Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne passe pas pour toi
Première oui et non, il à déjà eu beaucoup d'exemple de journaux, ce n'est pas comme ci il inventait quelque chose de vraiment nouveaux.
J'aime pas trop
Arrive avec son drapeau blanc
Ekotto tu peux supprimer le 8ème post, celui d'Inseparable please.
Repars en évitant les coups
Ekotto a écrit:
Je suis pas Neo, j'ai autre chose à foutre que de me casser les couilles à te répondre , ma vie se résume pas à chercher embrouille à droit à gauche, l'âge rebelle est loin derrière mais ici beaucoup sont dedans, donc t'aura pas de mal à trouver preneur, mais joue ailleurs qu'avec moi
Signalé !!
Coach-Benji a écrit:
o_o
Ca fait un baille qu'on a pas vu un journal. J'vois pas ce qu'il y a de mal à en faire un autre. Surtout que le Mag et le PNFL, on en a plus beaucoup de nouvelles.
Comment ose tu manant remettre en cause la parole du grand seigneur modé Ekotto !
Que tu sois chattié sur le chant pied et poing lié et jeté en pature au lion !
P.S : Humour
Dernière modification par Maiden (01-01-2009 22:57:31)
Daninho a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis pas Neo, j'ai autre chose à foutre que de me casser les couilles à te répondre , ma vie se résume pas à chercher embrouille à droit à gauche, l'âge rebelle est loin derrière mais ici beaucoup sont dedans, donc t'aura pas de mal à trouver preneur, mais joue ailleurs qu'avec moi
Signalé !!
LOL le poste le plus comique de l'année
Dernière modification par sixt (01-01-2009 22:59:55)
sixt a écrit:
Daninho a écrit:
Ekotto a écrit:
Signalé !!
LOL le poste le plus comique de l'année
C'toi le comique
Derange les pas ils sont en discusion
Surtout qu'ils sont tous déco
Bon revenons à la gazette
Daninho a écrit:
Ekotto a écrit:
Signalé !!
Tu vois je te l'avais dis, maiden que tu aurais pas du mal à trouver, il se présente eux même
Finish ?
Bon Forum bientot en route pour les personnes interessés
Présentation 3,5/5:les bannières sont jolies
Contenu 5/10: Un peu court,et trop de blabla sur le topic des insomniaques.
Rubriques 2,5/5:Pour moi,ce journal ne vaut pas encore la gazette,ça manque de rubriques(comme par exemple celle du NitrodurNitrofacile)mais pour un après-midi,c'est vraiment pas mal
Total:11/20
Vous pouvez vous améliorer,j'attends de voir la suite,ainsi que les rubriques vidéos et musiques
Yankees74 a écrit:
Finish ?
Bon Forum bientot en route pour les personnes interessés
Il va y avoir un forum ?!
Midnight60 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Finish ?
Bon Forum bientot en route pour les personnes interessésIl va y avoir un forum ?!
Bah oui pour la mise en page , les anciens numéros , les rubriques proposées ...
pas mal le topic
...
Dernière modification par massilia1302 (02-01-2009 19:14:10)
Vous etes vraiment des boulets les réponses c'est par MP , c'est bien ca fait deux fois que je le dit , quand vous lisez un journal vous le lisez a fond c'est tout
Vous avez fait un journal a 3 ,bien joué
Dernière modification par grenoble (02-01-2009 19:14:25)
grenoble a écrit:
C'est plus le dimanche matin ?
C'est plus le même
lamu62540 a écrit:
grenoble a écrit:
C'est plus le dimanche matin ?
C'est plus le même
Oui oui je sais
encore un journal d ivrogne les gars
Daninho a écrit:
Ekotto a écrit:
Signalé !!
Quel âge à Ekotto?
Entre 2 et 3 ans ..
D'age mental
Kro.29 a écrit:
Daninho a écrit:
Ekotto a écrit:
Signalé !!
Quel âge à Ekotto?
38 ans ta un problème avec ça ?
Au lieu de faire ton malin sur le forum avec de tel question, si ma vie t'interesse t'en tu peux pas venir en MP !