Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 27-08-2008 13:57:25

Remzi74
Invité
Serveur 1
Lieu: A łá P₣Ł <'3
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

• [ H ] série télévisée •

Présentation

H est une série télévisée française en 71 épisodes de 22 minutes, créée par Abd-el-Kader Aoun, Xavier Matthew et Éric Judor, réalisée par Philippe Berthe, Édouard Molinaro, Jean-Luc Moreau et Charles Nemes et diffusée entre le 24 octobre 1998 et le 20 avril 2002 sur Canal+. Au Canada, elle est diffusée sur TV5, en Belgique sur AB3, en Suisse sur la TSR et Ukraine sur la UT 1 (canal nationale). Aujourd'hui, la série passe sur Comédie!.

Synopsis

Cette sitcom met en scène une équipe médicale d'un hôpital de la banlieue parisienne dans des situations complètement irréalistes.

Dernière modification par Remzi74 (27-08-2008 14:40:24)


Manque de motivation...

Cherche une nouvelle, original ...

Hors ligne

 

#2 27-08-2008 13:58:11

Remzi74
Invité
Serveur 1
Lieu: A łá P₣Ł <'3
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Distribution

• Jamel Debbouze : Djamel Driddi
• Éric Judor : Aymé Cesaire
• Ramzy Bedia : Sabri Saïd
• Catherine Benguigui : Béatrice "Béa" Goldberg (saisons 1 et 2)
• Sophie Mounicot : Clara Saulnier
• Jean-Luc Bideau : Professeur Maximilien « Max » Strauss
• Linda Hardy : Charlotte, la fille du Professeur Strauss (saison 3)
• Edgar Givry : le Directeur de l'hôpital


De nombreux invités font leur apparition au cours de ces quatre saisons, tels que Bruno Solo, Marie-Christine Adam, Pierre Palmade (qui joue son propre rôle), Thierry Henry (qui joue son propre rôle), Richard Gotainer (qui joue son propre rôle), Jean-Claude Dreyfus, Joey Starr (qui joue Lucifer), Lorànt Deutsch, Richard Bohringer (qui joue Saint Pierre), Serge Riaboukine, Micheline Presle (qui joue son propre rôle), Christine Ockrent (qui joue son propre rôle), Patrick Poivre d'Arvor (qui joue son propre rôle), Philippe Khorsand, Maureen Dor (qui joue une ex d'Aymé), Isabelle Bouysse (qui joue une prostituée), Bernard Blancan (qui joue un critique gastronomique), Alain Bouzigues (qui joue un ami d'Aymé), Jeanne Savary (qui joue une infirmière), Stéphanie Lagarde (qui joue Léa, une fille dont s'éprend Aymé), Gérard Chaillou, (qui joue un réparateur d'ascenseur), Gérard Darmon (qui joue un commissaire) ou encore Mouss Diouf (qui joue un voleur).

Personnages

• Jamel Driddi : Responsable du standard du service d'orthopédie de l'hôpital. Il est prêt à tout pour gagner de l'argent et surtout prêt à se mettre dans des situations difficiles : travesti, vente de rats et trafic de pizzas périmées dans l'hôpital, fausse invention scientifique, déguisé en Père Noël et en saucisse (forcé par Sabri), guide au Musée Grévin, etc. Il mythomane et de loin celui ayant le moins de conscience professionnelle, n'hésitant pas à inventer des mensonges abracadabrants pour ne pas travailler. Une phrase résume le personnage et ses expressions tirées par les cheveux, massacrant la langue de Molière : « Dis moi pas que c'est pas vrai ! ». L'une de ses exclamations favorites est « Pouan ! », cri qu'il pousse lorsqu'il est surpris ou parvient à réussir quelque chose. À noter : dans l'un des premiers épisodes de la première saison, le personnage s'appelle Jamel Debbouze et pas Djamel Driddi.

• Aymé Césaire : infirmier aux un peu moin de 1 500 conquêtes malgré la toute petite taille de son sexe(3cm)(A noter que dans le dernier épisode, il se la fera doubler en le demandant à Saint Pierre). D'origine allemande par sa mère (qui aura un rapport avec Sabri), et guadeloupéenne par son père. Pleutre (Une histoire de héros), hypocondriaque, cynique, arrogant, dragueur et tire-au-flanc, il est obsédé par les femmes et souffre d'hypersexualité (même sa psychologue y succombera). Prétend être bilingue en anglais, mais est plus que lamentable en la matière (prétend parler le noir américain notamment ! ). Par contre, il parle un allemand sans faille, héritage maternel logique. Les expressions résumant le personnage sont entre autres « J'hallucine ! », « C'est pas que j'peux pas t'prêter mon appart', j'veux pas. » (à Jamel), « attend ça fait 20 ans que j'... (une action quelconque qu'il prétend faire)... et j'ai jamais vu ça ! » ou « ...jamais vu une attitude pareille! ». Son nom est issu de celui du poète Aimé Césaire (1913-2008). A noter aussi comme expression récurrente : "Benco !" à la place de "Bingo" (d'ailleurs, il est souvent corrigé par Jamel)

• Sabri Saïd : «  Mon bel éphèbe », « insatiable petite fouine » (de la part du Professeur Strauss). De brancardier pas très malin - mais gardant un soupçon de lucidité - au début de la série, il évolue vers un rôle de barman sombrant dans la débilité la plus complète à partir de l'épisode Une histoire de démission (Avec un Quotient intellectuel de 19, ce qui correspond à débile profond). Il pratique dès lors ce métier dans le bar le Barbylone, (emploi que lui ont trouvé Jamel et Aymé en menaçant le propriétaire d'appeler le service d'hygiène!), se situant proche de son ancien hôpital. Ce sont deux emplois provisoires en attendant de pouvoir exprimer tous ses talents de comédien qui n'ont convaincu pour l'instant que sa propre personne. (il a notamment joué le rôle de l'ourson dans la pub « Soupline » et « Ronald Mac Donald » au restaurant Mac Donald de l'Odéon). Il se révèle assez dangereux pour ses amis, anciens collègues, au point d'emmener ses copains Aymé et Jamel en garde-à-vue (Une histoire de poste), d'empoisonner Aymé (Une histoire de champignons) , d'empoisonner Clara, le professeur Strauss et Aymé dans (Une histoire de purgatoire), ou encore d'enfermer Jamel sur son balcon. Ces phrases résument le personnage : « Ah mais ouais ! », « J'suis comédien avant tout ! Brancardier c'est entre deux rôles » , « je vous en supplie» (au lieu de « je vous en prie »), « formidable ! » et « c'est pas la foire à la saucisse ».

• Béatrice " Béa " Goldberg : Médecin. Archétype de la fille intelligente, sympa... mais pas très attirante. Sa laideur et son surpoids sont sources inépuisables de vannes pour ses collègues. Possède un goût prononcé pour la grande littérature et les causes humanitaires. Sans aucun doute, le plus sain des personnages d'un point de vue mental. Désespère de pouvoir rencontrer l'homme de sa vie, qu'elle croit enfin trouver en la personne de Jean-François N'guyen, avocat vietnamien. Leur idylle sera cependant interrompue, ce dernier la plaquant le jour de son mariage.

• Clara Saulnier : Infirmière en chef du service d'orthopédie. Dominatrice, elle se plaît à donner des ordres. Elle est caractérisée par sa « perversité » (dans le sens où elle aime bien maltraiter ses collègues). Pas vraiment laide, elle est perçue aux yeux de ses camarades - son sale caractère aidant - comme une vieille greluche. Elle dispose d'un passé d'ancienne prostituée, d'alcoolique et a même tourné dans un film pornographique (La chienne du tipi). Sa relation avec Aymé est toute particulière, oscillant entre la haine et le désir sexuel avec l'autoproclamé étalon antillais du service. Au cours des épisodes, elle voit régulièrement des hommes sans pour autant trouver le « bon »; son père l'appelait Jacques car il aurait préféré avoir un garçon.

• Professeur Maximilien « Max » Strauss : Chirurgien de l'hôpital. Un fou et très occupé par des activités sportives (water polo ou claquettes par exemple) et collectionneur d'objets pour gamins en tout genre (cartes Pokémon par exemple), mais chirurgien à ses heures. Ses nombreux procès, dont il obtiendra le non-lieu, lui offrirent une réputation de boucher (son frère le considérant comme tel). On apprend dans la troisième saison qu'il est père d'une fille, Charlotte . Sa marginalité et son extrême absurdité le rendent comique. Il est obsédé par le sexe et ne connaît apparemment pas de tabous dans ce domaine, allant jusqu'à s'adonner à la bisexualité et à la zoophilie (confirmé dans plusieurs épisodes comme par exemple avec Marion, sa vache...) Obsédé aussi par l'argent, il est prêt à se suicider dès qu'il a la moindre dette, et à escroquer le fisc et les impôts (Une histoire de fraude, Une histoire de croyance). Outre ses quelques baisses de forme mentale, il incarne un « vrai faux » leader, toujours prêt à diriger un groupe, dont les membres sont souvent là par obligation (comme dans Une histoire de chasse(Béatrice) ou Une histoire de fraude (Aymé)). Ses discours ne sont pas toujours bien placés, mais il trouve toujours quelque chose pour convaincre, en abusant souvent de son statut de chirurgien en chef, et en pratiquant du chantage. Il est cependant très apprécié par ses employés, pour sa grande incompétence qui leur permet de glander toute la journée sans faire leur travail (Une histoire de professeurs), des employés dont apparemment il ne connaît même pas le nom, il appelle par exemple Béatrice : « Jamel », Jamel : « Abdel » ou « Bradjel » et Sabri : « Jabri », « Cabri » ou même « Brassi ». Son fort caractère lui permettra de se sortir de quelques situations délicates (à l'origine de la dépression de kidnappeurs, ou de Lucifer lui-même lors de son passage en enfer), ou au contraire sa totale inconscience l'enverra en prison alors qu'il devait en faire sortir Sabri, Aymé et Jamel (Une histoire de poste). On apprendra hélas dans (Une histoire de fraude) qu'il a un lien avec Hitler, celui-ci étant peut-être même son père, et dans le dernier épisode (Une histoire de purgatoire), que ce « fantastique » professeur, s'appelle en réalité Eugène Chapouiller et qu'il était l'homme de ménage du vrai Professeur Strauss, qu'il tua avec un fer à repasser (chaud précisa-t-il) pendant son sommeil, afin de lui prendre sa place, (« Mais c'est pas ma faute, j'ai pas fait exprès, j'avais besoin de financer un trafic d'enfants tamouls », dit-il à Saint Pierre).

• Edgar : Directeur de l'hôpital. Fait son apparition au cours de la seconde saison. Curieusement, à l'opposé des autres personnages, il satisfait aux critères que l'on se doit d'exiger d'une personne exerçant pareille fonction. Intelligent et volontiers ambitieux, ses plans sont néanmoins toujours contrecarrés par une bourde de sa bête noire, le professeur Strauss, ou encore par Aymé (Une histoire de voiture) ou Sabri.

Dernière modification par Remzi74 (27-08-2008 14:41:20)


Manque de motivation...

Cherche une nouvelle, original ...

Hors ligne

 

#3 27-08-2008 13:58:56

Remzi74
Invité
Serveur 1
Lieu: A łá P₣Ł <'3
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Saison 1

1. L'Anniversaire

Sabri décide d'organiser une petite fête pour son anniversaire et oublie d'inviter Clara. Par peur de dormir seul, Aymé convainc Béa de partager le lit de la salle de garde avec lui...

2. Trop moche pour être belle

Ébloui par la beauté de Léa, Aymé prolonge l'hospitalisation de sa meilleure amie Sylvie, une petite boulotte. Sabri est confronté à un autre problème, le dernier médecin stagiaire, avec qui il travaille, a une haleine à faire fuir une portée de putois. Jamel est très inquiet : Béa lui rendra-t-elle un jour les 50 Francs qu'elle lui a empruntés ?

3. Un manuscrit

Un patient suicidaire confie son manuscrit à Aymé, qui le perd aussitôt. Persuadé qu'Aymé n'a pas apprécié son oeuvre, le désespéré saute par la fenêtre. Pour épater Sabri, Jamel tente de rompre avec une superbe infirmière qu'il ne connaît même pas...

4. Un meilleur copain

Sabri est très impressionné par Jet, un cascadeur de cinéma hospitalisé à la suite d'un accident. Jaloux, Aymé se fabrique une fausse amitié avec un stagiaire pour faire réagir Sabri. De son côté, Jamel a déserté le service pour se rendre à la signature des mémoires de Mary Ingalls...

5. Une grossesse

Béa accepte l'ultime requête d'un patient sur le point de mourir : faire l'amour avec lui. Depuis, elle est persuadée qu'elle porte son enfant. Jamel et Sabri louent à un photographe d'art la collection de plâtres de stars du Professeur Strauss.

6. No Clowning

Pour distraire les enfants hospitalisés, Clara fait venir un clown. Sabri découvre que le clown est en fait un odieux raciste. Aymé décide d'emménager à la campagne.

7. Une thérapie de couple

La Championne d'Europe de Judo est hospitalisée à la suite de son dernier combat. En voyant ses hématomes, Clara s'imagine qu'elle est battue par son mari. Elle décide de s'en ouvrir à la psychologue de l'hôpital qui voit dans ce fantasme de Clara l'expression d'une relation violente de Clara avec Jamel. Elle décide de les soigner. Sabri répète pour son rôle de dealer ultraviolent. Béa décide de laisser tomber ses lectures intellectuelles pour devenir une vraie femme.

8. Belle maman

La mère de Clara croit qu'Aymé est le fiancé de sa fille. Le trouvant séduisant, elle flirte avec lui... Sabri devient végétarien pour les beaux yeux d'une infirmière, fanatique de bio. Béa découvre en Jamel des talents d'orateur. Elle le convainc de mener un véritable combat syndical au sein de l'hôpital.

9. Une promesse

La sœur de Jamel, Farida fait un stage dans le service. Jamel interdit à Aymé de lui tourner autour. En plein délire de réincarnation, Sabri commence à se comporter comme un chat. Déprimé, le Professeur Strauss supplie Clara de convaincre sa femme de revenir avec lui.

10. Une vie de chien

Jamel ramène à l'hôpital son nouveau chien 'Jean-Pierre'. Le molosse a tôt fait de semer la pagaille dans le service... Sabri a enfin décroché un rôle, même s'il ne se rend pas compte qu'il s'agit d'un personnage homosexuel.

11. Un mensonge

Aymé est tombé sous le charme de Corinne, une belle stagiaire. Mais c'est en fait sur Jamel qu'elle jette son dévolu. Jamel joue les Cyrano pour son ami. Sabri est chargé de former un autre stagiaire au dur métier de brancardier. Suite à une inondation, Clara s'installe temporairement chez Béa.

12. Un flacon rouge

La campagne nationale de don de sang passe par le service. La télé est présente et chacun doit donner, mais Aymé a tellement peur des piqûres qu'il fait tout pour y échapper. Au passage, il essaie de draguer la présentatrice TV de la campagne (Axelle Laffont). Un étrange représentant en organes humains propose ses services à Jamel qui prévoit de débarquer dans le sentier avec son commerce.

13. Une histoire de comédienne

La comédienne Micheline Presle est hospitalisée à quelques jours de sa première de sa nouvelle pièce. Sabri devient son répétiteur mais semble prendre son rôle trop au sérieux... Aymé et Jamel se lancent dans le commerce de l'art.

14. Une histoire de professeurs

Le professeur Strauss doit se faire opérer. Son remplaçant, le Professeur Garnier, reprend le service d'une main de fer. Jamel, Aymé et Sabri décident de se débarrasser de ce tyran.

15. Une histoire de héros

Incapable de s'interposer lors d'une rixe, Aymé se fait passer pour un héros aux yeux de tous. Mais la victime est hospitalisée dans le service...

16. Coup de froid

Clara et Aymé se retrouvent par mégarde enfermés dans la morgue. Le froid les gagne... Jamel et Sabri organisent un trafic de pizzas périmées au sein de l'hôpital. Un prétendant de Béa lui a laissé un message mais Jamel a oublié son nom.

17. Une histoire de famille

Sabri met Jamel au défi de ne pas dire un seul mensonge en 24 heures. Il le pousse dans des situations de plus en plus embarrassantes. Le frère du Professeur Strauss ne sait plus où dormir. Il s'installe dans le service...

18. Une histoire de mari

Le mari de la nouvelle maîtresse d'Aymé est hospitalisé dans le service. Il sympathise vite avec Aymé et lui confie qu'il soupçonne sa femme d'infidélité. La grand-mère de Béa est décédée. Jamel est convaincu qu'elle cache sa peine et se met dans l'idée de lui arracher une larme...

19. Une histoire de lapin

Pierre Palmade est admis dans l'hôpital à la suite d'un accident de moto. Grand fan de l'humoriste, Sabri en profite pour squatter sa chambre et le convaincre de monter un duo avec lui. Clara critique la façon de travailler de Jamel. Vexé, celui-ci fait la grève du zèle et décide d'appliquer le règlement à la lettre...

20. Une différence

Un nouvel infirmier intègre le service. Il s'agit d'un nain cynique qui fait des blagues douteuses à toute l'équipe. Clara a un nouveau petit copain, sosie parfait d'Aymé. Afin d'améliorer ses performances, Sabri décide de se doper...

Dernière modification par Remzi74 (27-08-2008 14:42:59)


Manque de motivation...

Cherche une nouvelle, original ...

Hors ligne

 

#4 27-08-2008 13:59:42

Remzi74
Invité
Serveur 1
Lieu: A łá P₣Ł <'3
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Saison 2

1. Une histoire d'intelligence

Sabri doute de son intelligence, il se pose des questions et commence à se sentir stupide. Cependant, réconforté, il reprend confiance en lui et décide de concevoir des projets pour améliorer l'hôpital. Jamel et Aymé, eux, doivent s'occuper d'un garçon qui attend sa maman.

2. Une histoire de croyance

Aymé va aller en Corse pour assister au mariage de son père. Jamel cherche quelqu'un qui pourrait lui prêter un appartement avec lequel il pourrait passer une soirée avec sa petite amie Claire. De son côté, Sabri rencontre quelqu'un qui possède une montre Mickey maudite. Cette personne va donner cette montre maléfique à Sabri. A ce moment-là, Sabri va rencontrer beaucoup de soucis. Et le Professeur Strauss va avoir la visite d'un contrôleur fiscal.

3. Une histoire de démission

Ayant cru à une blague de Jamel comme quoi il aurait été accepté pour jouer dans un film aux USA, Sabri donne sa démission à Clara. Mais après s'être rendu compte de la supercherie, il fait tout pour ré-intégrer l'hôpital. Parallèlement, Amélie, une nouvelle conquête d'Aymée meurt pendant un diner avec ce dernier, par une intoxication alimentaire due aux huitres. Sous le chantage de Jamel, le patron du restaurant, Michel, embauche Sabri comme Barman, poste qu'il occupera jusqu'à la fin de la série.

4. Une histoire de discorde

Aymé et Jamel décident de jouer à un jeu à gratter. Jamel gagne de l'argent mais le cache à son ami. Aymé s'en rendant compte, il se fâche contre Jamel. Pour éviter cette discorde, Clara les incite à donner les gains à une oeuvre caritative ...

5. Une histoire d'amours

Marc, un nouvel assistant en chirurgie, plaît beaucoup à Clara. Mais la perspective d'une relation amoureuse au sein de son travail la dérange. Elle s'arrange donc pour qu'il se fasse virer. Lorsqu'il l'apprend, Marc ne trouve pas la méthode du meilleur goût. Sabri embauche Rebecca, une copine de Béa. Poussé par Aymé, Sabri passe une nuit avec elle. Dès lors, il n'a plus aucune autorité sur son employée.

6. Une histoire de cassette

Sabri cherche de nouvelles positions sexuelles à expérimenter avec sa nouvelle copine : pour ce faire, il loue une K7 porno où Clara est actrice (c'est un pur hasard !). Parallèlement, un groupe de personnes anti-avortement font un sitting dans l'hôpital...

7. Une histoire d'humanitaire

Béa part en mission, Aymé l'accompagne dans l'espouir de séduire sa copine, qui se trouve être une religieuse. Jamel et Sabri, de leur côté, assurent un spectacle de magie dans le café.

8. Une histoire de vacances

Clara propose à Aymé de partir en vacances dans le midi pour la remplacer et profiter de la réservation. Aymé n'est pas motivé mais change d'avis lorsqu'il apprend que le voyage se ferait avec Anne-Laure qui est une amie de Clara. Sabri, quant à lui, remplace temporairement Jamel au poste de standardiste, étant donné que Jamel se fait passer pour malade.

9. Une histoire d'amnésie

Strauss a des problèmes d'argent après un contrôle fiscal. Il propose des opérations de chirurgie esthétique pour se renflouer. Clara décide d'avoir des gros seins, mais l'opération se passe mal et elle devient amnésique! Jamel cache José, un ami à lui sans-papiers. Béa se marie à la fin de la semaine.

10. Une histoire de frère

Le frère de Jamel, Maurad, est soigné à l'hôpital : Jamel comprend que son frère est homosexuel. Il vient de se séparer de son ami : Jamel essaie d'arranger les affaires avec l'ex pour que Maurad évite de retourner chez ses parents et donc de se faire étriper. Béa s'est fait lourder par Jean-François. Aymé, quant à lui, se vante d'être sorti avec un mannequin au collège...

11. Une histoire de mec formidable

Aymé est jaloux de Julien, un nouveau brancardier, plus cultivé et qui séduit Sabine, la radiologue. Jamel et Sabri essayent d'inventer un produit chimique afin de remporter le Prix Nobel et une énorme somme d'argent.

12. Une histoire de champignons

Sabri s'est mis à la cuisine dans le bar. Il prépare une omelette aux champignons pour Aymé, qui se régale, jusqu'à ce qu'il apprenne que c'est Strauss qui les a ramassés. Persuadé que sa fin est proche, Aymé cesse de travailler.

13. Une histoire de cousine (1/2)

En raison de la réduction du temps de travail, Jamel doit partager son poste avec une fille (parité oblige). Il décide de faire engager sa propre cousine, Nadia. En réalité, Nadia n'est autre que Jamel, déguisé en fille.

14. Une histoire de cousine (2/2)

Strauss emmène Aymé, qui a une peur panique de l'avion, avec lui en Australie. Le pilote est malade et Strauss lui fait une piqûre qui l'endort. Pris de panique, il endort tout le monde et se retrouve seul aux commandes de l'avion.

15. Une histoire de chasse

Le professeur Strauss, Sabri et Béatrice partent un week-end à la chasse tandis que Jamel et Aymé décident de s'échanger leurs erreurs respectives à l'hôpital.

16. Une histoire de père

Le père d'Aymé rend visite à son fils au grand désarroi de celui-ci tandis que Sabri et Jamel ont préparé une soirée au bowling.

17. Une histoire de théâtre

Jamel et Béa doivent aller au théâtre pour voir Sabri mais Jamel décide de se dérober. Aymé, quant à lui, aide Clara à acheter un appartement en se faisant passer pour son mari.

18. Une histoire de poste

Suite à un vol, Sabri, Aymé et Jamel se rendent à la gendarmerie. Les choses tournant mal, ils font appel au professeur Strauss ...

19. Une histoire de show-bizz

Richard Gotainer est hospitalisé pour une artérite. Strauss hésite à amputer. Jamel, Aymé et Sabri réalisent les avantages qu'il pourraient tirer de l'écriture d'un tube : Sabri, la gloire ; Jamel, la fortune ; Aymé, les filles. Très vite, ils s'imaginent devenus stars. Chacun, dans son sommeil, rêve à sa réussite...

20. Une histoire de cobaye

Afin d'arrondir ses fins de mois, Jamel a décidé de participer à un protocole médicamenteux. Il recule devant les risques d'effets secondaires. A son insu, Aymé devient cobaye à la place de Jamel. Sabri a acheté une marionnette à un ventriloque...

Dernière modification par Remzi74 (27-08-2008 15:19:26)


Manque de motivation...

Cherche une nouvelle, original ...

Hors ligne

 

#5 27-08-2008 14:00:27

Remzi74
Invité
Serveur 1
Lieu: A łá P₣Ł <'3
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Saison 3

1. Une histoire de garderie

Sabri et Jamel sont amenés à faire du baby-sitting chez un couple équipé du câble : cela leur permet, accessoirement, de suivre en direct un match de football. Naturellement, ils ne tardent pas à mettre le téléviseur hors service. Plus gênant, ils doivent conduire le bébé à l'hôpital. Celui-ci se retrouve à la nurserie, entouré de congénères qui lui ressemblent comme deux gouttes d'eau. Hésitant entre trois bébés, Sabri décide de les ramener tous, en espérant que les parents de leur petit protégé sauront le reconnaître.

2. Une histoire de paternité

Strauss annonce la nomination de Charlotte, nouvelle surveillante générale, en cachant qu'elle est sa fille. Clara est furieuse et se remet à boire. Aymé s'intéresse déjà à Charlotte mais des indices lui font penser qu'elle est la maîtresse du patron. Jamel rentre chez les Alcooliques Anonymes pour draguer Marianne.

3. Une histoire de génération

Sabri sort avec la mère d'Aymé. Ce qui va créer chez lui de nombreux problèmes psychologiques. La «vache folle» préférée de Strauss est menacée d'abattoire. Pour la sauver, Jamel va la kidnapper et la cacher chez Clara qui est hospitalisée. Mais la bête meurt, la seule solution pour l'évacuer discrètement : la débiter en steaks.

4. Une histoire de ski

Charlotte a récupéré les clés du chalet d'un célèbre animateur du Télé Achat qui se fait soigner à l'hôpital. Elle emmène Clara, Aymé et Jamel au ski. Elle fait une rencontre renversante avec un moniteur de ski. Strauss, aidé de Sabri, invente l'extraordinaire calendrier à vue panoramique, soufflet : l'agenstrauss ou le sabrigenda. Sous la pression, Jérôme Bonaldi accepte de diffuser la cassette démo des deux inventeurs. Strauss débarque aux JT de Canal +.

5. Une histoire de corde

Jamel, toujours amoureux de Charlotte, tente de la rendre jalouse en feignant de sortir avec Emilie. Rien n'y fait. Il largue donc Emilie qui tente de se suicider. Devant l'admiration de Charlotte pour cet acte romantique, il décide de faire semblant de se pendre avec l'aide de Sabri, malheureusement pour lui. Pour une soirée catch, Strauss loue Aymé à un gitan, créancier d'une dette de jeu. Aymé gagne le premier combat car il est truqué. Il ignore que le second ne l'est pas.

6. Une histoire d'assurance-vie

Sabri entend des voix venues des canalisations et croit à des fantômes. Il exécute tous les ordres donnés par ces voix. Strauss, accablé par les dettes, se fait passer pour mort. Sabri se retrouve bénéficiaire de l'assurance-vie, ramasse le pactole et dépense aussitôt tout l'argent dans un mausolée à la gloire du grand professeur. Quand celui-ci vient récupérer la prime d'assurance, Sabri le prend pour un fantôme. Aymé essaie de se faire passer pour un grand romantique devant Charlotte.

7. Une histoire de fauteuil

Aymé s'improvise paraplégique pour séduire une bénévole de la ligue des handicapés. Sabri admiratif devant Aymé qui lui a bien caché son handicap, décide de l'aider. La supercherie sera découverte lors d'un match de basket handisport auquel participe Aymé. Jamel est aux prises avec le distributeur de M&M's. Il va jusqu'à kidnapper le réparateur pour récupérer son dû.

8. Une histoire de cadeau

Pour redonner goût à la vie à son pote Jamel, Aymé lui paie une prostituée de luxe pour une nuit. Jamel, naïf mais très amoureux, la revoit le lendemain, au grand deésespoir d'Aymé qui se retrouve ruiné. Clara et Sabri posent pour Strauss qui s'adonne à la peinture et se prend pour un génie. Clara lui achète le tableau pour l'offrir à son futur ex nouveau petit copain.

9. Une histoire d'enlèvement

Strauss récupère la valise pleine de billets d'un patient décédé. Jamel et Aymé l'informent que sa fille kidnappée sera échangée contre la valise. A ceci prêt que Strauss a dépensé une partie de l'argent. Il n'y a plus qu'à convaincre les ravisseurs que ce n'est pas très grave. En lui faisant une prise de jujutsi, Clara a blessé Sabri au poignet. Elle le remplace au bar le croyant handicapé. Ce qui permet à Sabri de s'entraîner, en douce, pour un concours d'ouverture d'huîtres.

10. Une histoire de service militaire

Sabri et Aymé doivent faire leur service militaire. Ils s'inventent avec l'aide de Strauss, des motifs de réforme. Sabri, le bossu, est déclaré apte. Aymé, le sourd mue, est exempté, mais il se fait pincer en fêtant sa réforme. Ils se retrouvent donc tous les deux à la caserne, Aymé sous les ordres musclés de Sabri. Ce dernier fait subir à Aymé, ainsi qu'à un colonel en inspection, un entraînement humiliant. Pour éviter le trou, Aymé et Sabri désertent et se réfugient à l'hôpital, mais ils sont dénoncés.

11. Une histoire de VRP

Un VRP arrive à convaincre Sabri d'acheter deux encyclopédies juridiques. Jamel, voyant que son copain s'est fait arnaquer, veut récupérer l'argent auprès du patron des VRP. Finalement, ils sont embauchés tous les deux comme VRP. Jamel excelle dans la vente de systèmes d'alarmes. Il tente de former Sabri mais son cas est désespéré. Sabri décide de faire du tag publicitaire pour les alarmes... sur les tableaux exposés au Louvre

12. Une histoire d'appartement

Sabri a perdu son chien. Il héberge Jamel, venu se réfugier pour échapper à sa mère tyrannique. Jamel se transforme rapidement en animal de bonne compagnie... Dans un magazine féminin, Aymé découvre un test sur la sexualité qu'il croit avoir été rempli par Charlotte. A la lecture de ce test, il décide de se faire tatouer pour lui plaire. En réalité, c'est Strauss qui a répondu au questionnaire et le tatouage d'Aymé lui plaît énormément. Clara se charge du cadeau d'anniversaire d'Aymé.

13. Une histoire de boîte de nuit

Jamel veut absolument rentrer dans la boîte de nuit qui vient de s'ouvrir près de l'hôpital. Même en faisant copain copain avec le videur, il reste dehors. Jamel force le destin pour mettre le videur en incapacité. Le patron de la boîte l'engage alors comme physionomiste, mais le résultat est le même, Jamel est toujours dehors. Aymé développe une parano à cause de ses pieds, difformes, que tout les monde remarque. Sa copine ne s'en remet pas de les avoir vus et jette Aymé aux sales pieds

14. Une histoire d'uniforme

Aymé part à un bal costumé déguisé en agent de police, costume que Jamel a emprunté à un flic accidenté. Aymé passe la nuit au poste mais du côté forces de l'ordre, Jamel l'y rejoindra du côté délinquance. Sabri, de son côté, veut qu'on s'intéresse à lui. Il va jusqu'à séquestrer un enquêteur en sondage puis un facteur qui passait par là.

15. Une histoire de film

Sabri retrouve un vieil ami qui s’avère être producteur de cinéma. A la suite a une défaillance de l’un de ses acteur, ce dernier propose a Sabri un rôle pour le remplacer. Dans le même temps, Aymé se voit contraint de garder la mère du directeur, qui doit se rendre a un congrès « avec une salope » à Fontainebleau. Pour divertir la personne âgée, Aymé décide de se rendre sur le tournage du film, et découvre avec stupeur que son ami Sabri est en train de tourner, a son insu (sic), « dans un film de postérieur » (film X).

16. Une histoire de collection

Sabri se rend compte des conséquences de son acte et veut empêcher la diffusion du film. Devant le refus du producteur, il décide, avec Jamel, de cambrioler les bandes dans la banque de ce dernier. Aymé se voit lui aussi dans l’obligation de détruire les bandes du film car la mère du directeur qu’il a amené sur le tournage fait une apparition remarquée dans le film. De son côté, le professeur Strauss se démène du mieux qu’il peut pour récupérer la carte Pokemon manquante a sa collection ; il s’avère que le neveu de Clara possède cette carte.

17. Une histoire de voiture

JAymé doit amener la rutilante Jaguar du directeur de l'hôpital jusqu'à Nice. Strauss s'impose comme passager pour le voyage, qu'il va transformer. Sabri fait croire à Jamel que la fille qu'il héberge est sa petite amie. En réalité, c'est la copine d'un réalisateur hospitalisé qui propose un rôle à Sabri.

18. Une histoire de livre

Jamel se retrouve en possession du roman manuscrit d'un écrivain hospitalisé. Croyant qu'il est l'auteur de l'ouvrage en question, Charlotte lui exprime son admiration. Jouant le jeu, Jamel se trouve un éditeur, publie le livre sous son propre nom et se voit bientôt invité dans l'émission littéraire de Patrick Poivre d'Arvor, «Trait d'union». Charlotte, évidemment, ne tarde pas à découvrir la triste vérité et lui fait payer son mensonge au prix fort. De son côté, Aymé sort avec une jeune femme qui, d'après Clara, est en fait une prostituée...

19. Une histoire de président

Un politicien, entre les deux tours de scrutin aux présidentielles, tombe dans le coma à l'hôpital. Sabri, son véritable sosie, le remplace et gagne les élections. Président de la République, Sabri reçoit des journalistes et déclenche une catastrophe nucléaire. Aymé drague une patiente plutôt consentante. Seule ombre au tableau elle a de grosses touffes de poils sous les bras. Comment lui faire comprendre que c'est repoussant et la convaincre de s'épiler ?

20. Une histoire de parrain

Aymé a une aventure avec Adeline, la fille d'un mafioso très inquiétant qui n'aime pas la contradiction et adore par dessus tout sa fille. Comment Aymé peut-il s'y prendre pour rompre alors que le mariage a été envisagé ? Jamel lui vient en aide... Pour le compte de l'homme de mains du papa mafieux, Sabri essaie de devenir protecteur racketteur puis proxénète auprès de Clara. Le tout sans succès. Aymé et Jamel ramènent son doigt à Clara. En effet les mafieux le lui avait coupé pour lui voler sa bague.

Dernière modification par Remzi74 (27-08-2008 15:51:54)


Manque de motivation...

Cherche une nouvelle, original ...

Hors ligne

 

#6 27-08-2008 14:01:12

Remzi74
Invité
Serveur 1
Lieu: A łá P₣Ł <'3
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Saison 4

1. Une histoire de dentiste

Jamel et Sabri veulent escroquer la SNCF et n'hésitent pas pour cela à faire de faux témoignages. De son côté, Aimé a mal aux dents, mais son passage chez le dentiste ne se passera pas comme prévu...

2. Une histoire de preuve

Le Professeur Strauss est mis à pied une semaine de l’hôpital pour une énième malveillance. Il est remplacé au sein du service par une jeune femme, accompagnée de son assistance. Cette remplaçante, au physique très avantageux, se trouve être attirée par Jamel. Ils vont à plusieurs reprises se retrouver dans les catacombes de l ‘hôpital pour y faire l’amour. Jamel, fier de sa conquête, voudrait le raconter a Aymé et officialiser l'idylle mais ne peut pas car la demoiselle est parallèlement engagée dans une autre relation. Cela va entraîner la moquerie d’Aymé qui pense que Jamel est un menteur. Dans le même temps, le Professeur doit se refaire financièrement suite a sa mise à pied. Pour cela, il se fait engager dans le bar de Sabri qu’il va réorganiser a sa façon et faire de ce bar un bordel, a l’insu de Sabri.

3. Une histoire de compétence

Le doyen des hôpitaux de Paris est hospitalisé. Edgar, le directeur de l’hôpital lui succéderait en cas de décès. C’est dans cette optique qu’il va réengager (provisoirement) Sabri au sein de l’hôpital, en temps que chirurgien, afin qu’il s’occupe du doyen… De son côté, Aymé est censé recevoir son cousin de Bar-le-Duc mais cela le fait « contre-kiffer grave de chez chanmax ». Avec la complicité de Jamel il met au point un stratagème (Jamel devra débarquer chez son ami pour lui avertir que sa mère à fait une tentative de suicide) afin de lui éviter à de passer la soirée avec son cousin. Cependant, ce n’est pas le cousin qui va se présenter à Aymé, mais l'une de ses très jolie assistance. Le plan d’Aymé va alors se retourner contre lui…

4. Une histoire de curé

C’est Nöel. Jamel voit là une occasion de gagner de l’argent : pour cela il se déguise en Père Nöel et fait faire des photos payantes avec des enfants ; jusqu’au jour ou il se rend compte que l’une de ses charmante collègue croit réellement au Père Nöel et a comme fantasme de coucher avec lui… Dans le même temps, Aymé rencontre une jolie patiente dans l’hôpital, mais celle-ci s’avère être religieuse. Il en faut plus pour arrêter Aymé et il va, avec l’aide de Sabri déguisé a l’occasion en curé pour ce rôle qu’il tient pour la crèche de Nöel, tenter de draguer la jeune femme. Les deux amis vont alors se retrouver en rivalité pour la conquête du cœur de la demoiselle.

5. Une histoire de Blanche-Neige

Jamel reçoit son neveu à l'hôpital. Il rencontre Sabri qui va lui raconter une version spéciale de Blanche Neige. Blanche-Neige sera incarnée par une jeune stagiaire (qu'Aimé tente de draguer dans l'hôpital, en allant même jusqu'à se faire passer pour le DRU : Directeur des Ressources (H)Umaines). Les nains seront au nombre de 3 et représentés par Sabri (Nain Insuffisant Mental), Jamel (Nain espiègle)) et Aimé (Roger Han(a)in). La Reine est Clara. Jamel aura également le rôle du miroir et Aimé sera aussi serviteur de la Reine.

6. Une histoire de chiot

Clara est enceinte. Elle a subi une FIV sur l'intervention du Professeur Strauss, ce qui provoque l'inquiétude d'Aimé. En effet, le Professeur a inversé l'éprouvette contenant du sperme humain avec celle contenant du sperme de chien. Clara se retrouve alors enceinte d'un chien... Jamel vient d'acquérir un "superbe appartement" au pied d'une usine. Il le fait visiter à son ami Sabri qui, par maladresse, va l'enfermer sur son balcon. N'ayant que pour seuls voisins l'usine et des pigeons, Jamel va rester neuf mois sur son balcon en compagnie des volatiles, et va petit à petit "se pigeonniser"...

7. Une histoire de détective

Le Directeur de l'hôpital est convaincu que sa femme le trompe. Il veut obtenir le divorce et pour cela, il doit faire des photos montrant la preuve de la tromperie. Il engage ainsi Sabri, après avoir remarqué chez lui un certain sens de l'observation. Sabri va donc s'exécuter et va découvrir que l'amant de la femme du directeur n'est autre qu'Aimé, dont la liaison avait commencé lorsqu'Aimé avait lui avait demandé "une petite p..un gros câlin" en échange d'un raccompagnement en voiture. De son côté, Jamel fait la connaissance d'une ravissante suédoise au bar, avec qui il essayera de conclure, mais pour cela, il doit honorer une tradition suédoise qui consiste à coucher avec celui qui montera le lit ("toi monter lit, après moi monter toi"), ce que Jamel aura du mal à réaliser. Jamel proposera même une solution alternative en "faisant ça sous la douche" selon une tradition berbère.

8. Une histoire de fraude

Aimé fait la connaissance d'un patient, Frank (en réalité prénommé Benoît), qui peut le pistonner pour un job de deux mois au "Polo Club de France" (job consistant à siroter des cocktails au bar toute la journée, masser et mettre de la crème aux clientes qui sont en général des mannequins). Pour finaliser l'embauche, Aimé doit rencontrer le président du Polo Club de France. De son côté, le professeur Strauss révèle qu'il a déclaré un fils à charge il y a une quinzaine d'années "pour escroquer le fisc", et qu'il va bientôt être soumis à un contrôle : c'est pourquoi il va demander (ou plutôt va obliger) Aimé à jouer son fils. Pour justifier le fait qu'Aimé soit toujours à la charge de son père, il lui faudra "jouer les débiles". Pour cela, Aimé usera de tout les stratagèmes, en hésitant même à aller jusqu'à "pisser sur le ficus". Cela va contrarier les plans d'Aimé qui devait rencontrer son futur employeur. Pendant ce temps-là, Jamel est mis à pied du service pendant deux semaines après avoir vendu du rat grillé dans l'hôpital en guise de nourriture, sur les conseils vraisemblablement de Sabri. Pour se racheter financièrement, Jamel convainc Sabri de transformer son "bar pourri" en restaurant "la classe".

9. Une histoire permis

Jamel tente de passer son code de la route, mais cela s'avère être un échec complet. Heureusement pour lui, il se rend compte que son ami Sabri, (dans un élan de lucidité que l'on ne lui soupçonnerait pas), connait le code sur le bout des doigts (néanmoins, il croit que le code est une oeuvre de Jean-Jacques Rousseau et confond avec les Codes Rousseau). Ils vont donc se faire passer l'un pour l'autre afin que Jamel obtienne ce fameux code de la route... Pendant ce temps-là, Aimé couche avec l'une de ses collègues. Malheureusement pour lui, le préservatif a cédé, et il craint d'attraper des maladies (en effet, ils ont eu les muqueuses en contact "we had the muke touch'!"). Pour être sûr qu'il n'ait pas de maladie, il doit s'assurer que le mari de sa collègue soit lui aussi fidèle...

10. Une histoire d'obsession

Aimé est en relation avec une fille depuis 5 jours, et il lui a été fidèle tous les jours pendant ces 5 jours. Pour lui "c'est du solide limite mariage". Il admet enfin son problème d'hyperactivité sexuelle, et afin de ne pas briser la belle idylle, il décide de se soigner en allant chez une psychologue. Après avoir couché avec la psychologue lors de la séance, celle-ci donne à Aimé un conseil judicieux : quand il a envie de coucher avec une autre femme, il devra compenser en mangeant. Aimé va suivre ce conseil, et va ainsi prendre énormément de poids. Il finira dans un monastère pour oublier les femmes et tenter de maigrir. De leur côté, Sabri, Jamel et Clara s'inscrivent au jeu "Qui veut gagner des Euros". C'est finalement Sabri qui est sélectionné car sa débilité permet aux français de s'identifier à lui.

11. Une histoire de purgatoire

Sabri inaugure sa semaine à thème italienne dans son bar, et propose des pâtes à ses amis en guise de repas. Cependant Sabri va faire une recette particulière, non pas à la carbonara, mais à la morora (ou plutôt à "la mort aux rats"). Le professeur Strauss et Clara décèdent et se retrouvent expédiés au purgatoire. Jamel avait auparavant menacé les deux défunts dans le bar avant qu'ils décèdent. Il doit donc s'employer à cacher les corps, en compagnie de Sabri, lui-même responsable des décès (mais sans même qu'il en ait conscience). Aimé va lui aussi manger des pâtes et mourra aussi. Une fois au purgatoire, Aimé, Clara et le Professeur Strauss vont malmener St-Pierre. On apprendra même la véritable identité du Professeur Strauss qui se nomme en réalité Eugène Chapelier.

Dernière modification par Remzi74 (27-08-2008 16:05:32)


Manque de motivation...

Cherche une nouvelle, original ...

Hors ligne

 

#7 27-08-2008 14:01:57

Remzi74
Invité
Serveur 1
Lieu: A łá P₣Ł <'3
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Partie Vidéo

Parti à venir wink

Dernière modification par Remzi74 (27-08-2008 16:12:34)


Manque de motivation...

Cherche une nouvelle, original ...

Hors ligne

 

#8 27-08-2008 14:02:49

Remzi74
Invité
Serveur 1
Lieu: A łá P₣Ł <'3
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Bon maintenant que mes post sont résérvé je vais vous faire le Topic de la série H
Avec Eric, Ramzy et Jamel
Cette idée m'est venu grace à Valou' , Roca' & Issam qui arrête pas de m'appellez Ramzy big_smile


Manque de motivation...

Cherche une nouvelle, original ...

Hors ligne

 

#9 27-08-2008 14:03:26

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Il te faut 7 posts pour une série ? Tu comptes mettre une phrase par post ou ? neutral


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#10 27-08-2008 14:03:38

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • [ H ] série télévisée •

T'inquiète, on est là. cool


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#11 27-08-2008 14:04:28

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Zimedime Zimdame.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#12 27-08-2008 14:05:24

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

On est là. cool


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#13 27-08-2008 14:06:02

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

trop fort cette serie , j'ai pas canal mais je regarde sur youtube cool


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

#14 27-08-2008 15:08:39

Master35
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Moi j'ai la saison 1,2,3 et 4 en DVD depuis hier big_smile
C'est trop bien.

Dernière modification par Master35 (27-08-2008 15:09:37)


Pяąđżє єđєяąŧỉǿή Łєġє
» Rєcяứtєmєήŧ

Hors ligne

 

#15 27-08-2008 15:10:16

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: • [ H ] série télévisée •

Ça passe à quelle heure sur Comédie ?


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#16 27-08-2008 15:10:16

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

http://fr.youtube.com/watch?v=2p50NzYc0 … re=related
*love*

Dernière modification par Kyshaic (27-08-2008 15:10:42)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#17 27-08-2008 16:15:24

Remzi74
Invité
Serveur 1
Lieu: A łá P₣Ł <'3
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Nitroz a écrit:

Il te faut 7 posts pour une série ? Tu comptes mettre une phrase par post ou ? neutral

Tu disais ? neutral


Issam & Valou' je sais que vous êtes là. cool
Ben La... euh Mil' aussi est là neutral


Manque de motivation...

Cherche une nouvelle, original ...

Hors ligne

 

#18 28-08-2008 17:33:17

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Grâce à moi. big_smile


PFL

Hors ligne

 

#19 15-09-2008 17:33:36

Remzi74
Invité
Serveur 1
Lieu: A łá P₣Ł <'3
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Après qu'un certain bonhomme ai pris mon le topic je vais vous expliquez
J'ai eu un bug' Internet durant 2~3 semaines la je retrouve à peine demain ou ce soir je voulais mettre les vidéo, je vais le faire big_smile


Manque de motivation...

Cherche une nouvelle, original ...

Hors ligne

 

#20 15-09-2008 17:47:04

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • [ H ] série télévisée •

J'ai hate de la partis vidéo ^^

Je me souvient des meilleurs moment :
-Quand jamel est sur le balcon avec la barbe et Eric lui dit "Mangiaré lé pani " "tu émé lé péné" mdr

Voyer vous méme smile
http://fr.youtube.com/watch?v=V58MaGEKl3w

Dernière modification par grenoble (15-09-2008 17:47:51)


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#21 15-09-2008 18:16:25

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Trop de bons souvenirs H^^
j'ai toute les saisons en entier,je peux vous la passer pas msn

Hors ligne

 

#22 15-09-2008 19:07:44

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: • [ H ] série télévisée •

H cool
J'aurais pu y passer des heures!!!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#23 15-09-2008 19:08:07

Bolton-75
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2008

Re: • [ H ] série télévisée •

C/c neutral


Ex de FL
anti FDFL neutral

Hors ligne

 

#24 15-09-2008 19:08:57

Lucenzo
Invité

Re: • [ H ] série télévisée •

T'as fais le même /o\

 

#25 15-09-2008 22:28:18

Remzi74
Invité
Serveur 1
Lieu: A łá P₣Ł <'3
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • [ H ] série télévisée •

Demain si y fait beaux j'ai pas SVT donc je met la S1 si j'ai le temps
Et Mercredi aprem S2 & 3
Jeudi dans la soirée S4 mais bon je vais essayez de tout mettre avant mercredi soir tongue big_smile


Manque de motivation...

Cherche une nouvelle, original ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot