Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Kofal a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi et fab un gars qui supporte Arles. Sur le topic du losc.
Ici tout le monde pensent la même chose.....Ah ouais ok, en même tant c'est que de la branlette, la plupart des Lillois n'ont jamais mis les pieds au stade..
Tu parles sur ce topic ou en général ?
A mon avis dans les deux cas ta raison
Ah non sur le forum plus particulièrement, après je dirais pas en général, je connais pas la ville et ses habitants..
Ekotto > Presque 16 000 ...
Dernière modification par Kofal (21-12-2010 22:50:17)
Lille ne respire pas le football, je peux te le dire, ça n'a rien à voir avec Marseille, Lens, Brest (à ce que j'ai compris de votre petite ville)
16 000 et ils arrivent à faire de belle chose.....voilà argument plombé
Dernière modification par Ekotto (21-12-2010 22:51:51)
vitoo007 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
vitoo007 a écrit:
Peut-être parce que, jouer dans un stade merdique de 18 000 places.. ça fait pas tellement rêver.
Profitez les gars, profitez. Dans 2 ans vous vous ferez tout petit à côté de notre stade.
En ayant un stade comme Bollaërt et un tel public, crois-moi on ne rougira jamais des infrastructures lilloises.
Style_Ven. a écrit:
C'sur qu'avec 18 000 on peut pas faire grand chose en même temps, faut être réaliste, hein .. Mais attend le nouveau stade pour comparer.
Après, c'est bien beau d'avoir un grand stade, mais faudrait-il encore le remplir...
On a remplit le Stade de France .. J'vois pas pourquoi pas le nouveau stade.
Grimonprez Jooris était casiment toujours plein, donc ..
Entre nous, c'pas nous qui fessions grève, hein.
" de belles chose " à Brest t'entend que dalle .. Que les chants des visiteurs ..
Dernière modification par Style_Ven. (21-12-2010 22:53:23)
Il croit encore que le stade de france était rempli de lillois, que ces mignons
Quand je regarde ton public j'ai l'impression qui fait grève à chaque journée.
Style_Ven. a écrit:
vitoo007 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Profitez les gars, profitez. Dans 2 ans vous vous ferez tout petit à côté de notre stade.En ayant un stade comme Bollaërt et un tel public, crois-moi on ne rougira jamais des infrastructures lilloises.
Style_Ven. a écrit:
C'sur qu'avec 18 000 on peut pas faire grand chose en même temps, faut être réaliste, hein .. Mais attend le nouveau stade pour comparer.
Après, c'est bien beau d'avoir un grand stade, mais faudrait-il encore le remplir...
On a remplit le Stade de France .. J'vois pas pourquoi pas le nouveau stade.
Grimonprez Jooris était casiment toujours plein, donc ..
Entre nous, c'pas nous qui fessions grève, hein.
" de belles chose " à Brest t'entend que dalle .. Que les chants des visiteurs ..
En même temps facile de joué contre des grands clubs européens et faire venir du monde, allez 5000 Lillois, 75 000 Parisiens ...
A Brest, on entend que les visiteurs ?
Bizzare quand je regardais le stream de Lille-Brest, on entendait que les supporters Brestois ..
Il y à des lillois qui font les déplacements
Ekotto a écrit:
Quand je regarde ton public j'ai l'impression qui fait grève à chaque journée.
Ah parce que t'a cru que les Lyonnais était 80 000 à descendre à Paris, toi ? Et ben ..
Hé, t'es marrant toi, sérieux, moi j'dis va dans une école de cirque avec ton équipe.
Kofal > Le gars qui connait rien au foot. Lille-Lyon au Stade de France hein ( M'enfin moi j'parle de ce match en tout cas )
Toi aussi va dans une école de cirque. Il était 5 à être descendu à Lille, tes p'tits Brestois.
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Quand je regarde ton public j'ai l'impression qui fait grève à chaque journée.Ah parce que t'a cru que les Lyonnais était 80 000 à descendre à Paris, toi ? Et ben ..
Hé, t'es marrant toi, sérieux, moi j'dis va dans une école de cirque avec ton équipe.
Kofal > Le gars qui connait rien au foot. Lille-Lyon au Stade de France hein ( M'enfin moi j'parle de ce match en tout cas )
Toi aussi va dans une école de cirque. Il était 5 à être descendu à Lille, tes p'tits Brestois.
127 Brestois à Lille, pour un dimanche à 17h, je trouve ça plutôt bien ..
Va foutre tes pieds au stadium avant de parlé
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Quand je regarde ton public j'ai l'impression qui fait grève à chaque journée.Ah parce que t'a cru que les Lyonnais était 80 000 à descendre à Paris, toi ? Et ben ..
Je n'ai rien cru, moi je vis pas dans un rêve !
Il est vrai qu'on pouvait pas gagner des places pour ce match sur toute les radios....
Ta jamais entendu parler de cout médiatique ?
Ta cru que ça le ferait un stade vide ?
Vous lillois vous avez déjà du mal à aller à VII donc aller à Paris...
Fin ces mignons les rêveurs
Dernière modification par Ekotto (21-12-2010 23:02:53)
Kofal a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi aussi va dans une école de cirque. Il était 5 à être descendu à Lille, tes p'tits Brestois.127 Brestois à Lille, pour un dimanche à 17h, je trouve ça plutôt bien ..
Un jour ferié c'est dur à venir, lille-brest c'est pas le bout du monde, le soir il était chez eux....
On dirait que tu parles d'un exploit....fin je te comprend.
Kofal a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi aussi va dans une école de cirque. Il était 5 à être descendu à Lille, tes p'tits Brestois.127 Brestois à Lille, pour un dimanche à 17h, je trouve ça plutôt bien ..
Ah t'a pas d'peau, car j'compte aller à Lille-Lens, t'aurai dû sortir cette phrase avant. Dommage !
Ekotto a écrit:
Kofal a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ah parce que t'a cru que les Lyonnais était 80 000 à descendre à Paris, toi ? Et ben ..
Va foutre tes pieds au stadium avant de parléUn jour ferié c'est dur à venir, lille-brest c'est pas le bout du monde, le soir il était chez eux....
On dirait que tu parles d'un exploit....fin je te comprend.
Ah nan je parle pas d'exploit, mais on reste un petit club, petite ville, petit groupe de supporter.
Lille-Brest, ça se fait pas en 2h ... surtout en car..
Pour un club comme le notre, y'a quand même pas mal de supp' qui font les déplacements
Je confirme et même pour un match de coupe en semaine c'est assez rare
Bordeaux 4 - 1 Lens
(But de Yahia)
Style tu dis que on fais grève et tout et tout mais je te rappelle que quand on est descendu en L2 il y avait 30 000 personnes au stade puis l'année dernière en étant entre la 17 et 11 ème places on fini meilleur publicx de FRANCE donc même avec un stade tous neuf je pese pas que les lillois soit pareil !!
Tu dsi aussi que tes joueurs vont rester ??
Rami signe a Valence , Frau part en juin , Gervinho il suffit d'un gros chec et c'est fais aussi et il y en surement d'autre donc ...
Laisse le dans son délire on va pas revenir la dessus.
ouai mais bon j'adore les gens qui parle sur des faits moment mais qui ne connaissent pas le passé !!
Tu parles à un Lillois, lui vie le jour J à fond le passé il oubli, car sinon il vont plus avoir la grosse tête.
Groupe lensois :
Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Queudrue, Yahia, Varane - Démont, Hermach, Keita, Roudet, Sertic, Sow - Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaâ, Joseph-Monrose.
Absents: Maoulida (forfait), Kovacevic (forfait), Pollet (forfait), Doumeng, Marco Ramos et Situ (choix de l'entraîneur).
lensoisdu01 a écrit:
Style tu dis que on fais grève et tout et tout mais je te rappelle que quand on est descendu en L2 il y avait 30 000 personnes au stade puis l'année dernière en étant entre la 17 et 11 ème places on fini meilleur publicx de FRANCE donc même avec un stade tous neuf je pese pas que les lillois soit pareil !!
Tu dsi aussi que tes joueurs vont rester ??
Rami signe a Valence , Frau part en juin , Gervinho il suffit d'un gros chec et c'est fais aussi et il y en surement d'autre donc ...
Hazard, Cabaye aussi. Mavuba et Balmont, je ne pense pas.
Bon, je n'espere pas Démont titulaire.
Hazard tous le monde le veut mais je pense pas que sa sera pour l'année prochaine a part si il y a une grosse somme proposé !!
Cabayer surement vu son niveu du moment je pense qu'il va vite se lasser surtout si lille va pas en Ldc :!!!
Tous va ce joueur sur La qualif ou non en LDC je pense
Enfin Le retour de Jemaa !!
Lui au moins il pèse sur les défense pas comme Maoulida qui croc tous ce qui peut et ki doit etre au moins 10 fois hors jeu en un match !!
Dernière modification par lensoisdu01 (22-12-2010 13:07:12)
D'accord avec toi. Maoulida, pire que sa !!
Exit Maoulida, Démont et Runje !!
Kasraoui Atrous, Aurier, Varane, Situ, Yahia, Chelle, Bédimo Queudrue, Xow, Roudet, Hermach, Keita, Sertic, Boukari, Pollet, Jemââ, Eduardo Monrose . Si on prend ce groupe là, on se maintient.
A quand un Kasraoui dans les cages ?
Un Queudrue titulaire !
lensoisdu01 a écrit:
ouai mais bon j'adore les gens qui parle sur des faits moment mais qui ne connaissent pas le passé !!
+10