Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#826 03-09-2013 13:13:51

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

mon frere va mettre sa compo !

Psg vs Milan ! Bon match au Milanais !


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#827 03-09-2013 13:26:39

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Let's go !


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#828 03-09-2013 13:32:34

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Entraîneur: Quentinaldo
Équipe: BV Borussia 09 Dortmund
Budjet: 125 M d'euros
Disposition: 4-2-2-2

http://www.footballuser.com/formations/2013/09/817919_Borussia_Dortmund.jpg

REMP : Isco (83) - S. Kehl (79) - Felipe Santana (77) - J. Schieber (76) - M.Leitner (74) - K. Großkreutz (75) - P. Owomoyela (70) - Bender (81)


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#829 03-09-2013 13:56:53

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Je vais pouvoir simuler d'ici un petit instant en commançant par PSG-Milan smile


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#830 03-09-2013 14:04:14

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

NON Dortmund Zénith tongue


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#831 03-09-2013 14:19:48

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

1ère journée de championnat :

PSG    1-  0 Milan

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0silavSuM3zJt5_Efmq6dA2dJjDKnRfAVUuPO8GyZ930aWIwJ
Bonjour et bienvenue pour une nouvelle saison de rêve qui va nous faire vibrer pendant 14 journées passionnante. Le premier match de cette saison oppose le PSG qui a préféré garder son noyau dur face au Milan AC avec une équipe ma fois équilibré dans tous les domaines.
Il est 14h au Parc des Princes le coup d'envoi va pouvoir être donné par les milanais.

3': 1er arrêt de Sirigu face a Higuain.
11': Ibrahimovic ecrase sa frappe, dommage.
18': On voit que le Milan AC a fait des transferts de dernière minute, les transmissions ne sont pas trés fluides et les joueurs ne se comprennent pas toujours contrairement au PSG.
33': Sur un centre de Pastore, Ibrahimovic va au duel aérien, Abbiati loupe le ballon sur sa sortie qui va droit des les pieds de Lucas qui n'a plus qu'a finir dans le but vide. 1-0 pour le PSG.
37': Le milan AC fait de bon une deux mais ne parvient pas à trouver la faille.

Et c'est la mi-temps sur ce score de 1-0 pour le PSG. Pourtant les stats sont sommes toutes équilibrées.

49': Lucas manque le doublé sur ce superbe arrêt d'Abbiati.
55': Higuin tente une tête mais contré. C'est un corner. Balotelli est tout prêt de donner l'égalisation à son équipe mais sa passe à coté.
66': Pastore tente une reprise de volée dans un angle quasi impossible et comme prévu ce n'est pas cadrée.
71': Sur un centre anodin Sirigu ne prend pas de risque et met en corner.
78': Sa pousse du coté Milanais mais sa joue trop vite pour inquiéter le PSG. Il faut prendre le temps messieurs.
90': Lourde frappe de Zlatan du gauche contré par Lavezzi.

L'arbitre siffle la fin du match sur cette dernière action parisienne.
Le milan AC n'aurait jamais réussi à inquiéter une équipe parisienne sur d'elle.

Sirigu est l'homme du match avec 4 arrêt.
http://img.chronofoot.com/psg/salvatore-sirigu_41633_w250.jpg

Dernière modification par DEBIEVE (03-09-2013 14:22:22)


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#832 03-09-2013 14:47:12

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Atletico  1  -  1  Liverpool

http://chasseurdestades.com/photos/Atletico7.jpg
Bienvenue au stade Vicente Calderon pour ce deuxième match de cette 1ère journée de championnat qui va opposer de grosses équipes qui sont l'altetico madrid et liverpool. Ces deux équipes sont garnis des meilleurs attaquants du monde et ont une défense relativement moyenne ce qui normalement devrait nous donner un beau spectacle offensif.
Il est 16h ici et le coup d'envoie va être donné d'ici quelques instants par l'atletico.

2': Premiere frappe de Falcao stoppé par le portier Anglais.
14': Sur une bonne passe de Falcao, Turan trouve le poteau. Dommage.
17': Jovetic efface facilement Guarin, s'imisse dans la surface mais Guarin revient à la charge et commet une faute, c'est un pénalty. Pénalty transformé par Sahin qui a tiré en force en plein milieu. 1-0 pour Liverpool.
19': Suite à ce but, le jeu de l'Altetico devient un peu plus brouillon.
23:' Frappe lointaine de Turan qui n'est pas cadré du tout.
32': Johnson blessé a la cheville mais il pourra continuer.
45': Suite à quasi 10mn de possession, Liverpool avance, Gomez hérite du ballon dans la surface et trouve le poteau.

L'arbitre renvoie les 22 joueurs aux vestiaires sur ce score de 1 à 0 pour Liverpool. Liverpool a dominé cette 1ere mi temps de la tête et des épaules avec quasiment 60% de possession de balles.

56': Messi s'amuse, donne le tourni aux défenseurs, passe a Lucas leiva qui fait une frappe légérement écrasé qui passe à coté du poteau droit du gardien.
64': Même action sauf qu'a la finition on trouve Sahin.
65': Gabi remplace Guarin absent sur ce match.
70': Gomez fait une frappe contré par le défenseur.
75': Jolie une deux entre Messi et Jovetic mais l'attaquant n'arrive pas a cadré.
79': Centre directement dans les gants de Neuer de la part de Ribéry.
84': Alors qu'on y croyait plus Arda Turan déclanche une frappe des 25m pied gauche qui va se loger directement dans la lucarne droite du gardien. Quelle frappe !!!

Et ce match se finit sur ce score de 1 partout. On pourrait parler de Hold up tant la domination anglaise est flagrante. Avec 61% de possession il aura suffit d'un contre pour qu'ils perdent 2 points précieux dans la course au titre.

Thibaut Courtois a été l'homme avec 2 arrêts.
http://footplus.tn/wp-content/uploads/2013/05/Thibaut-Courtois-131212.jpg

Dernière modification par DEBIEVE (03-09-2013 14:48:13)


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#833 03-09-2013 15:11:35

Laser-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2013

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Entraineur : Laser-
Equipe : Valence CF
Budget : 59M
Disposition : 4-2-3-1

http://www.footballuser.com/formations/2013/09/818119_Valencia_CF_SAD.jpg

Remplaçents : Diego Alves (81) / Guaita (80) / Costa (78) / Mathieu (77) / Fellaini (80) / Banega (79) / Danny (81)

Hors ligne

 

#834 03-09-2013 15:20:11

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Dortmund  1  -  0  Zenith

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/83/Signal_Iduna_Park_before_the_match_(4th_july_2006).jpg
Bienvenue dans ce magnifique stade qu'est le signal iduna park pour ce 3ème match de cette 1ère journée opposant le Borussia Dortmun au Zenith Saint Petersbourgh.
Sur le papier le Borussia est supérieur, et jouant à domicile la tendance irai vers une victoire pour eux mais bon le football nous reserve parfois quelques surprises.
Il est 18H30, les joueurs du Borussia attendent le coup de sifflet de l'arbitre pour démarrer.

10': Dans ces 10 premières minutes le match se situe essentiellement au milieu de terrain.
11' : Centre de Payet pour Bale mais Hummels est le 1er et contre le ballon sur la barre avant que le ballon ne revienne dans les bras de son gardien. D'ailleurs Bale s'est blessé sur cette action.
17': Première action pour le borussia malheureusement pas cadré.
19': Payet centre pour Reus étrangement seul au 2ème poteau mais sa tête passe largement au dessus de la barre transversal.
25': Faute sur Bale. Reus au coup franc mais c'est bien au dessus.
42': Centre de Payet pour Bale, Hummels est le premier il dévie mais le ballon revient sur Witsel qui tente un ciseau dans le but vide mais tire au dessus.
45': Gundogan slalom dans la surface mais il met trop de temps a tiré ce qui permet à un défenseur de le contré.

Et c'est la mi-temps ici sur le score de 0-0, les 2 équipes peuvent gagner cette rencontre est trés ouverte. Bale n'a toujours pas récupéré de sa blessure que va faire l'entraineur?

55': Defoe tire entre les jambes de Hummels, ce qui surprend Weidenfeller mais il parvient quand même a l'arrêter.
60': Reus tire en plein sur un défenseur.
67': Lewandoski pour Cavani qui élimine son défenseur d'un coup de hanche mais but sur le gardien ensuite.
72': Centre de Payet pour Bale qui but sur le gardien.
75': Lourde frappe de Denisov, le gardien dévie en corner.
76': Bender remplace Gundogan.
76': Zyryanov remplace Witsel.
78': Bale blessé tente une frappe du droit. On aurait dit une frappe de débutant. Il faut le sortir voyons.
88': Reus lance Defoe dans la profondeur mais celui ci est hors-jeu.
88': L'arbitre en profite pour donner un carton a Subotic pour un petit accrochage sur Bale au moment de sa dernière frappe.
88': Kehl remplace Song.
90'+: Bender passe a Cavani qui d'un magnifique extérieur du droit trompe le gardien. 1-0 pour le borussia dans ces derniers instants de ce match.
[color=lightblue90'+: Payet frappe à 25m mais le gardien détourne en corner.[/color]
[color=lightblue90'+: Sur ce corner le ballon revient dans les pieds de Defoe qui effectue un petit piquet intelligent pour Bale qui place un magnifique ballon du droit mais Weidenfeller l'arrête comme un volleyeur. Je me demande encore d'où il sort cette arrêt.[/color]

L'arbitre siffle la fin du match sur cette victoire 1à0 du Borussia. Le match nul aurait été mérité mais Cavani en aura décider autrement. Double sanction pour le Zénith qui va perdre son meilleur joueur en la personne de Bale pour le prochain match.

Weidenfeller avec 9 arrêts à son actif obtient une note de 10 et c'est mérité.
http://www.sofoot.com/IMG/img-roman-weidenfeller-borussia-dortmund-1369143103_620_400_crop_articles-169795.jpg


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#835 03-09-2013 15:28:29

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Valence  0  -  2  Tottenham

http://www.stadiumguide.com/wp-content/gallery/mestalla/mestalla3.jpg
Bienvenue dans ce stade Estadio Mestalla pour ce choc de cette première entre 2 prétendants au titre de champion le FC Valence contre les Hotspurs de Tottenham. L'ambiance est électrique depuis 20h, heure où les joueurs ont foulés la pelouse pour s'échauffer.
Il est 20h45, le match va pouvoir commencer.

5': Agger pour Muller mais c'est sur le défenseur.
7': Ronaldo pour Benzema mais c'est sur le gardien.
20': Valence fait tourner depuis quelques minutes mais ne trouve pas la faille dans la défense des Spurs bien en place.
30': Montolivo frappe de trés loin, de trop loin vu que c'est hors cadre largement.
40': Hulk pour Soldado qui tire mais c'est contré en corner.
45': Nani frappe mais c'est contré.

C'est la mi-temps sur ce score de 0-0, les défenses sont trés bien en place sa va être difficile de trouver la faille. Pourant une équipe domine largement il s'agit de Valence avec 67% de possession.

52': Iniesta effectue un contrôle trop long et se laisse emporter par sa fougue pour faire faute. L'arbitre laisse l'avantage avant de lui donner un carton jaune quelques minutes plus tard.
55': Kroos trouve un trou de souris pour frappé le gardien relache et c'est Benzema qui vient conclure dans le but vide. Contre toute attente ce sont les Spurs qui gagne 1-0.
73': Tottenham fait tourner. Kagawa passe a Kroos qui a 25m ne se pose pas de questions et déclenche une lourde frappe qui avec chance rentre grâce au poteau.
75': Neymar tente un raide tout seul mais tire a coté.
78': Banega remplace Muller.
83': Hulk commence a fatigué et ces passes sont moins précises.
86': Danny remplace Iniesta
86': Dembélé et Sandro remplace respectivement Kagawa et Mavuba.
88': Dembélé sur une passe de Walker manque le cadre de peu.

Et fin du match sur ce score de 2à0 pour les Spurs, qu'elle surprise pour cette équipe qui a couru aprés le ballon toute la 1ère mi-temps, ils ont juste étaient plus réaliste et ont surtout tiré des qu'ils l'ont pu.


Kroos est l'homme du match avec une note de 9,5. Il aurait mettre un doublé dans ce match.
[imghttp://www.actusports.fr/wp-content/uploads/2012/10/Toni-Kroos_1199x900.jpeg][/img]

Dernière modification par DEBIEVE (03-09-2013 15:54:33)


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#836 03-09-2013 15:41:52

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Avec mon équipe t'façon y'a rien a esperer.


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#837 03-09-2013 15:54:07

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Dans tous les matchs c'était super serré wink


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#838 03-09-2013 15:58:43

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

victoire du Psg 1.0 magnifique tous sa big_smile

SIrigu énorme comme toujours !


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#839 03-09-2013 16:16:19

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

J'essaye de faire les transferts qui y'a eu pour au cas ou je simulerais quelque match mais OMG comme c'est long et chiant a faire chercher sur le frum puis quand tu connais pas un joueurs galèrer, et faire sur la console au putain j'vais galère !

Super victoire de mes jaunes et noirs, bravo au zénith de m'avoir fait prendre du plaisirs en regardant  un bon match face a mon équipe, une grosse équipe du Zénith qui étais en face de nous mais ont a réussi à tenir et à accélérer en toute fin de match pour réussir à ouvrir le score grâce au grand Edinson Cavani !
J'aimerai remercier Weindenfeller pour son gros match, élu homme du match sans hésitation, remercier aussi mon buteur Edison Cavani, tout mon staff aussi qui a permis à toute mon équipe d'avoir la meilleurs préparation possible, et a mon président de m'avoir laissé les clefs des transferts avec tout de même un bon gros budget qui ma permis de ramener quelque bon joueurs pour mettre en place une très grosse équipe, voir la meilleure équipe du monde !
A confirmer lors du prochain match face à Liverpool eux aussi réalisant un gros coup sur le mercato !

Dernière modification par Quentinaldo (03-09-2013 16:24:16)


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#840 03-09-2013 16:23:49

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Quentinaldo a écrit:

J'essaye de faire les transferts qui y'a eu pour au cas ou je simulerais quelque match mais OMG comme c'est long et chiant a faire chercher sur le frum puis quand tu connais pas un joueurs galèrer, et faire sur la console au putain j'vais galère !

Super victoire de mes jaunes et noirs, bravo au zénith de m'avoir fait prendre du plaisirs en regardant  un bon match face a mon équipe, une grosse équipe du Zénith qui étais en face de nous mais ont a réussi à tenir et à mettre un coup d'accélérations en toute fin de match pour réussir à ouvrir le score grâce au grand Edinson Cavani !
J'aimerai remercier Weindenfeller pour son gros match, élu homme du match sans hésitation, remercier aussi mon buteur Edison Cavani, tout mon staff aussi qui a permis à toute mon équipe d'avoir la meilleurs préparation possible, et a mon président de m'avoir laissé les clefs des transferts avec tout de même un bon gros budget qui ma permis de ramener quelque bon joueurs pour mettre en place une très grosse équipe, voir la meilleure équipe du monde !
A confirmer lors du prochain match face à Liverpool eux aussi réalisant un gros coup sur le mercato !

Oui le temps de tout mettre a jour, de simuler le match de faire des pauses de temps en temps quand il y a trop d'actions ben regarde j'ai commencer a 13h30 environ il est 4h30 et il me reste encore les bonus financiers à vous attribuer.
C'est en effet très long.


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#841 03-09-2013 16:25:31

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

DEBIEVE a écrit:

Quentinaldo a écrit:

J'essaye de faire les transferts qui y'a eu pour au cas ou je simulerais quelque match mais OMG comme c'est long et chiant a faire chercher sur le frum puis quand tu connais pas un joueurs galèrer, et faire sur la console au putain j'vais galère !

Super victoire de mes jaunes et noirs, bravo au zénith de m'avoir fait prendre du plaisirs en regardant  un bon match face a mon équipe, une grosse équipe du Zénith qui étais en face de nous mais ont a réussi à tenir et à mettre un coup d'accélérations en toute fin de match pour réussir à ouvrir le score grâce au grand Edinson Cavani !
J'aimerai remercier Weindenfeller pour son gros match, élu homme du match sans hésitation, remercier aussi mon buteur Edison Cavani, tout mon staff aussi qui a permis à toute mon équipe d'avoir la meilleurs préparation possible, et a mon président de m'avoir laissé les clefs des transferts avec tout de même un bon gros budget qui ma permis de ramener quelque bon joueurs pour mettre en place une très grosse équipe, voir la meilleure équipe du monde !
A confirmer lors du prochain match face à Liverpool eux aussi réalisant un gros coup sur le mercato !

Oui le temps de tout mettre a jour, de simuler le match de faire des pauses de temps en temps quand il y a trop d'actions ben regarde j'ai commencer a 13h30 environ il est 4h30 et il me reste encore les bonus financiers à vous attribuer.
C'est en effet très long.

mais tu simule sa comment toi enfaite ?
le plus long c'est les transferts il aurais fallu commencer depuis l'ouverture comme ca tu en loupe aucun et tu a moin de boulot a faire au fur & à mesure du temps.


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#842 03-09-2013 16:29:27

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

En commençant au début c'est encore pire parce qu'aprés tu sais pas où sont partis les joueurs etc wink
Ben je lance le match et je commente ce que je vois mais des fois faut faire des pauses pour pas écrire n'importe quoi. Voir mettre le ralenti pour être sur que sa soit telle joueur qui est fait telle chose.


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#843 03-09-2013 16:32:37

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Ouais ouais mais la je me suis mis avec mon frère mais OMG comme c'est trop casse couille sa mère --


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#844 03-09-2013 16:40:21

Toobi_.
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

2-0 contre Valence ! Super big_smile

Hors ligne

 

#845 03-09-2013 16:42:33

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Toobi_. a écrit:

2-0 contre Valence ! Super big_smile

La 2ème mi temps n'avait rien a voir avec la 1ère wink

Oui Quentin c'est trés long c'est pour sa que sa me fait plaisir que les résumés plaisent parce que sa prend du temps wink


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#846 03-09-2013 16:44:43

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Gains aprés cette 1ère journée :

Toobi : 10M
Laurent : 8M
Sessegnon : 7,5M
Quentin : 7,5M
R.Falcao : 6,5M
M.Eagle : 4,5M
Laser : 4,5M
Clemasd : 4,5M


Budgets a modifier les amis smile


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#847 03-09-2013 16:49:08

Toobi_.
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

DEBIEVE a écrit:

Toobi_. a écrit:

2-0 contre Valence ! Super big_smile

La 2ème mi temps n'avait rien a voir avec la 1ère wink

Oui Quentin c'est trés long c'est pour sa que sa me fait plaisir que les résumés plaisent parce que sa prend du temps wink

A ce que je vois, l'équipe était nulle au premier MT, mais très bonne lors du 2éme smile

Hors ligne

 

#848 03-09-2013 16:51:35

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Ton équipe s'est faite bouffée tout le match en fait ^^
Mais en première temps elle n'avait pas l'occasion de tirer alors qu'en 2ème des qu'elle pouvait elle le faisait wink

C'est ce qui manque à l'équipe de Laser, ils n'ont pas su se mettre en position de tir.
Parce qu'à la fin de match tu as repris de la possession de balle mais tu n'étais qu'a 40%.


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#849 03-09-2013 16:54:55

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Ben pour moi rajoute 4,5M à mon budjet,ce qui donne 27,5M smile


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#850 03-09-2013 16:56:45

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: Êtes-vous un entraîneur né ? - Simulation Fifa 13

Eagle, modifie ton poste équipe avec les nouvelles stp


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot