Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1651 25-07-2010 13:13:29

trinow
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2010

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Dernière étape aujourdui, es ce que andy peu encore rever du maillot de leader ?    ( moi perso je ne pense pas  sad )

Hors ligne

 

#1652 25-07-2010 15:04:42

Klass.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-06-2010
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Ce topic va être fermé bientôt.. sad

Hors ligne

 

#1653 25-07-2010 16:20:37

trinow
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2010

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Klass.

Ce topic va être fermé bientôt..

ouai.. dommage !  dommage aussi pour andy sad

Hors ligne

 

#1654 25-07-2010 16:38:22

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

trinow a écrit:

Dernière étape aujourdui, es ce que andy peu encore rever du maillot de leader ?    ( moi perso je ne pense pas  sad )

on attaque jamais le maillot jaune sur la derniere étape . ^^


en tous cas si contador est clean comme je le pense   cela promet encore quelque belle bagarre dans les années a venir entre lui & andy !
en espérant voir d'autre coureur venir se meler réellement a la victoire smile


dommage pour andy ! chapeau a contador sans gagner une seul etape ! lol ,

reste le maillot vert a gagner sur la ligne tout est encore possible smile


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#1655 25-07-2010 16:45:00

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

C'est aujourd'hui l'arrivé sur les Champs-Elyséés ??? Dans combien de temps ?  yikes

Hors ligne

 

#1656 25-07-2010 16:54:38

Klass.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-06-2010
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

C'est chaud, tout le monde attaque. lol

Hors ligne

 

#1657 25-07-2010 16:55:27

trinow
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2010

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

sysy-fc

on attaque jamais le maillot jaune sur la derniere étape . ^^


en tous cas si contador est clean comme je le pense   cela promet encore quelque belle bagarre dans les années a venir entre lui & andy !
en espérant voir d'autre coureur venir se meler réellement a la victoire


dommage pour andy ! chapeau a contador sans gagner une seul etape !  ,

reste le maillot vert a gagner sur la ligne tout est encore possible

Pour le maillot vert je verrai bien petachi..

Hors ligne

 

#1658 25-07-2010 16:56:44

trinow
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2010

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Klass.

C'est chaud, tout le monde attaque.

lol  patachi veinqueur d' étape  wink

Hors ligne

 

#1659 25-07-2010 17:03:47

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

il se met trop dans le vent la .... 

en tous cas peta..  1er fois qu'il passe la montagne !  parfoit un maillot peut transformer un mec  sur une course smile


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#1660 25-07-2010 17:46:11

toss94
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Cav' est tout simplement le plus rapide.


Co-Gérant CJB.   

Hors ligne

 

#1661 25-07-2010 17:46:36

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Fin du tour !

Bon bilan pour la belgique big_smile
Jurgen VDB  5 Iem du classement final big_smile  franchement c trés bien pour lui !


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#1662 25-07-2010 17:48:09

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

toss94 a écrit:

Cav' est tout simplement le plus rapide.

Pas normal qu'il soit pas en vert !!! On devrait accordé plus de points au 1er !!!

2 étapes un bon tour big_smile


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#1663 25-07-2010 17:49:45

toss94
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Il aurait pas rater les deux premières étapes, il l'aurait eu. C'est bien dommage pour lui.


Co-Gérant CJB.   

Hors ligne

 

#1664 25-07-2010 17:51:46

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

1ere fois ou McEwen est mal classé hmm

Hors ligne

 

#1665 25-07-2010 20:23:16

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Oui le classement du maillot vert c' est un classement par point qui ne peut pas être assimilé à une hiérarchie du meilleur sprinter qui cette année était Cavendish.

Moi ca me déplairait pas qu'on change de système pour que le maillot vert atterrisse sur les épaules plus souvent du meilleur sprinter du peloton ( je pense aux victoires de Hushovd par exemple). Il faut bonifier à max les vainqueurs d' étapes à sprint massif.

Sinon pour le maillot à poix du "meilleur grimpeur" sur le dos du 44eme du général ça le fais moyen m' enfin....
Ce maillot est souvent "ciblé" mais d' habitude même si celui qui mène ce classement ne peut prétendre à la victoire finale c' est un grand grimpeur, bien classé et qui gagnent des étapes....Anthony Charteau c' est pas encore ça...


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#1666 25-07-2010 20:36:53

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Cancellara  smack 2 Victoires smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1667 25-07-2010 21:20:45

Van.Buyten
Invité
Serveur 1
Lieu: Cacher au sein de la DHFL ^^
Date d'inscription: 25-06-2010
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Sans surprise Cavendish the winner  tongue


╔══╗              Schalke 04
╚╗╔╝          
╔╝(¯`v´¯)
╚══
`.¸.DHFL

Hors ligne

 

#1668 25-07-2010 22:11:12

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Slash_Guns a écrit:

Oui le classement du maillot vert c' est un classement par point qui ne peut pas être assimilé à une hiérarchie du meilleur sprinter qui cette année était Cavendish.

Moi ca me déplairait pas qu'on change de système pour que le maillot vert atterrisse sur les épaules plus souvent du meilleur sprinter du peloton ( je pense aux victoires de Hushovd par exemple). Il faut bonifier à max les vainqueurs d' étapes à sprint massif.

Sinon pour le maillot à poix du "meilleur grimpeur" sur le dos du 44eme du général ça le fais moyen m' enfin....
Ce maillot est souvent "ciblé" mais d' habitude même si celui qui mène ce classement ne peut prétendre à la victoire finale c' est un grand grimpeur, bien classé et qui gagnent des étapes....Anthony Charteau c' est pas encore ça...

Ca dépend... Le classement par point c'est pas mal non plus, ca demande un certain esprit tactique. Ce n'est pas le classement du meilleur sprinteur comme tu dis, justement, il faut être bon en sprint et pas mauvais ailleurs... Le changer au profit d'un classement du meilleur sprinter, je suis mitigé... Enfin dans ce cas, rien ne sert de bonifier un max les vainqueurs d'étapes à sprint massif, il suffit d'enlever les sprints intermédiaires et de ne pas considérer les fins d'étapes de montagne comme des sprints, ce qui semble logique...

Point le maillot à pois, je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas comment on pourrait changer ce système...

Hors ligne

 

#1669 25-07-2010 22:22:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

sysy-fc a écrit:

il se met trop dans le vent la .... 

en tous cas peta..  1er fois qu'il passe la montagne !  parfoit un maillot peut transformer un mec  sur une course smile

Oui vive les dopés, il à eu une bonne préparation, on verra ce que dis la justice en juillet !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1670 25-07-2010 22:59:32

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Slash_Guns a écrit:

Sinon pour le maillot à poix du "meilleur grimpeur" sur le dos du 44eme du général ça le fais moyen m' enfin....
Ce maillot est souvent "ciblé" mais d' habitude même si celui qui mène ce classement ne peut prétendre à la victoire finale c' est un grand grimpeur, bien classé et qui gagnent des étapes....Anthony Charteau c' est pas encore ça...

Rasmussen, Soler, (Kohl), Pellizotti et là... Charteau.
Un gars comme Sastre par exemple, aurait pu jouer ce maillot, plutôt que d'espérer une victoire d'étape impossible en attaquant n'importe où, n'importe quand.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#1671 26-07-2010 13:53:38

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

SweDen a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Oui le classement du maillot vert c' est un classement par point qui ne peut pas être assimilé à une hiérarchie du meilleur sprinter qui cette année était Cavendish.

Moi ca me déplairait pas qu'on change de système pour que le maillot vert atterrisse sur les épaules plus souvent du meilleur sprinter du peloton ( je pense aux victoires de Hushovd par exemple). Il faut bonifier à max les vainqueurs d' étapes à sprint massif.

Sinon pour le maillot à poix du "meilleur grimpeur" sur le dos du 44eme du général ça le fais moyen m' enfin....
Ce maillot est souvent "ciblé" mais d' habitude même si celui qui mène ce classement ne peut prétendre à la victoire finale c' est un grand grimpeur, bien classé et qui gagnent des étapes....Anthony Charteau c' est pas encore ça...

Ca dépend... Le classement par point c'est pas mal non plus, ca demande un certain esprit tactique. Ce n'est pas le classement du meilleur sprinteur comme tu dis, justement, il faut être bon en sprint et pas mauvais ailleurs... Le changer au profit d'un classement du meilleur sprinter, je suis mitigé... Enfin dans ce cas, rien ne sert de bonifier un max les vainqueurs d'étapes à sprint massif, il suffit d'enlever les sprints intermédiaires et de ne pas considérer les fins d'étapes de montagne comme des sprints, ce qui semble logique...

Point le maillot à pois, je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas comment on pourrait changer ce système...

Oui on est d' accord, dans l' optique d' une transformation du maillot vert en maillot du meilleur sprinter il faudrait jeter les sprints intermédiaires et ne pas donner de point à certaines arrivées d' étape de montagne. Mais je persiste il faut bonifier la victoire au sprint massif, parce qu'il y ' a tellement peu d' écart de points entre la première place et les suivantes qu' un sprinter dominant quasiment toutes les étapes peut être dépasser s'il passe au travers d' 1 seul sprint ( chute ou autre) par un coureur régulier qui aura toujours été dans les trois premiers, faussant pour moi un classement.


Le maillot à poix c' est clair que je ne vois pas trop comment on peut s' y prendre à part donner en plus des points au sommet des points en fin d' étape ( que l' arrivée soit au sommet ou non) selon le classement d' arrivée ( en distribuer pas mal pour les premiers). Ce qui je pense règlerait le "cas Charteau" ^^.
Parce que quand tu vois la liste des meilleurs grimpeurs du Tour, il n' y a que des grands noms, des mythes....et maintenant Charteau ^^.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#1672 26-07-2010 14:09:40

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

SweDen a écrit:

Point le maillot à pois, je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas comment on pourrait changer ce système...

Sur la RTBF (chaine belge), Cédric Vasseur proposait de donner les points à celui qui faisait l'ascension la plus rapide, il disait aussi que c'était réalisable techniquement.
Cette idée me semble compliquée.

Dernière modification par Sta-7. (26-07-2010 14:10:39)


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#1673 26-07-2010 14:36:38

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Le problème c'est que souvent, l'ascension la plus rapide est réalisée par le peloton dans son ensemble, donc dans ce cas que faire ?

Hors ligne

 

#1674 26-07-2010 14:41:12

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Oui, tu as raison, je n'avais pas pensé à ça. ^^ Il faut essayer de redonner de l'importance à ce maillot, le rendre plus intéressant qu'une sixième, septième, ... place. Mais, comment ?


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#1675 26-07-2010 14:43:09

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Ekotto a écrit:

sysy-fc a écrit:

il se met trop dans le vent la .... 

en tous cas peta..  1er fois qu'il passe la montagne !  parfoit un maillot peut transformer un mec  sur une course smile

Oui vive les dopés, il à eu une bonne préparation, on verra ce que dis la justice en juillet !

tu vois du mauvais partous toi c'est incroyable lol
te trompe pas de couleur ... on suspecte toujour + le maillot jaune que le vert ;-)  meme si chaque vainqueur de maillot est controler ...
mais soit tu as une mauvaise foi qui dépasse les espérances ..
il a l'age et l'expérience  peta ...  meme di cavendish etais + fort  , il a connu la malchance au début (et oui tout compte dans le vélo .. chutte , crevaison , déraillement , défaillance)

regarde Andy qui a un problème avec sa chaine ...  contador qui attend pas et continue ...  si andy n'a pas ce problème ,  le vainqueur serais peux etre différent ....
on ne refait pas la course mais ils ne sont pas tous dopé  wink



concernant votre sujet sur les maillots vert & a poid .. 


Maillot vert : ne rien changer car le concept est bon comme cela   , peux etre juste revoir la distribution des pts , soit + soit - ou éliminer les sprints intérmédiaire  ^^
ou alor un maillot vert en fonction du nombre d'etape remporter sur le tour  au niveau  des "sprints a l'arrivée"


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot