Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, pas vu de topic sur les sports d'hiver donc le voilà !
Je ne pense pas être le seul à aimer le ski de piste, le ski de fond, le hockey sur glaces ou encore le saut à ski donc bon le topic doit avoir sa place ici.
on dirait que si.
Vivement les battles de boules de neiges.
J'aime les sports divers.
Gut 2eme et Weirather 1ere.
gigi88100 a écrit:
On est mal les français...
Gné ? A part Worley qui aurait fait maximum une médaille ... Et même je crois que cette saison Weirather, Riesch, Fenninger ou encore Gut sont mieux armé qu'elle.
Rolland, elle aurait rien fait. Elle a eu de la chance une fois, pas deux.
Et pour Vaultier, il n'est qu'incertain.
C'est pas encore l’hécatombe. Beaucoup de blessés dans chaque nations en sports d'hiver, z'êtes pas les pires.
/. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Gné ? A part Worley qui aurait fait maximum une médaille ... Et même je crois que cette saison Weirather, Riesch, Fenninger ou encore Gut sont mieux armé qu'elle.
C'est pas encore l’hécatombe. Beaucoup de blessés dans chaque nations en sports d'hiver, z'êtes pas les pires.
Qui est la nation la pire ?
Dernière modification par gigi88100 (24-12-2013 19:16:47)
gigi88100 a écrit:
/. a écrit:
gigi88100 a écrit:
C'est pas encore l’hécatombe. Beaucoup de blessés dans chaque nations en sports d'hiver, z'êtes pas les pires.Qui est la nation la pire ?
Bah rien que l'exemple de la Suisse avec la Sutter chez les femmes.
Chez les messieurs, quand je vois un Carlos Janka qui gagne le général très très jeune et qui est capable de gagner en descente, en géant, en Super G ou en combiné bah je me dis qu'on est bien ken à cause de sa fucking opération au cœur et de ses virus qui n'arrêtent pas.
Pareille pour Feuz qui a finit 2ème du général lors de la saison 2011-2012, qui pouvait également gagner dans ses 4 disciplines, bah pratiquement plus d'un an sans ski t'es ken.
Ça fait pratiquement 10 chances de podiums de loin.
Sans compter dans le Bob à 2 et à 4 ou notre pousseur s'est blessé et lui ne reprendra plus. Pourtant on aurait pu légitiment penser à 2 médailles, mais même sans lui ça semble faisable.
Et le cas numéro 1 c'est Dario Cologna capable de gagner en ski de fond dans pratiquement toutes les distances et qui s'est blessé juste avant la reprise. Il pourra faire les JO, mais ne devrait pas réussir à sortir quelque chose. Et Cologna >>>> Worley dans son sport. Lui c'est 3 général, 3 tour de ski, déjà champion olympique, déjà champion du monde.
Et pourtant on a MOINS de sportifs que vous.
Après on pourra également reprendre une chiée d'exemples. Trop de blessures dans ces sports, mais c'est chez tous le monde. Je ne pense pas qu'on soit les pires, ni vous.
Northug pas au top à ce début de tour de ski.
Début de la tournée des quatre tremplins aujourd'hui. Gogogo Amman et Stoch !
Quelle conne cette Aurore Jean.
N'insulte pas les Aurore stp.
Ils tombent tous les français.
Jerry des commentateurs d'eurosport qui parlent de Cologna décevant pour un favori, alors que c'est son petit frère qui court.
Vraiment cons les commentateurs, ils sont pas censé s'y connaître un minimum.
Enfoiré de finlandais qui bouscule Tamborino.
Et le suédois qui le bloque à la fin.
Dernière modification par Pangi0. (29-12-2013 15:23:48)
Flieg Simiiii !!!!
Yeeesss !
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!
yeah
Taarabt- a écrit:
T'es tout seul à suivre un truc dont un bon nombre s'en fout
Parler ski sur un forum de foot fun et convivial, non mais allo quoi comme dirai l'autre.
Et jerry de Pangi qui chie H24 sur la France mais qui regarde des chaines française.
Darky. a écrit:
Taarabt- a écrit:
T'es tout seul à suivre un truc dont un bon nombre s'en fout
Et jerry de Pangi qui chie H24 sur la France mais qui regarde des chaines française.
Et ???
Jom pour ne citer que lui n'a pas le droit de regarder les matchs du Real ?
Je paie pour avoir des chaînes suisses comme française je vois pas en quoi aimer ou non le pays à quelque chose à voir.
Puis le ski de fond passait pas sur la chaîne suisse, donc bon ...
Sauf que moi je crache pas sur le Real, et j'envoi pas des MP à tout le monde en disant que Real = nul, et je dis pas que le Real c'est de la merde, que le Real pique mon travail, etc etc
Conclusion: Encore une fois, un bel hors sujet.
Trouve un message où je dis que les français sont des merdes.
Et frontalier = français comme allemand. Mais bon t as toujours pas compris la situation.
Mp à 10 personnes pour vanner. Je suis vraiment vilaaaain.
Puis un mp avec Braziilll lalala c'est vrai que j'insulte la GRANDE FRANCE.
tu te tais