Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et tu appuie une deuxième fois sur 1 ca te fait tourner ton couteau pour que tu puisse le lancer ^^
/connect 83.141.4.234:22222
J'arrive !
La j'étais sur un CTF uptown, me suis retrouvé avec feat !
Shevchenko33 a écrit:
Et tu appuie une deuxième fois sur 1 ca te fait tourner ton couteau pour que tu puisse le lancer ^^
Moi j'ai même pas besoin de faire ça, il est directement tourné pour que je le lance, et j'aimerai savoir comment on fait pour s'en servir normalement..
Dernière modification par Rhody (18-09-2010 13:36:13)
/connect 88.198.50.117:27961
Idem.
/connect 203.217.24.21:27960
Rhody a écrit:
J'arrive !
La j'étais sur un CTF uptown, me suis retrouvé avec feat !Shevchenko33 a écrit:
Moi j'ai même pas besoin de faire ça, il est directement tourné pour que je le lance, et j'aimerai savoir comment on fait pour s'en servir normalement..
N
Je précise que le couteau de lancer ne hit pas sur 90% des serveurs, évitez xD
Dernière modification par Sasounet_92 (18-09-2010 16:10:55)
Rhody a écrit:
J'arrive !
La j'étais sur un CTF uptown, me suis retrouvé avec feat !Shevchenko33 a écrit:
J'avoue et je faisais de la merde.
Filez moi un serveur !
Qui pour UT ?
/connect 188.40.68.22:27960
Quelqu'un de libre ?
Moi stu veux.
/connect 188.138.48.106:27960
Sasounet_92 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Euh non, le fait de t'accroupir ne t'empèche pas de saigner, il te permet de glisser, et c'est tout.Ah ?!
Il diminue les blessures, non ?!Non, même pas.
Après, ya une technique utilisée par les pros qui te permet de ne pas perdre de vie si tu ressaute au moment où tu retombe. Les pros l'utilisent, je n'ai jamais réussi.
Par contre, s'aggriper à un bord te fais perdre toute la vitesse accumulée à la descente, et donc pas de dommages.
Par contre, je comprend pas ce que vous trouvez de bien aux SR8 only. Jveux dire, c'est stupide, non seulement tu es limité dans tes choix, et en plus tu ne progresses pas.
ça veut dire que je suis un pro puisque je sais le faire x)
Maxou. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Ah ?!
Il diminue les blessures, non ?!Non, même pas.
Après, ya une technique utilisée par les pros qui te permet de ne pas perdre de vie si tu ressaute au moment où tu retombe. Les pros l'utilisent, je n'ai jamais réussi.
Par contre, s'aggriper à un bord te fais perdre toute la vitesse accumulée à la descente, et donc pas de dommages.
Par contre, je comprend pas ce que vous trouvez de bien aux SR8 only. Jveux dire, c'est stupide, non seulement tu es limité dans tes choix, et en plus tu ne progresses pas.ça veut dire que je suis un pro puisque je sais le faire x)
Ouais, ben j'attend toujours que tu me montre