Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 27-07-2008 11:39:30

J-MATHIJSSEN
Invité

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

antoinedu75 a écrit:

oui après 31 matchs sans défaites et le titre en poche la semaine d'avant contre anderlecht... smile

pour vous c'est dommage, les 3 points contre charleroi vous auriez permis d'etre 2ème... tongue tongue tongue

Ho le titre on va l'avoir cette année cool

 

#102 27-07-2008 11:41:26

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

J-MATHIJSSEN a écrit:

antoinedu75 a écrit:

oui après 31 matchs sans défaites et le titre en poche la semaine d'avant contre anderlecht... smile

pour vous c'est dommage, les 3 points contre charleroi vous auriez permis d'etre 2ème... tongue tongue tongue

Ho le titre on va l'avoir cette année cool

oui facilement! Le seul prob est que votre entraineur à toujours pas compris qu'il fallait jouer au football pour ca smile


Adieu...

Hors ligne

 

#103 27-07-2008 12:16:10

J-MATHIJSSEN
Invité

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

antoinedu75 a écrit:

J-MATHIJSSEN a écrit:

antoinedu75 a écrit:

oui après 31 matchs sans défaites et le titre en poche la semaine d'avant contre anderlecht... smile

pour vous c'est dommage, les 3 points contre charleroi vous auriez permis d'etre 2ème... tongue tongue tongue

Ho le titre on va l'avoir cette année cool

oui facilement! Le seul prob est que votre entraineur à toujours pas compris qu'il fallait jouer au football pour ca smile

Il va te le prouver qu'il a compris smile

 

#104 28-07-2008 12:44:15

J-MATHIJSSEN
Invité

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

Le Club a perdu en Allemagne pour la deuxième fois un match de préparation. Les Blauw en Zwart se sont inclinés au MSV Duisbourg sur le score de 1-0. Dans un match pas très emballant, le Club a joué à 11 contre 10 en seconde période suite à l'exclusion de Tiago suite à une faute sur Vermeulen. Mais c'est pourtant Wagner qui donna la victoire aux siens à 10 minutes de la fin.

Bande de nuls mad

Dernière modification par J-MATHIJSSEN (28-07-2008 12:48:34)

 

#105 28-07-2008 17:58:37

thimtchy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

mathijssen tu es le plus lamantable supporter brugeoisque je connaisse... tu connais meme pas les circonstance il faut pas oublier que le club a du sepasser de Vargas, Djokic, Ciman, Simaeys,... il y avais 4 jeune sur le terrain c'est tres bien je trouve moi...

Hors ligne

 

#106 30-07-2008 17:47:18

J-MATHIJSSEN
Invité

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

thimtchy a écrit:

mathijssen tu es le plus lamantable supporter brugeoisque je connaisse... tu connais meme pas les circonstance il faut pas oublier que le club a du sepasser de Vargas, Djokic, Ciman, Simaeys,... il y avais 4 jeune sur le terrain c'est tres bien je trouve moi...

Toi retournes chez toi neutral
Fais un topic blauw en zwart,franchement tu viens 1 fois toutes les lunes et tu te dis Brugeois roll
T'es sûr que tu supportes pas le Cercle de Bruges ??

Dernière modification par J-MATHIJSSEN (30-07-2008 17:48:07)

 

#107 30-07-2008 18:32:37

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

Le Club n'aurait pas du se séparer de Kucera, je le trouvait bon défenseur. C'est comme Zulte qui laisse partir le très très bon Jelavic roll Ils l'avaient acquis grâce à leur très bon parcours en coupe Uefa et voila qu'ils le revendent alors qu'il a quand même marquer une bonne dizaine de buts à mon souvenir cette année.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#108 30-07-2008 18:47:03

J-MATHIJSSEN
Invité

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

Oui,Kucera est un bon joueur,je l'aimais assez bien hmm
Zulte ils sont bêtes de chez bêtes yikes

 

#109 31-07-2008 08:14:44

thimtchy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

J-MATHIJSSEN a écrit:

thimtchy a écrit:

mathijssen tu es le plus lamantable supporter brugeoisque je connaisse... tu connais meme pas les circonstance il faut pas oublier que le club a du sepasser de Vargas, Djokic, Ciman, Simaeys,... il y avais 4 jeune sur le terrain c'est tres bien je trouve moi...

Toi retournes chez toi neutral
Fais un topic blauw en zwart,franchement tu viens 1 fois toutes les lunes et tu te dis Brugeois roll
T'es sûr que tu supportes pas le Cercle de Bruges ??

jojo je travail moi je passe pas ma vie sur ce site j'ai un VRAI forum du club queje dirige avec des amis car je fais partie d'un club de supporter et pour le moment on prepare pour la fandag alors tais toi un peu... depuis le debut tu critique qd ça va pas alors que tu n'as meme pas ete voir le match... g raté aucun match pour le moment moi!! alors je me demande lequel de nous deux supporte le cercle wink

Hors ligne

 

#110 31-07-2008 08:16:47

thimtchy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

Amical : Le FC Bruges s’impose facilement

Le FC Bruges aura mis longtemps avant d’ouvrir le score ce soir face à la formation de Diksmuide (Promotion) puisqu’il a fallu attendre la 80ème minute de jeu pour voir Capon inscrire le premier but sur penalty. Mais les hommes de Jacky Mathijssen se sont montrés très dangereux durant la première mi-temps en s’octroyant 6 à 7 grosses occasions lors des 20 premières minutes.


Statistiques : Diksmuide 0-2 FC Bruges

Buteurs : Capon (pen.) 0-1, Sonck 0-2

Hors ligne

 

#111 31-07-2008 08:18:57

thimtchy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

Capon et Sonck marquent contre Dixmude
Le Club Brugeois a gagné son match d'entraînement à Oostduinkerke face à Dixmude. Brecht Capon (photo) a ouvert la marque après 16 minutes sur penalty. Le Club qui a joué avec une équipe de jeunes joueurs a eu des occasions mais n'a pas su les concrétiser. Il a fallu attendre dix minutes avant la fin du match pour voir Wesley Sonck, entré au jeu, inscrire le deuxième but.
Jacky Mathijssen a fait jouer une équipe composée de beaucoup de très jeunes joueurs.

C'est surtout Brecht Capon qui s'est montré le plus à son avantage. Après dux essais, il put ouvrir la marque sur penalty.

De l'autre côté, il fallut deux belles interventions de Lenaerts pour endiguer les assauts de Dixmude. Capon faillit faire marquer Akpala avant le repos, mais ce dernier arriva trop tard sur le ballon.

Après le repos, c'est un excellent Meeus qui emmena le Club. Il servit idéalement Chavez puis Vermeulen mais ceux-ci ne parvinrent pas à conclure.

Il fallut attendre dix minutes avant la fin pour voir Sonck mettre définitivement les Brugeois à l'abri. Sonck encore allait mettre un troisième but à la dernière minute, mais le gardien de Dixmude eut un réflexe remarquable et le score ne bougea plus.

Club: Lenaerts – De Mets, Guiro, Dildick, De Loof – Vermeulen, Van Ruyskensvelde (63’ Jeffrey), Meeus – Capon, Akpala (63’ Sonck), Chavez.

Buts: 14’ Capon (penalty, 0-1), 78’ Sonck (0-2).

Jacky fait confiance au jeune c'est bien meme si pour moi seulement Guido a fait une tres bon match avec Lenaerts et Meeus...

Dernière modification par thimtchy (31-07-2008 08:21:58)

Hors ligne

 

#112 01-08-2008 13:13:54

thimtchy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

1. Famaguste (Chy) / Rapid Vienne (Aut) - Olympiakos (Gre)
2. Vitória SC (Por) - IFK Göteborg (Sue) / FC Bâle (Sui)
3. FC Shakhtar Donetsk (Ukr) - NK Domzale (Slv) / NK Dinamo Zagreb (Cro)
4. Schalke 04 (All) - Atletico Madrid (Esp)
5. Aalborg BK (Dan) / FK Modrica (B-H) - Rangers FC (Eco) / FBK Kaunas (Lit)
6. FC Barcelone (Esp) - Beitar Jerusalem (Isr) / Wisla Cracovie (Pol)
7. Levski Sofia (Bul) - Anderlecht / FC BATE Borisov (Blr)
8. Standard  - Liverpool (Ang)
9. FC Inter Baku (Aze) / FK Partizan (Ser) - Fenerbahçe SK (Tur) / MTK Budapest (Hon)
10. FC Twente (P-B) - Arsenal (Ang)
11. Spartak Moskou (Rus) - Drogheda United FC (Irl) / Dinamo Kiev (Ukr)
12. Juventus (Ita) - Tampere United (Fin) / FC Artmedia (Slq)
13. SK Brann (Nor) / FK Ventspils (Let) - Marseille (Fra)
14. Fiorentina (Ita) - Slavia Prague (Tch)
15. Galatasaray (Tur) - FC Steaua Bucarest (Rou)
16. Panathinaikos FC (Grè) / FC Dinamo Tbilisi (Geo) - FC Sheriff (Mac) / Sparta Prague (Tch)

ça va remettre les pieds sur terres de certains supporters si vous voyez de quoi je parle... ^^

Hors ligne

 

#113 01-08-2008 13:14:50

thimtchy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

Guinnessboy a écrit:

Le Club n'aurait pas du se séparer de Kucera, je le trouvait bon défenseur. C'est comme Zulte qui laisse partir le très très bon Jelavic roll Ils l'avaient acquis grâce à leur très bon parcours en coupe Uefa et voila qu'ils le revendent alors qu'il a quand même marquer une bonne dizaine de buts à mon souvenir cette année.

bon mais toujours blessé maintenant c'est vrai qu'il aurait vallu le garder...

Hors ligne

 

#114 01-08-2008 15:02:13

J-MATHIJSSEN
Invité

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

thimtchy a écrit:

1. Famaguste (Chy) / Rapid Vienne (Aut) - Olympiakos (Gre)
2. Vitória SC (Por) - IFK Göteborg (Sue) / FC Bâle (Sui)
3. FC Shakhtar Donetsk (Ukr) - NK Domzale (Slv) / NK Dinamo Zagreb (Cro)
4. Schalke 04 (All) - Atletico Madrid (Esp)
5. Aalborg BK (Dan) / FK Modrica (B-H) - Rangers FC (Eco) / FBK Kaunas (Lit)
6. FC Barcelone (Esp) - Beitar Jerusalem (Isr) / Wisla Cracovie (Pol)
7. Levski Sofia (Bul) - Anderlecht / FC BATE Borisov (Blr)
8. Standard  - Liverpool (Ang)
9. FC Inter Baku (Aze) / FK Partizan (Ser) - Fenerbahçe SK (Tur) / MTK Budapest (Hon)
10. FC Twente (P-B) - Arsenal (Ang)
11. Spartak Moskou (Rus) - Drogheda United FC (Irl) / Dinamo Kiev (Ukr)
12. Juventus (Ita) - Tampere United (Fin) / FC Artmedia (Slq)
13. SK Brann (Nor) / FK Ventspils (Let) - Marseille (Fra)
14. Fiorentina (Ita) - Slavia Prague (Tch)
15. Galatasaray (Tur) - FC Steaua Bucarest (Rou)
16. Panathinaikos FC (Grè) / FC Dinamo Tbilisi (Geo) - FC Sheriff (Mac) / Sparta Prague (Tch)

ça va remettre les pieds sur terres de certains supporters si vous voyez de quoi je parle... ^^

Allez Liverpool smile

 

#115 01-08-2008 16:02:36

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

tu fait pitié hmm
tu devrais faire pour le standard vy que le cotient Uefa va surement baisser et il n'y as pas que le standard qui vas en patir hmm
<C'est tout les club belge dc brugge ..


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#116 01-08-2008 16:16:21

thimtchy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

cocomidi59 a écrit:

tu fait pitié hmm
tu devrais faire pour le standard vy que le cotient Uefa va surement baisser et il n'y as pas que le standard qui vas en patir hmm
<C'est tout les club belge dc brugge ..

tu raconte quoi encore? il vont se faire sortir de la LDC mais pour l'UEFA je serais a 200% derriere TOUS les club belges mais la je suis content que le standard se prends un gros et j'espere une belle branlée car leur supporters sont tres fort pour critiquer Brugge et Anderlecht quand ils font des mauvais résultats... entre nous c'est mieux l'UEFA pour le coéfficient  car en LDC ça sera plus difficile de prendre des points...

Hors ligne

 

#117 01-08-2008 16:19:31

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

une qualification en LC vaut Beaucoup plus que en Uefa ..


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#118 01-08-2008 16:20:48

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

sauf que faut voir les choses en realité,ils ont aucune chance pour la LDC par contre l'UEFA est faisable neutral


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#119 01-08-2008 16:22:16

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

en foot rien n'est joué d'avance ^^


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#120 01-08-2008 16:25:40

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

^^ mais bon Standard-Liverpool,match retour a Anfield... neutral


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#121 01-08-2008 16:26:28

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

On ne sait jamais ^^
ils n'ont pas beaucoup de chance mais quand même //


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#122 01-08-2008 16:27:40

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

oui on verra hmm


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#123 01-08-2008 17:52:33

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

thimtchy a écrit:

cocomidi59 a écrit:

tu fait pitié hmm
tu devrais faire pour le standard vy que le cotient Uefa va surement baisser et il n'y as pas que le standard qui vas en patir hmm
<C'est tout les club belge dc brugge ..

tu raconte quoi encore? il vont se faire sortir de la LDC mais pour l'UEFA je serais a 200% derriere TOUS les club belges mais la je suis content que le standard se prends un gros et j'espere une belle branlée car leur supporters sont tres fort pour critiquer Brugge et Anderlecht quand ils font des mauvais résultats... entre nous c'est mieux l'UEFA pour le coéfficient  car en LDC ça sera plus difficile de prendre des points...

Tu es content qu'on se fasse un gros tirage et bien moi aussi, au moins on verra du football à Sclessin, ce qu'on voit rarement au Jan Breydel Stadium..... lol lol

Et puis tu dis que ça va nous remettre les pieds sur terre? Redescendez un peu de votre nuage les Brugeois, votre pitoyable match de coupe d'Europe l'année passée ne vous à rien appris?????

Et puis vous me faites bien rire, vous vous disputez entre vous, je me marre.... lol lol

Et pour ta gouverne, je supporte tout les clubs Belges en coupe d'Europe MOI, pas comme CERTAINS...... wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#124 01-08-2008 18:06:50

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

Clair moi tant que le foot belge reprend des ailes que ca soit les rouches ou lokeren à quoi bon se lamenter & espere une defaite de l'autre ?


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#125 01-08-2008 18:11:51

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [200%] Club Brugge K.V.[200%]

mickeagle a écrit:

thimtchy a écrit:

cocomidi59 a écrit:

tu fait pitié hmm
tu devrais faire pour le standard vy que le cotient Uefa va surement baisser et il n'y as pas que le standard qui vas en patir hmm
<C'est tout les club belge dc brugge ..

tu raconte quoi encore? il vont se faire sortir de la LDC mais pour l'UEFA je serais a 200% derriere TOUS les club belges mais la je suis content que le standard se prends un gros et j'espere une belle branlée car leur supporters sont tres fort pour critiquer Brugge et Anderlecht quand ils font des mauvais résultats... entre nous c'est mieux l'UEFA pour le coéfficient  car en LDC ça sera plus difficile de prendre des points...

Tu es content qu'on se fasse un gros tirage et bien moi aussi, au moins on verra du football à Sclessin, ce qu'on voit rarement au Jan Breydel Stadium..... lol lol

Et puis tu dis que ça va nous remettre les pieds sur terre? Redescendez un peu de votre nuage les Brugeois, votre pitoyable match de coupe d'Europe l'année passée ne vous à rien appris?????

Et puis vous me faites bien rire, vous vous disputez entre vous, je me marre.... lol lol

Et pour ta gouverne, je supporte tout les clubs Belges en coupe d'Europe MOI, pas comme CERTAINS...... wink

oui à bruges, c'est pas du rugby plutot? car je vois souvent les brugeois plaquer les joueurs adverses big_smile quoique... stijnen c'est plutot du catch avec ses manchettes...

Au moins au standard, y aura du football et j'espère qu'on leur donnera une belle replique et que l'on sera pas à 10 dans le rectangle comme les brugeois...

Oui le standard prendra peut-etre une branlée mais il la prenne jamais contre le club de bruges... normal bruges n'en branle pas une! A part gagner chanceusement avec un but d'écart à la 89ème... (oui c'est rare, c'est arrivé que 15 fois cette saison).

D'ailleurs c'est simple, va à bruges, quand ils perdent (contre n'importe qui), c'est de la faute du standard! Après ce sont les standarmen qui critique tjs les autres... Nous quand ca va pas on le fait savoir à la direction, on va pas gueuler sur bruges ou anderlecht!

Sur ce, amis(??) du Jan Bourrin Stadium, je vous souhaite une bonne fin de journée


Adieu...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot