05-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

http://www.letour.fr/img/drapeau/CYP.jpg - Ό Φιλελεύθερος annonce que  Marcos Baghdatis dévoile sa stratégie .

Après l'annonce de son prochain adversaire , Andy MURRAY ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/10/Flag_of_Scotland.svg/20px-Flag_of_Scotland.svg.png ) pour le premier match du Tournoi De Newport  ( http://www.letour.fr/img/drapeau/USA.jpg )  , Marcos Baghdatis ( http://www.letour.fr/img/drapeau/CYP.jpg ) se dit honoré de se mesurer à un tel joueur qu'est Andy MURRAY pour ce premier match et déclare , auprès de ses confrères du magazine Ό Φιλελεύθερος ( Phileleftheros , presse locale chypriote ) : '' Je suis heureux , moi qui cherche un TEST MATCH , me voilà servis . Murray est un très grand joueur et je sais qu'il aura à cœur de briller également dans la compétition . Je pense qu'il va devoir s'accrocher , et que les spectateurs vont voir un beau match ''


Un second communiqué du journal Ό Φιλελεύθερος annonce que Marcos Baghdatis ( http://www.letour.fr/img/drapeau/CYP.jpg ) aurai fait part de sa stratégie , par MAIL , à LLODRA ( http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg ) pour ce premier match du tournoi .

                                                                                                             
                                                Traduit du chypriote , pour Eurosport , par Marc Hellopoulos .

Dernière modification par Leonid-Slutsky (19-07-2013 20:56:20)

Hors ligne

 

#129 19-07-2013 21:29:46

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

/. a écrit:

J'ai reçu Detrakeur et Clemasd.  smile

C'était bien ce que j'ai fait ? tongue


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#130 19-07-2013 22:23:49

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

A toi de voir, je ne donne des indications qu'à la fin histoire de ne pas influencer la stratégie de ton adversaire. ^^


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#131 19-07-2013 23:22:53

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

J'ai reçu Leonid perso.

Je ferai la mienne demain ou dimanche. smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#132 19-07-2013 23:27:06

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Je fais la mienne demain

Hors ligne

 

#133 20-07-2013 08:07:37

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

J'ai envoyé a pangi la mienne. smile


                   TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

Hors ligne

 

#134 20-07-2013 10:06:37

Laser-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Stratégie envoyée a titihenry

Hors ligne

 

#135 20-07-2013 11:24:06

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Je fais ma strat' ce soir ou demain matin. Désolé mais j'ai pas le temps en ce moment.


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#136 20-07-2013 12:46:55

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

La même, ce soir ou demain, voir lundi dernier délai.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#137 20-07-2013 14:14:34

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

.                                                             http://i56.tinypic.com/15dbfk8.png
     Bienvenu pour ce premier tour de Gstaad, mais également premier match de la saison. D'un côté nous avons Juan Martin Del Potro qui est l'un des favoris du tournoi et de l'autre nous avons Kei Nishikori qui a clairement envie de gagner tous les tournois auxquels il participe à commencer par celui de Gstaad. Premier match de la saison veut peut-être dire match test ? Cependant nous sommes pressés de suivre cette rencontre pour connaitre la forme des deux joueurs.

     Rentrée des deux joueurs sur le court. Premier match de la journée, il reste encore quelques places assises malgré l'annonce que tout les billets ont trouvé preneur. Les joueurs ont fini de s'échauffer, le match peut enfin commencer !


1er set C'est Nishikori qui commence à servir. Le japonais sert bien, mais passe malheureusement trop peu de première balle sûrement à cause d'une trop grande prise de risque. Son deuxième service est un peu " mou ". L'argentin en profite pour fusiller son adversaire, malheureusement pour lui deux-trois fautes bête lui font perdre ce premier jeu de service de peu. L'argentin est lui a l'aise sur son service, mais sur l'échange il fait un peu n'importe quoi. Nishikori joue sans cesse sur le revers de celui-ci et Del Potro fait toujours l'effort de taper le coup sur coup droit et il accélère pratiquement à chaque fois ! Le japonais n'a plus qu'à remettre le coup du côté coup droit et c'est point. Break pour le pays du soleil levant. 2-0. Toujours autant de mal pour l'argentin qui réalise trop de fautes, trop grande prise de risque. Le japonais joue plus intelligemment dans ce début de premier set, il se contente de remettre le point excepté quelques amortis qui surprennent l'argentin. 3-0. Premier jeu de service réussit pour l'argentin qui profite également des lacunes de Nishikori aux amortis. La plupart de ces amortis ne sont pas efficace et l'argentin n'a plus qu'à finir le point d'un coup puissant. 3-1. Jeu très disputé la prise de risque de Del Potro fonctionne cette-fois et le break est fait ! L'argentin semble avoir retrouvé le bon chemin suite à un excellent jeu de service il revient à 3-3. Le nippon repasse devant avec un peu de chance. 4-3. Le service de Juan Martin fait mal, mais il est trop vite agressif sur le retour. Personne n'arrive à faire le break. Tie Break. Sur le nombre de points marqué dans ce premier set, petit avantage pour le japonais mais l'argentin ne se laissera pas faire. Finalement la prise de risque n'est pas payante pour l'argentin qui perd le Tie Break 7-4 à cause de fautes débiles et d'une avouons-le bonne lecture du jeu du nippon. Set remporté donc par Kei Nishikori 7-6 (7-4).

2ème set Service  Del Potro pour commencer, on verra bien si l'argentin s'est bien repris après la perte du premier set. Juan Martin a clairement changé de jeu, désormais il accepte de jouer quelque fois sur son revers et se retourne sur son coup droit seulement quand il est en bonne position. 1-0. Le nippon quant à lui joue systématiquement de la même manière, revers, revers, revers et quelques fois coup droit pour couper le jeu et de temps à autres des amortis ... C'est lui qui fait les fautes maintenant. 2-0 service à suivre pour Del Potro. L'argentin est vraiment bon actuellement. Jeu blanc sur son service 3-0. Il se permet même le luxe d'obtenir des balles de 4-0, mais le japonais stoppe l'hémorragie et revient à 3-1. Trop peu pour déconcentrer l'argentin qui gagne facilement ses jeux de services et qui gagne finalement le set sur le score de 6-3 pour Del Potro

3ème set Les deux joueurs sentent la fatigue se ressentir surtout Nishikori qui a plus couru que l'adversaire et qui subit plus le jeu notamment à cause de la puissance de son adversaire. Bizarrement Kei ne semble pas s'affoler et laisse encore l'adversaire attaqué et celui-ci ne se gène pas pour faire le break 1-0. Désormais l'argentin ne se concentre plus que sur son service et sort vraiment des balles très puissante. Par contre la tâche du japonais est également plus simple sur son service. 4-2 pour l'argentin service pour Kei qui prend toujours le minimum de risque, mais Juan Martin ne saisis pas l'occasion 4-3. Del Potro est toujours aussi impérial sur son service 5-3, il n'est plus qu'à un jeu du match et laisse complétement passé le jeu de service de Nishikori qui le remporte avec un jeu blanc. 5-4 service à suivre pour l'argentin ! Ce n'est pas le moment de flanché. Jeu très disputé et avec un dernier coup droit dévastateur l'argentin remporte la partie après un peu plus de 2h30 de temps jeu.

Del Potro remporte ce match malgré la perte du premier set. 6-7 (4-7) 6-3 6-4. Il retrouvera au prochain tour le gagnant du match qui oppose Llodra et Nadal.

Merci de nous avoir suivit, nous laissons désormais l'antenne jusqu'au prochain match.

Dernière modification par Pangi0. (20-07-2013 14:14:57)


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#138 20-07-2013 14:19:15

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

cool

Hors ligne

 

#139 20-07-2013 14:25:36

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Du progrès dans les deux stratégies par rapport à ce que vous aviez fais à la version précédente, c'est cool ! smile
Par contre vous pouvez / devez encore faire mieux que ce soit niveau longueur et raisonnement.

Et par contre ne vous attendez pas que je fasse un pavé pour chaque simulation.  tongue


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#140 20-07-2013 14:44:18

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

/. a écrit:

Du progrès dans les deux stratégies par rapport à ce que vous aviez fais à la version précédente, c'est cool ! smile
Par contre vous pouvez / devez encore faire mieux que ce soit niveau longueur et raisonnement.

Et par contre ne vous attendez pas que je fasse un pavé pour chaque simulation.  tongue

Dis moi par MP ce que je peut améliorer !

Hors ligne

 

#141 20-07-2013 19:23:59

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Gaël Monfils calmé et concentré

Le tennisman français a apprécié le retour sur déclaration de son adversaire Roger Federer. Il a précisé qu'il était pressé d'affronter la star suisse et espère que le match sera âpre du début à la fin. Il a ajouté qu'il resterait froid jusqu'au match pour ne penser qu'à son 1er match de cette saison mais qu'il serait ravi d'échanger quelques mots avec Roger Federer suite à la rencontre quelques issus qu'il en sera.


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#142 20-07-2013 20:00:30

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Beau résumé ! P

Mais éliminé.


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#143 20-07-2013 20:25:06

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Juan Martin Del Potro content d'avoir gagné

Lors de la conférence de presse d'après match, Juan Martin del Potro c'est félicité d'avoir gagné ce match: "J'ai mis du temps à me mettre en marche mais une fois mon jeu mis en place je suis content d'avoir réaliser ce que j'avais à faire".
Il a aussi àjouté: " Je tient à féliciter Nishikori pour son match de toutes beautés, en espérant le rencontré prochainement"

Dernière modification par Sniper. (20-07-2013 20:25:56)

Hors ligne

 

#144 20-07-2013 22:35:30

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Jooninho8 a écrit:

J'ai envoyé a pangi la mienne. smile

j'ai modif.


                   TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

Hors ligne

 

#145 21-07-2013 20:04:16

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

T'as reçu mon bordel pangi ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#146 21-07-2013 21:19:52

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Dur tirage pour Go Soeda à Newport.

Pour le premier tour du tournoi de Newport, Go Soeda affronte le numéro 1 mondiale Novak Djokovic. Le japonais est bien entendu outsider dans cette rencontre annoncé totalement déséquilibré, mais il n'aura pas de pression et jouera à fond ce match en jouant relacher. Go Soeda à declarer à propo de son adversaire :  "C'est un joueur talentueux très complet à qui j'éprouve un grand respect. Je vais donner le meilleur de moi et essayer de créer la sensation à Newport en éliminant le numéro dès le 1er tour. Je vais travailler très dur pour être à 100% le jour du match et faire l'exploit de ma carrière "

Dernière modification par Mc_Fresh (21-07-2013 21:21:45)

Hors ligne

 

#147 21-07-2013 21:29:44

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Un match pas si simple que ça pour Agassi.

Opposé au français Noah, l'américain va devoir tout donner pour franchir ce premier tour.
"Le tirage est bien compliqué pour moi à cette heure précise, à moi de tout donner pour réussir ce match et l'emporter.


                   TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

Hors ligne

 

#148 21-07-2013 22:15:21

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

.                                                           http://i56.tinypic.com/15dbfk8.png
     Bienvenu pour ce premier tour de Newport! Aujourd'hui vont s'affronter pour leur première apparition de la saison Novak Djokovic qui est l'un des favoris du tournoi et Go Soeda qui est remonter comme jamais.. Premier match de la saison veut peut-être dire match test ? Cependant nous sommes pressés de suivre cette rencontre pour connaitre la forme des deux joueurs.

     Rentrée des deux joueurs sur le court. Premier match de la journée, il reste encore quelques places assises malgré l'annonce que tout les billets ont trouvé preneur. Les joueurs ont fini de s'échauffer, le match peut enfin commencer !


1er set C'est Djokovic qui commence à servir. Le serbe essaye de déplacer son adversaire sur le court. Il use de son coup droit puissant et précis pour mettre à mal le japonais. Dans ce début de match, les deux joueurs remportent facilement leurs mis en jeu.
Service Go Soeda. Une première balle assez précise et lifté qui met à chaque fois en difficulté Djokovic qui commence à s’agacer légèrement. Go Soeda attrape beaucoup les lignes également et est un peu chanceux quelque fois.
Ce set est assez relevé, mais le serbe craque en premier. Après une deuxième balle un peu faiblarde du serbe, Go Soeda attaque fort au font du cours puis trouve l’opportunité de monter à la volée. Il break Djokovic et s’en va remporter le premier set 6-4.

2ème set On sent une certaine crispation chez Djokovic du fait que Soeda joue beaucoup avec la chance dans ce match. Une nouvelle fois le japonnais attaque la ligne et déborde Djokovic grâce à la bande du filet.
BAAAM ! Djokovic explose sa raquette par terre. S’en est trop il écope d’un avertissement de la part de l’arbitre. On voit mal comment il va réussir à se relever dans ce match.
De son coté, Go Soeda continu d’appuyer sur les faiblesses su serbe et break de nouveau ! Il remporte ce set plus facilement et remporte également ce match 6-4/6-3.

Soeda remporte ce match sans trop de difficulté face à Novak Djokovic pourtant favoris du tournoi. Il frappe un grand coup dans ce début de saison et dévoile les lacunes du serbe.. 6-4 6-3.

Dernière modification par lensoisdu01 (21-07-2013 22:18:52)


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#149 21-07-2013 22:53:53

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Ah cool gagner sa devait pas être trop mal alors ma stratégie:-)
bien jouer Laurent;-)

Hors ligne

 

#150 21-07-2013 23:02:29

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

gg à toi, ta stratégie devait être bonne en tout cas ou alors la mienne était pourrie ou alors t'as eu du cul.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot