Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8651 29-10-2012 14:43:40

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

El-Maestro. a écrit:

Et le péno non sifflé pour la faute de main dans la surface ? C'est pas un fait de jeu ?

Ah oui, oui. Vous vous êtes fais totalement enflé par l'arbitre, hier wink

J'te jure.. la mauvaise foi.

Hors ligne

 

#8652 29-10-2012 14:46:36

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Je suis pas de mauvaise foi !
Et aucun de nous, que ce soit Moi ou encore Yann ou encore Squadra dément que l'arbitre a été en notre faveur hier.
On dit juste que notre club n'y es pour rien si l'arbitre décide de refuser un but qu'on soit bien d'accord !
Et on parle de fait de jeux mais il avait oublier celui là ! Mauvaise foi aussi de votre part de pas le reconnaître.

Le Chelsea - MU d'hier et bien pire et on n'en fait pas tout un plat ...


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#8653 29-10-2012 15:00:33

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Ekotto a écrit:

Tu dis ça pourtant la juv + argent + arbitre c'est quand même une belle histoire d'amour.
Tu dois mieux connaitre ton club que moi, donc tu me fait rire à dire que la juv à pas besoin d'arbitre pour gagner un championnat ^^

Bah moi tu me fais rire à parler de match corrompu à cause d'une faute d'arbitrage. Désolé mais ton raisonnement est quand même un peu bidon, si à chaque erreur tu parles de corruption à cause de ce qu'il s'est passé on va pas aller très loin...


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#8654 29-10-2012 15:07:05

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

yannjuve_zebest a écrit:

Ekotto a écrit:

Tu dis ça pourtant la juv + argent + arbitre c'est quand même une belle histoire d'amour.
Tu dois mieux connaitre ton club que moi, donc tu me fait rire à dire que la juv à pas besoin d'arbitre pour gagner un championnat ^^

Bah moi tu me fais rire à parler de match corrompu à cause d'une faute d'arbitrage. Désolé mais ton raisonnement est quand même un peu bidon, si à chaque erreur tu parles de corruption à cause de ce qu'il s'est passé on va pas aller très loin...

Il y à pas UNE erreur, ça serait une boulette ok, mais là...
Puis on parle de la Juventus donc forcément, on prend tout au sérieux, ça serait une autre équipe forcément on pourrait parler de bourde d'arbitrage.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8655 29-10-2012 20:58:13

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

El-Maestro. a écrit:

Je suis pas de mauvaise foi !
Et aucun de nous, que ce soit Moi ou encore Yann ou encore Squadra dément que l'arbitre a été en notre faveur hier.
On dit juste que notre club n'y es pour rien si l'arbitre décide de refuser un but qu'on soit bien d'accord !
Et on parle de fait de jeux mais il avait oublier celui là ! Mauvaise foi aussi de votre part de pas le reconnaître.

Le Chelsea - MU d'hier et bien pire et on n'en fait pas tout un plat ...

tu as 200% raison maestro
mais notre passif nous fera toujours du tort , et ce pour un bon moment encore
tu ne peux pas en vouloir a des mecs comme ekotto ou autres qui ne connaissent que 12% des faits qui nous sont si souvent attribués, de crier au loup a chaque fois que le sort nous est favorable
il faut reconnaitre que hier ca atteint des sommets niveau nullité arbitrale , ca nous a été favorable cette fois ci
mais des mecs comme ca n’étaient pas la, toutes les fois ou on s'est fait sodomiser (les 4 dernieres années je parle )
ils n’étaient pas la pour le voir et c'est normal
ils ne s’intéressent au calcio que lorsque l'Equipe ou autre torchon prend la peine d'en parler

je veux pas donner de lecons ici , juste t’éviter de t'embrouiller pour rien avec ces rageux , ca meme a rien car ils ne savent pas de quoi ils parlent ...
tout simplement smile

Dernière modification par squadrazzura (29-10-2012 21:00:48)

Hors ligne

 

#8656 29-10-2012 22:03:49

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

T'as tout dit Squadra !

Et sinon il est hors de question que je me prenne la tête sur un forum de foot en ligne pour un débat qui n'as pas lieu d'être.
Je finirai juste sur cette analyse que je posterai ci dessous ! On est avantagé a chaque fois ? A l'heure qui l'es, on a 3 points d'avance sur Naples et 4 sur l'Inter ? Ben sans les erreurs d'arbitrage, on serait premier avec 5 points sur Naples et 6 sur l'Inter. C'est pas la même hein ...

http://sport.panorama.it/calcio/arbitri … classifica


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#8657 30-10-2012 12:23:59

Stef-le-Rital
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

yannjuve_zebest a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Heu tu blagues là!?

Parle du Milan mais déjà vous les avez volé chez eux, de plus l'année passée, vous avez été énormement avantagé faut pas déconner non plus hein, quand tu vois le match contre cagliari, 4 pénaltys non sifflés pour eux, faut arrêter de rire, ici même chose, bref, le jour ou ça s'arrêtera, on verra la différence smile

Non non désolé mais à part ce but contre Milan on a été tout sauf avantagés la saison dernière, pleins de pénos pas sifflés. J'suis désolé mais de pas reconnaitre que la Juve a été la meilleure l'année dernière tout simplement c'est de la mauvaise foie je pense. D'aller chercher des ptites erreurs d'arbitrages à droite à gauche tu peux en trouver pour toutes les équipes, et le Milan l'année dernière a eu un bouquet de pénos sifflés c'est indiscutable pas tous toujours très valables, regarde juste sur Ibrahimovic sur son total de buts, le nb de pénos inscrits..

Enfin bon honnetement je sais reconnaitre quand la Juve est avantagé, je sais aussi quand elle a une équipe de merde, là j'affirme haut et fort qu'ils pratiquent le plus beau jeu en italie un point c'est tout, et que des erreurs d'arbitrages j'peux t'en trouver pour toutes les équipes, ça n'explique en rien la reussite la Juve (à part sur ce genre de matchs bien sur^^).

Dsl stef wink

Il y a une différence entre être meilleur et avantagé, tu peux être le meilleur tout en étant avantagé, ce que l'année passé vous avez été. Quoique pour moi le Milan en vous battant aurait été champion.

Hors ligne

 

#8658 30-10-2012 12:42:13

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Là aussi , arrêtez d'être de mauvaise foi les gars. Catane se font clairement entubés : il marque un but valable , on leur refuse. Ils se prennent un but non valable , il est accepté. Faut comprendre pourquoi ça râle après. Même si vous étiez supérieur sur ce match , Catane se sont fait volés , c'est tout.
Mais pour moi , le plus choquant , c'est sur le but de Catane. Les gars ils marquent , l'arbitre accepte le but. Ensuite t'as les joueurs de la Juve qui viennent gueulés , et l'arbitre les écoute et refuse le but. Vraiment zarb ça..


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#8659 31-10-2012 09:43:59

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

R.Falcao a écrit:

Là aussi , arrêtez d'être de mauvaise foi les gars. Catane se font clairement entubés : il marque un but valable , on leur refuse. Ils se prennent un but non valable , il est accepté. Faut comprendre pourquoi ça râle après. Même si vous étiez supérieur sur ce match , Catane se sont fait volés , c'est tout.
Mais pour moi , le plus choquant , c'est sur le but de Catane. Les gars ils marquent , l'arbitre accepte le but. Ensuite t'as les joueurs de la Juve qui viennent gueulés , et l'arbitre les écoute et refuse le but. Vraiment zarb ça..

Personne ici n'a nié que Catane s'était fait volé...

Dernière modification par yannjuve_zebest (31-10-2012 09:44:52)


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#8660 31-10-2012 12:05:43

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Non mais pour vous , cette erreur d'arbitrage est en quelque sorte mérité car vous étiez "supérieur à eux dans tout les domaines". Arretez de chercher des excuses , la Juve a volé Catane.
Puis quand vous ditez "c'est pas de notre faute si l'arbitre nous a avantagé" : Sa me fait juste loler quoi. Si , c'est de la faute de vos joueurs. Quasi tout les gars de votre équipe vont voir l'arbitre pour contester une décision où y'a rien de contestable , c'est juste ridicule comme attitude. Oui vos joueurs sont bons , mais niveau attitude sur ce match c'est 0. J'ai rarement vu ça quoi..


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#8661 31-10-2012 22:43:00

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Pogba ce crack ! love


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#8662 01-11-2012 01:11:04

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

R.Falcao a écrit:

Non mais pour vous , cette erreur d'arbitrage est en quelque sorte mérité car vous étiez "supérieur à eux dans tout les domaines". Arretez de chercher des excuses , la Juve a volé Catane.
Puis quand vous ditez "c'est pas de notre faute si l'arbitre nous a avantagé" : Sa me fait juste loler quoi. Si , c'est de la faute de vos joueurs. Quasi tout les gars de votre équipe vont voir l'arbitre pour contester une décision où y'a rien de contestable , c'est juste ridicule comme attitude. Oui vos joueurs sont bons , mais niveau attitude sur ce match c'est 0. J'ai rarement vu ça quoi..

ridicule comme attitude ?
as tu deja joué une fois dans ta vie , au football je parle hein , pas a fifa13 , un match de championnat par exemple, quel que soit le niveau ?
ca t'est jamais arrivé de contester un truc qui te semblait réel ? 
car c'est ce qui s'est passé contre catania
les joueurs bianconeri sur le banc sont allés gueuler , l'arbitre ce débile s'est laissé embrouiller et basta
ca s'arrete la copain
y'a pas raison de voir un match arrangé ou je ne sais quoi d'autre , je laisse ca a ceux qui ne font que crier au loup sans meme avoir vu un 1/4 du match en question

ceci dit , ce soir t'etais ou ?
devant ta tv a mater juve- bologna ?
moi oui , et pour tout te dire , ce soir on nous a refusé un but clairement valable

comment se fait il que personne ne vienne protester ici contre cette injustice ?

pas de réponse ?

ok , bonne nuit les enfants , et Forza Juve smile

Dernière modification par squadrazzura (01-11-2012 01:11:58)

Hors ligne

 

#8663 01-11-2012 09:55:50

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

squadrazzura a écrit:

R.Falcao a écrit:

Non mais pour vous , cette erreur d'arbitrage est en quelque sorte mérité car vous étiez "supérieur à eux dans tout les domaines". Arretez de chercher des excuses , la Juve a volé Catane.
Puis quand vous ditez "c'est pas de notre faute si l'arbitre nous a avantagé" : Sa me fait juste loler quoi. Si , c'est de la faute de vos joueurs. Quasi tout les gars de votre équipe vont voir l'arbitre pour contester une décision où y'a rien de contestable , c'est juste ridicule comme attitude. Oui vos joueurs sont bons , mais niveau attitude sur ce match c'est 0. J'ai rarement vu ça quoi..

ridicule comme attitude ?
as tu deja joué une fois dans ta vie , au football je parle hein , pas a fifa13 , un match de championnat par exemple, quel que soit le niveau ?
ca t'est jamais arrivé de contester un truc qui te semblait réel ? 
car c'est ce qui s'est passé contre catania
les joueurs bianconeri sur le banc sont allés gueuler , l'arbitre ce débile s'est laissé embrouiller et basta
ca s'arrete la copain
y'a pas raison de voir un match arrangé ou je ne sais quoi d'autre , je laisse ca a ceux qui ne font que crier au loup sans meme avoir vu un 1/4 du match en question

ceci dit , ce soir t'etais ou ?
devant ta tv a mater juve- bologna ?
moi oui , et pour tout te dire , ce soir on nous a refusé un but clairement valable

comment se fait il que personne ne vienne protester ici contre cette injustice ?

pas de réponse ?

ok , bonne nuit les enfants , et Forza Juve smile

Pas d'accord avec toi, les 2 buts sont logiques annulés, pour vous et pour eux, après les vidéos, cela a été prouvé.

Hors ligne

 

#8664 01-11-2012 11:56:15

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

squadrazzura a écrit:

R.Falcao a écrit:

Non mais pour vous , cette erreur d'arbitrage est en quelque sorte mérité car vous étiez "supérieur à eux dans tout les domaines". Arretez de chercher des excuses , la Juve a volé Catane.
Puis quand vous ditez "c'est pas de notre faute si l'arbitre nous a avantagé" : Sa me fait juste loler quoi. Si , c'est de la faute de vos joueurs. Quasi tout les gars de votre équipe vont voir l'arbitre pour contester une décision où y'a rien de contestable , c'est juste ridicule comme attitude. Oui vos joueurs sont bons , mais niveau attitude sur ce match c'est 0. J'ai rarement vu ça quoi..

ridicule comme attitude ?
as tu deja joué une fois dans ta vie , au football je parle hein , pas a fifa13 , un match de championnat par exemple, quel que soit le niveau ?
ca t'est jamais arrivé de contester un truc qui te semblait réel ? 
car c'est ce qui s'est passé contre catania
les joueurs bianconeri sur le banc sont allés gueuler , l'arbitre ce débile s'est laissé embrouiller et basta
ca s'arrete la copain
y'a pas raison de voir un match arrangé ou je ne sais quoi d'autre , je laisse ca a ceux qui ne font que crier au loup sans meme avoir vu un 1/4 du match en question

ceci dit , ce soir t'etais ou ?
devant ta tv a mater juve- bologna ?
moi oui , et pour tout te dire , ce soir on nous a refusé un but clairement valable

comment se fait il que personne ne vienne protester ici contre cette injustice ?

pas de réponse ?

ok , bonne nuit les enfants , et Forza Juve smile

Ah mais t'es stupide jusqu'au bout toi !!  neutral
Où ai-je parlé de match arrangés déjà ??? Déforme pas les phrases stp merci.
Oui j'ai déjà joué au foot , et non jai jamais contesté un truc qui me semblait réel. Quand je contestais (ce qui été rare) , c'est quand j'étais sur d'un truc. Quand je suis pas sur , je préfère fermé ma gueule pour pas passer pour un con , tu vois ?!
"ce soir on nous a refusé un but clairement valable " : Lien stp ?

Dernière modification par R.Falcao (01-11-2012 11:56:52)


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#8665 01-11-2012 12:28:50

Basull.09k
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 30-10-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Bon vous la fermez ou je locke le topic ?

Hors ligne

 

#8666 01-11-2012 13:27:25

Basull.06k
Banni
Serveur 2
Lieu: • ɐubǝɹs •
Date d'inscription: 01-11-2012
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

http://tmw-foto.tccstatic.com/storage/album/thumb1/3f18212402b3aa533ba550a13d79b604-49971-1351722006.jpeg


Co-directeur !

Hors ligne

 

#8667 01-11-2012 13:52:13

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

il veut un lien en plus  lol
tu tapes dans google : Juventus VS Bologna 2012 , et tu cliques sur le lien qui te paraitra le plus a ton gout , tu regardes ensuite la video du résumé du match en cliquant sur la petite fleche au milieu de l'image , et hop , tu verras de quoi je veux parler
bon visionnage les amis

sinon ..
.
115  big_smile

Buon' compleanno Juventus  love

Dernière modification par squadrazzura (01-11-2012 13:52:46)

Hors ligne

 

#8668 02-11-2012 14:31:27

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

R.Falcao a écrit:

Non mais pour vous , cette erreur d'arbitrage est en quelque sorte mérité car vous étiez "supérieur à eux dans tout les domaines". Arretez de chercher des excuses , la Juve a volé Catane.
Puis quand vous ditez "c'est pas de notre faute si l'arbitre nous a avantagé" : Sa me fait juste loler quoi. Si , c'est de la faute de vos joueurs. Quasi tout les gars de votre équipe vont voir l'arbitre pour contester une décision où y'a rien de contestable , c'est juste ridicule comme attitude. Oui vos joueurs sont bons , mais niveau attitude sur ce match c'est 0. J'ai rarement vu ça quoi..

Mais toi t'es débile ou quoi ? Personne n'a nié que Catana avait été volé et personne ne "cherche d'excuses". Ca sert à rien de t'énerver tout seul mdr on est tous d'accord sur ce point. Et personne ne dit " C'est pas de notre faute si l'arbitre nous a avantagé", et personne n'a qualifié la faute d'arbitrage de méritée. Bref tu racontes n'importe quoi, c'est quoi ces citations que tu nous appropries. Je sais pas ce que tu racontes mais il serait temps de revenir au monde réel là, tu t'égares mon pauvre arrête un peu l'herbe. Y'a eu des fautes d'arbitrage comme y'en a tous les week-end et y'en aura toujours, point. Y'a rien à discuter ou à en rajouter trois tonnes sur le comportement des joueurs qui n'est ni plus ni moins le comportement d'un joueur de foot alors arrete ton air choqué, ou ne regardes plus de foot.

Dernière modification par yannjuve_zebest (02-11-2012 14:37:27)


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#8669 02-11-2012 15:27:27

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

yannjuve_zebest a écrit:

Et personne ne dit " C'est pas de notre faute si l'arbitre nous a avantagé"

On dit juste que notre club n'y es pour rien si l'arbitre décide de refuser un but qu'on soit bien d'accord !

yannjuve_zebest a écrit:

et personne n'a qualifié la faute d'arbitrage de méritée.

Mais bon Catane se sont fait écraser dans tous les domaines on va pas pleurer
on est meilleurs que les autres , et meme si hier l'arbitre a fait n'importe quoi , on a été largement au dessus des siciliens

C'est clairement sous-entendu là ! --'

yannjuve_zebest a écrit:

Y'a rien à discuter ou à en rajouter trois tonnes sur le comportement des joueurs qui n'est ni plus ni moins le comportement d'un joueur de foot alors arrete ton air choqué, ou ne regardes plus de foot.

Non mais juste choqué de voir toute une équipe venir gueulés sur l'arbitre une décision où y'a rien de contestable..


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#8670 02-11-2012 18:49:15

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

et voila l'inter a présent  tongue
ce match sent la poudre , j'aime ca smile

Hors ligne

 

#8671 02-11-2012 19:41:22

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Falcao rien de discutable ça c'est toi qui le dit après avoir vu au ralenti, parceque en direct à vitesse réelle tout le monde a cru au hors-jeu même les commentateurs. Ca arrive de se tromper.

Squadra comment que ça va depuis ? smile Jolie photo d'ailleurs


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#8672 02-11-2012 19:48:59

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

ca roule business-yann  cool
ca me tarde demain soir  tongue

Hors ligne

 

#8673 02-11-2012 21:14:57

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Ne répondez même plus les gars, il servent pas à grand chose leur post ...
Ils connaisent rien de la Juventus de toute façon.

Demain, gros gros match ! Déjà parce que ce match est spécial c'est nos ennemis et de 2 car on est 1er et eux 2éme !
Mettons les à 7 points !  tongue

PS : Je vais surement aller voir Juventus-Fiorentina le 10 février ! Reste à confirmer mais sa pourrait se faire !  cool


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#8674 02-11-2012 22:46:19

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Marchisio sera présent pour le match , ouf  cool

Hors ligne

 

#8675 03-11-2012 22:36:42

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Fin d'invincibilité. sad

49 matchs, exactement comme Arsenal en 2004. ^^


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot