Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
→ Lucerne 2-0 Xamax (Yakin)
→ Thoune 2-1 GC (Proschwitz)
→ Bâle 3-1 St Gall ( Frei)
→ Zurich 2-0 Sion (Margairaz)
→ Belinzone 0-3 YB (Bienvenu)
→ Wil 0-2 Lausanne (Silvio)
→ Servette 0-0 Bienne
→ Yverdon 3-0 Aarau ( Edo )
Pied21-leretour a écrit:
/ a écrit:
Au fait , Anti t'es aussi Genevois ? Parce que les Genevois c'est presque des Français .... ( mentalité )
XD
Les Genevois haïssent les français,en tout cas la grande majorité.
Si seulement c'était vrai
Dernière modification par pangi0 (18-10-2010 17:35:26)
/ a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
/ a écrit:
Au fait , Anti t'es aussi Genevois ? Parce que les Genevois c'est presque des Français .... ( mentalité )
XD
Les Genevois haïssent les français,en tout cas la grande majorité.Si seulement c'était vrai
En tant que pure Genevois, je peux t'assurer que je hais les français.
→ Lucerne 1-1 Xamax (Gygax)
→ Thoune 1-2 GC (Smiljanic)
→ Bâle 2-0 St Gall (Alexander Frei)
→ Zurich 2-2 Sion (Hassli)
→ Belinzone 1-3 YB (Degen)
→ Wil 1-2 Lausanne (Roux)
→ Servette 1-1 Bienne (Eudis)
→ Yverdon 0-1 Aarau (Stojkov)
Vous êtes vraiment tous des .... Vous voyez Yverdon perdre contre Aarau
Si YS bats Aarau,je me reconvertis en supporter Chilien.
Dernière modification par Pied21-leretour (30-07-2010 22:08:04)
Pied21-leretour a écrit:
Si YS bats Aarau,je me reconvertis en supporter Chilien. [url]http//www.transfertstory.com/forum/images/smilies/biggrin.gif[url]
Yeah , dommage que je serai en vacance
Oh le mauvais,il part en vacances quand le championnat débute.
Je vais dans mon chalet au Valais , pendant ces vacances , je vais aller voir Sion
C'est pas des vacances d'aller voir le FC Sion,mais bel et bien une torture ! Constantin cette ordure,voleur de joueur Genevois !
Pied21-leretour a écrit:
C'est pas des vacances d'aller voir le FC Sion,mais bel et bien une torture ! Constantin cette ordure,voleur de joueur Genevois !
Il me fait bien marrer ce Constantin
C'est un gland,oui. Si monsieur ne changeait pas d'entraîneur après chaque revers,peut-être que monsieur aurait eu un groupe stable pour accrocher une place européenne. Mais non monsieur n'en fait qu'à sa tête et se plaint derrière.
Je pensais pas que Challandes était assez bête pour accepté ce poste d'entraîneur , il ne passera même l'hiver
Son fils a bien signé à Bienne. Donc bon dans le genre,je fais des chois pourris,c'est de famille.
leopold25 a écrit:
/ a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
XD
Les Genevois haïssent les français,en tout cas la grande majorité.Si seulement c'était vrai
En tant que pure Genevois, je peux t'assurer que je hais les français.
C'est bien, t'es un bon suisse !
Non, sans rire, t'es xénophobe.
Les frontaliers nous sucent trop trouver du taf chez nous,c'est ça qui est énervant !
Dernière modification par Pied21-leretour (31-07-2010 01:05:37)
Vous êtes des moutons alors !
Genève a besoin des frontaliers. Soit pour les boulots que les suisses ne veulent pas, soit pour les jobs nécessitant une formation particulière. Si beaucoup d'infirmières dans les hôpitaux suisses sont françaises, c'est parce que la formation française est largement meilleure. D'ailleurs grâce à tout ces jobs, vous récoltez chaque année 600 millions de revenus pour l'Etat.
Ne vous en faites pas, dans cette ambiance nationaliste, si les entreprises suisses ne pouvaient employer que des suisses, elles le feraient.
Xénophobes, moutons, racistes... tels sont les dires de l'extérieur. On connait la musique, pas besoin de venir nous rejouer les mêmes orchestre mon cher ami. On connait tes talents de musicien, mais ta musique devient lassante pour ne pas dire exaspérante. Trop à mon goût
Dernière modification par antichrist_superstar (31-07-2010 11:20:12)
Désolé de m'emporter devant une remarque xénophobe. Moi ça me choque, mais peut-être pas vous...
Dernière modification par lukino (31-07-2010 12:28:54)
lukino a écrit:
Vous êtes des moutons alors !
Genève a besoin des frontaliers. Soit pour les boulots que les suisses ne veulent pas, soit pour les jobs nécessitant une formation particulière. Si beaucoup d'infirmières dans les hôpitaux suisses sont françaises, c'est parce que la formation française est largement meilleure. D'ailleurs grâce à tout ces jobs, vous récoltez chaque année 600 millions de revenus pour l'Etat.
Ne vous en faites pas, dans cette ambiance nationaliste, si les entreprises suisses ne pouvaient employer que des suisses, elles le feraient.
Je sais,je te taquine juste.
Genève a besoin des frontaliers comme les frontaliers ont besoin de boulot à Genève,hein. Le salaire en Suisse est en moyenne 75% plus élevée qu'en France. Et je comprend parfaitement qu'un patron d'entreprise préfère recruter un employer qui bosse dur avec de bonnes références qu'il soit Français ou Suisse.
Par contre,dans certains domaines,on engage une majorité de français parce qu'ils sont payés moins chères,c'est ça le truc. Et puis bon,je pense que certain chômeur Suisse ne doivent pas comprendre pourquoi les français leur piquent les places de taf vacantes. Du coup ça irritent.
Par contre,oui traité de mouton ou xénophobe a tout va c'est osé...Surtout que c'est de bonne guerre !
Pied21-leretour a écrit:
Par contre,oui traité de mouton ou xénophobe a tout va c'est osé...Surtout que c'est de bonne guerre ! http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
J'appelle un chat, un chat ^^. "La xénophobie est une hostilité systématique ou irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité". J'applique seulement la définition. Et si cela irrite (encore une fois :p) vos petites oreilles, tant pis !
Peut-être la plupart des Français ne nous comprenne pas. Personnellement quand je critique les Français ce n'est pas de manière haineuse, mais plus de manière taquine. Ca alimente les débats et je trouve que c'est souvent plein de piment. Je pense que pour Léo c'est pareil, mais il a été maladroit dans ses dires.
Pour ce qui est du débat des frontaliers, je suis mal placé pour en parler car j'habite a une centaine de kilomètres de la frontière. Mais je comprends l'attitude des frontaliers, à leur place je ferais pareil. Et ne nous voilons pas la face, je suis sûr que l'on se comporterait également de la même manière que les patrons. La vie c'est la jungle, c'est chacun pour sa poire
Dernière modification par antichrist_superstar (31-07-2010 13:06:44)
Bon je go en vacance , je vous souhaite déjà à l'avance une bonne fête de la Suisse
Bonnes vacances et bonne fête
lukino a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Par contre,oui traité de mouton ou xénophobe a tout va c'est osé...Surtout que c'est de bonne guerre ! http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
J'appelle un chat, un chat ^^. "La xénophobie est une hostilité systématique ou irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité". J'applique seulement la définition. Et si cela irrite (encore une fois :p) vos petites oreilles, tant pis !
Ma mère étant franco-suisse,j'ai un peu de sang français.Je ne hais pas les français comme un bon vieux Genevois qui se respecte. D'ailleurs il ne faut pas mettre tous les français dans le même panier,j'en connais certains qui sont plus que cool. Même chose pour les Suisses,faut pas les mettre tous dans le même panier.
Cela ne m'empêche pas pour autant d'insulter de temps en temps un français par-ci par-là,surtout ceux qui conduisent comme des brêles.