Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#976 30-07-2010 19:20:39

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Re: ~~~~100% Suisse /// The topic \\\~~~~

→ Lucerne 2-0 Xamax (Yakin)
→ Thoune 2-1 GC (Proschwitz)
→ Bâle 3-1 St Gall ( Frei)
→ Zurich 2-0 Sion (Margairaz)
→ Belinzone 0-3 YB (Bienvenu)

→ Wil 0-2 Lausanne (Silvio)
→ Servette 0-0 Bienne
→ Yverdon 3-0 Aarau ( Edo )  cool

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#977 30-07-2010 19:21:31

pangi0
Invité
Site web

Pied21-leretour a écrit:

/ a écrit:

Au fait , Anti t'es aussi Genevois ? Parce que les Genevois c'est presque des Français .... ( mentalité )

XD

Les Genevois haïssent les français,en tout cas la grande majorité.

Si seulement c'était vrai  sad

http://i42.tinypic.com/2zzouv8.png

Dernière modification par pangi0 (18-10-2010 17:35:26)

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#978 30-07-2010 19:25:23

leopold25
Invité
Serveur 1

/ a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

/ a écrit:

Au fait , Anti t'es aussi Genevois ? Parce que les Genevois c'est presque des Français .... ( mentalité )

XD

En tant que pure Genevois, je peux t'assurer que je hais les français.

SFC

#979 30-07-2010 21:10:28

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

→ Lucerne 1-1 Xamax (Gygax)
→ Thoune 1-2 GC (Smiljanic)
→ Bâle 2-0 St Gall (Alexander Frei)
→ Zurich 2-2 Sion (Hassli)
→ Belinzone 1-3 YB (Degen)

→ Wil 1-2 Lausanne (Roux)
→ Servette 1-1 Bienne (Eudis)
→ Yverdon 0-1 Aarau (Stojkov)

#980 30-07-2010 21:32:17

pangi0
Invité
Site web

Vous êtes vraiment tous des .... Vous voyez Yverdon perdre contre Aarau  yikes

#981 30-07-2010 22:05:45

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Si YS bats Aarau,je me reconvertis en supporter Chilien. http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif

Dernière modification par Pied21-leretour (30-07-2010 22:08:04)

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#982 30-07-2010 22:07:20

pangi0
Invité
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Si YS bats Aarau,je me reconvertis en supporter Chilien. [url]http//www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif[url]

Yeah , dommage que je serai en vacance  roll

#983 30-07-2010 22:08:47

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oh le mauvais,il part en vacances quand le championnat débute. http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif

#984 30-07-2010 22:13:04

pangi0
Invité
Site web

Je vais dans mon chalet au Valais , pendant ces vacances , je vais aller voir Sion smile

#985 31-07-2010 00:19:18

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est pas des vacances d'aller voir le FC Sion,mais bel et bien une torture ! Constantin cette ordure,voleur de joueur Genevois !  cartonrouge

#986 31-07-2010 00:22:52

pangi0
Invité
Site web

Pied21-leretour a écrit:

C'est pas des vacances d'aller voir le FC Sion,mais bel et bien une torture ! Constantin cette ordure,voleur de joueur Genevois !  cartonrouge

Il me fait bien marrer ce Constantin  lol

#987 31-07-2010 00:31:00

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est un gland,oui. Si monsieur ne changeait pas d'entraîneur après chaque revers,peut-être que monsieur aurait eu un groupe stable pour accrocher une place européenne. Mais non monsieur n'en fait qu'à sa tête et se plaint derrière. neutral

#988 31-07-2010 00:32:30

pangi0
Invité
Site web

Je pensais pas que Challandes était assez bête pour accepté ce poste d'entraîneur , il ne passera même l'hiver  tongue

#989 31-07-2010 00:39:52

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Son fils a bien signé à Bienne. Donc bon dans le genre,je fais des chois pourris,c'est de famille.  lol

#990 31-07-2010 00:54:05

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

leopold25 a écrit:

/ a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

XD

En tant que pure Genevois, je peux t'assurer que je hais les français.

C'est bien, t'es un bon suisse !

Non, sans rire, t'es xénophobe.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#991 31-07-2010 01:05:10

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Les frontaliers nous sucent trop trouver du taf chez nous,c'est ça qui est énervant ! http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif

Dernière modification par Pied21-leretour (31-07-2010 01:05:37)

#992 31-07-2010 01:28:19

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Vous êtes des moutons alors !

Genève a besoin des frontaliers. Soit pour les boulots que les suisses ne veulent pas, soit pour les jobs nécessitant une formation particulière. Si beaucoup d'infirmières dans les hôpitaux suisses sont françaises, c'est parce que la formation française est largement meilleure. D'ailleurs grâce à tout ces jobs, vous récoltez chaque année 600 millions de revenus pour l'Etat.

Ne vous en faites pas, dans cette ambiance nationaliste, si les entreprises suisses ne pouvaient employer que des suisses, elles le feraient.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#993 31-07-2010 11:19:36

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Xénophobes, moutons, racistes... tels sont les dires de l'extérieur. On connait la musique, pas besoin de venir nous rejouer les mêmes orchestre mon cher ami. On connait tes talents de musicien, mais ta musique devient lassante pour ne pas dire exaspérante. Trop à mon goût wink

Dernière modification par antichrist_superstar (31-07-2010 11:20:12)

#994 31-07-2010 12:26:52

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Désolé de m'emporter devant une remarque xénophobe. Moi ça me choque, mais peut-être pas vous...

Dernière modification par lukino (31-07-2010 12:28:54)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#995 31-07-2010 12:38:49

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

lukino a écrit:

Vous êtes des moutons alors !

Genève a besoin des frontaliers. Soit pour les boulots que les suisses ne veulent pas, soit pour les jobs nécessitant une formation particulière. Si beaucoup d'infirmières dans les hôpitaux suisses sont françaises, c'est parce que la formation française est largement meilleure. D'ailleurs grâce à tout ces jobs, vous récoltez chaque année 600 millions de revenus pour l'Etat.

Ne vous en faites pas, dans cette ambiance nationaliste, si les entreprises suisses ne pouvaient employer que des suisses, elles le feraient.

Je sais,je te taquine juste. http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif

Genève a besoin des frontaliers comme les frontaliers ont besoin de boulot à Genève,hein. Le salaire en Suisse est en moyenne 75% plus élevée qu'en France. Et je comprend parfaitement qu'un patron d'entreprise préfère recruter un employer qui bosse dur avec de bonnes références qu'il soit Français ou Suisse.

Par contre,dans certains domaines,on engage une majorité de français parce qu'ils sont payés moins chères,c'est ça le truc. Et puis bon,je pense que certain chômeur Suisse ne doivent pas comprendre pourquoi les français leur piquent les places de taf vacantes. Du coup ça irritent. http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif

Par contre,oui traité de mouton ou xénophobe a tout va c'est osé...Surtout que c'est de bonne guerre ! http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif

#996 31-07-2010 12:57:15

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Par contre,oui traité de mouton ou xénophobe a tout va c'est osé...Surtout que c'est de bonne guerre ! http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif

J'appelle un chat, un chat ^^. "La xénophobie est une hostilité systématique ou irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité". J'applique seulement la définition. Et si cela irrite (encore une fois :p) vos petites oreilles, tant pis !

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#997 31-07-2010 13:04:48

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Peut-être la plupart des Français ne nous comprenne pas. Personnellement quand je critique les Français ce n'est pas de manière haineuse, mais plus de manière taquine. Ca alimente les débats et je trouve que c'est souvent plein de piment. Je pense que pour Léo c'est pareil, mais il a été maladroit dans ses dires. wink
Pour ce qui est du débat des frontaliers, je suis mal placé pour en parler car j'habite a une centaine de kilomètres de la frontière. Mais je comprends l'attitude des frontaliers, à leur place je ferais pareil. Et ne nous voilons pas la face, je suis sûr que l'on se comporterait également de la même manière que les patrons. La vie c'est la jungle, c'est chacun pour sa poire wink

Dernière modification par antichrist_superstar (31-07-2010 13:06:44)

#998 31-07-2010 13:07:46

pangi0
Invité
Site web

Bon je go en vacance , je vous souhaite déjà à l'avance une bonne fête de la Suisse  big_smile

#999 31-07-2010 13:08:53

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonnes vacances et bonne fête wink

#1000 31-07-2010 16:14:25

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

lukino a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Par contre,oui traité de mouton ou xénophobe a tout va c'est osé...Surtout que c'est de bonne guerre ! http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif

J'appelle un chat, un chat ^^. "La xénophobie est une hostilité systématique ou irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité". J'applique seulement la définition. Et si cela irrite (encore une fois :p) vos petites oreilles, tant pis !

Ma mère étant franco-suisse,j'ai un peu de sang français.Je ne hais pas les français comme un bon vieux Genevois qui se respecte. D'ailleurs il ne faut pas mettre tous les français dans le même panier,j'en connais certains qui sont plus que cool. Même chose pour les Suisses,faut pas les mettre tous dans le même panier.

Cela ne m'empêche pas pour autant d'insulter de temps en temps un français par-ci par-là,surtout ceux qui conduisent comme des brêles. http://www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot