Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8776 05-10-2014 19:29:51

El-Pocho
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 06-09-2014

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

feil

Dernière modification par El-Pocho (05-10-2014 19:30:25)

Hors ligne

 

#8777 05-10-2014 19:31:41

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Puis surtout, il siffle d'abord coup franc, puis après contestation il re-siffle pénalty ^^  roll

Bref, la Roma tient bien je trouve. Surtout miracle, il y a pas encore eu de biscotte rouge vu comment c'était partis  roll

Hors ligne

 

#8778 05-10-2014 20:11:03

Biggy_Jahway
Banni
Serveur 1 et 2
Lieu: Sяєgηα -
Date d'inscription: 02-09-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

3 buts non valables mdrrr pas mal.



             ..  La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves
                                  et qu'il s'efforce de mener une existence qu'il a imaginée, il jouira alors d'une réussite hors du commun.

Hors ligne

 

#8779 05-10-2014 20:16:27

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

cool cool


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8780 05-10-2014 20:22:03

Biggy_Jahway
Banni
Serveur 1 et 2
Lieu: Sяєgηα -
Date d'inscription: 02-09-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Rudi Garcia est furieux. ^^



             ..  La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves
                                  et qu'il s'efforce de mener une existence qu'il a imaginée, il jouira alors d'une réussite hors du commun.

Hors ligne

 

#8781 06-10-2014 19:49:50

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

rom-du-59770 a écrit:

SecroStar- a écrit:

Et 1-1 au niveau des cadeaux hein  wink

Paye l'objectivité. Ce match est un scandale.

Le premier y'a bien une main donc je vois pas où j'invite. Le mur est demander dans la surface, il avance sa le regarde le Maicon mais sa fait péno quoi que t'en dise mon cher.

Biggy_Jahway > Pas que Garcia, Totti aussi a fait des déclarations surprenantes. Je m'attendais pas a ce genre de décla venant de lui mais je lui en veux pas c'est un grand champion et il veux finir sa carrière sur un scudetto. Le championnat est encore long ce match est loin d'être le tournant de la saison.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8782 08-10-2014 17:33:20

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

L'arbitre de Juve-Roma suspendu jusqu'en novembre. Et Vidal a écopé de 100.000€ d'amende pour une altercation en boîte de nuit la veille de ce match justement.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#8783 08-10-2014 19:45:31

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Exactement pour Vidal, pour sa que sa m'as fait rire quand ils disaient qu'il était blessé. C'est juste le choix du coach suite à sa et c'est une super chose, sa ne doit pas se reproduire surtout que depuis le début de saison il n'est pas bon au contraire de Marchisio et Pogba qui font une grosse impression.

Sinon faut arreter avec ce match, sa va trop loin pour quedal ...

FORZA JUVE ! ♥♥


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8784 08-10-2014 22:07:11

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Et donc bien sûr des rumeurs sont ressorties comme quoi il allait partir etc... ^^

Je comprends pas le rapport des médias qui lâchent pas les joueurs/clubs. La Juve l'a sanctionné donc stop l'histoire s'arrête !


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#8785 18-01-2015 16:44:59

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

J'arrive vraiment pas à comprendre les décisions de notre direction depuis 1 an.
Je pensais que l'époque Del Neri et compagnie était vraiment derrière nous, mais on replonge dedans tout seul ...
Alors certes on est 1er et on peux mettre la roma à +5 en gagnant ce soir, on est en 8ème de finale de la LDC, on est encore en course pour la coppa italia. Mais alors les mauvais choix s'accumulent et à l'avenir ils nous coûteront cher ...

D'abord on perd le meilleur coach italien car nos dirigeants haut placé veulent pas aligner les ronds pour permettre à Conte de bâtir une équipe compétitive en LDC.
Ensuite on prends un coach plus que moyen tactiquement et avec aucun charisme. Ses choix sont plus que douteux, très peu de changements, aucune rotation toujours le même 11 quoi qu'il arrive.
Puis pour finir, on est prêt (on n'est ok) à lâcher Pogba pour récupérer Cavani qui nous sera inutile clairement au détriment d'un des futurs plus grands. Puis cerise sur le gâteau on fou en l'air la carrière de Giovinco une deuxième fois en l'envoyant à Toronto alors qu'il est juste énorme quand il joue. A mais oui pas touche à la doublette fétiche, il peux mettre 4 buts à chaque match que sa changerait rien ...

Enfin bref je suis pas nos dirigeants depuis 1 an mais je reste très fier de ma Juventus en elle même et quoi qu'il arrive, juventini à vie !

FORZA JUVE !  love


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8786 02-02-2015 07:10:31

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

L'après Tevez se prépare comment à la Juve ? Zaza ? Immobile ? Balotelli ? Un non-italien ?


AFO.

Hors ligne

 

#8787 02-02-2015 10:10:18

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Ben écoute les 3 propositions me font à merveille.
Que ce soit Immobile, Zaza ou Balotelli je serai très heureux.
Sauf que je vois pas Immobile partir de Dortmund. Donc sa fait une possibilité en moins.

Zaza est vraiment très très bon et c'est le futur attaquant de la Nazionale puis le prix devrait être abordable (15M). On a fait le forcing des cet hiver pour le récuperer c'est pas passer mais cet été sa devrait le faire donc c'est clairement le choix premier.

Sinon ben Balotelli, moi je suis tout à fait pour c'est même mon choix premier depuis 4 ans mais bon je n'y crois guère malgré qu'il veux rejoindre l'Italie. Nos dirigeants sont bien trop regardant sur les sous et il coûtera cher (mini 30M) malgré sa saison raté là.

Puis pour finir, un non italien ? ben on en a déjà pas mal (Llorente-Morata notamment), a part Huntelaar qui me plairait bien le reste bof bof ...

Non clairement pour moi sa serait : 1) Balotelli 2) Zaza 3) Huntelaar 4) Immobile
Et sa sera pour la Juve : 1) Zaza 2) Osvaldo 3) On vas prendre un joueur qui nous appotera rien ...

Mais c'est surtout au milieu que je suis inquiet. Je sent Pogba partir, Pirlo arrive à la retraite, Vidal sera convoitée ...


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8788 02-02-2015 16:43:10

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Immobile ne joue pas trop à Dortmund si ? Et il claquait bien en Italie, tout comme Balo'. On dirait qu'ils ont besoin de la Série A. Ça rejoint un peu un constat général : les italiens ne s'exportent pas tant bien que ça en dehors de l'Italie.

D'accord avec toi pour Zaza, la Juve lui irait très bien j'suis sur. Je trouve que Llorente-Morata c'est faible...

Pour le milieu, Pirlo va bien retaper une ou deux saisons non ? Même sur un pied il est au-dessus ! Selon toute vraisemblance Pogba partira oui. Vidal y'a moins de chances mais c'est fortement possible aussi. Après il reste Marchisio mais il faudra recruter un ou deux gars au niveau de la Juve.


AFO.

Hors ligne

 

#8789 02-02-2015 17:00:00

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Oui on es clairement fait pour rester en Italie les Italiens.
Je pense clairement que Klopp ne laissera pas partir Immobile comme sa. Je trouve qu'il joue pas mal moi.

Ah non mais il est clair que Llorente-Morata c'est juste pas possible si tu veux aller chercher des titres.
Bon on l'as notre attaquant, on vient de récupérer Matri  roll
J'aime bien mais c'est pas le joueur indiscutable. D'ailleurs il jouera même pas j'en suis persuadé.
Allegri est juste dégueulasse niveau coaching. Toujours le même 11 et pendant un match, il tente jamais rien, fais des changements inutiles ...

Pour le milieu, oui Pirlo remettra sa une saison de plus mais bon si on perds Pogba et Vidal, cela ne sert pas à grand chose.
Marchisio j'aime bien et il a sa place mais avec les 2 ? Pereyra ? Je pense pas que c'est le type de joueur qu'il nous faut à nous.
Pour ma part, je suis d'accord de lâcher Pogba qu'a une condition : Récupérer Verratti en échange !
Un milieu Pirlo-Verratti-Marchisio je signe de suite. Dire qu'on a pas poser sur un Parolo qui nous aurait fait du bien ...

Enfin on vas laisser la fin de saison se finir avec probablement un scudetto en plus et un quart de finale de ligue des champions au mieux.
Après je fais confiance aux dirigeants (sérieux ? je m'épate) pour faire le nécessaire l'été prochain.

Si Agnelli m'écoute, commence par viré Allegri et prend un vrai coach.

FORZA JUVE !!! ❤❤❤❤


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8790 02-02-2015 18:54:04

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Matri ?! Chaud ça, perso j'aime pas.

C'est sur que quand tu passes de Conte à Allegri tu sens la différence, avec son charisme d'huître... x)

Paris ne lâchera pas Verratti... Et malheureusement la Juve ne pourra pas retenir Pogba pour Paris (ou autre club).


AFO.

Hors ligne

 

#8791 03-02-2015 17:56:29

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

SecroStar- a écrit:

Si Agnelli m'écoute, commence par viré Allegri et prend un vrai coach.

Nan mais il a pas changé à ce que je vois. J'en pouvais plus de lui à Milan , une cata ce type.

Sinon comme attaquant à acheter , t'as pas parlé de Berardi. Il vous appartient en plus je crois , mais j'suis pas sûr.

Hors ligne

 

#8792 03-02-2015 18:13:50

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Landaise > Clairement, on as laisser partir l'un des tout meilleurs coachs et le meilleur coach italien.
Tout sa parce que nos dirigeants veulent pas débourser un rond pour un joueur demandé.
Sinon c'est bien sa le problème, c'est que Pogba on a pas le pouvoir dessus. On veux le conserver mais si une équipe aligne et lui offre un big salaire, on pourra tout simplement pas s'aligner dessus ...

J.Pastoree > Oui il nous appartient comme Zaza, Marrone, Leali, Rugani, .... mais tout ces joueurs n'ont pas leur place dans notre équipe.
Pour moi si mais si on les fait revenir sa sera comme Giovinco, donc autant qu'ils s’épanouissent dans un plus petit club que de cirer le banc ...

Je pense que la Série A pour cette année est encore à nous mais pour la ligue des champions, je sent que l'aventure peut prendre fin à tout moment même des les 8ème contre Dortmund.
Mais surtout pour l'année prochaine où je crains terriblement le mercato estival. La Série A sera tout à fait différente et je pense qu'elle sera à nouveau serré jusqu'au bout à 5,6 équipes.

Sur ce FORZA JUVE !  ❤❤❤❤


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8793 03-02-2015 18:14:09

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Oui Pastore, en co-propriété. La triplette offensive de Sassuolo est très demandée de toute manière. ^^

Dans le même registre tu as Rugani, et d'ailleurs la Juve a acheté tous les droits du joueur cet hiver. Ils ont également rapatriés Sturaro.

Dernière modification par Landaise78. (03-02-2015 18:16:11)


AFO.

Hors ligne

 

#8794 03-02-2015 18:22:29

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Ben après Rugani c'est tout à fait logique qu'il soit prêté. C'est l'avenir en défense centrale donc le but est clairement qu'il joue sans arrêt et engrange de l'expérience en Série A. Surtout que Barzagli-Chiellini c'est intouchable et même Bonucci est correct même si dans la relance il fait peur ^^
Par contre super déçu d'Ogbonna, je trouve qu'il es trop surestimé en Italie.

Sturaro on vient de le récupérer mais on aurait du le laisser au Genoa, il vas jouer où ? Faut m'expliquer ...

Enfin j'ai toujours eu et j'aurais toujours confiance en la Juve, mais je trouve énormément de choix douteux.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8795 03-02-2015 22:57:11

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Oui logique pour Rugani mais ils ont rachetés tous les droits c'est ça qui est intéressant. Pour Sturaro, je pense qu'ils l'ont repris pour l'aligner en championnat et faire souffler les cadres en vue de la LDC.


AFO.

Hors ligne

 

#8796 04-02-2015 08:39:55

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Yes je suis pas contre mais pourquoi on à repris De Ceglie ? Il est pas terrible et à son poste on a déjà 2 joueurs : Evra/Padoin et Asamoah quand il est pas blessé ...

Alala décidemment Marotta & Agnelli ne changeront jamais ^^
Gros match en vue pour ce week end avec la réception du Milan AC. Faut en profitez de les recevoir maintenant avec leur problème.
J'espère un beau match avec les 2 plus belles équipes de Série A.

FORZA JUVE !  love


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8797 05-02-2015 12:52:41

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

La Juventus meilleure défense d'Europe !
Seulement 9 buts pris en 21 matchs  big_smile

Et cela sans Barzagli (notre meilleur défenseur avec Chiellini) et un Caceres blessé pas mal de fois.

FORZA JUVE !!!  love love


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8798 06-02-2015 19:43:12

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Magnifique article sur Milan où ils compare beaucoup le club rossonero à la Juve !
http://www.francefootball.fr/news/Comme … -la/534483

Avec des interviews de Zambrotta et Maldini ! 2 défenseurs de légende  love

Je trouve l'article très juste pour une fois, c'est à souligner.
Je me suis régalé a le lire.

Vivement demain pour ce big match !  love


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8799 21-02-2015 11:22:14

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Le but de Pirlo hier ❤❤

Bon on distance la Roma (+10 points), c'est good sa.

Maintenant place à la prépa pour le match contre Dortmund en Ligue des Champions.
Victoire oblige au Juventus Stadium mardi si on veux aller en quart !

FORZA JUVE !


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8800 02-03-2015 17:53:10

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Vivement 20h45 !
Gros match qui nous attend mais j'espère qu'Allegri vas faire un peu tourner surtout au milieu.
Pirlo pas là, sa serait bien de mettre Pogba au repos ainsi que Vidal.
Un Milieu Marchisio-Sturaro-Peyreyra serait sympa pour aller chercher un nul.

Ptit prono : AS Roma 1-1 Juventus

FORZA JUVE ! ❤❤


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot