Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Teh t'es pas mort ?
cc mon coupain romain
T as aimé ma blague Big Ben ?
Quentinaldo a écrit:
laisse le parlé Flo, tu sais très bien ce que tu à faire.
Comment pourrait-il déjà savoir ce qu'il a à faire? Il n'a jamais été père. J'ai beau être célibataire depuis belle lurette, ça fait des années que je réfléchis à la manière dont j'élèverai mes enfants. C'est pas tout à fait comparable à un petit jeune qui se retrouve père sans l'avoir voulut (à la base) et qui n'es pas préparé mentalement.
Franck-Mourinho a écrit:
Les conneries que je vois .. Je préfère rester zen ! C'est ta vie Flo écoutent pas les autres c'est des conneries !! Et guinnessboy avant de juger Flo trouve toi une femme il serais temps
T'as pas l'air franchement zen, peut-être veux-tu un cours de méditation?
Flow. a écrit:
Sicario sa en devient flippant en vrai. Psychopathe !
Sicario veut dire "tueur à gage" donc forcément... Faudra que je change ce nom un jour d'ailleurs, il n'a pas que du bon^^
On a dis que le sujet était clos.
Tu ne sais même pas ce qu'est le vrai amour Sic' hein puis tu sais être père sa ne s'apprend pas que dans les livres mais aussi sa se vit.
Tu ne sais même pas ce qu'est le vrai amour Sic'
Parce que toi, tu crois le connaître? Et de quel amour parles-tu? L'amour universel? L'amour physique entre deux personnes? L'amour que tu as pour ton chien? L'amour que tu as en faisant du foot? L'amour que tu as en mangeant une glace et en regardant un film?
Si tu parles de l'amour universel, j'en sais sans doute bien plus que toi... Et si tu me parles d'amour physique, je te dirai que tu as raison et je connais pas encore cet amour. Ce qui ne veut pas dire que je ne connais pas l'Amour.
être père sa ne s'apprend pas que dans les livres mais aussi sa se vit.
D'accord avec toi. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas en apprendre le plus possible (et les livres sont un excellent moyen pour cela).
Tu as beau connaitre tout sur l'amour la preuve que sa ne fais pas tout puisque tu es seul ! J'ai pas envie d'être méchant mais bon tu m'obliges à dire des choses comme ça toi !
LAISSE MOI VIVRE LA VIE A LA FACON QUE J'AI DECIDER BORDEL ! Tu ne me connais ni en noir ni en blanc alors arrete !
Ahahahaha. C'est peut-être parce que je cherche "l'amour parfait" que je suis seul. La plupart des êtres humains aiment se disputer, se mentir, se tromper, jouer avec les pieds des uns ou des autres ou sont jaloux. Et les couples n'y font pas exception, loin de là. Beaucoup de gens ne sont pas fait pour être ensemble. Mais ils restent ensemble pour ne pas être seuls, par habitude, pour se faire du bien et du mal l'un l'autre, ect.
Combien de fois ne m'a t'on pas dit: "Il faut être "méchant" avec les filles pour avoir du succès". Mais je n'ai pas la même vision de l'amour, donc je me refuse à appliquer ce principe. Et peu importe que je sois seul ou non! C'est une question d'honneur. Je ne changerai pas pour plaire à quelqu'un. Et qui plus est, contrairement à mes frères qui cherchent à faire des millions de galipettes avec des millions de personnes différentes, une seule fille suffira à faire mon bonheur. J'en suis persuadé depuis 15 ans et cette fille finira par venir, la patience vient au bout de tout.
LAISSE MOI VIVRE LA VIE A LA FACON QUE J'AI DECIDER BORDEL ! Tu ne me connais ni en noir ni en blanc alors arrete !
La colère n'est jamais une bonne conseillère mon ami. Et si je te "critique" tu sais que c'est par envie de bien faire.
Depuis 15 ans t'attend quelqu'un alors quesque tu t'y connais à l'amour .. Avant de donner des leçons mêle toi de ta vie et pas celle des autres ! Alors shute , arrête de pourrir le topic ! Merci
LES GARS EN MP POUR VOS HISTOIRES !
Depuis 15 ans t'attend quelqu'un alors quesque tu t'y connais à l'amour ..
L'observation est une chose essentielle à la vie et à l'amour. Je sais tous les comportements qu'il est bon de reproduire et tous les comportements à éviter parce qu'ils sont néfastes pour soi et les autres.
Pourquoi Asaa? Ça donne de la vie au topic
Dernière modification par Guinnessboy (16-01-2014 21:33:21)
Sacré Sica ahah
MIC : INSCRIPTION
♦ Prénom : Alex
♦ Âge : 19 ans (Enfin dans 4 jours , donc ne prenez pas la tête pour ça ! )
♦ Date de naissance : 20/01/1995
♦ Ville : Bruxelles
♦ Nom de l'équipe : R.S.C Anderlecht-9
♦ Ancienne(s) Carrière(s) : FLCI , CMFL , RIC , HSC , DHFL (En gros , les meilleures de la bonne vieille époque ...)
♦ Motivation(s) pour rejoindre la MIC : Le gérant est amoureux de moi.
♦ Pays représenté : Uruguay (Ou Colombie , si pas disponible )
Bienvenue Alex !
Comme tu me l'a demandé, tu seras mis en essai par soucis d'équité.
Merci² bien l'ami.
Comme prévenu en privée , on est bien d'accord que je ne participe pas à votre prochaine saison , étant donné que celui de la DHFL vient tout juste de se mettre sur mon calendrier.
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-01-2014 21:52:51)
Le bienvenue c'est un mec hein ! Un belge oui mais bon .. :p
Oui , exact , Flo' n'a pas tord du tout !
En tout cas , j'ai prouvé à ma copine que c'était "le" et non "la" aujourd'hui.
Donc y'a aucun doute là dessus.
Mais merci !
Et je vie uniquement en Belgique ! A la base , je suis Français , de plus mon père est Français , et ma mère Espagnole.
En gros , on va dire que j'suis un mélange des 3. x)
Oui le bienvenue au belge lol excusez moi pour l'erreur ^^ représente mes voisins belges :p
Dernière modification par Franck-Mourinho (16-01-2014 22:09:47)
M.Suarez-9 a écrit:
MIC : INSCRIPTION
♦ Prénom : Alex
♦ Âge : 19 ans (Enfin dans 4 jours , donc ne prenez pas la tête pour ça ! )
♦ Date de naissance : 20/01/1995
♦ Ville : Bruxelles
♦ Nom de l'équipe : R.S.C Anderlecht-9
♦ Ancienne(s) Carrière(s) : FLCI , CMFL , RIC , HSC , DHFL (En gros , les meilleures de la bonne vieille époque ...)
♦ Motivation(s) pour rejoindre la MIC : Le gérant est amoureux de moi.
♦ Pays représenté : Uruguay (Ou Colombie , si pas disponible )
Oh mon Alex